Fiction: Un jour de trop...

Voici mon premier ecrit non entierement fantasy.... Et si tout a coup la magie se mettait a deferler sur Konoha... Le sort n'en serait il pas grandement changer pour nos heros?? (Petite inspiration venant de Terry PRATCHETT et de Michael GERBER, lo_ol) (Les annals du Disque-Monde et Barry Trottrer ---> par extension, Harry Potter ^_^)
Version imprimable
Aller au
belgarion (Masculin), le 14/07/2006
]Un Ciel noir Etoile de sa Lumière...[
~Bth~




Chapitre 1: Un ciel d'avenir...



Le soleil venait à peine de se lever sur le pays du feu, que déjà le village caché de la Feuille, l'éternelle Konoha, bouillonnait d'une agitation peu commune pour un dimanche matin de septembre...Ce n'était pas tant le merveilleux temps qui donnait envie de se lever de si bonne heure, mais la célébration qui allait s'ensuivre durant la majeure partie de la journée...
Evidement toute la population s'activait aux derniers préparatifs de cet évènement unique et extraordinaire qu'était la naissance du village, il y a deux cent ans de cela...
Enfin, tout le monde, excepté Naruto...

Ce même Naruto qui, quelques heures auparavant, se pavanait fièrement dans l'artère principal de Konoha encombrée par les préparatifs de la fête imminente du lendemain...
Il avait de quoi d'ailleurs, attirer l'attention avec ses habits un peu étranger au monde qui l'entourait, tenant a la main ce qui aurait pu être interprété par de simples spectateurs comme un bâton de bois...Ces personnes auraient eu raison en tout point, si cet objet incongru n'était pas sensé symboliser une baguette magique...

Si bien que ces mêmes personnes auraient pu voir slalomer entre les badauds et les villageois une masse indistincte vêtue d'une robe sombre émeraude surmontée d'un chapeau dans le genre pointu avec une petite étoile dorée pendante à son extrémité... Mais laissons notre jeune héros se réveiller tranquillement, de peur de l'exténuer avant qu'il ne rentre, à proprement parler, véritablement en action...

La sorcellerie avait depuis longtemps désertée cette Terre inhospitalière pour la magie.
Mais qui, un jour, aurait cru qu'elle reviendrait sur la Terre de ses débuts?
En d'autres termes et en d'autres expressions, quelle résurrection extraordinaire que d'arriver le jour de la célébration des deux cent ans du village... Tout le monde aurait pu acclamer ce double évènement, si ce n'est que, soit personne ne s'en est aperçu, soit personne n'a pris la peine de l'observer.

En tout cas, la Magie, s'attendant à une surprise générale teintée de joie et d'émerveillement, fut quelque peu déçu.
Rien de tout cela n'apparu, ni les cris d'euphorie, ni les yeux grands ouverts et la mâchoire pendante qui caractérisent si bien le stade de l'étonnement.
Depuis sa plus tendre enfance, la Magie savait qu'à cet instant précis, elle referait surface, invoquée et apte à revivre sur les terres qui furent son berceau naissant...

Elle ne savait pas par qui, ni où, ni comment précisément elle réapparaîtrait, mais sûrement par un grand mage, dans la force de l'âge, qui l'aiderait à reconquérir ce vaste royaume, perdu depuis longtemps, très longtemps...
La Magie était par nature vouée à gouverner le monde et à soumettre les hommes à son pouvoir, d'après Disyenplus, jeune philosophe mort depuis des décennies, mais qui, paraîtrait-il par une secte naissante ralliant de plus en plus de monde sous sa bannière au nom de ce défunt, vivrait toujours par la pensée...
Cet même pensée qui dis que, plus la tête de l'intéressé est grosse plus sa vie seras longue, enfin avec le seul contre exemple connu à ce jour, qui montre que si une tête proéminente reste coincée dans l'interstice d'une porte, elle y restera toujours, sauf si le hasard est de la partie auxquels cas, soit la tête n'appartient plus au corps, soit la tête y est encore accrochée, mais que cela est du à l'intervention inopinée d'un inconnu, qui peut être, avec de fortes probabilités la Mort...

Mais revenons à nos ninjas...
Cette fois-ci, tout dépassait les limites.
Elle avait déjà été invoquée dans sa longue et interminable, bien qu'inconnue, existence par des sorciers minables, des charlatans de rues, d'étudiants sans le sous, d'inconnues au bout du rouleau, mais jamais, elle dis bien jamais par un jeune excité blond, ne connaissant rien, ne se doutant même pas de l'existence du mot magie en ce bas monde...
Déjà qu'en soit, cela posait un problème que l'invocateur soit blond, mais en plus qu'il ne connaisse même pas les fondements de cette société actuelle engendrée par cette Magie, c'est à dire elle-même, la mettait en boule.
Mais tel fut le hasard, entité méconnue du grand publique et sans lien avec la réalité, même si celle-ci est gouvernée en partie par ce hasard, qui n'en est pas moins, et qui lui, n'a pas à se soucier des limites et contraintes de cette réalité insupportable, qui était, aux yeux de l'aveugle Hasard, impensable...

Enfin Naruto s'étira ouvertement dans son lit et laissa reposer ses mains le plus loin possible tout en lâchant un bâillement en s'en décrocher la mâchoire, ce que ne pourrais tenter Kakashi sans prendre le risque de voir son masque se déchirer ou se déformer, soit en lui arrivant au dessus des sourcils, soit en lui pendant lamentablement sous le menton comme un bavoir, mais pas n'importe lequel, comme un bavoir de ninjas...
Enfin dans tout les cas, ce n’est pas demain que Kakashi donnera du travail aux couturiers de Konoha...
Ses mains tombèrent violement sur son réveil en forme de grenouille, qui en profita pour se faire la belle depuis la table de nuit, en atterrissant lourdement sur le sol, tout en poussant sur ses jambes et des croassements, destinés à réveiller le dormeur tout en douceur, d'une longue et paisible nuit de sommeil.
Ce ne fut seulement qu'à cet instant que l'histoire prit réellement de la rapidité et qu'un humain aurait pu se rapprocher de la vitesse de la lumière sans vraiment toute fois l'atteindre, enfin physiquement parlant, car tout les adeptes de la secte Disyenplus donne à leur fondateur la faculté de réfléchir plus vite que son ombre, ce qui en soit est bien naturel en plein soleil à midi...

Naruto donc, se leva d'un bond de son lit à en faire pâlir de jalousie son porte-monnaie -et Gama-Bunta par la même occasion, si celui-ci n'était pas en train de se griller quelques tartines pour fêter l'arrivée de l'automne- et se retrouva à côté de son réveil avant même que cette action ait été analysée par le soleil, les paupières encore bien lourdes de la nuit passée, laissant filtrer avec paresse, à travers les fenêtres entre ouvertes de la chambre, ses longs rayons jaunes réchauffants.
Il poussa un long hurlement après y avoir jeter un coup d'oeil -les voisins commençaient à se demander ce que Naruto avait ramener comme animaux chez lui-.
Quitta sa chemise nuit blanche comme du lait, enfila ses habits, mis à peu près bien son bandeau frontal si ce n'est qu'il lui donnait l'allure d'un mini-Kakashi, pris son déguisement et les accessoires qui allaient avec, et sorti en trombe de sa maison sans prendre le temps de déjeuner, ni de fermer à clef sa porte, auquel cas il aurait fallu qu'il emporte ses clefs...
Et prit la direction de l'académie ninjas, non sans moins zigzaguer tout le long du chemin, peut-être à cause de son manque de sommeil, mais sûrement à cause de son bandeau de travers et de son unique oeil valide pour l'occasion.

Naruto arriva au point de rassemblement avec un peu de retard, enfin pour lui car si il levait les yeux, il aurait pu constater que le soleil était levé depuis quelques heures.
Il se plaça directement entre deux marchandes de pâtés en croûte, qui se révélèrent être Hinata et Sakura, si on leur relevait le petit capuchon rouge qui leur couvrait le chef, et qui toute deux avaient déjà revêtu leur costume respectif comme tous les personnes présentes en ligne devant Godaine.
Dès qu'elle le vit, Sakura lui jeta un regard de tueuse, tandis qu'Hinata pouffait de rire en cachant ses joues roses de joie et pas seulement...

"Qu'est-ce que tu faisais. Ta vu l'heure? Et c'est quoi ce déguisement de pirate?" lui dit Sakura en jetant un regard désapprobateur sur son bandeau.
"Je sais bien que le Village est en état d'alerte générale avec son plan vigil pirate, mais ce n’est pas une raison pour essayer de ressembler à notre Maître ; d'abord personne ne te croira avec ton champ de blé sur le caillou..."
"Vous pouvez disposer" lança d'une voix forte Tsunade, en fixant Naruto et Sakura du regard.
"Naruto, tu passeras me voir dans mon bureau dès que tu auras enfilé ton costume" continua Tsunade en partant tranquillement vers la tour, suivi Shizune tenant dans ses bras Tonton, son cochon.
Naruto laissa tomber ses habits par terre et commençait à enlever sa veste quand Sakura lui donna un coup de poing sur la tête et lui cria de ne pas faire ça en présence de fille.
Hinata reprit de plus belle, alors que Shino et Kiba avec Akamaru sur ses traces arrivaient, attirés par la voix de Sakura qui ordonnait à Naruto d'aller derrière le bâtiment pour opérer sa transformation et de se dépêcher car la cérémonie commencerait dans 2 petites heures...

Naruto sauta derrière un mur et ressortit deux secondes plus tard, tenant maintenant ses habits normaux à la main, et passa à grandes enjambées devant Kiba en grande conversation avec Hinata sur le moyen de reconnaître un mâle d'une femelle seulement en regardant la robes et les yeux d'un chien.
Ce qui avait l'air de passionner cette dernière, qui avait détourné juste à temps son regard du bâtiment pour le reporter sur son interlocuteur, pour masquer le fait qu'elle avait essayé pendant un certain temps, avec toute la discrétion dont elle pouvait, de jeter un coup d'oeil du côté d'où étaient sortis toutes sortes de cris et de soufflements, provenant d'un Naruto au bord de l'énervement, qui avait essayé avec peine d'ajuster un costume à la vitesse de l'éclair.
Quand il passa devant Sakura, celle-ci lui prit à la volée son paquetage de vêtements et lui cria qu'elle les déposerait dans son casier.
Mais Naruto était déjà loin, se hâtant de rejoindre le plus rapidement possible le bureau de l'Hokage.

Courrant sous un beau ciel bleu annonciateur de plénitude à venir, il ne se doutait pas le moins du monde que ce ciel dégagé de toute tache lactée, ne sera pas si clair que cela, enfin cela dépendra pour qui...




Qui aurait pu se douter, qu'un jour, la Magie renaitrait de mémoire de sages vénérables pour reprendre ce qui lui appartennait autrefois, c'est à dire il y a des décénies de cela...
Mais c'est sans compter sur l'évolution de la race humaine, qui a donnée vie à ce qu'on appelle, les Ninjas...

Beau est le village caché de la Feuille, l'éternelle Konoha, mais malheureusement pour la Magie, cette dernière a choisi le mauvais moment et le mauvais endroit pour réapparaître en la personne d'un jeune blondinet du nom de Naruto...
Et ça à l'air mal partie...




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: