Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le rêve d'Hinata

Depuis toujours, Hinata souhaite dévoiler à Naruto son amour incalculable. Si elle arrive a posséder toutes les cartes en main pour lui dévoiler sa passion, comment agira-t-elle à cet instant ? Quelle sera la réaction de Naruto ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 1732 | Comments: 6 | Favs: 18
Version imprimable
Aller au
DaemonToX (Masculin), le 03/01/2009
Ceci est ma toute première fic' :) J'espère qu'elle vous plaira. Si vous souhaitez critiquer cette fic', positivement ou négativement, vous pouvez m'envoyer un mp et me laisser vos commentaires sans soucis. J'en prendrai une grande considération



Chapitre 1: Un Evenement inatendu



Hinata , c'est comme cela que l'on me nomme. Je suis une Chunin du village de Konoha.
Je suis âgée de 16ans, et j'appartiens au clan Hyûga. Notre particularité : le Byakugan.
Et... je suis... vraiment.... Ah, Naruto, je l'...

« HINATAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! » salua Naruto.

« Ah ! Naruto... euh... O...ohayou » fit-je timidement.

Il était là, lui, toujours au moment où je m'y attendais le moins, mais toujours plus grand que moi, plus beau... mais la n'était pas le problème. Ce qu'il n'avait toujours pas compris, c'est ce que je ressentais pour lui. Vraiment, je l'...

« Hey tu penses à quoi, la ?, me questionna-t-il soudainement. Tu vas bien ? »

« O...oui, oui, ça va, ne t'en fait pas »


Il s'approcha alors de moi. Mon cœur s'emballa aussitôt, et plus il s'approchait, plus je sentais une tension en moi qui montait. Il fut même si près que j'eus l'impression qu'il allait m'embrasser. Quelque chose entra en contact avec ma peau. Aussitôt, le noir s'installa en moi...


...


« Mais non, je vous jure j'ai rien fait » criait une voix.

« Mais ouais, c'est ça, on te connait toi, avec elle... t'arrête pas de l'effrayer » accusa une seconde voix, plus aiguë.

« Raaaaaaaaah !!! Bordel... Hey, mais, tu fais quoi ?? Arg » s'étouffa la première voix

C'est alors que le déclic se fit en moi. La première voix c'était Naruto, et il y avait aussi Sakura ! Ah, cette fille, qu'est-ce que je pouvais lui en vouloir ! Il la regardait sans arrêt, et j'aurais donné n'importe quoi pour que ce soit moi ! Avec peine, j'ouvris mes yeux. Je ne voyais que du blanc maintenant... Ah oui, le plafond de l'hôpital était toujours comme cela. Alors, doucement, je me décidai de tourner ma tête vers le bruit qui s'était tu. C'est alors qu'une vision d'horreur s'offrit à moi. Sakura, elle tenait les deux bras d'un garçon, plus précisément Naruto. Il... Il était plaqué sur un lit adjacent au mien. Elle était si près de son... Oh, mais non, ce n'était pas possible, elle allait... Ah !!

« Sakura, non, s'il-te-plait, pas la !!! Aaaaaaaah » suppliait-il.

« Oooh, mais tait-toi !! Je te fais ce que je veux d'abord » gronda la jeune femme.


Il y eut un bruit mat, et je ne pus entendre qu'un léger souffle émanant de Naruto. Devant cette image, une vision de noir s'imposa à nouveau à moi.


...

Un peu plus tard, enfin, mes oreilles détectèrent à nouveau des sons, indéchiffrables... C'est lorsque je compris que c'était des voix que je compris ce qui se passait autour de moi.

« ...Tu exagère un peu Sakura » dit une voix masculine.

« Mais... Kakashi-sensei, c'est sa faute ! » se défendit une autre voix, féminine cette fois.

« Oui, en tout cas, il te faudra t'excuser pour ce que tu as fait à Naruto »


Dès que son nom fut prononcé, je m'assis dans le lit et ouvrit les yeux aussitôt, surprenant ceux qui étaient dans la salle, et qui se mirent à me regarder. En tournant la tête, j'aperçus Naruto, toujours sur le lit, apparemment en train de dormir... Après tout après ce que Sakura avait osé lui faire... En y repensant, je rougis... Si seulement j'avais pu toucher ici un jour... En plus, cette fille n'avais pas fait semblant d'y aller... Moi, j'aurais vraiment préféré seulement la caresser cette douce zone ! Ah, un jour j'aurais cette chance, et me moquerais bien que Sakura y est enfoncé sa tête, dans son ventre. N'empêche, ce coup de tête dans sa musculature l'avait vraiment mis à plat...

« Hinata tu vas mieux ? Il t’a fait quoi ? » me questionna-t-on, en pointant Naruto du doigt.

« Euh... hum... je ne sais plus trop » répondis-je, en rougissant

En réalité je m'en souvenais très clairement... Naruto, il m'avait... ah, mais quelle douceur sur mon visage ! Même si c'était...[/i]

« Hinata, on a vraiment besoin de connaître le moindre indice ! » insista Sakura.

« Euh.... non, non, il ne m'a rien fait ! Enfin... euh... » balbutiais-je.

« Hmmmm... Sakura, laissons Hinata se reposer , marmonna l'homme au sharingan. Ah, et Tsunade te veut dans ton bureau, dès que tu le pourras ! Je n’ai pas trop compris pourquoi elle semblait vraiment excitée quand elle me l'a dit...

« Heiiiiiiiiiiiiiiiiin ?? » m'étonnais-je, en chœur avec ladite Sakura

« Je rigole... répondit-il pensivement. Ah, une grand-mère a besoin de mon aide, j'y vais. Et Sakura, va t'entraîner si tu veux pouvoir lui mettre une raclée la prochaine fois, parce que le prendre s'il ne s'y attend pas, c'est facile. Mais je vais organiser quelque chose pour vous deux. Alors soit prête... »

Eh bien ! Sacrément fortiche pour un sensei, ce Kakashi. Telles étaient mes pensées à ce moment. Bon. Il me fallait quand même aller voir cette Tsunade, notre Hokage. Sakura me fit un furtif signe de main, avant de sortir.

Sachant que rester couché ne me servait à rien, je me levai doucement. Rien d'anormal, tel que des vertiges, ne m'étant arrivé, je pouvais donc partir. C'est alors qu'une main me saisit. Sa main... Je ne tentai même pas de m'en détacher, je n'en avais pas la moindre force, et, à vrai dire, vraiment pas du tout envie. Il ouvrit les yeux légèrement, puis me regarda.

« Tu peux rester avec moi un peu plus longtemps ? Je n’aime pas être seul... » me demanda-t-il, doucement.

Comment aurais-je pu refuser ? Une demande si anodine de sa part, qui avait pourtant tant d'importance pour moi. Je saisis donc la chaise la plus proche, et m'assis dessus. Ses yeux étaient à nouveau fermés. Il avait l'air de dormir. Pourtant, sa main tenait mon poignet. Et mon cœur, il battait la chamade en moi. Sans que j'eus le temps de dire «ouf» il me tira brusquement, si brusquement que, en un instant, je fus sur lui. Mon cœur allait exploser, j'étais.... sur lui !!!

Il me fallait vraiment trouver une solution. Le problème n'était pas ma position, mais surtout que si quelqu'un entrait... j'étais mal. Surtout si c'était Neji... Je le regardais, ne pouvant me résigner à quitter ce lieu sans attendre son réveil. Alors, délicatement, je me décalai sur le lit, de sorte que si quelqu'un entrait, je pourrais me cacher en un instant derrière Naruto, sans être vue.

Cela faisait maintenant presque une heure à en croire l'horloge, que j'étais près de Naruto, à pouvoir l'observer, même s'il me tournait le dos. J'étais sûre qu'il dormait à présent. Alors, une pensée traversa mon esprit. Accomplir l'un de mes plus chers rêves. Avant même que je pus faire quoi que ce soit, Naruto, dans son rêve, se retrouva face à moi. Était-ce le fait d'y avoir pensé que cela s'accomplissait ? En tout cas, maintenant, je pouvais observer son visage de près. Je distinguais maintes traces de coupure. Mais comment avait-il pu endurer toute cette douleur ? Comment ? Je fus soudainement sortie de mes pensées lorsque je fus saisie. Quelqu'un m'avait vue à tous les coups, alors, je fermai mes yeux, rapidement. Cette pression sur moi ne baissait pas, pourtant je la sentais, cette main dans mon dos.

« Reste avec moi, murmura Naruto. Ne me laisse pas, Sasuke, je te retrouverai. Ne m'abandonne pas »

C'est à ce moment que je sentis quelque chose contre mes lèvres. Quelque chose de chaud. Et cette main, elle avait bougé. Je me décidai donc d'ouvrir mes yeux, et, à ma grande stupeur, le visage de Naruto était encore plus proche de moi. Pire encore, je n'arrivais plus à voir qu’au niveau de ses yeux, il était si proche de moi ! Mais alors.... cette chaleur sur mes lèvres ? Était-ce... Ah ! Pas possible !! Je reculai alors ma tête, et vit que la main dans mon dos ne pouvait appartenir qu'à Naruto, ne voyant que son bras disparaître derrière moi. Prise pas une peur sans précédent, je me défis de son étreinte ensommeillée, et je m'enfuis par la fenêtre furtivement.

« Je n'arrive pas a y croire ! m'exclamais-je. Je l'ai... »

« Ah, Hinata, je voulais justement te voir, viens dans mon bureau, tout de suite » fit une voix au-dessus d'elle.

En levant la tête, je remarquai qu'en fait, c'était Tsunade qui m'appelait. Sans attendre, je filai vers son bureau, espérant qu'elle n'ai rien entendue. Devant la porte, je m’arrêtai une seconde, puis me décida à frapper.

Une fois dans le bureau, j'ai remarqué un objet étrange, long que tenait notre Hokage... Quel drôle d'objet ! Elle s'amusait avec la flexibilité de cet objet. En observant de plus près, c'était en fait un simple crayon conçu adapté spécialement pour éviter qu'il se casse.

« Hinata, j'ai entendu par Sakura que Naruto t'as fait quelque chose. Peux-tu m'en parler? » commença Tsunade.

« Euh... ce que... je ne sais pas trop comment raconter... » répondis-je timidement.

« Eh bien, par le début » me rétorqua-t-elle.

« Eh bien, ce matin, Naruto m'a saluée et euh... ben comme il a eu l'impression que je n’allais pas bien, en fait, il... euh... »

Je n'osais réellement continuer, mais Tsunade n'était vraiment pas patiente, et je savais quels risques je prenais à ne rien dire. Pour moi, dire cette vérité n'était pas facile, surtout que l'on risquait de se moquer de moi après... Oh et puis après, ce n’était pas grave, mieux vaut la vérité qu'une séance de torture...

« Il m'a touché le front, pour voir si j'avais de la fièvre » dis-je, tout doucement.

« Hahaha !! Je vois... HINATA ! » dit-elle avec force.

« Oui ? »

« Désormais, tu feras partie de la team Kakashi ! »

« Heiiiiiiin ????? » hurlais-je, totalement désemparée.

« C'est compris? »

« O....O....oui... »

La question ressemblait plus à un ordre qu'à une demande, mais... c'était vraiment incroyable ! Je me retrouvais enfin avec Naruto !!! Lui !!! Ah, mais quelle joie ! En moi, je palpitais de joie, mais je tentais de ne rien laisser paraître, ce qui était une piètre tentative.
En sortant, je compris qu'il faudrait aussi annoncer à tout le monde les changements... Mais cela n'avait guère d'importance pour moi à cet instant. Je pourrais enfin passer plus de temps avec Naruto...




Et boila, un premier chapitre d'un peu moins de 1700mots, mais c'est toujours ça.

J'espre que vous avez aprécié. Je ferais tout pour terminer cette fic'




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: