Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Ange noir (terminée)

Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
Version imprimable
Aller au
la tueuse!! (Féminin), le 11/04/2009
Et voilàààà ! mon ordi est enfin réparé ! et voici le chapitre sans plus tarder. Accrochez vous et essayez de comprendre. Bonne lecture !



Chapitre 14: La légende de Kuroi Tenshi



FLASH BACK

Sakura suait et soufflait bruyamment dans la salle spécialement aménagée pour son entraînement. Elle se releva en tremblant tandis qu'elle essayait tant bien que mal à contrôler sa respiration saccadée.

Son cou était plein de sang qui se perdait dans ses cheveux roses, et des larmes de sang s'échappaient de ses yeux à demi-fermés. Malgré son état qui faisait pitié à voir, Sakura n'était pas très fatiguée, et n'avait pas autant mal que le laissait penser son état. Elle passa sa main dans son cou, tandis que la lourde porte en granit s'ouvrait.

Une jeune femme entra, un plateau ou reposait une bassine d'eau ainsi qu'une serviette fraîche.
_ Tu as encore forcé, grogna Chiharu en jetant un coup d'œil à la tête de Sakura. Je t'avais dit de ne pas encore forcer pour l'instant, tu aurais pu te tuer. Tu ne sais pas encore contrôler le pouvoir...
_ Je ne comprends pas, dit Sakura en nettoyant son visage et son dos à l'aide de la serviette. Pourquoi moi ? Et quel est ce pouvoir ? Je n'en ai jamais entendu parler...
_ J'ai fait des recherches, dit Chiharu en s'asseyant par terre, incitant Sakura à en faire de même. Et je vais te raconter l'histoire de ton sceau que tu as dans le cou. Le sceau que tu portes provient d'une bien vieille légende...

Tout en parlant, elle lui montra un gros livre qu'elle laissa tomber par terre, laissant échapper une plainte grave. Sakura se pencha et souffla sur la couche de poussière qui s'étalait sur le volume. Le titre était à moitié effacé par le temps: Les Déesses Japonaises.
_ Mon sceau proviendrait d'une déesse ? dit-elle, stupéfaite.
_ Je vais t'expliquer, fit Chiharu. Cela remonte il y a bien longtemps. La légende de Kuroi Tenshi.
_ Qui ça ? la coupa Sakura.

Chiharu lui lança un regard qui la terrifia. Sakura comprit immédiatement qu'elle devait se taire et laisser son maître lui parler. Cette dernière continua d'un ton neutre:
_ Amaterasu, déesse du Soleil, et son frère, Susanoo, dieu de l'Orage, avait eu une petite sœur. Sa naissance avait été cachée de tous, car elle possédait des ailes noires. Dans la mythologie japonaise, les Dieux considéraient que ceux qui avaient des ailes n'était pas dignes de leurs rangs, mais des rangs des Anges, les serviteurs.

De plus, les ailes de la déesse étaient noires, de sorte qu'on la considérait comme un démon. Dès sa naissance, elle fut méprise de tous, et on lui attribua le nom de Kuroi Tenshi. Bannie du monde des Dieux, elle fut envoyée sur terre dès la naissance, croyant qu'elle ne survivrait pas au monde des humains, où règne le crime, la cupidité, le caprice...bref, tous les défauts humains, des choses dont les bébés célestes ne pouvait pas survivre, étant donné leur pureté, et leur fragilité. Mais Kuroi Tenshi ne mourut pas. Ce que les Dieux ne savait pas, c'est que son frère, Susanoo, et sa sœur, Amaterasu, l'avait recueillie, et avait maudit secrètement le Ciel d'avoir laissé leur sœur, même si elle était munie d'ailes.

Durant toutes ces années, ils l'élevèrent et lui apprirent tout ce qu'il y avait à lui apprendre. Ils remarquèrent que les ailes noires de Kuroi Tenshi étaient en fait des pétales de fleurs de cerisiers, et que ses cheveux étaient aussi roses que les fleurs de cerisiers.

Fascinés, ils lui attribuèrent le soin de s'occuper de faire fleurir les cerisiers. Tout comme les fleurs qui ornaient ses ailes, et dont la couleur d'origine était la même que celle de ses cheveux, Kuroi Tenshi s'épanouissait doucement. Son frère, Susanoo, était fier d'elle, de sorte qu'il lui fit un cadeau: L'épée de Kusanagaki, une épée légendaire. Kuroi Tenshi accepta ce cadeau avec plaisir, sans se douter que le présent était au début destiné à Amaterasu.

Jalouse, cette dernière se vengea en privant les fleurs de cerisiers des rayons du Soleil. Les jolies fleurs roses finirent par flétrir, puis finalement disparaître, au plus grand désespoir de Kuroi Tenshi, car l'équinoxe du printemps venait tout juste de se terminer. Les fleurs caractérisant la saison n'étaient pas là. La jeune déesse aux ailes noires finit par aller voir sa sœur pour la supplier de faire briller à nouveau ses fleurs. Mais, aveuglée par son orgueil et par sa rage, Amaterasu ne voulait rien entendre. Elle voulait voir sa sœur morte afin de récupérer son épée, qui, disait-elle, devait lui appartenir dès le début.

Mais Kuroi Tenshi était bien trop attachée à son épée pour pouvoir s'en séparer. Alors, elle finit par détester sa sœur, et, pour couper court à cette dispute dont elle savait qu'elle ne sortirait pas gagnante, étant donné sa réputation au sein du Royaume Céleste, elle enterra l'épée légendaire dans un endroit où le soleil ne projetait jamais sa lumière, afin que Amaterasu ne puisse jamais la retrouver. Puis, elle mourut de sa haine, on ne sait pas si elle s'est elle même donné la mort, ou si elle a été tuée par sa sœur.

Ce qui est sur, par contre, c'est qu'avant de mourir, la jeune déesse a laissé une prophétie: L'épée et le pouvoir légendaire de Kuroi Tenshi ne reviendrait qu'à celle qui naîtrait deux ou trois jours avant la fin du règne de Yatsuki. Elle devrait être la première fille, née de la première fille. Alors vers ce moment, l'âme de l'épée s'en ira, et atteindra le cœur de l'Elue, qui pourra user de sa puissance.

Sakura avait attentivement écouté l'histoire de Chiharu, qui avait refermé le livre. La jeune femme la fixait d'un air impénétrable.
_ Je crois que l'Elue, c'est toi, dit-elle finalement.
_ Mais...
_ Ta mère est-elle l'aînée de sa famille ?
_ Je...oui, mais...
_ Et tu es bien l'aînée de ta famille ?
_ Oui...mais...
_ Et tu es bien née le 28 mars, n'est ce pas ?
_ Mais quel est le rapport ? fit soudain Sakura avec colère. La fin du règne de Yatsuki ? Ca ne veut rien dire. Il n'existe pas, à ma connaissance, d'empereur ou de rois ayant un tel nom.
_ Yatsuki n'est pas un nom de personne, répliqua Chiharu en tapotant le livre poussiéreux, Yatsuki était le terme qui désignait l'ancien mois de Mars. Le mois de ta naissance.
Sakura en resta bouche bée. Elle...c'était elle la fille qui avait hérité du pouvoir de Kuroi Tenshi.

_ Amaterasu et Susanoo..., dit-elle d'une voix sombre, ce sont des Elus eux aussi...?
_ Je ne crois pas, répondit Chiharu. Je n'ai trouvé aucune légende parlant de cela. En revanche, j'ai entendu parler de Techniques portant le nom d'Amaterasu et de Susanoo. Je pense que ce sont des techniques redoutables, même si je n'en ai jamais vu.
_ Mais comment se fait-il que je n'ai qu'une aile ? demanda Sakura. Si la prophétie était vraie, j'aurais dû en avoir deux.
_ Non, la contredit Chiharu, je pense qu'en effet, si tu développes le sceau de Kuroi Tenshi, tu obtiendras tes deux ailes. Mais tu auras également un pouvoir incontrôlable. La puissance de Kuroi Tenshi se traduit par son sang divin, et aussi par son épée légendaire. Si tu te réincarnes en Kuroi Tenshi, qui sait tout les malheurs que tu pourrais accomplir.

_ Tous les malheurs ? répéta Sakura. Comme quoi, par exemple ?
_ N'oublie pas que Kuroi Tenshi détestait sa sœur. Or, Amaterasu est la déesse du Soleil.
_ Penses-tu que je pourrais aller jusqu'à cacher la lumière du soleil ? demanda brusquement Sakura.
_ Et pire encore, ajouta Chiharu, la déesse pourrait prendre le contrôle de ton corps et te tuer.

A cette nouvelle, Sakura frissonna. Le pouvoir enfoui au creux de son cou était sûrement pratique pour la rendre plus forte, mais il était également dangereux. Un doute traversa soudain son esprit.
_ Mais pourquoi le sceau n'est-il pas apparu à ma naissance, si c'était moi, l'Elue ?
_ Kuroi Tenshi était une puissante déesse. Peut être qu'il fallait acquérir un minimum de puissance pour accéder à ce genre de pouvoir.

Sakura passa une énième fois la main dans son cou. Le sceau qu'elle avait dans son cou n'était pas en relief, mais elle pouvait sentir ses doigts vibrer là où l'aile était dessinée. Chiharu se leva soudain, le gros livre sous son bras.
_ Tu restes ici ? demanda-t-elle.
_ Oui, confirma Sakura. Je dois maîtriser ce truc.

En réalité, elle comptait beaucoup sur ce pouvoir qu'elle ne connaissait que récemment pour ramener Sasuke à Konoha. Chiharu haussa les épaules et sortit de la pièce.

FIN DU FLASH BACK.

La lame de Sasuke s'abattit. Ce dernier avait fermé les yeux, mais les avait réouvert lorsqu'il avait senti sa lame frapper quelque chose de dur. Il se rendit compte que son katana était à moitié fiché dans le sol, et que Sakura avait disparu. Tout en la retirant sans difficulté de la pierre, Sasuke sentit quelque chose lui caresser la joue. Il attrapa la chose.

C'était un pétale de fleur de cerisier. Chose étonnante qui le fit froncer les sourcils: Le pétale était noir. Il leva soudain la tête et vit d'autres pétales se poser doucement sur le sol, toutes aussi noires que celle qu'il avait dans la main. Il leva la tête et vit la source de ses flocons sombres perchée sur un rocher.

Une jeune fille à la chevelure rose pâle, avec une longue et grande aile noire dans le dos.



Et voilà ! Pourquoi ai-je choisi KUROI TENSHI comme nom ? car ça veut dire Ange Noir en japonais. La légende est tirée de la mythologie japonaise, sauf que je l'ai modifiée à ma sauce, bien sur.
NOW IT S THE REAL BATTLE !!!
Lâchez des com's et je mets la suite !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: