Fiction: Me voila ... Frangin...

C'est pas une idée originale , je sais U_U... Un soir d'été, Un jeune homme apparait devant les portes de Konoha. Il semble éreinté et annonce d'une voix calme "Je suis ici pour voir mon frère..." Qui est ce jeune homme ? Et surtout, qui est son frère ?
Version imprimable
Aller au
Ibisu no Suna (Masculin), le 06/01/2009
Bon, j'ai l'impression que mon perso et mon histoire plaisent donc je me mets a écrire la suite.
Je pense continuer cette fiction longtemps car l'idée ouvre des portes innombrables a mon imagination qui deborde!!
J'espere vraiment que cette fic vous plait.
Encore un chapotre tres court =_=" mais ne vous inquietez pas la suitte est en cours d'écriture !!!




Chapitre 2: Tu es mon frère ?



Ibisu du Désert fut alors conduit au bureau de L'hokage après son aveu. Tous les Jonins étaient sous le choc de voir ce jeune homme qui se prétendait le frère du Jinchuriki de Konoha, si calme, devant le bureau de la Limace Tsunade, Hokage le cinquième et Sannin légendaire.
La cinquantenaire, qui en paraissait vingt de moins, dévisagea cet intrus audacieux qui avait osé s’attaquer à sept Jounins qui plus est parmi les meilleurs éléments de Konoha.
Ce jeune homme, non content de la réveiller pendant sa sieste de l'après midi (rappelons qu'il est aux alentours de Vingt trois heures) lui annonçait comme ça, sans préparation qu'il était le grand frère de Naruto ! Elle allait le tuer si c'était faux! Elle lui demanda en concentrant son chakra dans son poing en prévision d'une éventuelle plaisanterie de la part de ses subordonnés.

"-Qui es tu Ibisu du Désert si c'est cela ton nom, que veux tu à ce village ?
-Je m'appelle vraiment Ibisu, je l'ai déjà dit à vos subordonnés: je suis ici pour voir mon frère Naruto Uzumaki. Annonça le jeune homme d'une voix calme.
-Gai, vas aussi vite que tu peux pour aller chercher Naruto."

Tout le monde fut surpris que l'Hokage ne poussa pas plus l'interrogatoire que ça mais le ninja ridicule acquiesça calmement avant de partir vers la maison du blond.

Après ce bref dialogue, Tsunade se décida à poser quelques questions à ce jeune qui avait eu l'audace de se présenter de but en blanc comme étant le frère de Naruto. Cependant, elle était intimidée par le charme dont faisait preuve cet homme de trente ans de moins qu’elle, ce qui lui valut de rougir comme jamais elle ne l'avait fait en posant une question.

"-Que sais tu de Naruto jeune homme ?
-Son nom.
-Rien d'autre ? Tu sais, si ce que tu dis est vrai sache que tu seras un ninja de ce village. Si tel est ton souhait, tu peux te confier car je suis là pour ça !! Ok ? Hum Alors que sais tu d'autre de Naruto ? Vraiment rien ?
-Non. J'ai vécu en ermite pendant quatre longues années et Je ne suis pas allé dans un village depuis environ deux ans, je suis désolé si je ne suis pas informé comme il le faut."

Le jeune homme avait un air d'enfant désolé d'une bêtise qu'il avait fait. Il n'avait plus rien à voir avec l'homme distant et froid d'il y a quelques minutes ! La jeune femme dévisagea encore ce jeune homme si beau, si fort, si excit...

L’esprit de la limace s'égara sur des drôles d'images ou les deux adultes échangeaient des baisers... enflammés dans ce bureau et dans une tenue ... inexistante (trop fréquenter Jiraya nuit à votre sérieux, ne commencez pas ). Gai la sortit de ses pensées perverse en arrivant avec un jeune homme blond à l'air "fuck le matin il est trop tôt je veux faire dodo".

Le visage de l'intrus s'illumina et Naruto lui demanda alors:
"- Qu est ce qu'il y a ??J'ai une tache sur le visage ?
- Non...
- Alors pourquoi tu me regardes ? Tu veux une droite !?
-Non...
-Arrête de me regarder !!! Je suis si moche que ça ? POURQUOI TU ME REGARDES ?
- Pour imprimer ton visage dans ma tête."

Le jeune renard fut surpris par ses mots puis tout à coup il écarquilla les yeux. Il leva ses doigts vers le visage de l'intrus comme si il doutait que tout ceci soit réel. En effet, les deux hommes étaient physiquement complètement opposés, l'un blond l'autre châtains, l'un de taille moyenne l'autre assez grand... cependant, ils avaient deux points communs qui les associait d'une manière irréfutable: leurs yeux de saphirs et leurs sourire béat de cet instant...
Une simple question franchit les lèvres de Naruto.

"-Tu ... tu es ... Tu es mon frère ?" demanda il d'une voix hésitante, craignant de se tromper, craignant de ne vivre qu'un rêve...

Le jeune homme qui lui faisait face ouvrit les bras en grand pour répondre. Naruto s'y jeta sans réfléchir.

Ils pleuraient de joie, heureux de trouver enfin une famille a qui ils pourraient confier leurs secrets respectifs. Ces deux là ne pleuraient que rarement et encore plus rarement de joie mais, à ce moment, la seule chose qui comptait pour eux était qu'ils étaient frères et réunis .

Tsunade émit alors un léger raclement de gorge pour leurs demander leurs attention.
"- Bon, je pense que tu dis la vérité mais il va falloir que j'apprenne plus de choses sur toi que ton prénom et ton nom.
-Je m'appelle Ibisu Uzumaki, j'ai 25 ans je suis un homme qui n'as pas de village ni de métier mon signe astrologique est Balance et mon groupe sanguin est O... et vous ?"

Un ange passa, un chien aboya et des enfants rirent alors que le silence s'était établi dans la salle.
Deux seconde plus tard, Tsunade était retenue par 7 Jounins et criait avec rage tandis que Naruto éclatait de rire.
"Je vais le tuer ce nain !
-Calmez vous Tsunade Sama, ou ça vas mal finir..."

C'était Ibisu qui avait prononcé cette phrase, sur un ton relativement sinistre. La femme se calma aussitôt et demanda avec un sourire narquois, ce jeune homme osait insinuer qu'elle état faible ??
"-Ca vas mal finir pour qui ?"

Le jeune homme attendit un petit moment avant de répondre d'une voix parfaitement calme.
"... Pour moi.
- JE VAIS LE DEMONTER CE GOSSE !
-Tsunade Sama ! NON !"

Naruto se roulait par terre alors qu'Ibisu se contentait de sourire...

*************************

POV Sasuke:

Je m'entraîne, m'entraîne et finit par tomber mais je me relève, inlassable ...
Je suis sur le point de faire la plus grosse erreur de ma vie ...
Je le sais et pourtant je m'entraîne toujours pour enfin l'affronter ...
Je suis nostalgique de mon ancienne vie à Konoha mais ce sera bientot fini ...
Ma mission pour la team Hebi est finie depuis deux jours, je devrais plutôt me reposer mais je ne fais que frapper des rocher jusqu'à ce qu'il ne deviennent que des gravats ...
Je m'entraîne au lancer de Shuriken comme Itachi mais sur une distance beaucoup plus grande, il faut dire que deux kilomètres carré c'est grand pour un entrainement ...
Je m'apprête à quitter Hebi et ils le savent ...
Je leur ai dit que je les quittais pour ...
Konoha...
***********************
Les questions que tout le monde se pose:

TSUNADE EST ELLE UNE PERVERSE ???
VAS ELLE TUER CE JEUNE HOMME QUI REPREND LES VANNES DU MANGA ONE PIECE ???
IBISU SERA-T-IL SDF ???
NARUTO EST IL AMOUREUX ????
POURQUOI SASUKE REVIENT ???
QUELS SERONT LES COUPLES ?????
SUIS JE CONDAMNé A LA BETISE ?????

Vous le saurez (ou pas ) dans le prochain épisode de cette série lamentable !!!!!

Merci de votre compassion pour cet auteur complètement débile




Bon, et bien voila les retrouvailles entrs les deux frères !!
c'est y pas mignon ??
j'espere que ca vous a plu !!!!




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: