Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Ange noir (terminée)

Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
Version imprimable
Aller au
la tueuse!! (Féminin), le 15/01/2009
Et voilàààààà ! oui je sais un chapitre très très très court mais j'ai l'intention de me faire pardonner en les postant par deux. ^^ alééé bonne lecture !



Chapitre 3: L'Attaque



Chiharu s'en alla à la recherche de Sakura. Il était si impératif que son pouvoir devait être contrôlé et caché qu'une salle avait dû être aménagée pour elle, de sorte que la jeune fille voyait rarement ses amies. Ce dernier point faisait beaucoup souffrir et culpabiliser la jeune fille. Comment pouvait-elle abandonner ainsi ses amies qui se sont dévouées à la suivre ? Ce fut sur cette pensée que la porte s'ouvrit dans un grand fracas, laissant entrer Chiharu.
_ Alors ? demanda la jeune femme. Tu y arrives ?
_ Ca peut aller, répondit Sakura. Mais ça me coûte beaucoup d'efforts.
_ Je vois.... Viens dîner, marmonna-t-elle en tournant les talons après s'être assurée que Sakura était dans un état de santé acceptable.
Les filles étaient déjà à table, rompues de courbatures.
_ Mes mains sont à moitié carbonisées, gémit Tenten, mais il faut dire que le remède de Chiharu-sama est très puissant.
_ Raaa je vais tuer cette femme ! gueula Temari en attaquant son onigri. ( ONIGIRI: Boulette de riz souvent fourrée avec du poisson et recouvert d’algue. Son format pratique permet d’être transporté partout et en fait donc un en cas très populaire au Japon.)
_ Vraiment ? retentit la voix de Chiharu.
Toutes déglutirent en apercevant la jeune femme, suivie de Sakura. Toutes sauf Temari. Au contraire, elle redressa la tête et lança à la figure de son sensei:
_ Ouais ! et je vais t'étriper, enrouler ton intestin autour de ton cou après ton cerveau va sauter et je le filerai à bouffer au chien!! (NDA: Petit délire pris quelque part qui me plaisait bien! Je tiens à préciser que ce n'est pas de moi !)
Chiharu haussa un sourcil et s'apprêta à répondre quand une violente secousse les fit toutes tomber de leur Zabuton ( ZABUTON = Petit coussin traditionnel que l’on sert pour s’asseoir puisqu’en général on ne met pas de table occidentale dans une pièce a la japonaise. )
_ C'est quoi ça ? demanda Ino.
Sans plus tarder, Hinata activa son Byagukan.
_ Ils sont huit, murmura-t-elle. Et ils ont des....!!
_ Des capes noires avec des nuages rouges, termina Chiharu. Oui, ce sont des membres de l'Akatsuki.
_ Pourquoi viennent-ils ici ?
_ Bonne question, répondit Chiharu en jetant un coup d'oeil vers Sakura, mais je crois savoir pourquoi. Le plus important pour l'instant c'est...
_ FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR ! hurla Ino en attrapant Hinata, Tenten et Sakura.
_ T ES MALADE ! beugla Temari. Hors de questi...
Mais Tenten l'avait déjà attrapée et les traînait dans le couloir.

Toute la troupe suivaient Chiharu. La maîtresse des lieux s'enfonçaient dans des couloirs interminables tandis que des explosions retentissaient autour d'eux. Toutes savaient pertinemment qu'il fallait s'en aller, avant de rencontrer un membre de l'Akatsuki.
_ Pourquoi il faut partir comme des trouillardes ? grogna Temari.
_ Je te signale qu'ils nous ont assaillies, précisa Ino. Et en plus, ils ont l'avantage d'être nombreux. Ils ont sûrement détecté la présence du pouvoir de Sakura.
_ De toute façon, nous serons toutes parties lorsqu'ils entreront pour nous rechercher, dit Chiharu. La maison regorge de labyrinthes qui dissimule la présence de nos chakras. Ils ne pourront pas rivaliser avec mon génie.
_ Ca va, dit Tenten, faut pas se la péter non plus...
Elles arrivèrent à un mur que Chiharu détruisit sans la moindre difficulté.
_ Passez par là, dit-elle. Suivez le tunnel et vous déboucherez dans la forêt. Là-bas, courrez le plus loin possible. Vous y arriverez. Après tout, je vous ai entraîné à ça.
Tenten jeta un dernier regard vers Chiharu avant de s'engouffrer dans le passage, suivie d'Hinata, d'Ino et de Temari.
_ Sakura, dit Chiharu en prenant la rose par le bras, apprends à le contrôler. Même sans chakra, il peut se manifester...
_ Bien, Chiharu-sama ! conclut Sakura en s'engouffrant dans le passage.
Chiharu la regarda, les yeux éteints. Maintenant que ses élèves étaient parties, il s'agissait d'envoyer un message de détresse à Konoha.






Et voilà ! en route pour le chapitre 4. Je pense que Sakura est beaucoup mise en avant dans cette fic... je vais ESSAYER de me contenir, mais ça va être dur.... -_-



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: