Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Ange noir (terminée)

Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
Version imprimable
Aller au
la tueuse!! (Féminin), le 16/03/2009
Ino et Sakura ! Le combat. Franchement, je commence à être de moins en moins fières de mes chaptres mais bon...c'est la vie ! (pensée: -_-' chui folle)



Chapitre 12: Une entrée dynamique



_ Tu crois vraiment que c'est une bonne idée, Sakura ? demanda Ino.
Le passage dans lequel les filles s'étaient engouffrées se séparait en deux parties.

L'une bifurquait vers la gauche, l'autre vers la droite. Sakura soupira en marmonnant:
_ De toute façon, on n'a pas le...

Ses yeux s'écarquillèrent soudain.
_ ... choix
_ Qu'est ce qu'il y a ? S’étonna Ino.
_ Le chakra de Sasuke, dit Sakura. Je le sens d'ici. Bon, je vais prendre par la gauche

Ino prit un air inquiet.
_ Tu devrais faire attention. Si Sasuke ne veut pas revenir à Konoha, il te tuera sans hésiter...
_ Je sais déjà qu'il ne reviendra pas à Konoha, dit Sakura en baissant la tête. Il...il me l'a prouvé, quand on était chez Orochimaru.
_ Mais alors, fit Ino, inquiète, que vas-tu faire ?
_ Ce que j'aurais dû faire chez Orochimaru, le tuer.
_ QUOI ?! Mais...
_ Il représente une menace pour Konoha. Or tu sais que tous les déserteurs ont la peine de mort au village ! Je préfère qu'il soit tué par moi que par quelqu'un d'autre !
_ Et si c'est lui qui te tue ? demanda Ino d'une voix grave en lui saisissant les poignets.

Il y eut un moment de silence. On entendait plus que le bruit de la pluie qui résonnait sur les parois de pierre.
_ Si c'est lui qui me tue, alors ce sera lui, dit Sakura. Nous sommes en mission, n'est ce pas ? Nous devrons donner le maximum de nous-même.

Et elle se dirigea vers le passage de gauche.
_ Sakura ! retentit la voix d'Ino.

L'ange se retourna vivement et regarda sa meilleure amie.
_ Sois prudente, dit la blonde.

En voyant son amie disparaître dans les profondeurs ténébreuses du tunnel, Ino poussa un profond soupir et se tourna vers son tunnel à elle. Au fur et à mesure qu'elle progressait dans sa marche, elle sentit une force enserrer son cœur. Elle déglutit en pensant à ce qui l'attendait en haut. Elle finit enfin par déboucher sur ce qui ressemblait à un temple. Ce dernier était peint en bleu et rouge. Ino explora les lieux d'un œil attentif, les sens en éveil.

Un bruissement derrière elle la fit se retourner, et se reculer de quelques pas. En effet, une personne se trouvait derrière elle. Ino ne voyait pas on visage, caché par la pénombre. Elle demanda d'une voix dure:
_ Qui est là ? Montrez-vous !

La personne se montra au grand jour. Ino eut un choc. Devant elle se trouvait un jeune homme, aux cheveux noirs. Il portait une cape de l'Akatsuki. Mais surtout, c'était ses yeux qui étaient le plus captivant: des yeux rouges, comme ceux de celui qu'elle avait un jour aimé, et pour lequel elle avait brisé son amitié avec sa meilleure amie. Sauf que ce n'était pas Sasuke.
_ Uchiha Itachi... murmura Ino.

Le concerné fixa la jeune fille d'un œil las.
_ Konoha..., murmura-t-il en regardant le bandeau de la jeune fille. C'est plutôt un miracle d'être parvenu jusqu'ici. Malheureusement, tu n'as rien à faire ici, et tu ferais mieux de partir, si tu ne veux pas te faire tuer...

Ino devint rouge. Pour qui il se prenait celui-là ? Croyait-il qu'il était le plus fort ? (En théorie, oui, bien sur, mais Ino est une fille qui déteste se laisser faire)
_ Si tu te crois le plus fort, dit-elle d'une voix aigre, amène toi qu'on voit VRAIMENT qui est le plus fort.

Itachi resta impassible, comme à son habitude. Ino décoda de commencer elle-même l'offensive.
_ Ninpo Shiranshin No jutsu (la grande confusion )

Elle essaya de visualiser l'esprit de son adversaire. Malheureusement, elle ne vit rien. Puis, elle décida de sortir de l'esprit de son adversaire afin d'utiliser de bonnes vieilles tactiques de Taijutsu.
Malheureusement, elle s'aperçut de deux choses: Tout d'abord, elle n'arrivait plus à faire un mouvement, et ensuite, un kunai était coincé sous sa gorge.
_ Tu es pitoyablement faible, dit Itachi d'une voix calme. Et tu penses pouvoir me vaincre...

Il ferma les yeux une fraction de seconde, et les rouvrit. Ino ferma tout de suite les yeux. Elle avait entendu Asuma parler de cette technique, et elle savait que si elle ouvrait les yeux, elle serait sous le contrôle d'Itachi. Les yeux fermés, elle chercha désespérément quelque chose pour se défendre. Son esprit se glissa hors de son corps et s'infiltra dans le sol.
De là, il se divisa en deux, puis en quatre, puis en des milliers de morceaux afin de pénétrer l'esprit des bestioles dans la terre. Elle constata avec un certain dégoût à quel point ces dernières pouvaient être nombreuses, toutes plus dégoutantes les unes que les autres.
Elle sentit le kunai presser contre sa gorge, encore, et encore, et encore. La pauvre blonde suffoquait et avait du mal à respirer.

Encore un peu de temps.
_ Adieu, dit simplement Itachi.

Il y eut soudain un formidable craquement, et le sol entier éclata. Ino en profita pour donner un coup de pied retourné sur la gorge d'Itachi. Il s'avéra malheureusement que c'était un clone.

Du sol sortirent des dizaines de clones d'Ino.
_ Je vois, dit Itachi en se posant en un parfait équilibre sur un bout du sol dévasté. Tu as pris contrôle des insectes et des bactéries qui étaient dans et tu les as transformé en clone en utilisant une simple technique de Transformation. Je dois avouer qu'un tel nombre de clones est impressionnant.

En effet, il devait y avoir une cinquantaine d'Ino. La blonde était épuisée, mais ordonna mentalement à tous ces clones d'attaquer. Un premier flot s'engagea dans le combat. Cette fois-ci, le Itachi qui combattait semblait être le vrai. Il bougeait avec une telle vitesse qu'Ino avait bien du mal à le voir.

Finalement, Itachi s'immobilisa. Il avait déjà tué plus de la moitié des clones d'Ino.
_ Comptes-tu te cacher encore longtemps ? demanda-t-il, je te vois, tu sais...

Ses pupilles rouges s'écarquillèrent soudain, et il baissa instinctivement la tête.
_ Kami nawa, dit Ino d'un air satisfait.

Itachi regarda aux pieds d'Ino. Une mèche blonde était éparpillée par terre, et Ino y inssuflait son chakra, qui s'était en une fraction de seconde enroulé autour de sa cheville. Ino resserra mentalement le lien de chakra et vit du sang perler autour du pied d'Itachi.
_ C'est fini, dit-elle.

Elle allait enfin en finir, quand le noir envahit ses yeux une fraction de seconde. Elle poussa un cri de douleur. Un mince fil de chakra était enroulé autour de sa cheville. Itachi avait retourné l'attaque contre elle. Se tortillant de douleur, elle releva la tête, et vit un kunai droit devant elle.
Cette fois, ça allait être la fin. Elle ferma les yeux...et vit une série d'images défiler devant elle. Son entraînement chez Chiharu, dire que c'était juste parce qu’elle s'ennuyait qu'elle était partie. Elle revit Temari l'étrangler parce qu’elle avait remplacé son ketchup par du piment.
Elle revit Sakura, triste, accoudée au balcon, elle revit sa famille... Des larmes s'échappant de ses yeux fermés, elle attendit le choc. Elle sentit la pointe du kunai percer la chair de son front. Enfin, se dit-elle, viens, la Mort, je t’attends. Mais, étrangement, le kunai semblait être suspendu. Les sourcils froncés, elle ouvrit les yeux.

Le kunai avait été arrêté...par une main d'homme...en combinaison verte.
_ Et bien, dit la voix de Maitou Gai, c'était moins une, n'est ce pas, Lee ?
_ Oui, Gai-sensei, dit Lee en se mettant au garde à vous.

Malgré la situation, Ino ne put s'empêcher de le trouver ridicule. Gai se tourna vers Itachi, qui n'avait pas bougé d'un pouce.
_ Lee, vas-y !

Gros Sourcils attaqua directement après un preste " Oui, Gai-sensei !" Il s'élança vers Itachi en sautant.
_ Konoha Senpu !

Son talon effectua une rotation de 360°, mais Itachi para le coup en se déplaçant. Gai entra en jeu avec un sourire Colgate:
_ DYNAMIC ENTRY !
Avec une incroyable vitesse, son pied s'élança et s'écrasa sur la nuque d'Itachi qui recula d'un pas.
Ses yeux rouges croisèrent ceux de Gai. Grave erreur. Le sensei se retrouva pris au piège.
_ Mangekyo Sharingan, retentit la voix grave d'Itachi.

Gai ouvrit les yeux. Il se trouvait crucifié, avec une épée dans le cœur. Avec un hurlement de douleur, il s'effondra par terre.
_ Gai-sensei ! s'écria Lee.

Itachi eut un sourire démoniaque, qui ne dura pas longtemps. Il reçut un coup mental qui le fit tomber à genoux. Ses yeux se tournèrent dans la direction d'Ino. Cette dernière était toujours allongée sur le sol, la cheville transpercée, un bras levé dans sa direction. Ce simple coup mental réveilla la maladie d'Itachi. Crachant du sang, il s'énerva pour de bon. Deux clones apparurent à ses côtés et lancèrent des kunais, deux sur Ino, deux sur Lee.

Les armes arrivaient à une telle vitesse que Lee eut beaucoup de mal à les éviter. Quant à Ino, elle fut sévèrement touchée. La mare de sang était très large autour d'elle, et elle paraissait inconsciente. Néanmoins, son attaque mentale semblait avoir eu de l'effet, car Itachi se tenait la tête dans les mains.

Il lança un autre jutsu:
_ Suiryuudan no jutsu !

Un gigantesque dragon d'eau se matérialisa devant les deux hommes.
_ Gai-sensei ! s'écria Lee. Que devons-nous faire ?

L'interpellé ne répondit pas. Il n'en eut tout simplement pas le temps. Le dragon d'eau les emprisonna dans une danse folle. Tandis qu'ils essayaient tant bien que mal de regagner la surface au beau milieu de cet océan qui les comprimait, Itachi disparut.

Personne ne sut pourquoi il avait disparu, on savait juste que sa bouche était pleine de sang, et que son Sharingan s'était éteint, lorsqu'il s'était volatilisé.




Le prochain combat CELUI QUE J ATTENDAIS DEPUIS.... combien de temps déjà ? Bref, lâchez des com's comme toujours !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: