Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke Symphonia 1: Les yeux d'émeraude

Et si Sasuke n’avait pas survécus aux aiguilles de Haku au lieu de simplement tomber en léthargie. Naruto est mortellement triste et Sakura déprime. Le troisième Hokage qui est toujours en poste décide de faire venir des renforts d’un pays lointain mais pas pour autant puissant mais ce n’est pas la seul raison. Des histoires d’amour, de l’action et une prophétie... Attention Yaoi Sasu/Naru et Kiba/Shika mais aussi Sai/Saku et Rock/Ten
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 1690 | Comments: 5 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Sasuke Shadow (Masculin), le 25/01/2009
Dans cette fiction, plusieurs ninjas de la nation de la lumière font leurs apparitions mais l'histoire va se concentrer sur un en particulier. Ce ninja a le même prénom que l'ancien coéquipier de Naruto et le plus troublant c'est qu'il lui ressemble comme son jumeau.



Chapitre 1: Entre amitiée passé et présent



-Quoi? Mais vous ne pouvez pas remplacer Sasuke.

-Naruto a raison maître Hokage. Sasuke était un ami et on ne peut pas céder sa place à quelqu'un pour l'instant.

-Et pourquoi pas un ninja de notre promotion? Dit le renard.

-Impossible, tous ceux de votre promotion sont déjà répartis dans plusieurs équipes. Et depuis la troisième grande guerre nous ne sommes pas à notre apogée en matière de jeunes talents. Répondit d'une voie lente le troisième Hokage. Ce pourquoi j'ai fait appel à des alliés. Ils viennent de très loin et ils ont proposé de nous aider pendant quelques temps en ce qui concerne la militarisation.

-Ils viennent de quel pays? Demanda l'épouvantail.

-Ils viennent de la nation de la lumière. Le village de Idahokagure.

À ces paroles Kakashi devint de plus en plus blanc.
-Qui va venir ici?

-Hé Bien, le Hikage et ses gardes du corps ainsi que quelques Chuunins et Juunins. Et celui qui intégrera votre équipe. Le vieux fouilla dans les documents qu'il a sur la table. Ha voilà, il s'appelle Sasuke Symphonia. Le ninja copieur tomba en arrière.

-Kakashi sensei! Dirent en coeur Sakura et Naruto pendant que le Hokage prévenait les médecins.

Quelques heures plus tard, il fait nuit noire et Naruto fait les cent pas devant la porte de la pièce où se trouve son sensei.

-Qu'est ce qu'ils foutent bon sang !

-Calme-toi Naruto. La voix qui venait de retentir était celle de Sakura qui était assise sur une chaise dans un coin de la pièce.

- Comment peux-tu rester calme Sakura? La porte s'ouvrit et un médecin en sortie. Naruto se retourna en direction de l'homme en blouse. Comment va-t-il docteur?

-Son état est stable et il n'est pas en danger, mais il a eu une crise cardiaque et sa raison nous est encore inconnue.

-Un souffle? Demanda Sakura.

-Non aucun on a vérifié.

-Heu! Excusez-moi mais c'est quoi un souffle. Depuis la mort de Sasuke, Sakura avait commencé à se concentrer sur la médecine pour éviter que cela arrive aussi à Naruto

-Hé! Bien...
-Un souffle est un problème de cœur qui rend ses battements irrégulier et ça provoque une crise cardiaque. Désolé de vous avoir coupé la parole, mais avec Naruto il faut tout dire simplement.

-Ce n'est pas grave et vous pouvez aller le voir, il est réveillé, mais ne restez pas trop longtemps, il a besoin de se reposer.

-D'accord. Répondirent une fois de plus Naruto et Sakura ensemble. Ils entrèrent et virent leur sensei allongé sur son lit d'hôpital.

-Ca va Kakashi sensei? L'homme au Sharingan ouvrit son oeil.

-Oui. Dit-il d'une voix faible et tremblante.

-On aimerait bien savoir pourquoi vous avez fait une crise cardiaque.

-Ouais! Je suis sûr que vous en connaissez la cause.

-D'accord. dit-il d'un ton exaspéré. Tout a commencé-il y a dix ans...

*Flash back*

Une île paradisiaque entourée d'océans bleus et elles reflétaient les rayons du soleil. Cette île était encerclée d'une chaîne de rocher gigantesque qui semblait recouvrir partiellement le haut de la nation.

Dans la maison du Hikage...

-Mais enfin maître vous ne pouvez pas partir comme cela. Dit un membre du conseil en poursuivant le Hikage et un membre des services spéciaux de Konoha qui était Kakashi.

-J'en ai le droit. Répondit nonchalamment l'homme. Et puis mon père est mort alors je ne vois pas qui m'empêcheraient de quitter cette île.

-Mais enfin...

-Mais enfin quoi? Continua le Hikage, il se retourna, il avait les yeux noirs ses cheveux noirs ébène qui faisait ressortir sa peau dorer, habiller de toile rouge et bleue en soie et par-dessous un équipement de ninja.

-Votre fils. Dit-il en baissant la tête. Le Hikage eut les larmes aux yeux et le regarda.

-Il sera bien mieux sans moi. Je suis désolé si j'ai été méchant avec vous Hujiko. Je vais vous demander un dernier service, occupez-vous bien de Sasuke. Une larme coula le long de sa joue. Il sortit toujours accompagner de son garde du corps.

*Fin du flash back*
-Un an après j'appris sa mort... tué par Akatsuki. Apparemment il les chassait.

-Pourquoi? Et puis d'abord c'est quoi Akatsuki?

-Akatsuki est une organisation regroupant des criminels de niveau S. Autrefois ils étaient actifs, mais depuis la mort de leur chef tué par le Hikage ils sont séparés. Et il les chassait pour que son fils ne soit pas en danger.

-En danger? Mais pourquoi? Demanda le blond de plus en plus énervé.

-L'organisation a pour but de réunir tous les Bijuus, dont le démon renard à neuf queues et le démon belette à cinq queues, qui est le démon du fils du Yondaime Hikage.

-Ça n'explique toujours pas pourquoi vous avez fait une crise cardiaque. Reprit Sakura.

-Pourquoi? Demanda Sakura inquiète.

-Hé! Bien car ils pourraient faire renaître Mokushi. Le chef de l'Akatsuki et qui plus est le descendant de Rikudou, il pourrait bien détruire le monde.

-Qui c'est... Rikudou?

-C'est le fondateur de tous les types de Ninjutsu. Donc il est extrêmement puissant. Quelqu'un frappa à la porte et entra.

-Je suis désolé de vous avoir interrompus, mais les visites sont finies.

-D'accord à demain Kakashi sensei! dit Naruto en sortant.
-Bonne nuit sensei. rajouta Sakura.

Le lendemain. Dans le bureau du Hokage. Naruto et Sakura se tenaient debout devant le bureau du vieil homme.

-Je suppose que vous êtes au courant de la menace. Ce pourquoi vous allez apprendre à maîtriser votre élément dès maintenant. *Frappe à la porte.*

-Oui entrez. Un jeune homme entra, il est du même âge que Naruto et Sakura, il a les yeux d'un noir profond, les cheveux noirs ébène qui lui arrive aux épaules avec un bandeau frontal et un soleil en guise de signe. Il est vêtu d'un d'une veste grise à fermeture éclaire qui est ouverte. Des écritures sont notées au bord de celle-ci en lettre d'or, pareille sur le bout des manches. Il y a aussi un éclair couleur or dans son dos.
Par-dessous un tee-shirt noir simple. Il porte des plaques métalliques sur les manches. Il porte une chaîne grise par-dessus son tee-shirt. Il a un pantalon noir comme les Anbus avec un rouleau de chaque côté de sa ceinture noire elle aussi.
Un énorme sourire s’afficha sur les lèvres de Naruto et Sakura, mais aussi quelques larmes quand ils se retournèrent.

-Sasuke!!! Naruto se jeta dans ses bras en laissant perler quelques larmes. Il l'attrapa par le cou et posa sa tête sur son épaule.

-Hé bien quel accueil! Sakura restait sur place les larmes aux yeux et avec la main devant la bouche. Le blond se recula de Sasuke, toujours les larmes aux yeux. Moi c'est Sasuke et toi? Dit-il avec le sourire aux lèvres.

-Hé bien quel accueil! Dit-il surpris. Sakura quant à elle restait sur place les larmes aux yeux et avec la main devant la bouche. Le blond se recula toujours les larmes aux yeux. Moi c'est Sasuke et toi? Dit-il avec le sourire aux lèvres.

-Tu ne me reconnais pas?

-Je devrais? Si c'est le cas désoler. Naruto se retourna vers le vieil homme et s'appuya sur son bureau.

-Non mais vous vous prenez pour qui? Pourquoi vous n'avez rien dit sur Sasuke?

-Je n'en savais, vous présente Sasuke Symphonia. C'est vrai que la ressemblance est frappante, mais ce n'est pas lui. Dit l'Hokage d'un ton désolé, Naruto se retourna vers Sasuke et baissa la tête.

-Je suis désolé Sasuke. C'est que mon ancien meilleur ami s'appelait aussi Sasuke et vous vous ressemblez beaucoup.

-Tu parle de lui à l'imparfait c'est qu'il doit être... Il ne termina pas sa phrase comprenant pourquoi il utilisait l'imparfait et voyant Naruto pleurer toujours la tête baisser. Je suis désolé.

Il s'avança vers lui et le pris dans ses bras Naruto fit de même pleurant sur sa veste sous le regard étonné de Sakura. Kakashi frappa à la porte et entra sans attendre d'invitation du vieil homme. Sasuke se retourna et le ninja copieur resta figé un moment.

-Ce n'est vraiment pas l'accueil que j'attendais mais bon.

-Tu dois être Sasuke Symphonia.

-Oui et vous vous devez être Kakashi Hatake, le célèbre ninja copieur. Le sensei fit un signe de tête.

-Vous m'avez fait appeler maître Hokage?

-Oui. Je suis conscient que l'examen se déroulera dans quelques jours, mais pendant ce temps j'aimerais que tu leur apprennes la base de leurs éléments. La menace approche et... Vous pouvez sortir s'il vous plait? Dit-il en s'adressant aux aspirants. Ils sortirent puis ils continuèrent à parler.

-Alors, Sasuke tu viens de la nation de la lumière?

-Oui c'est une île magnifique et là-bas on est très attentif aux autres. Et Sasuke comment il était? Demanda-t-il à Sakura.

-Je pense que c'est Naruto qui devrait répondre après tout c'est lui qui en était le plus proche.

-Merci, Sakura. Hé bien il n'était pas du tout comme toi, il était plutôt solitaire et froid mais c'était quand même mon ami. C'était un garçon taciturne et il ne parlait presque jamais. Pratiquement tout le contraire de toi. Dit il en riant, mais toujours les larmes aux yeux. Je le considérais comme mon rival à cause de l'écart de puissance qu'il y avait entre nous, mais en réalité j'adorais être avec lui.


Après, Naruto et Sasuke allèrent chez Ichiraku. Pendant ce temps Sakura était chez elle et aidait sa mère. Une fois le repas fini et une note assez salée. Les deux nouveaux coéquipiers marchèrent dans les rues de Konoha se racontant leurs vies de Jinchuuriki. Ils se trouvèrent beaucoup de point commun, tous les deux non pas connus leurs parents, ils ont toujours vécu en solitaire et malgré qu'il soit le fils du quatrième Hikage et Naruto du quatrième Hokage les habitants les détestent. Après quelques fous rires et de bonnes glaces il commençait à faire nuit donc Sasuke raccompagna Naruto chez lui. Ils sont devant la porte de l'immeuble.

-Bon à demain. Bonne nuit.

-Attend Sasuke. Où tu dors?

-A l'hôtel pourquoi?

-Parce que si tu n'as pas envie d'être seul, on pourrait se louer des films et commander des pizzas et puis tu pourrais dormir à la maison.




Que va-t-il se passer entre Sasuke et Naruto? Quelle est cette mystérieuse menace dont a parlé le troisième Hokage?

Le prochain chapitre "Sentiments et Sensations"




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: