Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Ange noir (terminée)

Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
Version imprimable
Aller au
la tueuse!! (Féminin), le 11/03/2009
Voilà, un autre chapitre. Préparez-vous, des combats sont à venir ! enfin...j'espère qu'ils ne seront pas trop decevants ^^". Bonne lecture !



Chapitre 8: Le repère



Le repère de l'Akatsuki était à présent visible. Après avoir sauté pendant une nuit entière d'arbre en arbre, les ninjas étaient arrivés devant un barrage de chakra, les estomacs pleins de pilules soldats, afin de tenir, bien que Tsunade les avait fortement déconseillés d'utiliser les petites billes. Cachés par un grand arbre touffu, les adolescents visaient un sceau couleur terre qui se trouvait deux arbres plus loin. On voyait très bien les lapins éviter et contourner soigneusement le sceau. Et pourtant, il était pratiquement invisible. C'était les deux Hyuugas qui l'avait aperçu, en même temps, grâce à leur Byakugan. Neiji était un peu renfrogné qu'Hinata l'ait vu avant lui, ce qui confirmait bel et bien que sa cousine n'était plus du tout celle à qui il avait fait mordre la poussière lors de l'examen Chuunin.
_ Comment on a fait pour trouver ça ? demanda soudain Tenten.
_ Il y avait un espion à Suna. On l'a démasqué et interrogé. Et il a fini par nous donner cette indication...
_ Vous avez beaucoup d'espions à Suna, constata Naruto en se remémorant le sauvetage de Gaara. Il faudrait vérifier un peu plus vos employés...

Cette remarque déplacée lui valut un coup de poing sur la tête de la part de Temari. Tandis qu'il se frottait la tête en marmonnant des "aieuh", Ino demanda:
_Mais comment vous avez fait pour le faire parler ?
_ J'étais chargé de l'interrogatoire...,commença Temari.
_ N'en dis pas plus, la coupa Tenten. On a pigé. Le pauvre, il a dû souffrir quand même. On se demande comment il a fait pour parler...
_ Est ce qu'on pourrait se concentrer sur le problème actuel ? dit Neiji d'un ton ennuyé.
_ Ben..., pour commencer il faudrait entrer, dit Sakura.
_ Et comment on va y entrer ? demanda Naruto.

Temari expliqua :
_ Le repère a une faille. D'après l'espion, on ne peut accéder au repaire ni par la voie des airs, ni directement.
_ Galère, marmonna Shikamaru, fidèle à son habitude.
_ Et on entre comment alors ? souffla Neiji.

Toutes les filles jetèrent un regard amusé vers Sakura. Cette dernière avait déjà enfilé ses gants noirs. Elle s'écria:
_ On passera par dessous !

Et, joignant le geste à la parole, elle frappa le sol de son poing, créant un énorme trou. Les garçons faillirent en tomber de l'arbre.
_ C'est pas possible, dit Shikamaru, quelques minutes après s'être remis de son étonnement. L'Akatsuki a sûrement prévu ça.
_ Je ne pense pas, dit Temari en sautant dans le trou, En fait, l'espion à Suna était responsable de ce coin. La barrière de chakra étant impossible à enlever, il faut frapper à un certain endroit.
_ Cette barrière est comme une personne, dit Tenten. Elle a des points faibles. Et le sien, il est sous terre.
_ Wouaw ! dit Ino, c'est trop top. Mais ça ne risque pas de les avertir ?
_ Penses-tu qu'ils viendront sous terre ? opina Sakura. Bien sur que non. Ils font sûrement confiance à cet espion à Suna...du moins je l'espère. A toi de jouer, Hinata.

La jeune Hyuuga activa son Byakugan et scruta la barrière de chakra. Du coin de l'œil, elle voyait Naruto vérifier si tout allait bien au niveau de sa cheville. Elle eut un petit sourire en coin avant de décréter:
_ Nous avons creusé trop à gauche...
Bam ! Un trou béant venait de s'ouvrir sur la droite.
_ Voilà, c'est mieux, dit Hinata.

Elle pouvait voir l'endroit où le chakra était plus comprimé que les autres. Sans doute à cause de la pression de la terre, plus forte que les autres. D'un mouvement rapide, elle toucha ce point sensible de ces deux doigts. Minutieusement, la barrière se réduisit petit à petit, avant de disparaître pour de bon. Le bras d'Hinata saignait abondamment, la destruction de la barrière avait dû lui coûter beaucoup.
_ La voie est libre, dit la jeune Hyuuga. Allons-y.
_ T'en est sûre ? demanda Naruto qui ne semblait pas convaincu.
_ Tu ne me fais pas confiance ? demanda Hinata en se retournant vers lui.

Naruto rougit, ce qui fit froncer les sourcils à Tenten.
_ Oui, confirma Neiji, son Byakugan activé, il n'y a plus rien, on peut y aller.

Tous s'engouffrèrent dans le passage. Tenten rejoignit discrètement Sakura et Ino, qui étaient au bout de la file.
_ Vous ne trouvez pas que les rôles sont inversés entre Naruto et Hinata ? demanda-t-elle.
Sakura et Ino se regardèrent, gênées. Tenten les regarda d'un œil interrogateur.
_ Vous pouvez me le dire les filles. Je croyais qu'il n'y avait plus de secret entre nous.

Les deux filles ralentirent alors leur allure pour ne plus être entendues des autres.


FLASH BACK

Tout le monde était réuni à l'entrée du village, leurs affaires bouclées, prêts à partir. Tous ?
_ Put*in, râla Sakura, qu'est ce qu'ils font, Naruto et Hinata ?
_ Peut être qu'il est encore en train de manger des ramens, suggéra Tenten. Et Hinata doit quitter l'hôpital en douce et avec toutes les infirmières, ça ne doit pas être facile.

Ino ne répondit rien, mais jeta un regard vers sa meilleure amie. Cette dernière comprit aussitôt.
_ Ino ! s'écria Sakura. Tu as oublié de donner les clefs de la réserve à ta mère !
_ Oh oui, c'est vrai, répondit Ino en parfaite actrice. Attendez-moi, je ne serais pas longue.
_ Je viens avec toi, dit Sakura.

Avant même que les autres n'aient eu le temps de dire un mot, elles étaient déjà parties.
_ Il faut être à deux pour donner un trousseau de clés ? marmonna Shikamaru.
_ Aie ! Tu m'as écrasé le pied, pauvre type ! gueula Temari.

Elle lui assena un coup de poing sous les soupirs de Tenten et de Neiji. Pendant ce temps, les deux amies furetaient en courant.
_ Tu crois que Hinata va dire à Naruto que..., commença Sakura tout en courant.
_ J'en sais rien, coupa Ino, mais on va bien voir. Attention !
Elle entraîna Sakura sur un petit chemin.
_ Aie ! Ino ! Tu griffes !
_ Chut, regarde ils sont là !
Naruto et Hinata marchaient dans la rue principale.
_ Je ne suis pas prête à ce que les autres le sachent, disait Hinata. Il faudrait que tu laisses passer un peu de temps, avant de leur dire...à propos de nous.
_ Si tu veux, répondit Naruto.
Il approcha son visage du sien et l'embrassa. De leur côté, Sakura poussa une exclamation qui fut étouffée par la main d'Ino.
_ C'est pas possible, souffla la rose.
_ Hina a réussi ! dit Ino.
_ Je savais pas que Naruto aimait Hinata !
_ Ben en tout cas, ils sont trop mignons ensemble !
_Merde ! ils arrivent. Vite cassons-nous d'ici !

Toutes les deux s'enfuirent silencieusement, laissant les deux amants, qui avaient repris leur marche, sans se donner la main, toutefois, afin de ne pas éveiller les soupçons sur leur amour "secret".

FIN DU FLASH BACK.


_ J'y crois pas, souffla Tenten.
_ Nous non plus, renchérit Sakura, mais il vaut mieux ne rien dire.
_ Hinata est TELLEMENT timide, dit Ino d'un air ironique.
Quelques rangs plus loin, une conversation beaucoup plus forte s'était engagée.
_ Bon t'avances là, t'es lourd, tonna Temari.
_ T'es vraiment galère toi, fit Shikamaru.
_ Ouais et fière de l'être !
_ ....
_ ....
_ ....
_ Purée mais avance je vais finir par mourir...
_ Super ce sera moins chiant comme ça...
Un coup d'éventail dans le dos le projeta deux mètres plus loin.
_ Fille Galère !
_ Où est-ce qu'on est là ? demanda Neiji.
_ J'en sais rien, répondit Ino en scrutant les coins du plafond, du moment qu'il n'y a pas de chauve-souris...
_ Pourquoi t'as peur ? demanda Tenten d'un air moqueur.
_ Non mais j'ai pas envie qu'ils m'arrachent les yeux.
_ Mais oui, bien sur ! T'as peur des chauves souris !
_ Arrête où je t'étripe !
_ Mais oui comme si tu pouvais y arriver...
_ On essaie pour voir ?
_ VOS GUUUUUUUEEEEEEEEEEUUUUUUULES !!!!!!!!!!!!!!!! hurla Temari. VOUS ENTENDEZ PAS CE QU ON VOUS DIT ?!!

Tout le monde resta stupéfait. La voix de la jeune femme avait le don de provoquer des frissons dans le dos. Mieux valait ne pas la chercher.
_ Je disais donc, dit Temari d'une voix adoucie, qu'il y a quatre couloirs différents. Il va falloir y aller par groupe de deux...
_ Eh ben, quelle poigne..., murmura Shikamaru.
_ Toi aussi ta gueule ! J'irais sur le premier à droite avec l'ananas, Naruto et Hinata iront sur le second, Tenten et Neiji sur le troisième et Sakura et Ino sur le dernier. Des questions ?
_ On dirait une prof..., dit Naruto.

Temari lui jeta un regard qui le fit instantanément déglutir. Tous se séparèrent instantanément. Aucun d'eux ne savait ce qui les attendaient. Aucun d'eux ne savait que l'Akatsuki était à quelques mètres au dessus d'eux et leur réservait à chacun à accueil de taille. Aucun d'eux ne savait qu'ils allaient perdre l'un des leurs, pas plus qu'ils ne savaient que, plus tôt, un jeune déserteur de Konoha venait d'entrer dans l'antre de l'Akatsuki, portant sur son dos le symbole des Uchihas.





et voilààà ! Pour la suite, accrochez-vous ! Et si vous voulez qu'elle arrive rapidement, lâchez des com's ! XD



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: