Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Ange noir (terminée)

Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
Version imprimable
Aller au
la tueuse!! (Féminin), le 14/01/2009
Encore une fic qu j'espère qu'elle va passer inaperçue, mêlée aux prodigieux talents qui sont sur won. Bon allez, bonne lecture !



Chapitre 1: Et c'est ainsi que tout commença...



FLASH BACK:


Naruto se tenait à l'entrée de Konoha. Il attendait, les mains dans les poches, ses cheveux d'or se balançant au grès du vent. Ses yeux bleus, d'ordinaire rieurs, enjoués, étaient devenus sérieux. Et il fixait le sentier sombre. Une ombre se profila, éclairée par l'oeil argenté de la nuit. Et ainsi apparut un jeune garçon, du même âge que Naruto. Ses yeux noirs envoûtants allait à ravir avec ses cheveux aux reflets bleutés. Il s'arrêta en voyant Naruto. Ce dernier crispa les poings en marmonnant:
_ Sasuke......
Aucun son ne sortit de la bouche de l'interpellé. Pourquoi devrait-il parler à cet idiot, d'ailleurs ? Il recommença à marcher et croisa Naruto, resté immobile. Il s'avança encore et encore. Encore quelques pas, et il aurait franchi la porte de ce foutu village. La voix de Naruto retentit derrière lui:
_ Pourquoi ?! Tu imagines ce que tu fais subir à tes amis en partant ?!
Des amis ? Quels amis ? C'était fini, à présent, il ne vivait que dans le but de venger son clan. De tuer son frère. C'était tout ce qui comptait... Tout ?
_ Et Sakura ? demanda la voix de Naruto, emplie de tristesse.
Cette fois-ci, Sasuke s'arrêta. Sakura... Qu'en aurait-il à faire de cette fille faible et sans intérêt ? Elle n'avait été rien d'autre qu'une coéquipière ennuyeuse et trop bruyante à son goût. Et pourtant.....
_ Je ne vis que pour un seul but, prononça-t-il. J'avais tort de penser que vous auriez pu m'apporter quelque chose. En fait, tout ce que j'ai pu avoir, c'est de la faiblesse. Maintenant, il est temps d'honorer la raison pour laquelle je vis encore.
Et avant même que Naruto ait pu faire le moindre geste, il se téléporta derrière lui et l'assomma, avant de quitter le village, sans un seul regard en arrière.


Naruto sortit du bureau de Tsunade, après lui avoir raconté une énième fois sa dernière rencontre avec Sasuke. Le Cinquième Hokage poussa un long soupir qui n'échappa pas à son élève, Sakura.
_ Maître, dit-elle, pourquoi ne pas envoyer des troupes pour le ramener ?
_ J'en ai envoyé trois, Sakura, et aucune n'est revenue. Je ne peux que suspendre cette affaire.
Sakura resta silencieuse. Cela faisait déjà si longtemps pour elle qu'il était parti. Elle avait pourtant tout fait pour lui. Elle s'était entraînée pour ne plus être considérée comme ennuyeuse, elle avait appris les jutsus médicaux... et il était quand même parti. A cette pensée, Sakura serra les poings. Encore une fois, elle n'avait servi à rien.
_ Je suis désolée, Sakura, dit Tsunade. Maintenant sors, j'ai des choses à faire.

Elle marchait dans les rues de Konoha, seule, la tête baissée. Le vent soulevait ses cheveux roses, les décoiffant légèrement. Que pouvait-elle faire ? Naruto était parti s'entraîner. Sans elle. Elle était plus seule que jamais. Son regard tomba sur un groupe de petites filles devant elle. Ces dernières semblait jouer à la marelle, en prenant bien garde de ne pas déranger les passants.
_ Un groupe de petites filles, songea Sakura.
Et ce fut le tilt. Une lumière d'espoir éclaira son esprit, et lui fit arracher un sourire. Un groupe ! C'était ça, la solution.
_ Et bien, moi qui pensais que tu serais triste maintenant que Sasuke est parti, dit une voix.
La jeune fleur se retourna. Ino Yamanaka sortait de son magasin de fleurs et la regardait d'un air surpris. Aussitôt, Sakura la prit par la main.
_ Viens avec moi ! Vite !
_ Eh ! Mais que fais-tu ?
Sakura ne répondit pas et l'entraîna à sa suite. Elles croisèrent Hinata, là où la jeune fille avait l'habitude de s'entraîner. Elle tourna la tête en voyant arriver les deux tornades.
_ B...Bonjour...Sakura-san...Ino-san...
_ Bonjour Hinata, répondit Ino. Bon, Sakura, si tu pouvais me dire ce qu'on fait ici ?
_ Et bien en fait, j'ai une faveur à vous demander. Je voudrais que vous m'aidiez à trouver Sasuke.
Les deux interlocutrices la regardèrent, stupéfaites.
_ QUOI ?!! s'exclama Ino. Mais tu es malade !
_ Sakura-san..., murmura Hinata. Nous...
_ Je vous en prie, il s'agit de le ramener et seule, je n'y arriverais jamais. Si j'ai fait appel à vous, c'est que vous avez de bonnes raisons de m'aider. Ino, tu pourrais bien le faire pour... pour Konoha ? Et puis, tu m'as toujours dit que tu t'ennuyais à ton magasin...
_ Hum... oui, c'est vrai, mais Hinata...
_ Hinata pourrait le faire en gage d'amour que Naruto. Il aurait bien envie que Sasuke revienne...
La pauvre Hinata vira au rouge tomate en entendant les mots "amour" et "Naruto". Elle baissa la tête, confuse.
_ On...on n'y arrivera jamais à trois..., balbutia la jeune fille au teint cramoisi.
Ino, elle, regardait sa meilleure amie. Après tout, plus rien ne les séparait à présent que Sasuke était parti. Elle pouvait bien faire ça. En témoignage de leur amitié.
_ Hinata a raison ! s'écria-t-elle avec un regain d'énergie. Attendez, je vais chercher Tenten.
Et elle s'en alla en courant.
_ Qu'est ce qu'il lui prend ? demanda Sakura. Elle qui n'était pas très emballée...
_ Sakura-san...., murmura la voix douce d'Hinata.
_ Hum ?
_ Je ne...sais pas...encore si...
_ Si tu veux venir ? Ce serait dommage, Naruto aurait été fier de toi, dit Sakura d'un air désinvolte.
Cette remarque suffit à convaincre la jeune Hyuuga. Depuis l'examen Chuunin, Naruto ne l'avait jamais vraiment regardée. Elle offrit un sourire adorable à Sakura en lui disant:
_ Dans ce cas..je viens t'aider...Sakura-san.
_ Merci...Hinata, dit Sakura, je te le revaudrai...promis.
_ VOILA !! s'exclama Ino en arrivant, traînant Tenten derrière elle.
Cette dernière fit une pirouette en arrière pour se dégager. Elle se releva sous les yeux ébahis de ses camarades en marmonnant:
_ J'aimerais bien savoir pourquoi cette furie m'a littéralement foncé dessus pendant mon entraînement avec Neiji...
_ Je ne suis pas une furie, moi !
_ Peu importe, dit précipitamment Sakura. J'aurais besoin de tes talents, Tenten.
_ Mes talents ? Pourquoi donc ?
_ Pour retrouver Sasuke. Je sais que tu n'avais...pas vraiment de lien avec lui...ni avec moi d'ailleurs. Mais tu es essentielle pour notre groupe..et...et...
_ C'est bon, dit Tenten, je viens.
Devant leurs visages aux yeux ronds, elle expliqua:
_ De toute façon, je m'ennuyais ici, au village. Il est temps de bouger un peu.
Elle posa sa main au centre du cercle qu'elles avaient inconsciemment formées. La main d'Ino se posa sur la sienne, suivi de celle d'Hinata. Sakura sourit à toutes ses nouvelles amies, avant de poser à son tour sa main au centre. Le groupe était formé... Ou presque...
_ Et bien, que faites- vous là ? demanda une voix derrière eux.
Toutes se retournèrent. Temari No Sabakku les regardait, son éternel air sérieux au visage. Machinalement, Sakura lui exposa son idée.
_ De toute façon, pensait-elle, Temari doit avoir beaucoup avoir à faire à Suna pour faire une telle folie.
Mais elle avait tort. L'idée de pouvoir se battre ravit Temari qui accepta sur-le-champ.
_ Ca fait un bail que je n'ai plus utilisé mon éventail...
_ Mais... balbutia Sakura. Tu ne devais pas organiser les examens Chuunin avec Shikam....
Temari lui lança un regard signifiant que sa décision était prise. Après tout, Shikamaru pouvait bien se débrouiller seul. Lui qui détestait tant les femmes. D'un mouvement collectif, le groupe se dirigea vers le bureau de Tsunade. Un entraînement intensif hors du village s'imposait.

FIN DU FLASH BACK




Et voilà ! Un chapitre de fini ! Merci pour le scénario Samgapa. Mais une belle aventure attend nos amies... (pensée: merci...sashi-nee )



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: