Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Ange noir (terminée)

Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
Version imprimable
Aller au
la tueuse!! (Féminin), le 14/01/2009
Encore une fic qu j'espère qu'elle va passer inaperçue, mêlée aux prodigieux talents qui sont sur won. Bon allez, bonne lecture ! Merci à Samgapa et à Sashi-nee



Chapitre 2: L'entraînement de Chiharu



Sakura se tenait appuyée sur la balustrade, où elle avait une vue splendide sur le terrain d'entraînement. Ce dernier était occupé par toutes ses partenaires. Déjà un mois s'était écoulé depuis leur départ à Konoha. Il est vrai que convaincre Tsunade n'avait pas été chose facile. En effet, le Cinquième avait eu beaucoup de mal à accepter le départ de ses meilleures membres. De plus, Gaara était resté hésitant sur le départ de Temari. Ce n'est qu'après une bonne semaine de pourparlers que les filles étaient parties, sans un mot. Personne ne savait où elles étaient, mais Tsunade gardait contact avec elle par pigeon voyageur, même si elle-même ne savait pas où elles étaient parties. Les filles séjournaient chez une connaissance de Tenten, une dénommée Chiharu. Une très jeune femme très robuste qui avait accepté de les entraîner. En un mois, les filles avaient acquis une technique de combat phénoménale et une forte progression dans tous les domaines. Sakura sourit en contemplant le ciel azur:
_ Il sera bientôt temps...Sasuke, murmura-t-elle.
Un sourire quasi imperceptible se dessina sur son visage d'ange.
_ Penses-tu vraiment pouvoir le ramener ? fit la voix de Chiharu dans le dos de la rose.
Cette dernière tourna la tête et vit Chiharu s'accouder à son tour à la balustrade.
_ Alors ? demanda Chiharu. As-tu réussi à assumer ce que tu étais vraiment ?
Sakura baissa la tête et répondit solennellement:
_ Oui, Chiharu-sama.
_ Bien. Mais sache une chose. Tu dois impérativement cacher ta vraie nature. Si l'Akatsuki te repère, ils te pourchasseront sans relâche.
Elle saisit doucement le cou de Sakura. Mais à peine eut-elle posé les doigts sur la peau de la jeune fleur que celle-ci fit une grimace de douleur. Elle s'agita, les yeux convulsés. Chiharu soupira:
_ A ce que je vois, il est encore difficile pour toi de le contrôler. Allez, va t'entraîner. Comme tu l'as dit, c'est bientôt l'heure.
Sur ce, l'entraîneuse sauta du balcon et atterrit sur le terrain d'entraînement en beuglant:
_ C'est quoi cet entraînement de merde ?! Allez, au boulot, et arrêtez de rêvasser ! Hinata, redresse ton dos ! Tu es toute tordue !
_ Bien, Chiharu-sama !

Avec cet entraînement intensif, Hinata avait petit à petit appris à refouler sa timidité et même à imposer ses idées. Mais elle savait bien que le présence de Naruto pouvait encore la faire rougir et balbutier. Chiharu passa derrière elle et se dirigea vers Tenten, qui exécutait mille et une pirouettes, l'air concentré.
_ C'est tout ce que tu sais faire ? dit Chiharu.
Elle ramassa huit kunais qu'elle enflamma. Ces derniers prirent une teinte orangée.
_ Jongle avec ça, ordonna Chiharu, et je ne veux pas en voir un seul tomber ou tu t'en ramasses cinquante dans la tête.
_ Bien, Chiharu-sama ! fit Tenten.

Tel était l'entraînement de Chiharu. Dur et impitoyable. Pour elle, pas question de fléchir, car c'était une source de faiblesse. Or Chiharu voulait montrer que les femmes avaient aussi leurs places dans le monde des ninjas. Elle haussa les sourcils en voyant Temari affronter un clone. La jeune fille de Suna exécutait des mouvements précis et rapides.

_ Tes mouvements sont beaucoup trop lents..., commença Chiharu.
_ Trop lent ?! répéta Temari. Vous voulez rire ? Même vous avez du mal à les esquiver.

Cette remarque arracha un rictus à Chiharu. Temari était la seule à lui résister, et à montrer qu'elle avait acquis une force psychologique depuis déjà bien longtemps. Chiharu sourit intérieurement en imaginant comment serait le mari de cette jeune fille, si toutefois le Ciel lui en donnerait un. Se saisissant de quelques poids, elle les jeta au pieds de Temari en s'écriant:
_ Puisque tu te crois si forte, mets ces poids sur tes bras, et tes jambes. Et là, on verra qui de nous deux sera la plus forte.
_ QUOI ?! Mais...

Ignorant les protestations de Temari, Chiharu se dirigea vers le dernier membre de la clique. Ino se concentrait sur les quatre animaux et les deux objets dans lesquels elle devait s'introduire. Mais diviser son esprit en six n'était pas chose facile, et il faisait un mal de chien. Mais après tout ce que Chiharu leur avait fait subir, les jeunes filles avaient appris à encaisser les coups. Chiharu se concentra. Elle vit un premier animal sous le contrôle d'Ino. Puis un second...un troisième...un quatrième. Restait les objets, les plus difficiles. Après quelques effort, un premier objet bougea, puis un second. Ino avait réussi. Chiharu jubila intérieurement, heureuse de voir que les heures d'efforts de la jeune fille étaient enfin récompensés. Ino retourna à son corps d'origine en s'écriant:

_ J'ai réussi, Chiharu-sama !
Cette dernière regarda son élève, et lui attribua une pichenette avant de s'en aller. Ino sourit. C'était le signe que montrait Chiharu lorsqu'elle était heureuse. Cette dernière s'éloigna en hurlant:
_ C'est fini pour aujourd'hui ! Venez toutes dîner !
Les filles interrompirent leur entraînement et la regardèrent les yeux suppliants:
_ Chiharu-sama...encore quelques minutes.
L'interpellée se renfrogna et répondit:
_ Je croyais pourtant vous l'avoir enseigné: la fatigue est source d'erreurs...
_ Et seul le repos est réparateur, terminèrent les filles en marmonnant.
_ Bien. Alors maintenant, à la douche et venez bouffer. Et si je revois une seule d'entre vous revenir ici pour s'entraîner...
Elle n'eut pas besoin d'en dire plus. Ino, Hinata, Tenten et Temari fonçaient déjà vers les douches.





zut j'ai fait une bourde: je crois que j'ai mis deux fois le même chapitre. Je suis désolée ^^"



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: