Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Ange noir (terminée)

Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
Version imprimable
Aller au
la tueuse!! (Féminin), le 15/01/2009
voilà enfin des nouvelles de Konoha et des filles. Bonne lecture ! ^^



Chapitre 4: Dans la forêt...



La forêt dans laquelle les filles débouchèrent était brumeuse. On pouvait néanmoins y voir un ciel nuageux, éclairé par un soleil dont la lumière était assez faible. Les filles jaugèrent les lieux du regard.
_ Installons un campement, décida Hinata en rassemblant quelques brindilles.
_ Il faudrait voir s'il n'y a pas de maison aux alentours, non ? demanda Ino. Avant d'installer un camp...
_ Et de dormir à même le sol ? ironisa Tenten.
_ Espèce de...
_ VOS GUEULES ! s'écria Temari, qui n'avait rien perdu de son fort tempérament. Ino a raison ! Il vaut mieux chercher de l'aide d'abord.
_ Regardez ! dit Sakura en pointant le doigt sur quelque chose. C'est le pigeon voyageur de Tsunade.
Elle courut jusqu'à lui et détacha le rouleau sur son dos. Comme à son habitude, Tsunade avait écrit un code, que seule Sakura comprenait. A l'aide d'un stylo improvisé composé de boue et de son propre doigt, Sakura lui expliqua leur situation. Et elle laissa le pigeon s'en aller avec l'espoir que son maître enverrait des secours au plus vite.
_ Regardez ! retentit la voix joyeuse d'Ino. Ce ne serait pas une maison là-bas ?
Toutes accoururent. Oui, c'était bien une maison. Cachée par la brume, elle semblait descendre sous terre. Tenten esquissa un mouvement pour y aller quand le bras d'Hinata l'arrêta. Son Byagukan était activé.
_ C'est bizarre. Le chakra à l'intérieur de cet maison est étrange. Nous sommes beaucoup trop loin pour que je discerne quelque chose...
Sakura ferma les yeux et se concentra. Elle ne ressentait pas de chakra.
_ Mais c'est étrange, poursuivit Sakura, je ne ressens le chakra de personne alors que...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Ino, Tenten et Temari avait déjà commencé à s'approcher de la maison.
_ Qu'est ce que vous faites ?! hurla Sakura.
_ Ben quoi ? marmonna Ino. On va chercher refuge.
_ Vous êtes malades !
_ Les personnes qui sont dedans sont peut être dangereuses, opina Hinata.
Cette raison ne ralentit nullement la marche des trois filles. Au contraire, elles reprirent leur marche de plus belle en s'échauffant les poings.
_ C'est pas possible, marmonna Sakura.
_ Ne t'inquiète pas Sakura, dit Hinata en marchant à côté d'elle. Nous avons été bien entraînées...Même si tu n'as pas subi le même entraînement que nous, je peux t'assurer que Chiharu nous a bien fait progresser.
_ Je vois ça, tu parles normalement, dit Sakura dans un sourire triste.
Hinata remarqua sa nostalgie et comprit aussitôt.
_ Tu n'as pas à culpabiliser parce que tu n'étais pas avec nous lors des entraînements...
_ Ce n'est pas que pour ça, fit Sakura.
_ ?
_ .... C'est dur de canaliser ce truc. Et en plus ça me rend différente de vous toutes.




A Konoha, Tsunade était endormie à son bureau, une bouteille de saké à la main. La soirée avait été longue et il fallait bien faire quelque chose en attendant le message des filles. D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi elles mettaient tant de temps à répondre. La porte s'ouvrit dans un grand fracas, faisant réveiller le Cinquième en sursaut.
_ BORDEL ! hurla-t-elle en mettant la main à son front.
_ Désolée, Tsunade-sama, dit Chizune en refermant la porte. Mais ce message est arrivé.
Elle lui tendit le rouleau dont Tsunade s'en empara.
_ Ah le voilà ! fit-elle. Pourquoi est ce qu'elles ont mis tant de temps à répondre...
Elle s'interrompit en lisant le message. Ses yeux s'écarquillèrent. Elle se leva brusquement et ordonna:
_ Chizune ! Appelle Naruto immédiatement !
L'interpellée sursauta avant de sortir précipitamment, son cochon dans les bras. Tsunade se rassit et envoya valser sa bouteille de saké vide qui se brisa contre le mur. Naruto fit intervention dans la pièce, mais il n'était pas seul. Shikamaru et Neiji l'accompagnaient.
_ Qu'est ce que vous voulez la vieille ?
Mais Tsunade était si préoccupée qu'elle ne releva même pas ce surnom que Naruto ne cessait de lui donner.
_ Je veux que vous alliez à la demeure d'une certaine Chiharu Kazagaki. Sa maison est située juste avant le village caché du Son. Et elle a été attaquée par des membres de l'Akatsuki.
A ce nom, les garçons la regardèrent, stupéfaits.
_ Ne serait-ce pas mieux d'envoyer des ninjas de l'ANBU ? demanda Shikamaru.
_ En fait, ce serait bien que vous y alliez tous les trois. Chiharu est celle qui a hébergé Sakura, Hinata, Tenten, Temari et Ino. Vous les connaissez personnellement, donc je pense qu'aller les chercher ne vous fera pas de mal...
_ Mais qu'est ce qu'elles sont allées faire là-bas ?
Avec un soupir, Tsunade leur raconta tout ce qu'elle savait. Les garçons se consultèrent avant de sortir se préparer. Pour eux, une nouvelle aventure pleine de suspense commençait.


Elles étaient à présent tout proche du domaine. Sakura fronça les sourcils, signe de concentration. Elle cherchait à percevoir le nombre de personnes présentes dans le bâtiment. Mais une trouvaille l'arrêta dans sa recherche.
_ Quelle drôle de sensation, dit Ino.
_ Tu connais ce chakra, Hinata ? questionna Temari.
_ Non, je ne peux pas définir le nombre de personnes en bas. De plus, certains chakra ne sont pas normaux...
_ C'est bizarre quand tu parles sans bégayer, ironisa Tenten. Mais ça ne durera pas quand tu reverras Naruto.
Hinata rougit comme une tomate en pensant à son amour secret. Pas si secret que ça en fin de compte. Elle bégaya:
_ Vous... vous vous trompez...
_ Et moi, je ne suis sûre que je ne me trompe pas, dit Sakura avec fierté.
_ Evidemment, répondit Ino, tout le monde sait qu'Hina-chan est raide dingue de Naruto depuis...
_ Je parlais d'une des personnes dans cette maison.
Toutes s'arrêtèrent.
_ Une des personnes de cette maison ? demandèrent-elles en choeur.
_ Oui, dit Sakura en souriant. Je connais ce chakra.





Quel est donc ce chakra ? aléé c'est pas difficile. Lâchez des com's et surtout: ET SI VOUS AVEZ DES IDEES N HESITEZ SURTOUT PAS A M ENVOYER DES MP. JE FERAIS EN SORTE DE FAIRE UNE AUTRE FIC CONTENANT TOUTE VOS IDEES ^^. Les autres chapitres arrivent ! encore merci à samgapa et à sashi-nee



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: