Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: 63 jours

Encore des nanas d'ici qui se retrouvent catapultées à Konoha...oui, mais c'est mes nanas, avec un caractère pas possible. Bon courage les ninjas.
Version imprimable
Aller au
Niya (Féminin), le 03/01/2009
Kuhuhuhuhu...



Chapitre 1: Trois nanas à Konoha



"Kuhuhuhuhu...foie gras...
_Arrête, t'es flippante, on dirait Orochimaru !
_Ferme-la et laisse-moi déguster !
_J'peux comprendre que t'adores le foie gras, mais là c'est carrément n'importe quoi !"

Ash soupira. Il y avait toujours ces combats incessants, entre Nida qui incarnait un étrange Naruto intelligent (une espèce en voie de disparition) de 187 de QI et Sofa qui ressemblait d'une façon fort troublante à son cher Orochimaru...
Naruto avait parfois de sévères répercussions sur ses fans.

Et le jour du nouvel an, c'était pire. Entre les morceaux de saumon qui volaient dans tous les sens dans leur petite chambrée - elle dut justement se baisser pour en éviter une qui vint se plaquer au mur - les discussions, ou plutôt disputes sur le partage de la nourriture : Sofa voulait évidemment s'approprier tout le foie gras, Shoo essayait d'en attraper en douce pendant que les deux adversaires s'affrontaient, allant de piques en piques, puis se faisant éjecter de là...
Tiens, d'ailleurs, Sof' a gagné. Par KO. Si on peut dire.

"SOFA MICHELLIIIII !!! DE QUEL DROIT OSES-TU T'ENGOUFFRER TOUT LE FOIE GRAS !!! hurla la jeune fille aux boucles courtes et blanches.
_Kuhuhuhuhuhuhu ! Jheu choui 'a plllu fchork !" réussit à articuler la démoniaque jeune fille, ses cheveux violet bougeant aux moindre mouvement de son corps agité de soubresauts dû à son rire, sa bouche gonflée par la divine nourriture.

Toc-toc (parce que moi aussi je suis trop douée pour les onomatopées).

"Les...les filles ?
_Ouais, entre, Minami !"

La porte s'ouvrit un peu et le visage d'une toute petite fille qui devait avoir 4 ou 5 ans se profila dans l'entrebâillement, toute rouge.
Ses longs cheveux noirs qui tombaient sur son visage pâle y étaient si fins qu’ils y semblaient peints et son regard effarouché, gris opalescent, était empreint d'une grande gentillesse et d'une sagesse bien supérieure à l'âge qu'on lui donnait.

"La...euh...Hoka-sensei dit que vous...pouvez venir pour...pour...la distribution des cadeaux...
_D'accord, répondit Ash d'une voix apaisante, on arrive.
_O...okay."

Après que la petite fille soit partie en trottinant de son petit pas timide, elle se leva, se tourna vers ses camarades...

"On y..."

...Et fut interrompue par une tranche de saumon fumé en plein dans l'œil.

"Vous l'aurez voulu !" cria-t-elle en se jetant dans la mêlée.

-- -- -- -- --
"Maman...maman ! Maman, non !"

La jeune femme se dirigea vers sa fille, le sang de son mari et de son plus jeune enfant maculant son visage absent.
L'enfant qui pleurait, ses cheveux blond foncé collés, par les larmes qui se déversaient de ses yeux fermés au pourtour rouge, sur ses joues, sauta en arrière et trébucha pour s'étaler près de la cheminée, regardant terrifiée sa mère qui fredonnait une mélodie quelconque, son regard vide de somnambule dans le vide, qui se dirigeait vers elle, ses mains maculées de sang tenant solidement le coutelas presque noir devant elle.

"Maman, arrête, je t'en supplie ! Par pitié !"

Sans seulement donner signe de percevoir ses cris, elle leva le couteau, puis l'abattit. Le petite fille ferma les yeux, attendant de sentir la déchirure glacée de la lame, puis sentit une vague déferler dans son corps et une grande force irradier dans son bras droit.

Elle leva les yeux. Dans sa main droite, levée, fermement emprisonné par la poigne de ses doigts engourdis, le tisonnier, bloquant le coup de sa mère.

Elle perdit connaissance, et la dernière chose qu'elle vit, c'était les yeux bleus glacés de sa mère, englués du sang de sa famille, à l'expression trouble et sans sentiment.

Elle ouvrit l'œil gauche, puis le referma, voyant le plafond en rouge, se frotta les paupières, et ouvrit les deux yeux en sentant un liquide poisseux encore chaud se coller sur ses poings. Elle hurla en voyant ses mains tachées de sang. Puis s'évanouit, une fois encore.

"Maman... Papa... Petit frère..."

Elle se leva difficilement, le corps courbaturé, puis se dirigea vers les corps étendus par terre, et hoqueta en voyant le visage de sa mère défoncé par un coup de tisonnier...son œuvre...

Elle leva son visage, attirée par quelque chose d'étrange dans le miroir au dessus d'elle.

Épouvantée, elle recula d'un pas, buta sur le corps de son frère et tomba lourdement sur le plancher crasseux, sans quitter son reflet du regard.

"Mes... Mes cheveux ?!"

-- -- -- -- --
Elle se réveilla.

La jeune fille aux cheveux blancs essaya de calmer sa respiration sifflante et haletante, serrant convulsivement ses draps dans ses poings serrés à en saigner.
Elle gémit, puis se précipita dans la salle de bain pour vomir sa bile amère.

-- -- -- -- --
"Les...les filles ?"

Trop mignonnes. Ash était en fœtus, sa chevelure auburn étalée autour de sa tête, faisant une auréole à son blanc visage, ses mains découvertes serrées autour du sabre qu'elle avait reçu en cadeau de noël.

Nida, les joues roses, étreignait au risque de se blesser une chaine de métal noir, dont chaque anneau était hérissée de piques comme les épines d'une rose, deux lames plus longues, presque des lames de sabre, terminant l'arme reçu en cadeau de noël, allongée de tout son long en travers de son lit.

Sofa était assise à côté de son vivarium (qui faisait bien tout le mur ^^"), endormie béatement à côté de son nouvel animal, un magnifique python réticulé femelle, extrêmement jeune, qui dormait lui aussi, enroulé en anneaux.

Shoo, la panthère de Nida, héritée de ses parents avec les autres animaux de leur zoo, qu'elle gardait presque sans cesse avec elle, une bête magnifique dotée d'une intelligence humaine (manque plus qu'la parole), paressait au pied de son lit, laissant échapper un grognement par moment.

Non, c'eut été inhumain de les réveiller...
La petite fille se reprit. Allez, elle le devait, zut ! Un peu de courage !
Tiens, elle commencerait par la panthère.

Prenant son courage à deux mains, elle s'approcha de la bête et la secoua doucement. Pas de réaction. Elle recommença. Un léger grognement. Tiens, que ?!

Alors qu'elle écartait les poils de l'animal, un son comme de l'air aspiré, un "woop" résonna bruyamment dans la pièce et soudain, elle ne vit que du blanc, puis ressentit une sensation de chute. Elle perdit connaissance brusquement, et tout devint noir.

-- -- -- -- --
"Leur état est stable, et elles devraient reprendre connaissance bientôt. En dehors du fait qu'elles étaient évanouies, je ne vois aucun problème. Par contre...
_Shizune, tais-toi ! Je crois qu'elles se réveillent."

Sofa ouvrit les yeux. Les referma. Les rouvrit. Les referma. Puis les rouvrit encore une fois, exorbités.

"AH !
_Tu es sûre qu'elle va bien ?" interrogea ironiquement la blonde pulpeuse à côté de celle qui devait être Shizune.

Sofa se leva. Précipitamment. Elle sauta du lit même. Et réveilla les autres en un éclair.

"TSUNADE-SAMAAAA !!!" hurlèrent-elle à l'unisson.

La jeune femme blonde, interloquée, ouvrit la bouche et la referma plusieurs fois de suite sans trouver que dire, et se reprit lorsque le cochon que tenait Shizune poussa quelques grognements qui ressemblaient étrangement à un rire.

"Qui êtes-vous ?
_Des fans ! lança Sofa,
_Des fans fidèles ! Rajouta Nida,
_Les plus grandes de toutes ! Finit Ash.
_Ah oui, rétorqua Tsunade, un sourire amusé et flatté aux lèvres, et d'où venez-vous ?
_D'un autre monde !" répondirent les trois jeunes filles du tac au tac.

L'Hokage ouvrit grand ses yeux, puis les referma et se passa la main sur le front.

"Comment ?!"

-- -- -- -- --
"Je vois. Et vous n'avez strictement aucune idée de comment vous êtes arrivées avec le contenu de toute votre chambre au centre du village ?"

Aux jeunes filles d'opposer une dénégation virulente. Enfin...elles s'apprêtaient à le faire lorsqu'une petite, toute petite voix résonna.
Elles se tournèrent vers la petite fille qui essayait de se cacher du mieux qu'elle pouvait dans ses draps.

"Minami, tu sais comment nous sommes arrivées là ?
_Un...un peu" murmura la petite, cachant son visage.

Elle relata brièvement, d'une voix entrecoupée de respirations profondes, ce qu'il était arrivé lorsqu'elle était entrée pour les réveiller. Le symbole étrange qu'elle avait vu tatoué sur la peau du félin, entre les poils, et ce qui était arrivé lorsqu'elle les avait ébouriffés afin de voir ce curieux tatouage.

Tous les regards se tournèrent vers Shoo, qui bailla puis regarda négligemment sa queue chasser les mouches.

"Je regarde ! Je regarde !" hurla la jeune fille Orochimaruesque, ses longs cheveux violets volant derrière elle.

Faisant fi des exclamations outragées de ses amies, elle fourragea précipitamment dans la fourrure, sans prêter attention à l'animal qui secouait la tête, irrité, puis écarta prudemment les poils d'une zone du haut du cou. Un kanji yurien d'un noir d'encre ressortait clairement sur la peau décolorée de la bête.
Tsunade écarta les jeunes filles groupées devant Shoo et son mystérieux kanji et le regarda d'un air fasciné.

"Je n'en ai jamais vu de pareil, dit-elle d'une voix pleine d'interrogations.
_C'est un kanji de notre pays, le Yuras. Il signifie à la fois le "pouvoir", le "destin" et la "magie", l'informa doucement Nida. Je ne l'avais jamais vu sur lui" rajouta-t-elle en caressant le crâne de son compagnon, qui émit un feulement de satisfaction.

La jeune femme se redressa et fit quelques pas en arrière.

"Bon, c'est sans doute à cause de ce signe que vous êtes là. Souhaitez-vous que je vous familiarise avec Konoha ?"

-- -- -- -- --
"Là, c'est un magasin de vêtements où on les fait selon vos désirs, un paradis pour les jeunes filles. Du moins celles avec un minimum d'imagination et un style bien à elles, souligna leur guide après une courte réflexion. Et là, c'est Ichiraku, là où l'on fait les meilleurs ramens de la ville !
_RAMEEEEEENS !!!"

Sofa se précipita vers le stand au moment où Nida se rendit compte qu'elles avaient toujours leur pyjama.

"Et voilà la morfale du groupe, glissa Ash ironiquement.
"Dites, euh...on devrait profiter de cette boutique pour se faire faire des vêtements, non ?"

Tsunade se tourna vers la jeune fille et lui demanda si leurs vêtements ne devaient pas être avec leurs affaires.

"Non, nous étions dans un foyer pour enfants orphelins et nos vêtements étaient dans un endroit appelé la lingerie.
_Très bien, allons-y alors.
_Et Sofa ? S’inquiéta Minami.
_Et on n’a pas d'argent, indiqua la pétillante rousse.
_T'en fais pas, elle nous rejoindra quand elle aura fini ses chers ramens. Et je paye..."

-- -- -- -- --
"Les filles ? C'est quoi ces vêtements ?"

La jeune serpentophile fixa, ébahie, les trois beautés qui se tenaient devant elle.

Ash, un bandeau noir dans ses cheveux auburn, ses yeux violets mis en valeur par les perles qui formaient le symbole de Konoha, portait un court bustier crème qui se prolongeait en queue de pie dans son dos et une jupe d'un fin tissu noir, ainsi que des cuissardes assorties, pleines de pattes, de lanière, de lacets et autres systèmes de fermeture compliqués mais classes.

Nida, habillée tout d'un tissu neigeux, de la couleur de ses cheveux, mi-voile, mi-velours et mi-mousseline, avait une courte salopette dont les bretelles retombaient sur ses jambes gainées d'une paire de bas blancs et une tunique bordée de dentelle. La feuille était brodée en fils d'argent sur son cœur et sur les lanières de ses sandales légèrement compensées.

Minami, cachée derrière les deux autres, se servant de leur dos comme d'un bouclier, s'était débarrassée de son yukata usé pour revêtir une véritable kimono de soie peinte et brodée à la main, de cygnes et de paons blancs.

"On s'est fait faire de nouveaux vêtements, ça ne se voit pas ?!
_En aussi peu de temps ?! Faillit s'étouffer la maléfique jeune fille.
_Sof' ? Réveille-toi, ça fait toute la sainte nuit qu'on est là, à t'attendre pendant que tu mangeais."

Sofa resta trois voire quatre minutes sans cligner seulement des yeux, puis se rua avec une énergie peu commune dans le magasin, sans lâcher son bol.
Le groupe, resté seul, sentit le vent passer...puis s'assit à Ichiraku pour prendre un bon petit déjeuner.

-- -- -- -- --
Sofa se laissait admirer. Depuis qu'elle était sortie de la boutique avec sa nouvelle tenue, ses amies la fixaient, sans dire un mot. Il faut dire...

Ses cheveux d'un pourpre pratiquement noir étaient bien lisses, derrière ses épaules, leur éclat sombre rehaussé par son bandeau d'un blanc éclatant, brodé de la feuille en noir qui tranchait avec le reste de sa tenue, singulièrement intégralement d'un noir d'encre.
Elle était vêtue d'une combinaison pleine de poches, d'œillets, de lacets, de têtes de mort ou de piques en argent (à croire qu'elle voulait se farcir un loup-garou), de pattes, de lanières, de crochets, avec un profond décolleté encadré d'épaulettes sur lesquelles étaient brodé le signe de Konoha, en blanc si blanc au milieu de tout ce noir qu'il en paraissait irréel et scintillant.

Elle se rengorgea, attendant d'ouïr les compliments de ses chères amies.

"On dirait presque une poupée nazie, lâcha la rousse, un air de profonde lassitude sur son visage.
_Dans le style de Trevor Brown, rajouta la surdouée, secouant la tête d'un air navré.
_En tout cas, c'est étrange, très étrange, ça ferait presque peur, surenchérit l'hokage, entrant dans leur jeu, s'ornant d'une expression désabusée.
_Non mais vous allez arrêter ?!" s'emporta l'explosive brune, un sourire mi-figue mi-raisin sur ses lèvres rouges.

Elles se turent, un léger sourire satisfait qu'elles n'arrivaient pas à retenir sur leur visage.

"Bon, décida-t-elle, j'ai encore un petit creux, je vous rejoins !"

Elle s'assit sur le banc, bousculant un autre client qui protesta bruyamment pendant qu'une voix douce essayait de le calmer.

"Oh, ça va, grogna l'impolie en se tournant vers les intrus, vous allez pas en faire...HEIIIIIN ?!
_Oh, Sofa, lança malicieusement Ash, je te présente..."




Et voilà le premier chapitre =D
Elle lui présente qui ? Aha ! Celui qui trouve je lui dédicace cette fic XD




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: