Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Ange noir (terminée)

Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
Version imprimable
Aller au
la tueuse!! (Féminin), le 18/04/2009
Encore un chapitre, qui je crois ne va pas vous plaire, puisque vous allez me dire que rien ne se passe dedns. Je suis sadique, je sais XD.



Chapitre 15: L'invocation



Deux regards, froids et impénétrables. Sasuke dévisageait Sakura. Ou du moins, ce qu'il pensait être Sakura. Car la jeune fille avait bien changé. La transformation ne s'était pas résumée à une simple aile dans le dos, contrairement à la première fois.

Ses cheveux étaient plus longs, un diamant d'une blancheur éclatante ornait son front pâle. Ses yeux étaient verts pailletés d'or et d'argent. Elle était pieds nus, et n'avait qu'une robe courte blanche, surmontée d'une armure du plus résistant et du plus fin métal. Sa main droite était protégée par un gant en émail, le tout surmonté du même métal résistant et fin de l'armure.

Mais ce qui attirait surtout le regard de Sasuke, c'était cette courte épée de bronze à double tranchant fixée au fourreau de l'ange. Une épée qui lui était totalement inconnue, mais en même temps terriblement familière. Cette épée finit par atterrir dans la main de la jeune fille.

D'une voix froide, elle annonça:
_ Prépare-toi, Sasuke Uchiha.

Ces paroles firent frissonner le jeune homme, mais ce dernier sut rester impassible. Le Sharingan activé, il se mit en garde. Malheureusement, il ne vit pas le coup venir. Ses yeux rouges s'écarquillèrent sous le coup de la surprise et il vit de son ventre jaillir du sang. D'un coup de pied, Sakura le propulsa quatre mètres plus loin. Son épée n'était même pas salie. D'ailleurs, la fleur l'avait remis dans son fourreau.

D'une voix tranquille, elle murmura:
_ Montre moi ta vraie force, Sasuke Uchiha.

Aucune familiarité. Sasuke voyait bien qu'elle l'appelait et par son nom, et par son prénom. Il se redressa, ignorant la douleur, et attaqua aussitôt.
_ Senei Jashuu No Jutsu !

Deux serpents entourèrent le corps musclés du jeune homme, et, dans un mouvement synchronisé, attaquèrent. Mais peine perdue, car un son inaudible pour Sasuke s'échappa des lèvres de Sakura. Les serpents se tortillèrent dans tous les sens avant de disparaître dans un nuage de fumée, face à un Sasuke surpris. Sakura répéta, impassible:
_ Montre moi ta vraie force, Uchiha Sasuke.

Ces paroles répétées eurent le don d'énerver le jeune prodige. Son épée devant lui, il hurla:
_ Chidori Senbon !

Des aiguilles minuscules à base d'éclairs surchargèrent l'atmosphère. Elles fondirent sur Sakura, qui, prenant de l'élan, monta dans les airs. Son aile gracieuse et longue brisa toutes les aiguilles avec une force impressionnante, et Sakura remonta en chandelle vers le plafond. De haut, elle dévisagea son adversaire, et répéta pour la troisième fois:
_ Montre moi ta vraie force...Uchiha Sasuke !
Ce dernier la dévisagea avec haine. Des marques couleur feu commencèrent à apparaître sur son corps. Ses cheveux virèrent au gris, sa peau devint couleur cendre, et deux ailes apparurent sur son dos. C'était la première fois que Sakura le voyait ainsi. Bien que sur son visage rien ne laissait voir d'émotions, elle était en réalité très surprise. Comment avait-il pu ? Comment pouvait-il s'embarquer dans des forces ténébreuses comme celles-là ? La créature qu'était devenue Sasuke s'éleva dans les airs et s'arrêta à la hauteur de Sakura.

Il lui tourna autour, comme un lion.
_ Voilà, dit-il, c'est bien ce que tu voulais ?

Sakura garda un air impassible. Elle répondit avec un temps de silence:
_ Maintenant que nous sommes à armes égales, en effet, nous pouvons nous battre.

Et, sur ce, elle dégaina l'épée qui était à son fourreau. Le bronze luisait à la lumière, mais on ne savait pas si elle provenait de celle du soleil, ou bien à celle qui, mystérieusement, s'échappait de l'être de Sakura. Il était vrai qu'en la regardant de plus près, on pouvait constater que sa peau projetait une discrète lueur. Mais cela, Sasuke, bien qu'il le vit, n'y fit pas attention. Il tourna encore une fois autour d'elle, puis attaqua avec son katana.

Les deux lames s'entrechoquèrent dans un mouvement régulier. Les deux regards se croisent. L'un est rouge, l'autre vert pailletés d'or et d'argent. C'en était presque trop insoutenable pour Sasuke qui retira sa lame rapidement, afin de ne plus voir ses yeux qui le figeait. Le duel s'éternisa, mais aucun des deux adversaires ne semblait faiblir.

Finalement, Sasuke attaqua Sakura, et profita d'une occasion d'être près d'elle pour lancer sa technique:
_ Katon ! Gokagyu No Jutsu.

Une boule de feu jaillit de sa bouche, mais, comble de malheur, fut coupée en deux par l'épée de bronze. Celle-ci donnait soudain l'air d'être chauffée à blanc. Sakura attaqua de nouveau, et lorsque les deux épées se rencontrèrent, l'une d'elle projeta des étincelles sur l'autre. D'un coup d'aile, Sakura recula:
_ Tajuu Kuroi Fubuki No Jutsu.

L'aile qui la soutenait dans les airs éclata soudain. Sasuke vit pendant deux secondes une image qui le pétrifia: Sakura, les yeux fermés, légèrement cambrée en arrière, avec tout autour d'elle des pétales noirs.

Le tout était, chose surprenante, d'une terrible beauté. Mais l'Uchiha dut se ressaisir bien vite. Car les pétales noirs fonçaient sur lui. Il les repoussa de son sabre, mais les flocons noirs l'écorchèrent de toutes parts, tandis que d'autres se posaient délicatement sur sa peau.

Puis, soudain, elles explosèrent. Mais Sakura n'était pas dupe. Elle savait que Sasuke s'était échappé. Tandis que les pétales se rejoignaient dans son dos et reprenait leur forme d'aile, elle scruta les environs. Elle entendit un bruit derrière elle. Se retournant lentement, elle vit le katana de Sasuke lui transpercer la poitrine.

Un filet de sang s'en échappa, mais guérit aussitôt.
_ Tu es très résistante, fit Sasuke. Dans ce cas....
Il posa sa main ensanglantée au sol.
_ Kuchiyose Shi No Jutsu !

Un gigantesque serpent apparut. Sasuke se posa sur sa tête, sans cesser de fixer l'ange d'un air froid. Cette dernière s'était de nouveau envolée, mais prenait bien soin de rester face à Sasuke, et à Manda. Le serpent immense avait, de plus, commençé à parler:
_ Pourquoi as-tu le culot de m'invoquer face à une petite effrontée de ce genre ?
_ Cette effrontée dégage un pouvoir mystérieux. Je n'arrive pas à le définir.

Le serpent fixa Sakura de ses yeux verts. Sa langue sortait de sa bouche très rapidement, tandis qu'il la jaugeait du regard. Ses yeux globuleux s'arrêtèrent sur l'épée en bronze qu'elle avait remis à sa ceinture.
_ Tu as dégoté l'héritière de la prophétie de Kuroi Tenshi à ce que je vois, dit finalement Manda tandis que Sakura posait ses pieds nus sur le sol. Son épée est légendaire.

Sasuke regarda le serpent avant de fixer de nouveau Sakura.
_ Il faut que tu la tues pour moi.
_ Je vais essayer, siffla Manda.

Et il fonça sur Sakura. Cette dernière s'éleva dans les airs à une vitesse fulgurante, mais Manda lâcha son venin sur elle. Le liquide lui toucha la jambe, mais Sakura réprima son cri de douleur. Sasuke avait attaqué, et l'avait blessée au bras. Celui-ci guérit, mais la jambe, bien qu'intacte, la faisait cruellement souffrir. Elle tenta une nouvelle explosion sur Manda, mais le serpent mua à une vitesse incomparable. Sakura grinça des dents.

Face à un puissant adversaire comme Sasuke, et face à ce serpent, elle n'avait plus le choix.
_ Ne crois pas que tu as gagné, Uchiha.
_ Hn....
_ Ne sois pas stupide, apprentie de Tsunade, siffla Manda


Sakura avait mordu son pouce jusqu'au sang. Elle le posa sur le sol:
_ Katsuyu ne te sera d'aucune utilité face à nous.


Un sourire se dessina sur les lèvres de Sakura.
_ Kuchiyose Shi No Jutsu !

Il y eut un formidable cri aigu, et mélodieux. Un cercle de lumière se forma à partir de l'endroit où les deux doigts de Sakura étaient posés. Avec une lenteur appliquée, des dessins inconnus et compliqués se formèrent dans un cercle de lumière. Et, au milieu de celui-ci, jaillit une déesse.

Avec ses yeux d'argents et ses cheveux roses, elle faisait penser à Sakura. Mais, contrairement à la jeune fille, la déesse avait deux ailes dans le dos. Elle possédait un fourreau, qui, curieusement était vide. Sasuke écarquilla ses yeux rouges, tandis que Manda s'écriait:
_ C'est...Kuroi Tenshi !




Et oui ! c'est bel et bein Kuroi Tenshi !! La déesse qui déteste sa soeur Amaterasu. En espérant que le prochain chapitre sera à la hauteur de vos espérances, même si je n'en suis pas convaincue. Bref, en tout cas, laissez des com's si vous voulez la suite !! ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: