Fiction: Les mésaventures du village dark sool (livre 1)

Dans le village dark sool,il se passait des choses bizarre......
Version imprimable
Aller au
kakert (Masculin), le 07/01/2009
J'espère que vous aimerez ma fiction



Chapitre 1: le clan dark sool



INTRODUCTION
Sur la terre se tenait une plaine simple, plate.
Un homme avec les cheveux rouges et une cape noir avec des petits nuages rouges s'y approcha et dit à ses hommes :
- C'est ici que nous allons faire le village, cria-t-il.

Les hommes obéirent sans rien dire et se mirent au travail.
- Djgohan 3 regroupe tout les ninjas que tu trouveras ensuite occupe toi de leurs entrainements moi je vais aider les travailleurs dit-il
L'homme nommé Djgohan 3 s'exécuta: il portait un cache cou et un bandeau qui ne laissait entrevoir que sont œil droit.
TROIS ANS PLUS TARD

Des ninjas arrivèrent en trombe dans une pièce, ils regardèrent une personne qui était derrière son bureau
- maitre Sasori 94.....dit Djgohan essoufflé
- C'est encore eux...il fut interrompu par le chef .
- Oui maitre dit un homme qui portait une grande épée dans le dos.
-qu'on-t-il fait cette fois ?
- Et bien ils ont peints de graffitis les murs du village...dit une jolie femme.
- Bon amené moi à Kakert et Sainuto dit-il en soupirant.
Après qu'il ait marché dans les rues du village Dark Sool, Sasori 94 s'arrêta et regarda les deux énergumènes :
- Bon vous avez fini de faire des graffitis sur les murs ??!!!!! Kakert et Sainuto sursautèrent et se retournèrent lentement avec un air terrifié: - Bon....bon…Bonjour m..m..maitre S...S...Sasori 94 vous allez bien aujourd'hui ? dit Kakert en bégayant
- Belle… journée non ?Ajouta Sainuto. Quelque minute plus tard, Kakert et Sainuto se retrouvèrent attachés par des cordes comme punition.
- Bon j'ai une mission pour vous, vous êtes fort en espionnage et aux techniques ninjas non ?Dit Sasori 94 en les regardant.
- oui.Dirent Kakert et Sainuto d'une voix tremblante.
-Donc continua Sasori 94 vous devrez assassiner un certain Végéta il vit dans une grande capsule, vous serez accompagné de

Hinata4400 une excellente chuunin .Elle vous attendra à la porte principale demain.
En prenant le chemin de leurs maisons Kakert et Sainuto discutèrent :
- Sainuto tu crois qu'il est fort ce Végéta tu sais j'ai que 12 ans et toi. Dit Kakert inquiet.
- Et alors on va l'exploser oui, allé reprend toi ! Dit-il
- Ouais t'a raison je sais pas se qu'il m'a pris de penser sa !!!Dit Kakert ne se tapant la tête.

LE LENDEMAIN MATIN

- Bon j'ai tout c'est parti Dit Kakert en prenant le chemin la porte principal. Arrivé à la porte principale ils virent Hinata4400, elle avait au moins 16 ans mais semblait être très forte.
-Ha, vous voilà dit-elle pas trop tôt enfin je me présente: je suis Hinata4400 je suis un Chunin du village et vous ?
- Heu et bien je m'appelle Kakert je suis un genin du village.Dit Kakert d'une voix mal assuré.
- Je m'appelle Sainuto je suis également un genin du village.

Les présentations faites ils partirent. Sur le chemin, ils ne dirent pas un mot. Après un moment, ils s'arrêtèrent:
- c'est ici que nous allons organiser notre stratégie d’attaque et de défense .
- bien, c’est toi qui commande dirent Kakert et Sainuto d'une même voix. Après de longues explications, ils se remirent en route.

QUELQUE MINUTES PLUS TARD

Ils se retrouvèrent devant un homme à peine plus grand qu'eux, il portait des vêtements bleus, des cheveux noirs, une armure de flamme, et des yeux noirs.
- Mmmm...Que me voulez-vous ??Dit Végéta
- Nous avons reçu l'ordre de t'éliminer.Dit Hinata4400 en se mettant en garde.
- Vous ?Dit-il d'un ton sarcastique.
- Oui, nous !!!Dit-elle en fonçant à toute vitesse sur lui.

Mais elle fut envoyée contre un arbre.
- Bon ben c'est à notre tour Kakert.Dit Sainuto
Ils foncèrent vers Végéta qui resta impassible.
- Suiton, pluie de mucus.Dit Kakert en faisant des -signes de mains.
Des nuages apparurent et il se mit à pleuvoir au dessus de Végéta se qui le colla au sol.
- Mais que?... Dit Végéta piégé dans le mucus. Sainuto apparu devant lui.
-Raiton, la pluie d'éclairs dit Sainuto. Des éclaires sortirent des nuages qui étaient au-dessus de Végéta.Et la foudre s'abattit sur Végéta.
- Bon c'est fini dit Kakert en s'essuyant le front.Mais une aura jaune s'échappa du nuage de poussière!!
- AHHHHHHHHH FINI DE JOUER !!!!!!!!Cria t-il.
Il avait maintenant les cheveux jaunes et les yeux vert comme de l'herbe.
- Ben ce n’est pas fini, Katon, la danse de flamme !!!Dit Sainuto.

Des flammes se mirent autour de Végéta qui ne cilla pas. Les flammes s'écrasèrent sur Végéta!!!
- Bon vous avez fini de jouer ?!!!!Dit Végéta qui n'avait même pas une égratignure !!
- et bien...I... Il … est… est... Increvable suis là !!Dit Kakert en le montrant du doigt.
- Bon c'est parti je vais te tuer le premier tu vas voir je vais t’apprendre à m’attaquer.Dit Végéta en fonçant sur Sainuto.
Sainuto ferma les yeux.....En les ouvrant Végéta était à terre et s'était retransformé!!!!
- Mais... mais… mais qui ??Dit Sainuto abasourdi.
Kakert montra du doigt Hinata4400 qui s'était réveillée!!!!
En rentrent au village Dark Sool, ils racontèrent à Sainuto ce qui est arrivé
-et voilà comment Hinata4400 l'a tué.Finit par dire Kakert.
- ha bon vous êtes trop forte Hinata4400 sensei.Dit Sainuto admiratif.
Arrivé au village Dark Sool, ils se dirigèrent vers le bureau de Sasori 94 et firent leur rapport:
- Je vois dit-il vous a donné du mal !!
-Oui maitre mais sans Kakert et Sainuto je n’aurais jamais pu y arriver.Dit Hinata4400.
- Mmmm bien allez vous reposer.Dit Sasori 94.
- Oui maître dirent Kakert et Sainuto d'une même voix.

LE LENDEMAIN MATIN.

En se levant, Kakert vit de la fumée s'échapper de la porte principale !!!!Il y fonça et vit Sainuto entrain de se battre avec un homme qu'il n'avait jamais vu dans le village:
-Doton, poigne de terre. Dit Kakert en mettant sa main au sol.
Une main apparut en-dessous de l'inconnu et l'étrangla en le tuant !

- Sainuto !! Mais que se passe-t-il ??
- Le village des lances sacrées nous attaque.Dit-il essoufflé.
- Le maitre est au courant ??Demanda t-il.
- Oui il vient d'être contacté.Dit Sainuto.Mais à ce moment, un ennemi apparu derrière Kakert !

Ils réagirent trop tard mais l'ennemi fut éjecté contre un mur.
-Vous devriez faire plus attention dit le jounin -Kitty-.
D’autres ninjas du village se battaient: Sakura54 se battait contre deux ennemis, Tenkaishi se battait contre cinq ennemis etc. ...
- Mais pourquoi nous attaque-t-il ?Dit Sainuto.
-Réfléchi Sainuto c'est surement une prise de pouvoir répondit Kakert.
-Tu as tout à fait raison dit Djgohan 3 qui venait d'apparaitre devant eux.
-Le chef des lances sacrées est là dit Sainuto en pointant son doigt vers une maison.
- Kakert !! Va vite prévenir maitre Sasori 94 VITE !!!!!!!!!!Lui cria Djgohan 3.
Kakert s'exécuta et fonça droit sur le bureau de Sasori 94.
Sur le chemin il rencontra des ennemis qu'il tua presque sans effort:
-Futon,le vent destructeur cria t-il. L'ennemi fut expulsé au loin. Arrivé au bureau, Kakert entra et dit:
-Maitre le chef des lance sacrée est arrivé vous devez le combattre!!!!
-Bien je te suis dit-il. Sur le chemin, ils virent un homme qui leurs bloquait le chemin.
- JE SUIS LE BRAS DROIT DE NOTRE CHEF ET VOUS DEVREZ PASSER PAR MOI AVANT DE LE COMBATTRE !!!!!Cria t-il d'une voix forte
- voici le moment que je voulais pour te voir à l'œuvre.Dit Sasori 94 en souriant.
- B...Bien maitre en s'avançant vers l'homme.
- Katon, les lances de feu dit l'homme. Des lances de flammes apparurent des ses mains sans le bruler et les lança vers Kakert !!!
- Suiton, les pics d'eau. Des pics apparurent de nulle part et se mi a le protéger en se qui fit une épaisse fumée.Cria Kakert.

Dès que la fumée se fut dissipée l'homme était devant lui et se prépara à le frapper!!!
Avec une rapidité fulgurante, Kakert l'évita et se plaça derrière lui et par la ruse utilisa, Raiton, le courant électrique et en posant sa main sur son dos, son ennemie se fit l'électrocuté et mourut sur le coup.
-Voilà maitre, il faut reprendre la route maintenant.
- Oui en route.Dit-il
Arrivé sur le champ de bataille, ils virent Djgohan 3 entrain de combattre leur chef mais fut battu.
- Que veux-tu ?Dit Sasori 94
- je veux prendre plus de pouvoir AHAHAH et surtout ta place !
- Je t'en empêcherais et je vengerais mon ami Djgohan 3 que tu as tué ! Hurla t-il
- Très bien a moi le Suiton, le typhon!!!!Un tourbillon apparu en-dessous de Sasori 94 et fut emporté !
-Je suis le plus fort AHAHAHA !
- Pas encore, regarde derrière toi !
- GRR un clone ?Dit le chef abasourdi.
- Écoute je n'ai pas l'habitude de tombé dans des pièges idiots comme ça OK ? Dit Sasori 94 en plantant un kunai sous la gorge de l'ennemi.
- Mumm moi non plus dit-il .Et il se mit à fondre en boue !!!!
- pathétique un clone de boue, ok tu te cache sous terre pas vrai ?Il mit une main sur le sol et dit:
éclairs chicaneurs !!!!
Rien ne se passa. Mais on n'entendit qu'un long "AHHHH" bobo j’ai mal.
-C'est fini déclara Sasori 94.
-Oh que non ce n’est pas fini dit une voix derrière eux: Le chef ennemi sorti du sol !!!!

Le visage de Sasori 94 resta impassible.Il joignit ses mains.
- Suiton, Katon, Futon, Raiton, Doton les cinq éléments destructeurs ! Cria t-il.
A se même moment Kakert a eu un flash et il s’évanouit.

Pendant son sommeil, Kakert rêva de choses terribles : Sasori 94 qui mort en héros en luttent contre le chef ennemi, Sainuto qui tombe dans un trou en direction de l’enfer avec des monstres horribles, Djgohan 3 allongé sur le dos le visage blanc comme marbre tué par le chef ennemi allongé parmi ses nombreuses victimes qui attaqué Hinata4400 qu’il essaya de protéger mais il échoua car Hinata4400 qui c’était défendu au maximum avec l'aide de Djgohan 3 s’était fait transpercée par mille cout de poignard !

Tout à coup Kakert se réveilla, il était allongé sur un lit moelleux, doux, confortable ; mais ou était-il ?... est-ce un rêve ou la réalité ??



Je me demande où il est XD ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: