Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Ange noir (terminée)

Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
Version imprimable
Aller au
la tueuse!! (Féminin), le 16/03/2009
Ca y est ! le combat de Temari et de Shikamaru ! C'est mouvementé avec ces deux-là ! Comme toujours d'ailleurs...^^ Bref bonne lecture !



Chapitre 10: L'ananas et l'Eventail



_ Alors, comme ça, je suis un ananas ? demanda Shikamaru.
_ Ouais, mais si tu pouvais avancer un peu plus vite c'est pas possible ça...
_ Tais toi, femme....
_ Ta gueule, homme. Pffff...Franchement, je plains la femme qui va t'épouser...

Cette remarque fit hausser un sourcil au contrôleur d'ombres.
_ Tu crois que je vais me marier ? Les femmes, elles sont trop chiantes...comme toi.
_ Oui, moi aussi je t'aime, dit Temari.

Shikamaru se stoppa net en entendant la fin de la phrase, de sorte que la jeune fille le percuta en plein fouet.
_ Ah, désolé, dit-il en l'aidant à se relever, l'air confus et gêné.

Pour une fois, Temari ne préféra rien dire, surtout qu'ils avaient atterris dans un endroit inconnu. Une cascade tombait juste devant eux. Le sol était de pierre. Mais l'endroit était bien éclairé, avec un trou béant au plafond, laissant passer le soleil.
_ C'est plutôt bien éclairé, constata Temari en s'avançant.

Une personne atterrit brusquement devant elle, la faisant sauter en arrière, juste à temps. La personne se releva et Temari dégaina son éventail.
_ Je vous connais, dit Shikamaru, selon les rapports de Konoha vous êtes...
_ Kisame, termina Temari en lui décochant un coup de vent.

Kisame para le coup de son épée tandis que Shikamaru s'écriait:
_ Mais t'es malade ou quoi ?!
_ Ben quoi, tu attends le déluge. Il faut le tuer tout de suite au cas où tu n'aurais pas remarqué, il a un avantage ici.

Shikamaru tourna la tête vers la cascade, tandis que Kisame se relevait péniblement en disant:
_ Je vois que tu veux commencer tout de suite. Et bien, viens prendre ta raclée.
_ Shika, couvre-moi, dit Temari en s'élançant.

L'interpellé leva les yeux au ciel avant d'allonger doucement son ombre. Quant à la jeune de Suna, elle s'écria:
_ Kamaitachi no jutsu !

Une rafale de vent pleine de chakra s'élança vers Kisame. Ce dernier évita de justesse, mais la vague de vent lui avait quand même endommagé le bras.

Grimaçant de douleur, il s'écria:
_ Sale traînée !

Shikamaru intervint directement après cette remarque déplacée:
_ Hien !

Ses poings américains en avant, il s'élança vers l'homme-requin.
_ T'es malade ! s'écria Temari. Il va te tailler en pièces !
Mais l'enchaînement prit fin aussi rapidement qu'il avait commencé. Kisame, bien qu'il avait évité la plupart des coups de Shikamaru, avait étrangement eu d'importants dégâts.

Shikamaru se matérialisa derrière Temari.
_ Il n'y a pas que toi qui es devenu plus fort, commenta-t-il.

Temari se renfrogna, mais n'eut pas le temps de répondre, car Kisame avait déjà riposté.
_ Suirou no jutsu !

La prison aqueuse commença à se former rapidement autour de Shikamaru. Ce dernier grinça des dents, en pensant qu'il ne pourrait jamais en sortir à temps. Mais Temari ne semblait pas de cet avis.

Refermant son éventail d'un claquement sec, elle donna un coup puissant à Shikamaru, ce qui le fit sortir directement du dôme d'eau qui se referma autour de Temari.

Cette dernière lui lança un regard de reproche.
_ C'est bien dommage qu'elle se soit sacrifiée pour toi, commenta Kisame en formant un sceau de ses mains, J'ai ajouté une petite touche de macabre à cette technique...
Shikamaru fronça les sourcils et entendit un étrange bruit derrière lui. C'est alors qu'il constata que la prison d'eau...était remplie de méduses. Toutes semblaient s'attaquer à Temari, qui, à chaque cri silencieux et étouffé, perdait de l'oxygène. Rageur, Shikamaru s'élança vers Kisame.

Ce dernier ricana et s'écria:
_ Bakusui Shouha !

Une énorme vague d'eau se forma et fonça droit sur le jeune Nara. Mais ce dernier, contrairement à son habitude, semblait trop furieux pour pouvoir mesurer la minceur des chances de sortir vivant de ce jutsu. Enfin...
BOOOOOOUUUUUUMMMM !

La prison aqueuse avait explosée dans un immense nuage de fumée. Kisame et Shikamaru s'interrompirent.
Un éventail familier s'élança dans les airs, avec à son bord une Temari épuisée, le corps fumant sous les blessures des méduses et l'explosion qu'elle avait produite afin de s'en sortir.
D'une main brûlée, mais ferme, elle sauta de son éventail et le saisit, avant de s'écrier:
_ Kuchiyose KiriKiri no Mai !

Une formidable loutre surgit et envoya des centaines de lame de vent, qui firent retourner toute l'eau sur Kisame. L'homme-requin évita à temps, tandis que Temari posait le pied sur le sol désormais glissant.
_ Les poids de Chiharu ont servis à quelque chose, finalement, commenta-t-elle d'une voix faible.


Le jeune contrôleur d'ombre la regarda les yeux ébahis, quand une nouvelle vague arriva sur eux. Temari murmura quelques paroles à Shikamaru et s'élança. Ce dernier regarda le soleil pendant quelques secondes et se concentra. Temari ferma son éventail et s'en servit comme épée pour détruire la vague. Mais un raz de marée la submergea et l'envoya s'écraser contre le mur d'en face.

Shikamaru, quant à lui, était complètement sous l'eau.
_ Vous êtes bien trop faible ! ricana Kisame, en voyant Temari voler sur son éventail, la tête pleine de sang. D'ailleurs ton ami est déjà mort noyé.
_ Ca, ça m'étonnerait, dit Temari avec un petit sourire.

Kisame crut que c'était une marque de bluf et ricana avant de...
_ Mais ? mon corps...?!

Sous l'eau, Shikamaru retenait sa respiration en priant le ciel que Temari fasse vite. Cette dernière commenta rapidement:
_ Shikamaru s'est servi de l'ombre que projetaient les vagues que j’anéantissais pour t'atteindre. Mais tu étais tellement concentré sur ton épée et sur nous que tu ne t'es aperçu de rien. Tu n'es pas très doué pour voir les choses discrètes.

Elle s'avança en tremblant vers lui, son éventail à la main. Elle voyait flou et sa tête tremblait. Elle entendit la voix de Kisame, très lointaine:
_ Idiote, fit Kisame, si tu me tues...il ressentira le choc lui aussi..

Plus bas, Shikamaru n'en pouvait plus. Ses poumons étaient pleins d'eau, et il n'avait plus assez de forces pour activer le jutsu: l'Etranglement de l'Ombre. Il désactiva son jutsu et essaya de remonter à la surface. Mais peine perdue, l'eau avait déjà commencé à s'infiltrer dans son corps.

Il s'évanouit avant de pouvoir atteindre l'air. De son côté, Temari avait rassemblé ses dernières forces pour envoyer une dernière rafale de vent vers Kisame. Ce dernier poussa un cri de rage et sa tête s'écrasa complètement contre le mur. Il ne réapparut pas. Epuisée, Temari tomba à même le sol.

Elle regarda le ciel que l'on pouvait aperçevoir et murmura:
_ Je comprends mieux pourquoi tu aimes regarder les nuages...pauvre macho...

Elle tourna la tête vers le corps de Shikamaru, inconscient. Il avait été rejeté par le sol grâce aux remous des vagues. La jeune blonde de Suna esquissa un sourire. Puis, ce fut le noir complet.



Lâchez des com's !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: