Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Ange noir (terminée)

Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
Version imprimable
Aller au
la tueuse!! (Féminin), le 07/05/2009
Voilà un nouveau chapitre !! Je n'en suis pas satisfaite, personnellement, mais j'ai un concours et je me dois de mettre une autre fic en priorité. Bonne lecture !!



Chapitre 16: La technique interdite



La déesse majestueuse se tenait devant Sasuke. Celui-ci ne savait pas du tout qui était cette femme, mais lui trouvait une étrange ressemblance avec Sakura. Il demanda alors à Manda:
_ Kuroi Tenshi ?
_ Oui, siffla le serpent, visiblement un peu inquiet, c'est la déesse à qui appartient l'épée légendaire qui est dans le fourreau de la péronnelle qui l'a invoqué.
_ Une déesse ?

Et, tandis que Manda lui apprenait la légende, la déesse s'était tournée vers Sakura. Son regard croisa celui de la jeune fleur. Cette dernière entendit une voix qui explosa dans sa tête. La déesse lui réclamait le pouvoir qui lui était dû. Tombant à genoux face à cette force, Sakura répliqua qu'elle n'en aurait pas besoin. En réalité, elle savait parfaitement qu'elle n'arriverait pas à contrôler celle qu'elle avait invoquée, et, que si elle lui donnait son épée, Kuroi Tenshi irait se venger de sa soeur. Tombant à genoux, l'aile de Sakura s'effrita. L'Uchiha, quant à lui, avait déjà commencé à attaquer la déesse.
_ Tsukiyomi !
Kuroi Tenshi se vit accrochée à une croix. Sasuke se prépara à lui infliger milles souffrances lorsque son regards croisa le sien. Les ailes de la déesse se mirent à fendre l'air à une vitesse inouie, tandis que ses yeux d'argents plongèrent Sasuke dans un état pitoyable. Brisant l'illusion, le jeune Uchiha tomba à genoux. Manda lui reprocha:
_ Imbécile ! C'est une déesse !
_ Non, le contredit Sasuke, c'est une invocation, rien de plus !

Il se releva, quelque peu sonné, puis ordonna à Manda de l'aider. Le serpent répliqua:
_ Te rends-tu compte du nombre d'âmes que tu devras me livrer ensuite ?
Mais, à l'aide de son Sharingan, Sasuke l'hypnotisa. Le gigantesque serpent, désormais docile, lâcha une impressionnante quantité de venin sur la déesse, qui repoussa à l'aide d'une barrière protectrice, faite à partir d'une de ses ailes. Les pétales enduites de venin flétrirent et disparurent, mais d'autres avaient déjà commencé à se former dans le dos de Kuroi Tenshi. Cette dernière poussa un cri inhumain et attaqua l'Uchiha. Ce dernier se ressaisit rapidement et regarda Manda qui attaqua la jeune déesse de front, bien que ce ne soit pas la bonne idée .

Il maudit Sasuke de l'avoir invoqué, et eut bien raison. Kuroi Tenshi le tua de son épée, dans un cri de haine sans doute destiné à sa soeur, les yeux froids et cruels. Sasuke jeta un coup d'oeil à Sakura. Cette dernière était allongée au centre du cercle d'où avait jailli son invocation. Elle semblait inconsciente, et du sang s'échappait de ses lèvres. Comme çi ce n'était pas elle qui contrôlait la déesse, mais comme çi c'était la déesse qui la contrôlait. D'ailleurs, l'aile noire avait disparue de son dos, et son armure avait disparue. La robe blanche, en tissu léger et courte, montrait ses membres blancs et fins, de sorte qu'elle semblait plus fragile que jamais. Sasuke jeta un regard furieux vers la déesse. Il activa son Mangekyo Sharingan, et dit:
_ Amaterasu....

Ce nom sembla flotter dans les airs. La déesse poussa un cri affreux tandis que les flammes noires s'avançaient vers elle. Sakura ouvrit soudainement les yeux. Non ! Si il employait cette technique face à Kuroi Tenshi, il allait mourir ! Les paroles de Chiharu lui revinrent en mémoire et lui transperçèrent comme des lames de couteau/ "Kuroi Tenshi détestait sa soeur". Mais, dans son esprit, il y avait une bataille. Une partie de Sakura (Inner Sakura), disait: Ton souhait sera exaucé, Sasuke mourra, comme tu l'a dit. D'ailleurs, il t'a abandonné sur ce banc, cette nuit de printemps, alors que tu lui avait avoué ton amour. Il t'a transperçé avec sa lame chez Orochimaru... Tu te rapelles ? Il mérite ce qui lui arrive. Cela représentait une bonne perspective. Mais la carapace qu'elle s'était forgée semblait être brisée au fond d'elle. Une autre voix contredisait ce que son esprit contait: Si Sasuke meurt, penses-tu dans quel état sera Naruto ? Es-tu vraiment sure qu'il te haïssait ? Pourquoi aurait-il pris la peine de te déposer sur un banc lorsqu'il est parti ? Pourquoi ne t'a-t-il pas laissé au sol ? Tu sais que tu l'aimes encore, tu ne l'a jamais abandonné. Tu le sais, et tu refuses de le croire...Ne laisse pas ton pouvoir prendre le dessus. Sauve celui que tu aimes...

Une larme...Deux larmes... C'était quelque chose que Sakura n'avait pas fait depuis bien longtemps. Elle regarda Kuroi Tenshi repousser les flammes noires qui portaient le nom de la soeur qu'elle détestait tant. Sasuke, vidé de son chakra par cette technique qu'il utilisait pour la première fois, tomba à genoux, le corps meurtri. Pire encore, le sceau qu'Orochimaru lui avait infligé s'était vidé de tout son pouvoir, grâce aux yeux d'argent de son adversaire. Il cracha du sang, et tomba à genoux. Non seulement il avait perdu son pouvoir, mais en plus, il était à bout de forces. Mais cela ne sembla pas émouvoir la déesse, bien au contraire. Elle joignit ses mains au niveau de son coeur et ferma ses yeux d'argents. Une énorme boule de lumière commença à se former. Sakura se leva en tremblant et poussa un cri.
_ Ca suffit !

Les paroles vibrèrent sur toutes les parois du mur. Elles pénétrèrent en Sasuke et le firent frissonner. Tandis que celui-ci la regardait, choqué, de ses yeux noirs, beaucoup trop fatigués pour maintenir son Sharingan, il vit une énorme boule de lumière envoyée par la déesse se diriger pour lui. Cette fois, c'était la fin, il le savait pertinemment. Il ferma les yeux, et vit les images de son enfance défiler. Les bons moments passés avec Naruto et Sakura. A attendre Kakashi toujours en retard. A se gaver avec Naruto et Sakura de ramens. A essayer de protéger Sakura...Sakura...elle avait toujours été pour lui une fille ennuyeuse et sans intêret. Il s'était toujours convaincu d'une telle chose. Mais maintenant, il n'en était plus si sur.
Après tout, c'était bien elle qui l'avait soutenu. C'était bien elle qui s'était battue lors de l'examen Chuunin, qui avait su rester modeste lorsque Naruto lui avait demandé pourquoi elle s'était coupé les cheveux. C'était bien elle qui l'avait empêché de tuer les candidats du village du Son. C'était bien elle...Mais cela n'avait plus d'importance, il allait mourir. L'image de sa mère et de son père intervinrent dans son esprit. Sans le savoir, il sourit. Il irait bientôt les rejoindre...Il sentait la chaleur de la boule de lumière sur sa peau. Ca y est. C'était bien la fin. Curieusement, celle-ci ne s'avançait pas plus. Il finit par ouvrir les yeux. Sakura avait dégainé son épée de bronze.
D'une main pleine de sang, elle avait dirigée la lame vers l'attaque de sa propre invocation. Mais, dénuée de tout pouvoir, Sakura n'était plus aussi puissante qu'avant. Elle se sentit faiblir au fur et à mesure que les secondes passaient. Puis, soudain, elle vit une main se poser sur la sienne, puis une autre, s'aggripper à l'épée légendaire. Les mains de Sasuke.

Leurs regards se croisèrent un bref instant. Pas de regards froids. Un regard de compassion. D'un mouvement synchronisé, Sasuke et Sakura repoussèrent l'attaque. Sans perdre une seconde, Sakura jeta l'épée, enfila son gant noir et créa un trou béant. La déesse perdit pied, et disparut dans un nuage de fumée. Le cercle d'où elle était apparue s'éleva dans les airs, puis sembla se modifier. Il prit la fameuse forme de l'aile, symbole du sceau de Sakura, et explosa. Deux sceaux qui s'en allait. Les deux adolescents suaient, et se traînaient au sol. Sakura rassembla le peu de chakra qu'elle avait afin de pouvoir soigner ses blessures. Mais ce qui lui restait ne pouvait subvenir qu'à la moitié de ses blessures. Luroi Tenshi, lors de son combat, lui avait quasiment tout pris. La fleur jeta un coup d'oeil vers Sasuke, qui était tombé. Se traînant jusqu'à lui, elle usa de son chakra pour le soigner. En temps normal, son esprit (Inner Sakura) lui aurait balayé cette idée de la tête. Mais elle n'entendait plus rien, ne voyait plus rien. Sasuke se réveilla enfin. Il jeta un coup d'oeil à Sakura. Elle s'était assise et ne le regardait pas. Elle regardait son épée de bronze, la seule chose qui était resté du combat. Sa robe blanche était maculée de sang, mais elle ne semblait pas s'en rendre compte.

_ Qu'est ce qui s'est passé ? demanda Sasuke en se levant, et en grimaçant.
Sakura ne répondit pas. Contemplant le Kusanagaki, elle se leva doucement, et la rangea dans son fourreau qu'elle prit dans sa main.
_ Tu devrais avoir assez de forces pour t'en aller d'ici avant que les ninjas de Konoha n'arrive, annonça-t-elle.
_....
_ Rentre chez toi.

Ces trois mots bouleversèrent un peu plus l'Uchiha. Il se rendit compte que c'était ce qu'il lui avait dit cette nuit là, sur la route qui menait à la sortie du village de Konoha. Elle les avait prononçés sur le même ton que lui-même avait employé, trois ans auparavant. Tellement d'indifférence, de froideur, de distance. Il était en train de subir ce qu'elle même avait enduré durant ces trois dernières années. Il s'approcha de Sakura, et remarqua que son sceau avait disparu, comme le sien. L'épée était toujours là, accrochée à sa ceinture, le manche caché par les doigts blancs et crispés de l'ange. Finalement, il passa devant elle. Elle avait la tête baissée, les yeux fermés. C'est ainsi, que, sans se rendre compte de ce qu'il faisait, Sasuke lui releva le menton, plongea son regard dans le sien une fraction de seconde avant de poser ses lèvres sur les siennes. Sakura fut dans un premier temps surprise, de sorte qu'elle lâcha l'épée et voulut se dégager.

Mais Sasuke, bien que lui même choqué par son attitude qu'il n'arrivait pas à qualifier, avait resserré ses bras autour d'elle, comme un étau, et ne lui laissait aucun échappatoire. Sakura bénit le retard des secours envoyés par Konoha. Jamais le soleil n'avait autant brillé à ses yeux.




Et voilà ! Plus que deux chapitres ! Sasuke et Sakura sont trop vite ensemble, je trouve. Mais l'amour donne des ailes ! Lâchez des com's !!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: