Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Ange noir (terminée)

Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
Version imprimable
Aller au
la tueuse!! (Féminin), le 10/05/2009
Et voilà encore un chapitre ! Je suis en train de caser tout le monde ! Notre petit Shika/Tema et notre Neiji/Tenten va ENFIN prendre vie !



Chapitre 17: Nous sommes heureuses que tu aie été parmi nous...



_ Ta tension est normale, dit Tsunade en notant quelque chose sur un carnet. Encore quelques jours et tu seras entièrement guérie. Maintenant, repose-toi. Tes amies dorment alors ne fais pas trop de bruit. Les garçons ont interdiction de venir ici pendant quelques temps. Les filles et toi-même avez besoin de calme...

Et elle sortit. Sakura soupira en retombant sur ses oreillers. Il y avait dejà deux semaines que l'équipe de secours étaient arrivée pour les sauver du repaire de l'Akatsuki. Deux semaines qu'ils étaient tous rentrés à Konoha. Deux semaines, et les filles étaient toujours mal en point. Mais ce n'était pas la comotion cérébrale de Temari, les coupûres profondes d'Hinata ou les graves brûlures de Tenten qui occupaient l'esprit de Sakura. C'était Ino. Il faut dire qu'Itachi l'avait salement amochée. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas les filles se réveiller.

Ce fut la voix de Tenten qui la ramena à la réalité.
_ Alors ? demanda Tenten sous ses couvertures. Comment tu te sens, Hina ?
_ Avec toutes ces coupures ? répondit la concernée. C'est horrible...Konan était vraiment très dure à battre. Naruto y est parvenu, mais il ne se souvient plus de rien. En tout cas, c'est bien notre veine d'être ici, à deux jours de Noel.
_ Tu l'as dit, gémit Temari. Les coupures, ça va, c'est pas plus pire qu'une commotion cérébrale... J'ai la tête qui me fait un mal de chien. Et Ino... ? Ses parents....?
_ Et bien, elle a été enterrée, soupira Tenten, apparemment, ses parents sont déprimés... Ca a dû être vraiment dur...


Un long silence plana dans la salle. La nouvelle les avaient toutes bouleversées, surtout Sakura, qui avait tant partagé avec elle. Tous les souvenirs firent planer un moment de silence dans la salle. Temari regrettait sa copine, car ses provocations lui manquaient terriblement. Mais, à la mémoire de la blonde joyeuse et vive, les filles ne pouvaient rester aussi tristes. Elles décidèrent d'égayer un peu la conversation.
_ Comment tu sais tout ça, toi ? s'étonna Sakura à Tenten.
_ Shikamaru est parti la voir, et il l'a dit à Neiji qui me l'a dit.
_ Avant ou après t'avoir embrassée ? demanda Temari d'une voix moqueuse.

Tenten rougit et fit semblant de dormir.
_ Ils sortent ensemble ? dit Hinata, stupéfaite.
_ Oui, soupira Temari, tout le monde le sait maintenant. C'est un peu comme toi avec Naruto, ajouta-t-elle d'une voix amusé.
La jeune Hyuuga eut un sourire embarrassée.
_ Et toi avec Shikamaru ? demanda Sakura en souriant.
La concernée détourna le regard en marmonnant:
_ Quoi...moi avec Shika... il n'y a rien du tout...
Hinata et Tenten pouffèrent tandis que le teint de Temari virait petit à petit au rouge tomate.
_ Allez ! Tu peux bien nous le dire !
_ Mais il n'y a ri... Oh regardez, il neige !
Toutes les filles tournèrent la tête. En effet, des flocons tombaient sur Konoha, balayés par la bise glacée d'hiver. La fenêtre étant ouverte, tout le monde ne tarda pas à grelotter.
_ Quelqu'un ne peut pas fermer la fenêtre ? maugréa Tenten.
_ Pas moi, répondit Hinata, j'ai trop mal au jambes.
_ On a toutes mal aux jambes, grogna Sakura. Qu'est ce que je ne donnerais pas pour un repas chaud...
_ C'est vrai, soupira Hinata.

La porte s'ouvrit soudain, laissant entrer Naruto, Neiji et Shikamaru. Tous avaient une tenue d'hôpital, excepté Naruto, qui avait une cape sombre sur les épaules. De toute évidence, il était sorti en douce de sa chambre pour aller flâner en ville. Sous sa cape, il extirpa soigneusement des pots de ramens chauds.
_ Salut la compagnie !!
_ C'est pas possible, murmura Sakura, c'est comme çi mes prières avaient été entendues.
_ C'est ça que j'aime avec lui, rigola Hinata en embrassant son copain sur la joue.
Neiji se renfrogna. Tenten s'en aperçut aussitôt et lui envoya aussi une bise rapide sur la joue en lui disant:
_ Ne reste pas sur tes béquilles, tu vas te fatiguer.
Le jeune Hyuuga lui adressa un regard doux avant d'avancer doucement jusqu'à son lit. Quant à Shikamaru, il ferma la fenêtre et entendit la voix sarcastique de Temari dans son dos:
_ Eh ben, c'est pas trop tôt, l'air arrivait directement sur moi.
Esquissant un sourire, le jeune Nara ouvrit de nouveau la fenêtre.
_ Eh ! mais ça va pas la tête !
_ T'es trop galère comme femme ! t'as qu'à la fermer toi-même !
Marmonnant mille injures, Temari s'extirpa à grand-peine de son lit et se dirigea à grands pas vers la fenêtre en question. Mais son pied glissa sur le carreau immaculé, de sorte qu'elle atterrit droit dans les bras de Shikamaru.

Elle continua à pester tandis que le contrôleur des ombres la relevait en marmonnant des "Femme galère". Sakura leur jeta un regard amusé en disant:
_ Au lieu de grogner, vous devriez regarder au-dessus de vos têtes.

Les deux concernés levèrent les yeux pour découvrir une branche de gui pile au-dessus de leur tête. Selon la tradition de Noel, cela voulait dire que...
_ Pas question que j'embrasse cet abruti ! s'écria Temari.
_ C'est la tradition ! dit Tenten d'un air joyeux.
_ Ouais, ben c'est une pratique d'idiot. Et puis, on a pas dit que c'était obligatoire. Et puis, il n'y a pas écrit que l'on devait faire ça... et puis...

Elle aurait pu certainement trouver mille raisons si deux mains ne lui avait pas saisi le visage. Temari ne vit rien, mais sentit des lèvres se coller sur les siennes. Elle était en même temps choquée par le culot du jeune homme, mais en même temps satisfaite, bien qu'elle refusait de l'admettre. Après un moment qui sembla une éternité, le jeune Nara relâche enfin la jeune fille en disant:
_ T'es moins galère quand tu te tais.

Temari resta abasourdie, tandis que Shikamaru la portait jusqu'à son lit.
_ Elle a même eu droit à un bonus, pouffa Tenten.

Seules Sakura et Hinata l'entendirent. Tandis qu'elles mangeaient tranquillement leurs ramens, Naruto s'écria soudain:
_ Vaudrait mieux y aller avant que la vieille ne nous intercepte.

Il embrassa rapidement Hinata et se prit les pieds dans sa cape. Il tomba à la renverse dans un cri formidable.
_ Mais quel boulet..., murmura Tenten. Bref, à tout à l'heure Neiji.

Elle se pencha pour l'embrasser mais le jeune Hyuuga prit l'initiative et, prenant son visage dans ses mains, déposa un chaste baiser sur ses lèvres.




Mais oui, j'ai fait une conversation égayée ! Ne croyez-vous pas qu'il n'est pas sain d'être triste, surtout en mémoire d'une adorable fille comme Ino ? Mais moi je pleure ! Sniff ! Parce que le dernier chapitre est le prochain ! C'est trop émouvant ! :'( Ouinnnn ! lâchez des com's !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: