Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Ange noir (terminée)

Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
Version imprimable
Aller au
la tueuse!! (Féminin), le 15/03/2009
Ca y est ! l'action commence ! Bon, bien sur, je n'ai jamais été douée pour les scènes de combats, donc soyez indulgents ! Et profitez bien !!



Chapitre 9: Tu as changée...



Tenten et Neiji débouchèrent dans une salle sombre et humide. Neiji activa immédiatement son Byakugan en marmonnant pour lui-même:
_ Où sommes-nous....?

Il s'apprêta à explorer les lieux quand Tenten passa devant lui.
_ Je crois qu'on est dans un temple, dit Tenten. Regarde cet autel...le bois est humide et pratiquement pourri... mais le parfum de l'encens est encore là... Elle est fréquentée...Et ce bruit...une cascade ou une rivière....?
_ Tu as bien changée depuis ton départ, dit doucement Neiji, normalement, tu m'aurais laissé faire...

Tenten rougit et bénit le Ciel qu'il fasse sombre dans la pièce. Elle reprit ses esprits et répondit:
_ Merci, Neiji, mais l'heure n'est pas aux compliments...
_ Et bien, qu'est ce que deux guignols de votre genre font dehors, à cette heure-ci ?

Instinctivement, Tenten se plaça à côté de Neiji. D'un coup, la pièce s'éclaira, révélant une silhouette empêtrée dans une cape noire ornée de nuages rouges. La personne s'avança, ses cheveux blonds rattachés en queue de cheval, dont une longue frange lui cachait la moitié de son visage, ainsi que son oeil bleu. Tenten fronça les sourcils et murmura:
_ Deidara...
_ Oh, je ne me savais pas si célèbre. D'après ce que je vois, vous etes de Konoha. Désolé, mais je me vois donc dans l'obligation de vous tuer...Personne n'a le droit de pénétrer ic...

Un kunai lui transperça légèrement la paroi de la joue, arrachant au passage quelques-uns de ses cheveux blonds. Surpris, Neiji se tourna vers Tenten. Il n'avait même pas vu le coup passer.

Mais elle ne lui prêta aucune attention et dit:
_ Si vous croyez que vous nous faites peur...amenez-vous qu'on voit vraiment ce que vous avez dans le ventre !

Deidara fit un simple mouvement de la main vers eux. Des araignées d'argiles fonçaient tout droit vers eux. Neiji fit un saut en arrière.
_ Tenten, dégage ! s'écria-t-il.
Mais la jeune fille ne l'entendait pas de cette manière. Sautant dans les airs, elle s'écria:
_ Shoshuryuu !

Deux dragons de fumées surgirent et envoyèrent vers le blond une grande variété d'armes. Celui-ci dut recourir à un bouclier d'argile, et Tenten en profita pour se téléporter derrière lui. Un coup de pied dans le dos de son adversaire arracha une moue d'admiration à Neiji. Mais il activa soudain son Byagukan en hurlant:
_ Attention !
Trop tard. Mais cette dernière ne s'était pas laissée avoir par les araignées d'argiles qui avaient foncé vers elle. Tel un fantôme, elle sauta et se faufila à nouveau jusqu'à Deidara dans l'intention de le poignarder. Mais ce dernier la vit au dernier moment. Esquivant tranquillement, il dit à Tenten:
_ Tu es bien impatiente. Au lieu d'essayer de me tuer, tu ferais mieux de regarder sur ton bras...

La jeune fille constata avec horreur qu'un oiseau finement sculptée était posé sur son bras droit. Elle l'enleva avec rage mais l'explosion qui s'ensuivit la blessa. Neiji se précipita vers elle mais la jeune fille se releva prestement en disant:
_ Je vais bien.

Un sourire éclairait même son visage. Se tournant vers Deidara, elle dit :
_ Puisque vous aimez les explosions, vous apprécierez sûrement mon cadeau...
Les deux hommes présents ne comprirent pas le sens de sa phrase mais une explosion retentit, provoquant un vacarme infernal. Deidara se releva en grinçant:
_ Je vois...tu as profité d'être passée derrière moi tout à l'heure pour me coller une carte explosive...
Tenten se rapprocha de Neiji en murmurant:
_ Neiji, je vais avoir besoin de ton aide...

Elle murmura quelques paroles inaudibles. Mais ils s'aperçurent trop tard que des vers de terre en argile étaient devant eux. Sautant en arrière, ils échappèrent de justesse à l'explosion. Tenten lâcha un gaz toxique sur Deidara qui fut ensevelit quelques secondes. Il se dégagea rapidement mais Neiji était devant lui et s'écria:
_ Kaiten !

Le bouclier de chakra projeta Deidara au loin, où l'attendait Tenten. En deux en trois mouvements, elle trancha ses bras (oui, il avait encore ses deux bras ). Deidara poussa un cri d'horreur mais le supplice n'était pas terminé.
_ Souryu – Tensakai

Il fut assailli d'armes en tout genre. Il s'écroula tandis que Tenten retournait vers Neiji. Ce dernier n'en revenait toujours pas.
_ Wouaw, comment t'as fait ça ?...
_ L'habitude, dit Tenten en massant son bras...
_ Ton bras est en sang...
_ Ca va c'est pas très important.

Un gémissement derrière eux les fit se retourner. Deidara s'était relevé et avait fabriqué de sa propre bouche deux oiseaux énormes qui fonçaient à présent droit sur les deux ninjas.
_ Et merde ! fit Tenten.

Elle poussa Neiji hors de la trajectoire des oiseaux et se les prit de plein fouet. L'explosion fit tomber un des murs de la salle. Les morceaux de pierres tombèrent droit sur la jeune fille, et Neiji ne put que contempler le spectacle. Le corps de Tenten était parsemé de brûlures.
Elle gémit et se retourna en tremblant vers Neiji:
_ Eh...., balbutia-t-elle. Dépêche-toi...de...le finir....

Neiji hocha la tête et activa son Byakugan, devant un Deidara qui lui dit:
_ Amène toi si tu l'oses...du moins si tu peux bouger.
Neiji suivit son regard et regarda à ses pieds. Il constata avers horreur que deux serpents d'argile s'étaient enroulés autour de sa cheville, lui bloquant ainsi toute possibilité de fuite.
_ C'était un plaisir de t'avoir rencontré, dit Deidara.

L'explosion retentit. La fumée âcre s'étant dissipé, le blond constata qu'il n'y avait rien à l'endroit où Neiji s'était tenu peu de temps auparavant. Comprenant de le Hyuuga avait utilisé une technique de Substitution, il se retourna brusquement et vit deux doigts de Neiji frapper le pouls de son cou.
_ C'est fini pour toi, déclara l'Hyuuga.

Deidara sourit en répondant:
_ Tu mourras avec moi.

Et une puissante quantité d'argile commença à le faire gonfler. Neiji recula, horrifié, tandis qu'il voyait le visage de son adversaire se déformer. Ce dernier afficha un sourire vainqueur, lorsqu'une faux transperça sa poitrine volumineuse. Neiji se tourna brusquement vers Tenten.

Celle-ci était appuyée contre un mur, tremblante, devant un Deidara défiguré et plein de rage.
_ Comment une petite sotte comme toi peut annuler mon attaque....?
_ Si...on n'attend..... pas trop.... longtemps, répondit Tenten, on peut...le faire...je sais beaucoup...de choses...sur vous...

Et elle s'écroula pour de bon. Une grande quantité d'argile s'échappa de Deidara. Neiji se précipita vers son amie lorsqu'une explosion phénoménale retentit derrière lui.

Il sentit le souffre lui entailler la peau tandis qu'il était projeté contre un mur. Il buta contre la pierre et perdit conscience, non sans avoir jeté un regard vers sa coéquipière avant de sombrer dans les ténèbres.





C'était nul ? Bref ! Lâchez des com's ! Et rassurez-vous, c'est loin d'être terminé !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: