Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Ange noir (terminée)

Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
Version imprimable
Aller au
la tueuse!! (Féminin), le 16/03/2009
Encore un chapitre ! LE COMBAT ULTIIIME ! Chui trop contente ! Sakura est dans la plaaaace ! XD bonne lecture !



Chapitre 13: Je vais te tuer...



Sakura progressait rapidement dans le tunnel, sentant le chakra de Sasuke lui écorcher la peau. En même temps, elle ne le sentait pas vraiment, à cause du sceau qui pesait lourd dans son cou, et aussi...à cause de la haine.

Sa tristesse s'était transformée en une haine. Peut être parce qu'elle lui en voulait de ne pas l'avoir écouté, peut être parce qu'elle lui en voulait de lui avoir brisé le cœur durant toutes ces années.

Oui, elle s'en rendait compte, qu'elle n'avait été pour lui qu'un simple objet durant toutes ces années. Il n'éprouvait rien pour elle, que ce soit de l'amitié...de l'amour. Il l’avait bien prouvé lorsqu'il l'avait laissé à l'entrée du village.
Les poings serrés, elle ouvrit la porte de pierre couverte de mousse d'un coup de pied, oubliant pendant une seconde qu'elle était en territoire, ennemi, et qu'elle se devait d'être invisible. C'était bien Chiharu qui leur avait enseigné comment marcher, courir silencieusement, et même masquer leurs chakras de sorte que personne ne pouvait les détecter.

Tout en se réfugiant derrière un rocher, elle ferma les yeux et chercha à connaître si Sasuke était ici. Le chakra mauve était partout. Il allait être difficile pour elle de se mouvoir si Sasuke avait déjà imprégné le territoire de son propre chakra. Il faudra qu'elle use du sceau au creux de son cou pour pouvoir se battre.

Elle ne vit pas la zone où le chakra mauve était le plus comprimé, ce qui allait indiquer si Sasuke était ici.
_ Apparemment, il n'est pas....

La fin de la phrase lui resta en travers de la gorge, car elle avait senti une présence derrière elle. Elle sauta à temps, se découvrant par la même occasion. Elle vit son amour d'enfance, son sombre katana à la main. Il avait voulu la transpercer de derrière. Soupirant discrètement, Sakura le fixa de ses yeux froids.

Elle lui dit d'une voix sèche:
_ Tiens, celui que je dois tuer est ici...
Le concerné haussa un sourcil et répliqua:

_ Tu as peut être eu des entraînements intensifs, ça ne sert à rien. Tu es faible, et tu n'as jamais eu les capacités pour devenir ninja. Tu aurais dû te voir, c'était d'une pitié...

Ces remarques déplacées enragèrent Sakura. Elle pouvait l'admettre, mais elle détestait que son ancien compagnon le lui remémore. Elle ne l'aimait plus. Elle s'était forgée, et avait mis du plomb dans sa tête afin de ne plus y penser. Poussant un cri de rage, elle fonça vers Sasuke, son poing en avant. Celui-ci avait son katana prêt, d'où s'échappait des éclairs bleutés.

Arrivée devant lui, Sakura bougea sur le côté, sans pour autant ralentir sa vitesse. Ce changement de trajectoire incita Sasuke à faire un brusque et rapide maniement de l'épée afin de le diriger, droit vers le cœur de l'ange. Peine perdu, il n'en eut pas le temps, car il sentit le sol se dérober sous ses pieds, sous la puissance du poing de la jeune fille. Faisant un saut en arrière, il la vit s'approcher de lui de nouveau. Il activa son Sharingan.

Il la voyait beaucoup mieux maintenant. Et il l'évita plus facilement que la première fois. Son katana parvint à transpercer la peau de Sakura, qui ne recula pas, néanmoins.

Elle disparut. Sasuke lâcha:
_ Hn...Tu utilises encore une de ses minables techniques de Substitution.
_ Et ça marche ! répliqua son adversaire en lui décochant un coup de pied dans la mâchoire.

Sans hésiter, elle se prépara à un enchaînement que Sasuke évita, non sans quelques complications. Sakura avait acquis la force chez Tsunade, mais depuis son séjour chez Chiharu, elle avait également pu améliorer sa vitesse.
Elle n'était sûrement pas à la hauteur de Tenten, mais ses coups étaient souvent trop rapides pour certaines personnes. Ce n'était qu'à moitié le cas pour le jeune Uchiha. C'est à ce moment qu'il comprit que, même si son Sharingan avait évolué, les mouvements de Sakura avait faits de même.

Esquivant un nouveau coup, il sauta en arrière, et marmonna sa technique héréditaire:
_ Katon ! Goryuka No Jutsu !

Deus dragons de feu jaillirent de sa bouche et foncèrent vers l'ange. Celle-ci courut à travers toute la pièce pour les échapper, mais les flammes finirent par la coincer. Tandis que Sasuke la cherchait des yeux à travers la fumée noirâtre, il sentit une présence derrière lui et se retourna brusquement. Cinq Sakura étaient derrière lui.

Dans un mouvement coordonné, elles l'attaquèrent de toutes parts. Il évita habilement, mais une, d'un coup de pied, fit sauter le katana de ses mains avant de disparaître dans un nuage de fumée.
Profitant de cet écran blanchâtre, Sakura envoyai une diverse quantité d'armes sur le jeune homme, non sans oublier un gaz toxique. Tout cela l'empêcha de voir si son adversaire avait été touché.

Un peu perdue, elle sentit une lame froide lui écorcher la jambe droite:
_ Chidori Nagashi ! s'écria Sasuke.

Sakura poussa un cri de surprise et de douleur en voyant son pied électrifié. Tout en le soignant en vitesse, elle ne vit pas le katana noir lui transpercer la hanche. Elle serra les dents, empêchant les larmes de se mêler au supplice.

Devant elle, Sasuke gardait un visage impassible.
_ Tu es faible, comme toujours. Comment tu peux être aussi faible ?

Sakura lui lança un regard noir. Elle n'était pas faible et allait le prouver. Elle jeta un coup d'œil à sa hanche pour constater que cette dernière avait été sérieusement endommagée. Elle se maudit de ne pas avoir vu le katana quelques secondes plus tôt. Chiharu lui aurait fait un sermon pour une pareille erreur. Elle répliqua:
_ Je ne suis pas faible.
_ Alors qu'est ce que tu fais par terre ?

Aucune réponse. La rose ferma les yeux, et se concentra, avant de baisser la tête. Sasuke prit cela pour un signe d'abandon. Il s'avança vers elle et leva son katana avant de l'abaisser avec force, vers la tête de la jeune fille.

Dans sa tête, l'image d'une Sakura beaucoup plus jeune lui traversa l'esprit une fraction de seconde tandis qu'il regardait la chevelure rose de celle qu'il avait laissé sur un banc de pierre, un soir de printemps.




Sakura will die ! ééé oui, il le fallait bien un jour non ? XD allez, lâchez des com's si vous voulez la suite ! Par contre, pour le prochain chapitre, accrochez-vous à votre chaise ! SA VA SWINGUER !!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: