Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Ange noir (terminée)

Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
Version imprimable
Aller au
la tueuse!! (Féminin), le 16/01/2009
Voilà encore un chapitre ! Bonne lecture ! Et Dozan, c'est pas grave si tu critiques au contraire c'est ce que je cherche. Bonne chance pour le bac blanc ! ^^



Chapitre 5: Infiltration pas très en douceur



Sakura souriait à des visages où les sourcils étaient haussés.
_ Euuuh....Comment il faut réagir ? chuchota Tenten à Ino.
_ Bonne question..., souffla la blonde.
_ Mais non, répondit Sakura. On l'a trouvé ! ON A TROUVE SASUKE !
_ QUOI ?! Comment tu le sais ?!
_ Je sens le chakra maudit à l'intérieur. C'est le même que Sasuke lors de l'examen Chuunin.
Sans attendre une seconde de plus, elle ouvrit la porte de la maison et s'y enfonça. Tenten la suivit, précédée de Tenten et enfin Ino et Hinata, fermant la marche, surveillant les alentours. Les couloirs penchaient un peu, prouvant que les filles allaient au sous-sol. Des portes étaient disposées tous les cinq mètres, comme ci c'était un hôtel sous-terrain.
_ Drôle de maison, dit Tenten.
_ Chut ! dit Hinata. Il y a quelqu'un là-bas.
Elle pointa le doigt vers la gauche, où un autre couloir était visible. Sakura ralentit le pas, et jeta discrètement un coup d'oeil. La personne qu'elle vit lui fit pousser une exclamation de surprise. Les autres l'imitèrent. Au fond du couloir, un jeune homme aux cheveux blancs attachés en queue de cheval arrivait lentement.
_ Kabuto, murmura Sakura.
Toutes les filles se regardèrent mutuellement, avec en tête la même pensée. Et dans un mouvement synchronisé, elles entamèrent une course silencieuse. Il fallait se cacher au plus vite, pour ne pas que Kabuto détecte leur présence. Mais leur mouvement devinrent soudain confus. Elles ne savaient plus ce qu'il fallait faire et se consultèrent à nouveau du regard. Encore quelques secondes et Kabuto déboucherait et les verrait. N'y comprenant plus, Temari entra par une des nombreuses portes longeant le couloir. Tenten l'imita en utilisant la pièce d'à côté, tout comme Ino, Hinata et Sakura.


Temari s'adossa contre la porte afin d'entendre les bruits de pas de Kabuto. Mais le jeune homme marchait silencieusement, de sorte qu'on ne l'entendait pas d'un pouce. Temari se dit qu'Hinata devait surveiller les environs et qu'elle préviendrait les autres aussitôt l'alerte passée...
_ Encore toi... grinça une voix dans les profonds ténébreux de la pièce.
D'un mouvement de réflexe, Temari dégaina son éventail. La pièce s'éclaira grâce à une torche. Sur le lit, une femme était assise, de longs cheveux rouges lui descendant jusqu'aux reins: Tayuya de Hokumon.
_ Ah...toi..., se remémora Temari. Je croyais t'avoir déjà tuée.
La jeune femme se releva péniblement. Son dernier combat semblait l'avoir démunie de toutes ses capacités. Elle regarda Temari d'un air cruel et essaya la tactique de provocation:
_ Dire qu'une bécasse comme toi avait été obligée de venir pour sauver ce mec qui contrôlait les ombres. Il était d'une pitié...tout comme Konoha d'ailleurs...
Elle aurait pu continuer ainsi si Temari ne lui avait pas enfoncé son éventail encore fermé dans le ventre. Sous la puissance du choc, Tayuya alla directement valser contre le mur. Ce dernier se fissura, et quelques morceaux tombèrent sur la jeune femme aux cheveux rouges, désormais morte, la bouche en sang. Sans un froncement de sourcil, Temari rengaina son éventail et conclut:
_ Konoha n'est pas pitoyable. Et surtout pas Shikamaru. Mais je t'accorde que c'est un mec lourd, ajouta-t-elle dans un petit sourire.
Et elle sortit sans un mot. L'idée de rester dans la chambre d'un cadavre valait beaucoup moins que rester dans le couloir, peu importe quelle furie il pouvait y avoir.


Hinata surveillait attentivement les alentours de son Byakugan. Par chance, chacune d'entre elles avaient masqué son chakra avec soin et Kabuto ne semblait pas détecter leur présence. Encore quelques instants, et la voie serait libre. Elle sentit soudain quelque chose bouger au fond de la pièce. Elle tourna le tête, son Byakugan toujours activé.
_ Tes yeux...dit une voix rauque qui émanait d'une silhouette empêtrée dans ses couvertures. La dernière personne contre qui je me suis battue avait les mêmes. Et il semble qu'il ait ton âge aujourd'hui.
_ Neiji... pensa aussitôt Hinata.
Elle savait que lors de la mission pour sauver Sasuke, Neiji avait fait son rapport dès sa sortie de l'hôpital. Tsunade avait dit qu'il s'appelait...
_ Kidoumaru de Toumon, chuchota-t-elle.
Le dénommé Kidoumaru sortit de son lit et la regarda dans les yeux. Hinata nota qu'il était de forme humaine, sauf qu'il avait six bras dans le dos. Comme une araignée. L'homme était tremblant, et Hinata nota de nombreuses perfusions dans ses bras.
_ Tu n'es pas censée être ici...
Il prit une profonde inspiration et Hinata comprit aussitôt qu'il allait donner l'alerte. D'un mouvement rapide, elle activa son Byakugan et le frappa en plein coeur. Un point vital. Le résultat fut immédiat: Kidoumaru s'écroula, face contre terre. Hinata le regarda une dernière fois avec dégoût et vérifia les alentours. L'alerte était levée. Elle sortit.


Ino reprit sa respiration en silence. Tout s'était déroulé très rapidement, mais finalement, elle avait pu se cacher à temps. Il ne fallait plus qu'attendre le signal d'Hinata -seule personne pouvant vérifier visuellement si la voie était libre- pour sortir.
_ Je ne savais pas qu'on avait droit à de tels plaisirs de la part d'Orochimaru-sama, dit une voix à la droite d'Ino.
Cette dernière fit un bon en arrière et regarda la personne qui était devant elle. Oui, Kiba en avait déjà parlé à Shikamaru. Elle connaissait cet homme à deux têtes, avec des cheveux blancs et courts. C'était Sakon de Seimon. Celui-ci la détailla avec envie de haut en bas jusqu'à ce qu'Ino lui dise, dégoûtée:
_ Ecoutez-moi, espèces de double pervers répugnant. Je crois savoir que CA va te dégoûter.
Elle lui décocha un formidable coup de pied avant de pointer le doigt sur son bandeau frontal. Sakon reconnut la feuille de Konoha et grinça:
_ Tous ceux de Konoha qui viennent, je les tue !!!
Il se jeta sur elle mais Ino fit un saut arrière, lui décochant au passage un autre coup magistral au menton. Elle vit les deux têtes de son adversaires s'animer. La procédure à suivre était délicate: il s'agissait de ne pas éveiller l'attention, tout en tuant ce pervers pour ne pas qu'il prévienne tout le monde. Elle se décida pour un enchaînement. Deux coups de poings, un coup de pied retourné, Sakon lui fit un crochet du droit qu'elle évita en se baissant. Elle tira un kunai et l'enfonça sans cérémonie dans la poitrine de son adversaire. Ce dernier laissa échapper un son rauque avant de s'écrouler par terre. Ino se redressa en soupirant, et sortit. Sans aucune émotion sur le visage, comme le leur avait appris Chiharu. Mais son coeur battait très fort dans sa poitrine. Pour la première fois de sa vie, elle venait de tuer quelqu'un.


Tenten, quant à elle, n'avait pas tardé à engager le combat. Dès son entrée, le dernier membres des Quatre du Son, Jiroubou de Nanmon, assoiffé, lui avait sauté dessus pour lui prendre son chakra. Mais Tenten avait évité avec facilité et avait sans plus tarder dégainé le long parchemin qu'elle gardait dans son dos. Ses mouvements, devenus rapides et fluides grâce aux entraînements de Chiharu, passaient inexistant pour Jiroubou qui ne remarquait l'attaque que lorsque les armes se plantaient dans sa chair. De sorte qu'il perdit beaucoup de sang. Dans une ultime tentative, il tenta de créer un dôme de terre. Ce dernier se forma assez rapidement autour de la jeune fille qui tenta de s'esquiver. Jiroubou referma le dôme de terre en ricanant:
_ Alors ? Tu fais moins la maligne maintenant !
_ Tu crois ça ? fit une voix derrière lui.
Jiroubou se retourna avec surprise et reçut un dernier coup de pied qui le fit basculer en arrière. Le dôme de terre se brisa.
_ Kage Bunshin No Jutsu, dit Tenten au cadavre. Tâche de t'en rappeler, espèce de vorace.
Et sur ce, elle ramassa ses armes et sortit.


En entrant dans la chambre, Sakura ne regarda même pas qui était à l'intérieur. Elle était plutôt occupée à soigner sa jambe, qui s'était écorchée dans sa précipitation. Tout en usant de son chakra médical, elle étouffa un cri de douleur en portant la main à son cou. Mais aussi vite qu'elle était venue, la douleur disparut. Tout en avalant une pilule soldat en espérant que cela calmerait quelques peu ses spasmes et ses maux, elle tendit une oreille vers la porte en marmonnant:
_ Pourvu qu'il parte vite, faut que je me casse de là...
_ C'est aussi mon avis, dit une voix au fond de la pièce.
Sakura se retourna brusquement. Devant elle se dressait un jeune homme. Il était de dos, et fixait un katana noir à sa ceinture. Mais Sakura n'avait d'yeux que pour le symbole qui était sur son kimono. Un éventail rouge et blanc. Le symbole des Uchihas.





Kyaaaaa Sasuke est dans la plaaaace ! XD bon je pense que les petits combats ne vous ont pas trop emporté mais vous devez vous dire deux choses: premièrement, les personnages sont très affaiblis, pratiquement morts. Alors le svaincre est très facile. Deuxièmement, je suis TRES nulle pour ce genre de choses. moi c'est pluss romantique. Mais j'avais envie d'essayer une fic avec un peu d'action et d'aventure. J'espère que vous me pardonnerez. lâchez des com's.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: