Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Ange noir (terminée)

Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
Version imprimable
Aller au
la tueuse!! (Féminin), le 28/02/2009
A Konoha, encore un chapitre court, pardonnez-moi, mais les profs nous foutent la pression... -_- bref j'espère que vous allez aimer...



Chapitre 7: A Konoha...



Naruto, Shikamaru et Neiji se tenaient devant les filles.
_ Qu'est ce que vous faites là ?! s'écria Tenten.
_ Tsunade vous cherchait, répondit Naruto en sautant de son arbre.

Il se prit le pied dans une écorce qui dépassait et s'écrasa sur le sol, devant l'air agacé de Neiji, et sous le soupir las de Shikamaru.
_ Après plus d'un mois, il arrive toujours à être aussi stupide, dit Sakura en levant les yeux au ciel.
_ .... ouinn Sakura-chan, c'est pas gentil ça....
_ Je rêve, dit Neiji, il est en train de chialer.
_ Et on peut savoir comment vous nous avez retrouvé ? demanda Tenten.
_ J'avais répondu au message de Tsunade en expliquant notre position, expliqua Sakura. Et j'ai laissé des kunais sur mon chemin pendant qu'on s'enfuyait.
_ Et comment ils ont su que c'était les tiens ? S’enquit Ino.
_ Mon sceau est gravé sur chacun d'eux.
_ Et si on reprenait ses conversations galère une autre fois ? suggéra Shikamaru. Y a deux filles qui sont mal en point.

En effet, tous avaient complètement oubliés Temari et Hinata. ( pfff quel bande de boulets....)
_ Temari est trop épuisée pour pouvoir marcher, nota Ino en posant une main sur le front brûlant de la jeune No Sabbaku.
_ Gaara ne va pas être content.
_ Quoiqu'il en soit, dit Neiji, il vaudrait mieux la porter.

Personne n'avait encore bougé que Shikamaru s'avançait déjà et la prenait déjà dans ses bras. Tenten eut un regard plein de sous-entendus avec Ino. Cette dernière pouffa discrètement.

_ Je crois que je pourrais marcher, dit Sakura, qui n'avait rien perdu de ce qu'avait échangé ses deux amies. Par contre, Naruto, tu ne pourrais pas prendre Hinata ?
_ Ca t'apprendras à faire plus attention, ricana Tenten.
_ Et ne la laisse pas tomber, répliqua Ino, dis-toi que c'est ton plus beau trésor.

Hinata devint rouge de confusion, et manqua de s'évanouir lorsqu'elle se sentit soulevée par les bras puissants du blond.
_ Dis donc, t'es légère, nota le réceptacle de Kyuubi.

Hinata rougit de plus belle, Neiji se renfrogna et Sakura leva les yeux au ciel. Quant à Shikamaru, il fut agréablement surpris en découvrant le visage endormi de Temari. Sur son visage habituellement dur, on pouvait désormais voir une certaine douceur, et une sérénité émouvante.

Personne n'aurait pu se lasser de contempler ce visage empreint d'une si grande tranquillité. Le contrôleur des ombres aurait pu passer des heures à la regarder. Il sentait d'ailleurs le rouge envahi ses joues, tandis qu'il la dévorait du regard. De plus, sa taille se moulait parfaitement avec le creux de ses mains, comme ci ce corps était fait pour être tenu par les mains de ce flemmard.
Soupirant, il entendit la voix de Neiji qui lui vint de très loin:
_ On y va !
Tous prirent un profond élan et se mirent à sauter d'arbre en arbre en direction de Konoha. Les filles racontèrent toute leur aventure, sans se douter qu'une autre allait commencer.


Tsunade les renvoya du bureau après avoir écouté leur récit. Temari se portait mieux mais Hinata était toujours à l'hôpital.
Un kunai lui avait transpercé la jambe et son opération promettait d'être douloureuse. Naruto avait pitié qu'une fille si fragile en souffre, mais les filles ne se faisaient aucun souci. Hinata pouvait très bien recevoir mille coups de poings sans broncher. Chiharu était devenu chef d'une section de l'ANBU deux jours après avoir mis le bandeau frontal de Konoha pour la première fois.
Elle continuait d'être le sensei des filles. Quant à Temari, elle dut repartir à Suna à son plus grand regret. Ce fut pour les filles un grand vide...mais pas seulement pour elles.

Bref, la vie à Konoha reprenait son cours habituel. Jusqu'à ce beau jour:
_ Raa, je m'ennuie, marmonna Sakura en exécutant quelques pompes.
Sakura et Ino était à nouveau réunie dans la chambre d'hôpital d'Hinata. Sa jambe avait été guérie, et la jeune fille était à la fin de sa période de convalescence.
_ Tu m'étonnes, dit Ino, je m'emmerde à mort...au fait, elle est où, Tenten ?
_ Elle s'entraîne avec Neiji, répondit Hinata. C'est devenu une habitude chez elle on dirait. Elle passe beaucoup de temps avec lui.

Elles se consultèrent du regard. Depuis qu'elles s'étaient réunies, elles pensaient souvent la même chose, et le dialogue n'était pas nécessaire. Hinata prit un Manjû sur son plateau repas et mordit dedans avant de le recracher. (MANJU: C’est un gâteau traditionnel de forme ovoïde fourré à la pâte de haricot rouge sucré "azuki", enrobé d’une génoise cuite à la vapeur. Il est possible d'en trouver à l’armoise ou d'autre saveur. Certains ont la forme de daurade (taiyaki) ou d'un lapin, on les nomme alors "usagi-man".)

_ Pouah ! Quelle horreur ! s'écria-t-elle. Tsunade ferait bien de changer la bouffe des hôpitaux...
_ C'est clair, dit Sakura qui venait de piquer un onigri dans le plateau-repas, et qui le recrachait à présent, l'air dégoûtée.
_ Tsunade ! Eh merde ! On a rendez-vous dans cinq minutes avec elle ! s'écria Ino.

Elle saisit Sakura par le bras et courut dehors.
_ Eh ! Mais..., protesta l'ange.
_ A plus Hina ! dit la voix lointaine d'Ino.

L'interpellée soupira en se laissant tomber sur ses oreillers. Vivement demain où elle pourrait enfin sortir de cet hôpital et manger correctement. Elle sentit son ventre gargouiller. Elle se décida enfin à manger cet horrible repas lorsqu'une tornade blonde surgit dans la pièce:
_ Hinata! Je t'ai apporté ton déjeuner.

La brune sourit à Naruto qui lui brandissait un énorme bol de ramens sous le nez. Décidément, ce garçon l'étonnera toujours.
_ Merci, Naruto, dit-elle avec un grand sourire.

Elle prit le bol et constata que c'était...des ramens ! Elle éclata de rire:
_ Tu n'as décidemment pas changé !

Elle se surprit à ne pas bégayer en présence de son amoureux. Ce dernier était assis sur la chaise occupée par Ino quelques instants auparavant, et la regardait manger. S'emparant de ses baguettes, Hinata les plongea dans la soupe en disant:
_ Tu en veux ?

Ne refusant jamais un bol de ramens, la tornade blonde s'exclama:
_ Mais...OUI ! Pourquoi pas ?

Se munissant à son tour de baguettes sorties de nulle part, il prit quelques nouilles. Le bol finit bien vite grâce aux deux gloutons. C'est à ce moment que Shizune entra.
_ J'ai eu les résultats des analyses, Hinata, dit-elle après avoir salué les deux jeunes gens. Il semblerait que tu aies peut être besoin d'encore un peu de repos. Tsunade m'a conseillé de retarder ta sortie d'une semaine.
_ Q...QUOI ? ! s'exclama Hinata.

C'était bien la première fois que Naruto l'entendait crier, de sorte qu'il tomba de sa chaise, sous les regards ahuris de Shizune et d'Hinata.
_ Je suis désolée, Hinata, continua Shizune tandis que Naruto se relevait en se massant le postérieur, mais ce sont les ordres.

Et elle sortit, après avoir pris le plateau-repas à peine entamé. Hinata se renfrogna et dit:
_ Pas question que je reste ici une seconde de plus !

Elle écarta les couvertures d'un coup de pied, mais Naruto posa les mains sur ses épaules et la força à se remettre au lit.
_ Tu dois rester ici, dit-il d'une voix étrangement calme.

Mais Hinata le repoussa et chercha de nouveau à se lever. Le réceptacle de Kyuubi dut recourir à la force pour enfin la plaquer contre le lit blanc. Hinata se calma un peu, et s'aperçut que Naruto était à présent sur elle, son visage à quelques centimètres à peine du sien. Tout deux se surprirent à rougir. Hinata frôla l'évanouissement.

Naruto avait un visage cramoisi, mais ne bougeait pas pour autant.
_ Euuh..., dit-il avec un petit rire nerveux.

Il voulut s'enlever...mais le destin en décida autrement. Son genou glissa sur un pan du drap, faisant le jeune homme s'écraser contre le jeune poupée, et, en même temps, leurs lèvres se touchèrent.
Ce moment leur sembla durer une éternité. Finalement, d'une main hésitante, Hinata passa ses mains dans les cheveux de celui qu'elle avait toujours aimé et le rapprocha de lui.
Ce dernier en fit de même, et ils restèrent ainsi durant de longues minutes. Lorsque leurs lèvres se séparèrent et que leurs souffles les reliaient encore, Hinata souffla:
_ Je...t'aime...

Pour toute réponse, un nouveau baiser de la part de Naruto lui fit comprendre que les sentiments étaient réciproques, bien que le jeune blond venait tout juste de s'en rendre compte. Ce fut une matinée bien riche en émotion pour eux.


_ Vous avez trouvé un repaire de l'Akatsuki ? répéta Chiharu.
La jeune femme se trouvait avec ses élèves devant sa nouvelle maison, une batisse modeste, mais confortable, assez isolée, mais charmante. Les filles n'en revenait pas que leur maître avait pu construire une maison aussi rapidement, alors qu'il était assez compliqué de trouver un logement à Konoha.
_ Oui, confirma Ino, et on est venues vous dire au revoir. Il faut qu'on parte avant le coucher du soleil. Ensuite, Tsunade prévoit d'envoyer une équipe de secours. Pour vérifier si on n'est pas tous morts...
_ Je vois... bien, soyez prudentes, et ne faites pas des attaques basiques comme un vulgaire lancer de shurikens. Si l'une de vous fait ça...
Les trois filles déglutirent. Chiharu n'avait rien perdu de sa personnalité.
_ Et Temari ? demanda Chiharu. Et Hinata ?
_ Temari nous attend à l'entrée du village avec Shikamaru...
_ Comme par hasard, c'est Shikamaru qui est avec elle, ironisa Ino.

Tenten pouffa de rire tandis que Sakura continuait d'un air imperturbable:
_ Et pour Hinata, d'après ce que nous a dit Tsunade, elle devrait voir sa convalescence se prolonger..., dit Sakura.
_ Je suis sûre qu'elle va quand même venir ! répliqua la blonde.
_ Et tu as raison, Ino ! s'écria Hinata en arrivant, l'air joyeuse.

Ses amies froncèrent les sourcils. D'habitude, la jeune Hyuuga était de nature calme, même lorsqu'elle était heureuse.
_ Il a dû t'arriver un truc super bien pour que tu sois comme ça, dit Tenten d'un air malicieux.

Hinata lui lança un regard qu'elle aurait voulu furieux, mais son bonheur l'adoucissait beaucoup. Chiharu les regarda d'un air sévère:
_ C'est bientôt l'heure de votre départ ! Qu'est ce que vous foutez encore ici ?!!!

Paniquées, toutes se mirent à courir, non sans avoir serré leur sensei dans leur bras, sous le regard un peu gêné de celle-ci.
_ Allez ! s'écria Tenten. On y va !
_ Ce n'est qu'un au revoir, dit Sakura d'un œil amusé à Chiharu.

Toutes coururent vers l'entrée du village, sous l'œil mélancolique de la jeune chef des ANBUS.
_ J'ai le pressentiment que pour l'une de vous...c'est un adieu définitif..., murmura-t-elle.
Et, tournant le dos au nuage de poussière provenant de la course de ses apprenties, elle alla s'entraîner.



Qui des filles Chiharu ne reviendra plus ? Qui va s'en aller à jamais ? Vous le saurez dans le prochain épisode...Aminata mène l'enquête ( tueuse 1: -_-"... t'es folle toi ou quoi ? tueuse 2: laisse c'est dans sa nature... Lecteurs n'écoutez pas trop ce qu'elle dit elle est barjot desfois... tueuse 1: c'est à cause de nee-san sa... ) Bref, lâchez des com's !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: