Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Ange noir (terminée)

Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
Version imprimable
Aller au
la tueuse!! (Féminin), le 20/01/2009
Et voilà un chapitre ! Cependant, mauvaise nouvelle: avec la reprise des cours, je ne pourrais pas progresser très souvent. De plus, plusieurs fics sont encore en cours. J'espère que vous aprécierez ce chapitre. Et merci à ceux qui laissent des com's. Par contre, Sasuke H, ne BOMBARDE pas ma boîte de coms stp ! XD



Chapitre 6: Retrouvailles brèves mais...



Sakura s'était maintes fois demandée comment elle réagirait lorsqu'elle se retrouverait face à celui qui avait autrefois partagé son existence. Est ce qu'elle pleurerait encore ? Lui sauterait dans les bras ? Le sermonner ? Elle avait mûri depuis son séjour chez Chiharu. Elle regarda Sasuke se retourner enfin. Il avait beaucoup grandi, et était même plus grand qu'elle. Ses yeux noirs avaient gardé leur froideur, où s'était rajoutée l'indifférence. Mais malgré tout ce temps, Sakura nota qu'il n'avait rien perdu de sa beauté. Elle le fixa d'un regard haineux. Celui qui n'était destiné que pour lui, l'objet de ses souffrances. Elle prit la parole:
_ Qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Prévenir Orochimaru ? Me tuer ?
_ Je n'ai pas envie d'avoir un cadavre sur les bras et je ne veux plus te revoir. Va-t-en.
Ne pouvant détourner les yeux de son camarade, Sakura marcha à reculons. Son regard était toujours aussi froid.
_ Accepte de revenir à Konoha. Autrement, lorsque nous nous reverrons, je me verrais dans l'obligation de te tuer.
Sasuke s'avança si rapidement qu'elle ne vit rien. Lorsqu'elle réalisa qu'il était tout proche d'elle, elle se recula, jusqu'à cogner la porte.
_ Me tuer ? répéta Sasuke. Ne gaspilles pas ta salive. Tu n'y arriverais pas.
Sakura allait répliquer quand la douleur lui fit porter la main à son coup. Elle grimaça en se tortillant de douleur. Finalement, elle tomba à genoux. Sasuke aperçut un sceau sur son cou. C'était une aile noire. Il se pencha afin de l'étudier mais Sakura se releva instantanément.
_ Si, je te tuerais , dit-elle. Tu n'es pas de taille face à moi...
_ Vraiment ?
Il tira son katana, et le lui planta dans le bras. Sakura ne broncha pas. Chiharu les avait entraînées à supporter ça.
_ Chidori.
Des éclairs bleutés familiers apparurent et se concentrèrent tout le long de la lame. La douleur était intense mais Sakura ne bronchait toujours pas. Pas une seule grimace, ni un mouvement. D'une main, elle retira la lame toujours tenue par Sasuke. Ce dernier avait toujours son air impénétrable, mais ses sourcils semblaient s'être froncés. D'un coup de pied, Sakura écarta la lame et s'éloigna de lui en exécutant une magnifique roulade sur le côté.
_ Je ne suis plus la Sakura faible et pitoyable d'autrefois, cracha-t-elle, tandis que sa blessure se refermait d'elle même. Tu es toujours entêté à ne pas revenir à Konoha. Très bien, si tel est ton choix, je te retrouverais, et nous nous battrons dans un endroit plus commode. Et je te jure que je te tuerais, Uchiha Sasuke.
Et elle sortit. Hinata, Temari, Tenten et Ino l'attendait. Le regard de la fleur leur fit vite comprendre qui était dans l'autre pièce. Mais aucune d'elle ne posa de questions.
_ On rentre à Konoha, décida Sakura. Allons faire notre rapport à Tsunade.
Toutes comprirent. La haine que la jeune fleur montrait que Sasuke ne reviendrait pas encore au village. Elles se mirent en chemin pour sortir de l'appartement. Sans doute auraient-elles pu sortir sans encombre si une voix se s'était pas élevée:
_ Je savais bien qu'il y avait des espions ici.
Toute la troupe se retourna. Kabuto les fixait d'un oeil narquois. A ses côtés se trouvait Sasuke, ainsi que quelques disciples d'Orochimaru. Ils étaient beaucoup trop nombreux.
_ On fait quoi ? demanda Hinata aux autres.
_ On sort, répéta Sakura.
_ Je ne vous laisserais pas faire, dit Kabuto en redressant ses lunettes.
L'explosion du sol que produisit Sakura le fit taire. Profitant de la panique générale, Temari ouvrit son éventail et sauta dessus.
_ Vite ! gueula-t-elle. Montez !
_ On est trop nombreuses, dit Hinata.
Sakura se concentra. L'aile dans son cou s'anima. Le sceau s'allongea et descendit le long de sa colonne vertébrale. Ino et Tenten poussèrent un cri de surprise en voyant une longue aile noire surgirent du dos de Sakura. Chose étrange: l'aile était faite de pétales de fleurs de cerisiers.
Comme un ange noir... Temari et Tenten furent les premières à reprendre leurs esprits. Pendant que Temari hissait Hinata sur son éventail et s'éloignait, Tenten attrapa la main d'Ino et celle de Sakura après avoir lancé un gaz toxique sur Kabuto. D'un battement d'aile, Sakura sortit de l'antre d'Orochimaru. Kabuto s'adressa à Sasuke en crachotant:
_ Elles...elle se sont...enfuies...
_ Je vois ça, répliqua Sasuke d'une voix aigre. Mais je sais ce que je dois faire maintenant. Je pars.
_ Où...où vas-tu ? crachota Kabuto.
_ Orochimaru a trouvé un repaire de l'Akatsuki alors...
D'un coup de katana, Sasuke transperça Kabuto.
_ Je crois que je vais y aller, termina-t-il tandis que Kabuto s'écroulait.
Et il rentra, non sans avoir jeté un regard où Sakura se trouvait, quelques minutes auparavant. Tous deux pensaient la même chose.
_ Nous nous reverrons..... et la prochaine fois je te tuerais.


Elles atterrirent au pied d'un arbre, loin du campement d'Orochimaru. Temari reprit son souffle tandis qu'Ino s'écriait:
_ Wouaw Saku ! J'aurais jamais cru que tu pouvais faire un truc comme ça ! C'était...
Le reste de sa phrase mourut sur ses lèvres lorsqu'elle vit que son amie était essoufflée L'aile noire faite de fleur de cerisiers s'effrita, laissant les pétales voler au grès du vent.
_ Tu es épuisée, Sakura, nota Tenten en se penchant vers son amie. Eh ! Temari s'est évanouie.
_ Evidemment, dit Hinata en vérifiant le pouls de l'inconsciente. On a volé pendant deux heures. Se maintenir en haut pendant tout ce temps n'est pas facile, surtout avec une autre personne.
Ino nota que le pied d'Hinata tremblait. Elle fronça les sourcils.
_ Et toi, Hinata ça va ? ton pied tremble...Eh ! mais il est en sang !
En effet, le pied d'Hinata saignait. Sakura se pencha dessus.
_ Les tissus sont déchirés. Le nerf est sûrement endommagé. Il faut te faire opérer...
Elle referma la blessure et dit:
_ Tu ne pourras pas tenir jusqu'à Konoha. C'est sûrement à des kilomètres d'ici...
_ Et si je la portais ? suggéra une voix.
Trois ombres sautèrent d'un arbre pour atterrir face au troupeau.
_ Na...Naruto-kun ! dit Hinata.





Voilà ! Pourquoi la rencontre entre Sasuke et Sakura a-t-elle été brèves ? J'avais besoin que les filles retournent à Konoha pour... Vous le saurez après. XD Laissez des com's et je posterais la suite. J'espère qu'elle vous a plu. Les critiques sont les bienvenues. Et je suis désolée si les chapitres sont courts.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: