Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Là où le vent nous porte... (terminée)

SPOIL!! Alors que Naruto a été choisi comme nouveau Hokage, il refuse en disant qu'il faut qu'il réfléchisse quelque temps. Ce qui le bloque à poursuivre son rêve et se crée un nouveau futur, c'est son lourd passé qu'il ne connait pas. Qui sont ses parents? Il ne le sait pas... Alors il s'éclipse dans la forêt afin de réfléchir... et c'est là qu'il va faire une rencontre qui va changer sa vie... Il va enfin savoir qui il est vraiment.
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 03/01/2009
A non! Je me suis trompée! En faite c'est celui-ci le plus long chapitre! Bon on s'en fou! XD

Voiklà donc le dernier chapitre, je vous remercie de noveau d'avoir lu cette fic, et j'espère que vous apprécirez les autres!

Merci et bonne lecture de ce dernier chapitre!




Chapitre 4: Ensemble à jamais



Depuis 4 mois déjà, on ne parlait plus que du mariage de l’Hokage avec la grande Kushina du pays des tourbillons. La plupart des gens étaient heureux, tandis que certaines « accros » à Minato se lamentaient tristement sur leur sort. Il avait eut lieu, ce mariage, et il avait été un mariage tout à fais normal, donc aussi magnifique qu’une journée ensoleillée. Désormais, ils habitaient ensemble, comme se doit de faire tout couple. Ils avaient trouvés une maison assez grande pour élevée une famille nombreuse. Le rêve semblait se prolongé, mais nous savons, malheureusement, que chaque bonnes choses ont une fin…

Kushina regardait silencieuse, en buvant un thé, par la fenêtre, comme perdue dans ses propres pensées. Aujourd’hui, elle était seule à la maison. Il y a quelques mois de ça, elle se rappela avoir recommandé à Minato d’accompagner ses élèves lors d’une mission pour évaluer le niveau de Kakashi. A la pensée de ces élèves, elle sourit, se rappelant la dernière fois qu’elle les avait vu…

Flash Back

-Minato-sama !!! S’exclama une petite jeune fille aux cheveux châtains.

Minato se retourna, il se baladait avec Kushina dans Konoha. A vrai dire, elle l’avait forcé pour l’accompagner faire des courses.

-Rin ! S’exclama Minato avec un sourire. Bonjour, Obito et Kakashi. Comment allez vous ce matin ?

-Bien sensei ! Répondit Rin toute contente.

-Bonjour à vous aussi, Kushina-san. Dit Kakashi.

-Oh Minato, Kakashi est vraiment adorable ! Il me dit tout le temps bonjour avec le sourire et en plus je trouve qu’il est trop mignon !

-Pf ! Grogna Obito.

Kakashi rougit, et Minato soupira.

-C’est vrai… Chuchota Rin avec les joues roses.
Obito qui avait entendu fit la moue, boudant de nouveau dans son coin.

-Mais, je trouve que Obito est très fort ! Ajouta Kushina en lui faisant un clin d’œil.

Obito releva les yeux vers la rousse, et afficha un sourire, heureux de voir qu’on ne le considérait pas comme un boulet inexistant. Kushina l’appréciait beaucoup, malgré son caractère parfois désinvolte, elle savait comment s’y prendre avec lui. Surtout qu’elle avait réussi à amadouer Itachi, qui était son cousin et qui ne faisait que de lui parler de Kushina. Elle trouvait qu’ils se ressemblaient, tous les deux, elle et Obito, par leurs caractères toujours plus déterminés.

Fin du Flash Back

De sa fenêtre elle apperçevait l’immense forêt de Konoha. Hier après-midi, lorsque Minato allait partir elle avait eut un pressentiment, mais elle n’avait pas voulut lui en parler, de peur de l’effrayer. En plus, elle n’avait jamais eut ce genre de ressentit, alors ce ne devait être que passager. Elle s’était contenté de lui dire en l’embrassant un : « Fait attention à toi. ». La journée était passée bien vite, le soleil allait se coucher dans peu de temps, et elle commençait sérieusement à s’inquiéter en voyant des nuages gris faire surface. Kushina savait que Minato aurait du rentrer il y a quelques heures déjà, à cause du mauvais temps qui arrivait. Mais elle resta assise, comme si on lui disait de rester.

Trois heures passèrent, la pluie tombait sans s’arrêter. Cette fois Kushina se leva, elle prit une veste et se dirigea vers la porte. Elle tourna la poignée et ouvrit la porte. Un homme était juste devant et la fit sursauter. Elle reconnu immédiatement l’inconnu, ses cheveux blonds étaient trempés et ses vêtement aussi. Ses yeux regardaient le sol et semblaient complètement perdu.

-Minato ? Qu’est-ce que tu faisais ? Je commençais sérieusement à m’inquiéter baka ! Dit Kushina.

Ne voyant aucune réaction de Minato, elle tenta de relever son visage. Mais elle n’eut pas le temps de terminer son geste qu’il lui prit la main et releva son visage vers elle. Il avait les yeux baignés de larmes, elle sentit son cœur se serrer comme jamais.

-Minato !? Tu es trempé ! Qu’est-ce…

-Obito…

-Quoi Obito ?

-Il est….. Mort….

- ???!!!

Kushina s’écroula à terre. Elle ne savait plus où elle était, son esprit était complètement confus, tellement confus qu’elle ne remarqua même pas que des larmes ruisselaient sur ses joues… Elles ne pouvaient plus s’arrêter… tout comme la pluie. Minato s’accroupi et la prit dans ses bras, ne pouvant lui non plus, retenir sa tristesse.

-Je suis désolé…Kushina… tu avais raison…

-…

-Tout est de ma faute… ils n’étaient pas prêts… et moi non plus…

Kushina pleurait… tout ce qui s’était accumulé en elle, sortit d’un coup. La tristesse et la souffrance de ces derniers mois. Pourquoi fallait-il que se soit lui ? Pourquoi ce garçon qu’elle apprécier tellement ? Elle n’en pouvait plus… jusqu’à maintenant elle avait voulu être forte, elle ne devait pas pleurer, ne ressentir aucun sentiment… mais la mort d’Obito déclancha une vague de douleur en elle… une douleur bien trop dure à porter.
Minato voyant l’état de détresse de sa femme, la prit dans ses bras et la porta à leur lit. Il l’allongea et c’était à peine si lui aussi pouvait tenir debout, alors il s’écroula sur le lit, à côté d’elle. Kushina avait les yeux embués de larmes et elle prit la main de Minato comme pour se rassurer. Il la prit de nouveau dans ses bras, car il savait que seul elle, arriverait à apaiser sa souffrance.

En ce jour d’orage, il est tombé plus de larmes que de pluie.

-Comment as-tu pu être aussi irresponsable Minato !? Gueula Fugaku.

Minato était assis à son bureau, et Fugaku se tenait face à lui, complètement hors de lui. Shikaku, Chouza, Hyashi et Asuma étaient aussi présent.

-Je pensais qu’ils étaient près… Kakashi était devenu Chuunin, il pouvait très bien diriger une équipe… mais les choses ne se sont pas passées comme prévues… et je suis arrivé trop tard… je suis désolé Fugaku, pardonne moi… je ne voulais pas… Se justifia Minato en s’adressant à son meilleur ami.

-C’est trop tard maintenant ! Kakashi et Rin, tes élèves, sont à l’hôpital !!! Tu te rends compte !? Tu es Hokage, tu ne dois pas faire des erreurs pareilles !!! Rétorqua Fugaku.

-Fugaku, ne t’en prends pas comme ça après Minato. C’est le Hokage, certes, mais ce qui s’est passé durant cette mission n’était pas prévue. Nous aurions dû prévoir que des nukenins qui avaient attaqués, il n’y a pas longtemps, le village des tourbillons, se seraient précipités sur l’occasion de s’en prendre à Konoha. Ce n’est pas la faute de Minato ! Coupa Shikaku.

-Nous compatissons à ta douleur, Fugaku. Nous savons que perdre quelqu’un de son clan est très dur à vivre, mais s’il te plaît, cesses de t’en prendre à Minato. Ajouta Chouza.

-La mission aurait dut être repoussée alors !!! Cria Fugaku.

-Tu sais mieux que quiconque dans cette pièce, qu’un genin, une fois gradé au rang de chuunin doit effectuer une mission en tant que chef d’équipe. Minato a suivi la règle en tant que Hokage, et d’ailleurs, s’il n’avait pas été là, les choses auraient pût prendre une tournure bien plus horrible. Celons les règles, Minato n’aurait pas dut être présent lors de cette mission, alors estimes toi heureux que les deux autres soit encore en vie. Dit Asuma.

Minato regardait son meilleur ami d’un air triste, c’était bien la première fois qu’ils se disputaient. En plus, il comprenait la douleur de Fugaku, mais le pire et qu’il culpabilisait déjà beaucoup, alors les propos que son meilleur ami tenait, lui déchiraient le coeur.

-… Avec Itachi c’était différent ! Il était bien plus talentueux que Kakashi pour son âge. Dit Fugaku.

-Je suis d’accord avec Fugaku. Minato avait une confiance aveugle en Kakashi Hatake, et nous savions tous qu’avec ses antécédents familiaux, cet enfant pouvait être instable. Il méritait peut-être le rang de chuunin, mais il n’était pas près à diriger une mission, surtout que ses coéquipiers n’étaient que des genins, et cette mission qui n’était qu’une mission de rang C a pris une tournure de rang A. Ajouta Hyashi.

-Je ne te permet pas de mettre en tord les antécédents familiaux de Kakashi ! Tu ne sais pas la souffrance qu’il a endurée après le suicide de son père ! Mais j’avais oublié que toi, la souffrance des autres ne t’atteint pas Hyashi. Kakashi était en pleine possession de ses moyens, il avait même mis au point une technique surprenante, alors je ne lui accordais pas une confiance aveugle, mais une confiance bien réelle et je sais qu’il deviendra un grand ninja ! S’exclama Minato maintenant lui aussi en colère.

-Cessez donc ces gamineries ! Coupa Asuma. Ce qui est fait est fait, nous ne pouvons plus retourner en arrière, et ça ne servira à rien de jeter son dévolu sur les autres !

-Asuma a raison, maintenant, ce qui importe c’est de se mettre à la recherche des autres nukenins qui sont encore en liberté. Ajouta Shikaku.

-Inoichi, Shikaku et moi, partirons à leur recherche si Minato nous l’accorde. Dit Chouza.

-Allez-y. Dit Minato.

-Bien, nous mènerons une enquête chacun de notre côté. Dit Asuma en suivant Chouza, Shikaku et Hyashi qui quittaient la pièce.

Minato les remercia en les saluant. Il se sentait vraiment mal, et surtout lorsqu’il croisa le regard de Fugaku.

-Ne croit pas que je te pardonnerai aussi facilement… Dit Fugaku avec un regard noir en quittant lui aussi le bureau.

Maintenant, Minato était au plus bas… il venait de perdre quelqu’un de cher à son cœur… et encore une fois… par sa faute.

Lorsqu’il rentra, il ne s’attendait pas à voir un sourire sur le visage de Kushina, mais ce sourire lui fit un peu oublié Fugaku.

-Pourquoi est-ce que tu souris ? Demanda Minato en s’écroulant sur le canapé.

-Tu ne devineras jamais ce que j’ai appris aujourd’hui ! S’écria toute joyeuse la rousse.

-Non, mais dis toujours.

-Mikoto Uchiwa attend un bébé !!!

Minato écarquilla les yeux. Pourquoi fallait-il toujours revenir à Fugaku. Il mit son visage dans ces mains, Kushina alla s’asseoir à côté de lui.

-Tu n’es pas heureux pour eux ? Demanda-t-elle inquiète.

-Non… ce n’est pas ça…

-En plus, Mikoto veut que je sois sa marraine ! J’en serai tellement heureuse ! Je lui apprendrai plein de trucs de ninjas !

-Arrête…

-Pourquoi ? Tu es jaloux hein ? Dit Kushina en lui jetant un regard hautain pour rire. Tu n’as pas à te plaindre, tu es le parrain d’Itachi…

-Fugaku ne veut plus m’adresser la parole à cause de la mort d’Obito !!! S’écria Minato.

Kushina n’en revenait pas. Voilà pourquoi il avait encore plus cet air triste. Il venait de perdre deux personnes chères à son cœur. Elle savait que Fugaku était très important pour lui. Voyant qu’il était au plus mal, elle partit continuer le dîner, pour le laisser un peu seul… le temps que la douleur cesse.

Minato ne mangea pas ce soir là, et il partit se retirer dans sa chambre, sans même adresser un regard à sa femme. Kushina ne s’en inquiétait pas, elle savait que sa bonne humeur permanente reprendrait le dessus sur son cœur blessé…. Même si se serait long.

C’était en début février, depuis déjà quelques semaines, Minato avait retrouvé ses esprits. Il souriait, et ne pouvait s’empêcher de crier à tout va : « Je t’aime ma Kushina d’amour », ce qui lui déplaisait car elle ne supportait pas qu’on attire l’attention sur elle. A vrai dire, ces derniers temps, le blond avait remarqué son changement de comportement. Elle s’énervait d’un rien et elle passait sa mauvaise humeur sur lui. Il se disait à lui-même : « Heureusement que je l’aime, sinon je l’aurais enfermé dans un cachot ! ^^ ». Elle, Kushina, ne remarquait pas vraiment ce changement, a vrai dire ces derniers temps elle ne sortait que pour aller chez le médecin, et elle ne voulait pas aller voir Mikoto, Kiina ou Yamita. Alors elle restait cloîtré chez elle, attendant le retour de Minato pour lui passer un savon sans trop de véritables raisons. Il ne s’en plaignait pas, cela m’était de « l’ambiance » et il adorait la faire enrager.

Si il avait mit plus de deux mois à ce remettre de sa profonde tristesse, c’est que le 19 janvier, il avait reçut une missive selon laquelle Suna avait été attaqué par un démon, le démon Hachibi. Et durant cette bataille, il avait perdu un allié, un ami qu’il avait connu il y a quelques années de cela. Le Yondaime de Suna, Garatsu no Subaku, était mort en se sacrifiant pour sauver son village. Le démon Ichibi, il l’avait scellé dans le corps de son dernier fils, Gaara no Subaku, née en ce 19 janvier. Minato avait mit au point, une même technique avec Sarutobi, le troisième Hokage. Il s’était écroulé en apprenant cette nouvelle morbide, il le considérait comme quelqu’un d’important, un peu comme un frère disciple. Il avait repris le dessus difficilement, il était Hokage et devait servir son village au dépend de sa propre vie, il se disait que le sacrifice de Garatsu n’aurait pas servit à rien. Et que comme lui, il protègerait ce village qui l’avait choisi comme Hokage.

-Qu’est-ce que tu fais aujourd’hui ? Demanda Minato en s’adressant à Kushina, se préparant à aller travailler.

-Je vais chez le médecin. Dit Kushina en zappant sur la télé.

-Aaah… visite mensuelle. Bon, à ce soir alors.

-Mmm… Dit Kushina en ne détournant pas les yeux du téléviseur.

Elle sentit un courant d’air passer à côté d’elle. Et elle sentit quelque chose de chaud et doux se coller sur ses lèvres. C’était Minato. Il lui fit un immense sourire et s’enfui à toute jambe.

-Je t’ai eut ! S’écria-t-il dans le vent.

-Tu m’agaces ! BAKA ! Grogna Kushina.

Elle passa ses nerfs sur un pauvre coussin qui se trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Elle se calma après qu’il ne reste plus que les plumes à travers le salon.
-AAAAh !!! Ça m’énerve ! Maintenant faut que je fasse le ménage ! Stupide coussin !

(Je tiens à m’excuser auprès de tous les coussins, j’ai oublié de censurer cette scène. Mais ne vous inquiétez pas, si vous souhaitez porter plainte, au procès, je prendrai votre partie ! XD)

Kushina fit le ménage, et contrairement à ce que vous croyez, elle réussi finalement à passer sa crise d’hystérie. Il était l’heure pour elle d’y aller. Pourquoi fallait-il, qu’une fois par mois, elle aille voir ce stupide médecin, Kushina détestait ça… les gynécologues. Elle pensait qu’ils faisaient ce boulot car ce n’étaient que des pervers. Mais bon, si elle voulait être sur d’être en parfaite santé (comme il le disait à chaque fois d’ailleurs), il fallait y aller. Surtout que Minato pouvait lui refiler tout sorte de trucs bizarres… qui sait.

Elle se présenta à l’hôpital et attendit que le médecin vienne la chercher.

« Et puis sa sert à quoi d’attendre franchement, on nous donne une heure alors pourquoi patienter ! Merde ! Qu’est-ce que c’est con les médecins ! » Pensait Kushina.

-Mme Kushina Namikaze, c’est à vous. Dit une femme.

Elle releva la tête et elle écarquilla les yeux, c’était bien elle, cette femme qu’elle rêvait de rencontrer : Tsunade.

-Je suis enchantée de rencontrer la femme de notre Hokage. Ajouta Tsunade avec un sourire.

-…

-Auriez-vous perdu votre langue ? Pourtant Minato m’a dit que vous ne l’aviez pas dans votre poche.

-Pardon ! Excusez moi Tsunade-sama ! C’est que… je… je rêvais de vous rencontrer… vous êtes un modèle pour moi… Répondit Kushina rouge de honte.

-Je suis flattée. Dit Tsunade. Allez, venez, vous devez en avoir marre d’attendre.

Elles entrèrent dans son bureau. Tsunade s’assit à son bureau et Kushina prit une chaise en face.

-Bien, nous n’allons faire que de simples examens de contrôle. Dit Tsunade.

-Vous n’allez pas m’examiner ? Demanda perplexe la rousse.

-Non, je n’ai pas besoin de t’observer à chaque fois ! Rigola Tsunade. De simples examens suffisent pour nous dire que vous êtes en parfaite santé, comme vous le reflétez.

-Mais alors pourquoi cet imbécile de gynéco, m’ausculte à chaque rendez-vous ?... J’avais raison… ce sont des pervers ! Il ne me reverra pas de si tôt ! Chuchota Kushina énervée.

Elle fit les examens et un peu après Tsunade revint à son bureau.

-Alors, est-ce qu’il m’a refilé une quelconque maladie cet imbécile ? Demanda Kushina ironique.

-Heureusement si. Vous êtes atteinte d’une grave maladie. Répondit Tsunade avec un air sérieux.

-Quoi ????!!! S’exclama Kushina. C’est terrible ! Je vais l’étrangler !!! Gueula Kushina en se levant de sa chaise.

-Ne vous inquiétez pas, ça se soigne facilement, on peut mettre 8 à 9 mois pour s’en débarrasser. Continua Tsunade.

-Heinnn ????!!! O mon dieu !! S’écria Kushina. Qu’est-ce que c’est ?!

-Eh bien pour vous expliquer, c’est comme une petite plante qui vous pousse dans l’utérus… et elle se transforme en une fleur magnifique, et au bout des ces 8 ou 9 mois, elle sort. Durant cette période vous allez prendre beaucoup de poids, vous ne pourrez plus effectuer de mission… vous mangerez beaucoup de sucreries…

-Mais c’est horrible ! J’ai une plante dans l’utérus !!!!!!! Je vais enfler comme un ballon et… Mais c’est quoi ce nom de cette maladie ? S’exclama Kushina complètement hors de ses gongs.

-Cette plante se nomme « un bébé », et généralement on est heureux d’en avoir un… mais si vous préférez on peut vous la retirer tout de suite… Dit Tsunade avec un immense sourire.

Kushina s’écroula sur sa chaise, reprenant peu à peu des couleurs.

-Un… bébé ? Demanda-t-elle.

-Oui. Félicitation. Vous allez être maman et Minato papa. Dit Tsunade.

-Un bébé…

-Exact.

-… NON MAIS VOUS VOUS CROYEZ DROLE AVEC VOS HISTOIRES À DORMIR DEBOUT !!!! J’AI FAILLI AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE !!! S’écria Kushina à faire trembler les murs.

-Je pensais que vous comprendriez tout de suite. S’excusa Tsunade. Mais ça ne vous plaît pas ?

-…

Gros silence, et tout d’un coup Kushina fait un immense sourire.

-J’attend un bébé !!! Cria-t-elle en sortant à toute vitesse de la pièce.

-A lala… les jeunes… Soupira Tsunade.

Kushina courrait dans les rues de Konoha à une vitesse folle. Elle se dirigea directement vers la tour principale. Il fallait qu’elle le voit pour lui annoncer cette nouvelle, elle ne savait pas comment lui annoncer, et puis toute façon elle se laisserai guidée par la joie.

« Et s’il n’en voulait pas ? On en a jamais vraiment parlé !... Peut-être qu’il va m’abandonner ?... Non ! S’il fait ça je lui éclate le crâne et s’il résiste je le donne en interrogatoire torture avec Ibiki Morino ! » Pensait Kushina. « Je me demande ce qu’il va dire… ? »

Elle arriva à son bureau, mais il n’y avait personne, elle croisa du personnel et demanda ou il était, on lui répondit qu’il était partis dans un bar, boire un verre avec Jiraya, le Sanin légendaire. Et elle repartis dans sa course folle.

« Comment ose-t-il prendre du bon temps alors que moi je souffre chez le gynécologue !? »

-Ça va toujours avec Kushina ? Demanda Jiraya, assis à un bar avec son élève préféré.

-Atchoum ! Eternua Minato. Oui… Oui… Quoique en ce moment, elle est sur les nerfs ! Et en plus… elle a mangé toutes les fraises que j’avais achetées pour qu’on se fasse une soirée romantique ! Et elle ne mange que du riz au curry… Je sais pas ce qu’elle a et j’avoue que sa m’inquiète…

-Elle a mangé toutes les fraises et elle ne mange que du riz au curry ? Dis moi elle ne serai pas en…

On entendit un grand fracas, et un grand claquement de porte.

-Minato Namikaze ! S’écria Kushina en le pointant du doigt avec un regard déterminé à faire presque peur.

Minato se retourna et vit sa femme.

-Jiraya-sempaï, sauvez-moi !!!! S’écria Minato en se cachant derrière son prof.

-J’ai un truc de fou à t’annoncer ! Il va falloir qu’on prépare une chambre de plus ! J’ai une plante dans le ventre !!! S’écria Kushina toute joyeuse.

Minato tomba à la renverse.

-Quoi ? Demanda Jiraya qui n’avait rien compris.

Kushina se jeta au cou de Minato et lui dit de nouveau :

-On va avoir un bébé !!!

Minato tomba dans les pommes.

-J’avais raison, elle était enceinte. Dit Jiraya tout fière de lui, croyant tout connaître des femmes. Je devrai peut-être écrire un livre la dessus… ?

-Minato ?! Minatooo ?!!! S’exclama Kushina en le secouant dans tous les sens.

Minato ouvrit les yeux et vit le visage de celle qu’il aimait juste en face de lui, il ne l’avait jamais autant aimé qu’aujourd’hui.

-Je… Je vais être papa ? Demanda-t-il.

-Oui ! Dit Kushina en l’embrassant.

Il se releva la serrant dans ses bras et la soulevant dans les airs.

-Je vais être papa !!! Je vais être papa !!! Criait-t-il tout content.

Des applaudissements retentir dans le bar, les gens se réjouissant pour leur Hokage.

Peu à peu les mois passèrent, et la jeunesse de Konoha prenait vie en même temps que chaque arbre de la forêt faisait pousser leurs feuilles.

Le 28 mars, Kiina Haruno mit au monde une petite fille, qui comme sa mère possède des cheveux roses et de magnifiques yeux émeraudes. C’est pourquoi ses parents l’appelèrent Sakura.

Le 1er mai, la famille Akimichi compta un membre de plus, un petit garçon aux joues déjà rondouillardes, Choji.

Le 7 juillet, Tsume Inuzuka donna enfin naissance à un garçon se nommant Kiba, possédant déjà les caractéristiques d’un futur grand dresseur de chien avec deux dents rouges sur chacune de ses joues.

Le 23 juillet, Mikoto et Fugaku Uchiwa eurent un deuxième fils, Sasuke. Ses cheveux ébène et ses beaux yeux noirs ont déjà fait fondre les infirmières. Peut-être sera-t-il aussi doué que son grand frère Itachi, qui lui se réjouit d’avoir un petit frère.

Le 22 septembre, Shikaku Nara est devenu papa d’un petit garçon, Shikamaru. A quelques mois déjà, il savait faire des puzzles avec de simples cubes, mais il semble préférer faire la sieste.

Le lendemain, le 23 septembre, son meilleur ami, Inoichi Yamanaka et sa femme sont parents d’une jolie petite fleur, Ino. Son père fier d’avoir une aussi jolie fille aux cheveux blonds ne fait que de parler d’elle.

Nous voilà donc au mois d’octobre. Les mois ont passés à une vitesse folle, Kushina a pris du ventre et sa grossesse arrive à termes. Elle est heureuse et attends ce bébé avec une infini patience, pas comme Minato qui ne cesse de lui demandé si « ça va » toutes les deux secondes. Elle profite de sa sieste pour s’asseoir sur son balcon pour regarder le ciel. Profitant des quelques minutes de silences pour ce remémorer quelques souvenirs…

Flash Back

Il y a quelques mois, au mois d’avril, pour célébrer la fête du printemps, nos amis avaient décidé d’aller pique-niquer dans la forêt. Minato connaissait un endroit parfait pour déjeuner et il avait invité tout le monde : Fugaku et Mikoto, Kiina et son mari, Yamita et Hyashi, Shikaku, Chouza et Inoichi ainsi que leurs épouses. C’était comme qui dirait, un grand pique-nique familial. Ils mangeaient en contant leurs diverses aventures. Même si l’ambiance par moments laissait de marbre, suite au conflit entre Fugaku et Minato. Kushina décida de mettre de l’ambiance comme elle put :

-J’ai une idée ! Vous voyez le gros caillou là-bas. Et bien, je propose que chacun mettre une inscription dessus, son nom ou un vœu pour le futur !

-Bonne idée ! Ajoutèrent toutes les femmes.

Les hommes ronchonnèrent mais furent emmenés de force près du rocher qui était juste à côté d’un petit ruisseau.
Et c’est ainsi que chacun grava dans la roche, les souhaits de leur futur.


C’est en ce début de juillet que les enfants commencent à profiter de la douce chaleur de l’été. Kushina a décidé d’aller rendre visite à Mikoto, même si leurs maris étaient en froid, elles, elles avaient décidé de ne pas l’être.

Kushina fut accueillie à bras ouverts, Mikoto était tellement heureuse de la voir et Itachi aussi. Elles burent le thé tout en racontant les b.a-ba de leurs grossesses. Mikoto avait un ventre beaucoup plus important que Kushina mais elle était heureuse de la voir aussi épanouie et ça l’amusé de la voir beaucoup plus grosse qu’elle alors que de nature, Kushina est plus costaude (en muscle évidemment ! XD).
Elles riaient toutes les deux, heureuse de pouvoir partager des moments comme ça.

-Tu crois qu’entre eux deux… ça s’arrangera un jour ?... Demanda Kushina.

-Je l’espère autant que toi… et dire qu’ils sont meilleurs amis et ils se disputent pour quelque chose qui est passé et que personne ne pouvait empêcher… Répondit Mikoto.

Kushina semblait triste, et Mikoto qui la connaissait depuis leur enfance maintenant trouva les mots justes :

-Je vais avoir un garçon… encore une fois. Dit-elle avec un sourire tout en se caressant le ventre. Je suppose que maintenant tu sais si se sera un garçon où une fille ?

-C’est un garçon. Dit Kushina en souriant de même.

-Alors, je suis sur qu’ils sauront montrer l’exemple à leurs pères, car je sais qu’ils seront les meilleurs amis que Konoha n’est jamais connu. Je sens que nos fils seront de grand ninjas et qu’avec leur amitié ils sauront surmontés n’importe quel obstacle du moment qu’ils seront ensemble. Dit Mikoto.

Kushina rigola, elle aussi souhaitait que leurs fils deviennent les meilleurs amis du monde. C’est vrai que, comme Mikoto, elle avait ce sentiment, ce sentiment qui lui disait que leurs fils accompliraient de grandes choses… peut-être bonnes ou mauvaises. Ce qu’elle souhaitait plus que tout pour son fils, c’est qu’il se trouve quelqu’un, quelqu’un pour qui, ou avec qui, il accomplirait de grandes choses, car elle voulait que comme pour elle, l’amitié envahissent son cœur et que comme son père il protège ceux qu’il aime de toute son âme.

-J’ai vu Kiina hier. Sa fille est vraiment trop mignonne !! On en mangerait ! Dit Mikoto.

-Oui ! C’est vrai ! Je l’ai vu aussi ! Elle est trop chou ! J’aimerai que mon fils se marie avec elle… Ils formeraient le couple parfait ! Dit Kushina en rêvassant.

-Tu ne sais même pas la tête qu’aura ton fils ! Rigola Mikoto avec un sourire nargueur. Et… Qui sait… peut-être qu’elle préfèrera mon fils…

Alors elles se mirent à rire en s’imaginant leurs fils se battre pour la jolie Sakura. Itachi regardait la scène, inquiet en se demandant si elles allaient vraiment bien.

-Oh ! As tu appris que Yamita était aussi enceinte ? Demanda Mikoto.

-C’est vrai ? Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu… car il semblerait que Hyashi aussi en est après Minato.

-Ah… Tu sais, ça ne fait que trois mois… Dit Mikoto. Elle doit accouchée pour décembre.

-J’irai la voir… Pour lui donner mes félicitations car je trouve sa écoeurant que ces hommes qui se disent justes ne nous permettent pas de nous voir entre femmes. Je leur mettrai mon point dans la figure ! Grogna Kushina.

-Au fait, je veux toujours que tu sois la marraine de ce petit bout ! Dit Mikoto en désignant son ventre.

-C’est vrai ?! Alors il faut que je trouve son prénom c’est ça ?

-Oui.

-Mmm… Comment pourrai-je l’appeler ?... Est-ce qu’il y a des prénoms qui te plairaient ?

-Non, je te fais entièrement confiance sur ce point.

-En faite, c’est plus compliqué que je ne le pensais…

-Fais comme tu le sens. Dit Mikoto en prenant le plateau de thé à la cuisine.

-Mmm… Si je prends en compte ta personnalité et celle de Fugaku… je l’appellerai… Grognonmignon. Dit Kushina toute contente.

Itachi qui venait d’arriver éclata de rire. Kushina lui jeta un regard en disant que ce n’était pas facile.

-Tu n’es pas obligé de faire en fonction de notre personnalité, je veux qu’il est sa propre façon de faire. Alors si tu mets son prénom en fonction de nous… ce n’est pas drôle. Je ne sais pas moi… un prénom qui te plais à toi.

-C’est vrai ? Je peux faire ça ? Alors… je vais prendre un prénom que j’aime beaucoup et que j’aurai aimais que mon fils ait… mais comme la coutume veux que ce soit le parrain qui choisisse le prénom de l’enfant, je ne pourrai pas le nommer ainsi… alors, je veux que tu l’appelle… Tu es sure hein ?

-Mais oui je te dis ! Allez dis le moi !

-Je souhaiterai qu’il s’appelle Sasuke… C’est un prénom que j’adore… je ne sais pas pourquoi…

-J’adore ! S’exclama Itachi. Maman ! Maman ! On va l’appeler comme ça hein ?!

-Oui, je trouve que c’est vraiment un très joli prénom. Approuva Mikoto en caressant son ventre. Sasuke… il a bougé, je crois qu’il l’aime déjà.

Fin du Flash back

-Kushina ? Qu’est-ce que tu fais ? Dit Minato en se grattant la tête, sortant du lit.

-Je réfléchissais.

-A quoi ? Demanda le blond en s’asseyant à côté d’elle.

-A sa personnalité…

-Tu penses à ça alors qu’il n’est pas encore né…

-Oui, et alors ?

-Non, c’est bien. Et alors, comment voudrais tu qu’il soit ?

-Et bien… a vrai dire, j’aimerai qu’il soit doux et gentil, qu’il soit fort pour sauver ses amis, qu’il ne soit pas trop beau, car sinon, toutes les filles seront toujours après lui et il n’aura plus de temps pour moi…

-Ah bon ? Et comment j’ai fait moi hein ? Je suis sur que sur la beauté il tiendra de son père… t’as vu comme je suis beau… Dit Minato en passant sa main dans ses cheveux.

-Mais bien sur… tu veux dire que je suis moche c’est ça ?

-Mais non pas du tout ! Tu es très belle ma chérie ! Se rattrapa Minato. Continue… eh eh !

-Et puis, je ne veux pas qu’il abandonne, qu’il ait toujours de la détermination dans son regard et qu’il ne recule devant rien. En faite… je veux juste… qu’il devienne un homme bien.

-Et je suis sur qu’il en sera un ! Dit Minato en embrassant Kushina sur la joue. Je dois y aller, c’est fini le bon temps… Tu te souviens que Jiraya-sempaï avait prévu de passer ce soir.

-Oui, oui, je sais. Allez dégage feignant !

Minato partit, heureux d’avoir une femme aussi belle qu’intelligente.

Quelques heures plus tard…

-Hokage-sama ! Nous avons reçu une missive venant du village caché des tourbillons ! Du moins ce qu’il en reste… S’exclama un messager arrivant de la volière.

Il lui tendit la lettre et Minato la lut.

Il la relâcha tout de suite. Il était sous le choc, le village caché des tourbillons avait été détruit… détruit par quelque chose de monstrueux. Ils n’avaient pas sut se défendre face à cette attaque alors que les villageois étaient en pleine reconstruction, c’est pourquoi, on avait souligné le mot « aucun survivants » dans la lettre. Il avait envoyé ses hommes là-bas… alors eux aussi… ils sont morts ?

-Maître Hokage, je suis désolé, je sais que votre femme venait de ce village… j’espère qu’elle n’en souffrira pas trop… Dit le messager. Je sais aussi que des ninjas de notre village y étaient…

-Encore une fois… j’ai tout fait rater ! S’écria-t-il en cognant un grand coup sur son bureau.

-Ce n’est pas de votre faute ! S’écria un petit garçon aux cheveux gris.

-Kakashi, tu n’as pas à être ici, rentre chez toi, tu es encore en repos. Coupa Minato.

-Mais… Dit Kakashi.

-Rentre chez toi ! Ordonna Minato.

Kakashi fronça les sourcils et lui dit :

-Je vous déteste sensei ! Cria-t-il avant de quitter la pièce.

-Envoyez l’équipe de Shikaku, Inoichi et Chouza sur les lieux… je veux savoir qui a fait ça.

-Oui ! Approuva le ninja avant de s’évaporer en un nuage de fumée.

-Et merde ! Gueula Minato.

Kushina attendait Minato, elle savait qu’il rentrerait tard alors elle se préparait à l’arrivée de Jiraya, elle l’aimait bien ce vieillard, il n’était pas gâteux loin de là, il était vraiment sympathique, malgré sa fascination débordante et parfois perverse pour les belles femmes. Il la faisait rire. Elle entendit la porte s’ouvrir, mais ce n’était pas Jiraya, c’était Minato. Elle alla l’aider à enlever sa cape de Hokage.

-Bienvenue à la maison ! Tu rentres tôt ce soir, alors ça veux dire qu’il n’y a rien eut de grave. Dit Kushina.

-En faite, j’ai voulu rentrer plus tôt… Dit Minato.

-Pourquoi tu as cette tête morbide ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?

-Assis-toi. Je vais te dire quelque chose…

-Quoi ? Tu m’inquiètes Minato…

-J’ai reçut une missive de ton village…

-Oui ? Et alors ? La reconstruction est finie c’est ça ? Je suis…

-Non.

Il releva les yeux vers elle et lui pris ses mains, ce mettant a genoux.

-Ton village c’est fait attaqué…
- !!! Alors il faut que j’y aille ! Enfin ! Envois tout de suite une armée ! Il ne faut pas les laisser comme ça !...

-Kushina… je suis désolé… c’est trop tard… Dit Minato les larmes aux yeux. Ils ont dit… qu’il n’y avait… aucun survivant…

-Non… Non !!! Cria Kushina. Tu mens ! Ce n’est pas vrai ! Ils avaient une défense incroyable ! Aucun ninjas n’aurait pu venir attaquer ! C’est faux !!! Cria Kushina les larmes aux yeux.

-Je sais… sauf que ce n’était pas des ninjas… c’était un démon…

-Un démon ?! Tu veux dire comme pour Suna ?!...

-Oui…

-NON ! Je ne veux pas ! NON !!! Cria Kushina en se levant d’un bond, pleurant toutes les larmes de son corps.

-Kushina ! S’écria Minato en tentant de la retenir.

Elle alla s’enfermer dans la chambre. Il entendait ses pleurs à travers la porte, et chaque sanglot qu’il entendait lui déchirait le cœur, il ne supportait pas qu’elle pleure.

Jiraya arriva plus tard, Minato c’était allongé dans le canapé avec son bras sur ces yeux.

-J’ai appris pour le village caché des tourbillons. Comment va-t-elle ? Demanda-t-il.

-Tu entends ? Demanda Minato.

Jiraya tendit l’oreille, il n’y avait plus aucun bruit dans la maison.

-Elle s’est endormie. Dit-il. Elle a failli faire une crise de nerfs… je lui ai dit de se calmer car ce n’était pas bon pour le bébé, alors elle a arrêté… mais elle a pleuré en silence… je le sais…

-Je vois, je pense que se sera dur pour elle, et attends toi à ce qu’elle culpabilise… Tiens, si tu as des insomnies, j’aimerai que tu lises ce livre pour me dire ce que tu en penses.

Jiraya lui donna un manuscrit, Minato n’aimait pas vraiment les lectures cochonnes de Jiraya.

-Si c’est unes de vos lectures cochonnes ce n’est pas la peine ! Coupa Minato.

-Non, c’est un récit d’aventure, et je veux avoir ton avis. C’est tout. Dit Jiraya en sortant de la maison. Je repasserai dans quelques jours… euh… on est le 7 c’est ça ? Je passerai le 9. Salut élève chiant.

-Ok.

Une fois que Jiraya partit. Minato prit un bout de fil de fer, et ouvrit une boîte de gâteaux périmés d’où il en sortit une petite clef. Il alla à la porte, mit le petit bout de fil de fer dedans afin de faire tomber la clef de l’autre côté et finalement il ouvrit avec son autre clef pour rentrer dans sa chambre.

« Je me demande des fois, ce qu’il m’a pris d’épouser ce garçon manqué… »

Kushina était allongée sur le lit, endormie. Minato regarda son visage, elle semblait apaisée dans ses rêves, même si on voyait encore ses yeux rougit par les larmes. Il aimait la regarder dormir, elle était si belle la nuit. Il se changea, souleva Kushina afin de la mettre sous la couverture, elle avait un sommeil de plomb alors elle ne se réveilla pas. Il fit de même et se coucha tout en regardant son visage et caressant ses longs cheveux roux. Il s’endormit comme ça, serrant contre lui, sa bien aimée.

Kushina était restée au lit pendant deux jours. Elle ne mangeait pas et ne bougeait pas. Minato s’inquiétait sérieusement, il avait essayé de lui parler mais rien. Elle se refermait sur elle-même, comme se plongeant elle-même dans les ténèbres de la tristesse.

Minato lui avait lu quelques passages du livre de Jiraya, il l’avait adoré et il adoré par-dessus tout le héro du livre : Naruto. Il ressemblait tellement à ce qu’ils souhaitaient tous les deux voir en leur futur fils. Lorsque Jiraya arriva pour avoir l’opinion de Minato, il l’accueilli dans la salle à manger pour ne pas réveiller Kushina.

-Alors, qu’en penses-tu ? Demanda Jiraya.

-J’ai adoré, chaque aventure du héro retrace une de vos aventures sensei. Le héro, Naruto, qui n’abandonne jamais… c’est ça qui me plait le plus. Dit Minato.

-C’est vrai ? Ajouta Jiraya surpris. J’avais peur d’en faire trop.

-Non, c’est tout à fait vous ce héro. Et c’est pour tous ce qu’il y a dedans que je vous admire autant. Naruto vous ressemble beaucoup… J’aimerai que mon fils devienne comme lui.

-Naruto… c’est un si joli nom. Dit Kushina en sortant de la cuisine.

-Kushina… Tu parles ! J’ai trouvé ce nom en mangeant des ramens ! Se justifia Jiraya.

-J’aimerai que notre fils s’appelle Naruto, vous le permettez sensei ? Demanda Minato.

-Mais alors ça fait de moi son parrain… Dit Jiraya tout gêné.

- On n’aurait pas put trouvé mieux que vous comme parrain. Dit Minato.

-Eh… Et bien j’accepte alors. Répondit Jiraya tout heureux.

-Je suis heureuse que ce soit vous. Dit Kushina en touchant son ventre.

Naruto semblait aimer son prénom lui aussi, car il venait de bouger.

Et c’est alors qu’en ce 10 octobre il se produisit l’impensable… cette date, tout le monde la connaît à Konoha et nous aussi d’ailleurs.

-Je suis papa !!! Je suis papa !!! JE SUIS PAPA ! S’écriait le Yondaime dans les rues de Konoha tout en si dirigeant à toutes jambes vers l’hôpital.

Les villageois le regardaient inquiet de voir leur Hokage dans un tel état de folie, d’habitude lui qui est toujours si calme.

Minato arriva à l’hôpital et demanda la chambre de Kushina Namikaze, on la lui donna, la chambre 13 à l’étage de la maternité. Il monta 4 par 4 les escaliers. Lorsqu’il arriva devant la porte de la chambre, il prit une grande inspiration et entra. Kushina était assise dans un lit d’hôpital avec un petit tas de linge dans les bras.

-Bonjour, papa. Dit Kushina avec un grand sourire.

Minato s’approcha et s’assit au bord du lit. Kushina dégagea alors un morceau du tissu blanc qu’elle tenait dans les bras.

-Je te présente Naruto Namikaze. Dit Kushina.

Une petite bouille fragile aux joues roses apparut, des petits cheveux blonds se battaient sur son crâne presque chauve. Minato n’osait pas le toucher car il avait peur que le moindre de ses mouvements ne le brisent en milles morceaux.

-Il te ressemble. Dit Kushina.

-A bon ? Tu vois je t’avais dit qu’il serait aussi beau que son père… Chuchota Minato en ayant peur de lui briser les tympans.

Kushina rigola.

-Tu veux le prendre ? Demanda-t-elle.

Minato fit non de la tête.

-Mais si, prend le. Insista Kushina en lui tendant le poupon.

-J’ai peur de le casser en milles morceaux ! Dit Minato en prenant le bébé maladroitement.

-T’inquiètes pas, c’est un dur !

Minato le prit dans ces bras, il était si mignon, ses yeux n’étaient pas encore ouverts, mais il savait déjà que leur couleur était d’un bleu azur. Il lui caressa la joue, il était absorbé par ce petit bout. Il releva les yeux et vit un panier rempli de fleurs sur la table de nuit de Kushina.

-Apparemment je ne suis pas le premier… Dit Minato. C’est Jiraya ?

-Non… C’est Tsunade…

-Tsunade ? Mais elle est partie il y a quelques semaines. Comment a-t-elle put savoir que le bébé était arrivé ce jour là ?

-Oui, j’ai trouvé ça bizarre mais les infirmières m’ont dit qu’elles les avaient prévenues que le 10 octobre il fallait me donner un bouquet de fleurs…

Pendant ce temps, loin de Konoha.

-Tsunade-sama !? Pourquoi avait vous envoyez des fleurs à l’hôpital pour le 10 octobre précisément ? Demanda une petite fille aux cheveux bruns carré.

-Ma petite Shizune, ce 10 octobre en question, un petit garçon est née, du nom de Naruto. Répondit Tsunade avec un sourire.

-Mais comment avez-vous fait pour deviner qu’il naîtra ce jour là ?

-Secret de médecin ! Dit Tsunade avec un clin d’oeil.

A l’hôpital de Konoha.

-Elle me fait peur parfois… Dit Minato.

-Pas moi, je trouve qu’elle est attentionnée… pas comme toi, qui viens les mains vides.

-J’ai pas eut le temps de passer chez le fleuriste… quand on est venu me dire que tu avais accouché je suis sortit en trompe tellement j’étais content…

-Je vois… Soupira Kushina.

La porte s’ouvrit de nouveau.

-Yondaime-sama ! Il arrive !!! L’équipe de Chouza, Inoichi et Shikaku ont été près du temple et tout a été détruit !!! S’exclama un ninja avec un air terrifié.

-Préparez tout le monde. Faîtes comme prévu. Dit Minato avec un air sérieux.

Il se leva mais Kushina lui saisit le bras.

-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Kushina d’un ton grave.

-Kyuubi est le démon renard qui a attaqué ton village, et il arrive à Konoha.

-?! Je veux venir !

-Non ! Je t’ordonne de rester ici ! Mais tu sais ce qu’il arrivera si je n’arrive pas à le battre ?...

-Je sais… mais je ne lui en laisserai même pas l’occasion.

Minato sourit et embrassa son fils sur le front avant de quitter la pièce.

Kushina regarda son fils et lui chuchota à l’oreille :

-Ne t’inquiètes pas mon petit Naruto… ce monstre ne te touchera pas un seul cheveux…

Tout n’était que désolation dans Konoha. Des maisons brûlaient, des gens tentaient de fuir ce désastre tandis que les ninjas de Konoha tentaient désespérément de défendre leur village. Un monstre géant était aux portes de Konoha, ses yeux rouges perçant auraient pu tuer ceux qui croisaient son regard, son pelage orange taché par endroit de rouge et ces 9 queues gigantesques détruisaient tous sur son passage. Une aura maléfique ce dégageait de son corps et crée des fréquences sismiques par moment. Tous étaient effrayés face à ce monstre de feu. Depuis l’après midi où il avait apparue nombre sont ceux qui ont perdu la vie. Minato ne savait plus quoi faire, si ça continuait comme ça il devrait employer cette technique. Il faisait nuit maintenant, Minato devait s’y résoudre, il n’avait plus le choix, il ne voulait plus sacrifier de vies innocentes.

-Partez tous ! Je vais m’en occuper ! S’écria Minato en s’adressant aux chefs des Anbus.

-Yondaime-sama que comptez vous faire ? Demanda l’homme inquiet.

-Ne vous inquiétez pas, je vais réussir à m’en charger tout seul.

-Mais…

-Il n’y a pas de « mais », c’est un ordre du Hokage. Partez vous mettre à l’abri.

L’homme s’exécuta rappelant ses troupes. Fugaku en entendant qu’il fallait rentré regarda Minato, le voyant avec un regard déterminé.

-Qu’est-ce que tu comptes faire ? Demanda-t-il lorsqu’il fut à côté de lui.

Minato fit de grands yeux ronds, ne s’attendant pas à ce qu’il vienne.

-Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? Va-t-en ! Répondit Minato. Se ne sont pas tes affaires, je vais te montrer que je n’ai pas été élu Hokage pour rien.

-Je ne te parle pas de ça ! Dobe ! Si tu te bats seul contre lui c’est du suicide !

-C’est le but. Dit Minato.

-Comment ça ?! Je ne te laisserai pas faire ça !

-Je t’ai dis que ce n’était pas tes affaires ! Cria Minato en le poussant violemment.

-Si ce sont les miennes ! Je crois que nous sommes meilleurs amis non ?! Alors je ne te laisserai pas faire de conneries, je te rappelle que tu es « irresponsable » !

Minato sourit.

-Alors si tu es mon meilleur ami… je veux que tu es confiance en moi.

-…

-Je veux bien… que tu fasses quelque chose pour moi… Fugaku.

-Quoi ?

-Va chercher mon fils. Il vient de naître… aujourd’hui… et je veux que tu me l’amènes.

-D’accord. Il est à l’hôpital ?

-Oui, et si Kushina refuse… assommes la.

-Bien. Mais je ne comprends toujours pas…

-Vas-y, le temps presse. C’est une dernière faveur que je te demande…

-Dis moi ce que tu comptes faire avant !

-Je vais sceller Kyuubi dans mon fils…

Fugaku ouvrit de grands yeux ronds. Il voulait faire de son propre fils… un réceptacle ?

-Part maintenant ! Cria Minato.

Fugaku partit… il partit, mais le cœur lourd.

-Kyuubi ! Cria Minato.

Le démon renard à neuf queues se tourna vers son interlocuteur. Il eut un rire à faire trembler le sol.

-Ce sera moi ton adversaire !!! Invocation !!! Cria de nouveau Minato.

-C’est tout ce que tu as à me proposer… gamin ? Ricana le renard.

-Rassures toi… tu n’es pas au bout de tes peines ! Gamabunta, allons-y !!!

Et s’est ainsi que commença le combat entre Kyuubi le démon renard et le Yondaime de Konoha. A quoi bon ce battre, une guerre n’apporte que désolation… destruction. Peut-être qu’il cherche à l’éviter justement… En combattant. La guerre est un cercle vicieux qui ne prendra fin que lorsque la mort sera satisfaite.

Minato ne sut dire combien de temps passa, des secondes, des minutes, des heures… La nuit engloutissait ce qui lui restait d’espoir. Perdant peu à peu cette douce lumière qu’est la force.

Soudain, il entendit un gros Boum, et un nuage de fumée interrompit leur lutte. Un coup de vent violant manqua de le faire tomber.

-Qu’est-ce que c’est que ça ? Demanda Gamabunta, ne voyant plus rien sous cet épais brouillard.

Minato avait mis ses bras devant son visage pour se protéger des rafales. Ce n’était pas de Kyuubi qu’elles venaient. Peu à peu, la fumée se dissipa, laissant place à une masse à la forme animale. Quand Minato ouvrit les yeux, il reconnu immédiatement la forme de l’animal, il la connaissait que trop bien.

-Kyuubi, démon renard à 9 queues, tu va payer pour toutes les souffrances que tu as causés ! S’écria une voix de femme.

Un immense renard avait fait son apparition juste à côté de Gamabunta. Son pelage aux couleurs bleutées ne se contrastaient pas avec la nuit, ses yeux d’un violet presque transparent apaisé les mœurs de quiconque croisait ce regard pur. Le son de la voix provenait de la tête de l’animal, on put alors voir cette femme qui venait de parler.

-Kushina ! Va-t-en immédiatement ! Donnes moi Naruto ! Tu sais très bien qu’il n’y a pas d’autres solutions !!! S’écria Minato.

-Je peux toujours essayer!! S’écria Kushina. Et même si il faut se battre je n’hésiterai pas !

-Tu es trop fatiguée pour ça !!! Tu ne tiendras pas longtemps face à lui !

-Je m’en fiche… je sais malheureusement qu’il n’y a pas d’autres solutions… mais… je ne supporterai pas qu’il s’approche de mon fils !

-Kushina donne moi le bébé !

Kushina lui lança un regard triste, elle sauta sur la tête de Gamabunta pour rejoindre Minato.

-Pourquoi as-tu invoqué Arametsu, j’ai déjà invoqué Gamabunta…

-Je vais faire diversion… le temps que tu fasses ce que tu as à faire. Annonça Kushina en lui tendant Naruto.

-Je refuse que tu combattes ! Tu n’es pas de taille face à ce monstre… Il faut que l’un de nous reste en vie… pour Naruto…

-Je suis la maîtresse des renards… il devra reconnaître qui est son véritable maître.

-Ne dis pas de sottises ! Ce n’est plus un simple animal… c’est un démon ! Crois-tu qu’il se laissera avoir…

-Je commence à m’ennuyer ! Grogna Kyuubi en lançant une puissante rafale de vent.

Arametsu bloqua l’attaque.

-Je vois que j’ai affaire à la première maîtresse des renards… Rigola Kyuubi. Ce n’est pas étonnant… les renards ont toujours été rejeté par les ninjas… ils avaient trop peur que notre intelligence dépasse la leur… J’ai entendu parler de toi… Kushina Uzumaki… ?

-C’est exact. Dit Kushina en regardant le démon renard.

Son rire retentit, un rire qui vous fait froid dans le dos. Minato regarda Kushina, puis son fils.

-Il n’y a pas d’autres solutions… mais je sais qu’il sera supporter ce poids.

Kushina tourna son regard vers lui.

-Attends… juste quelques minutes… je veux juste essayer… ne fait rien tant que je ne t’ai pas donner de signe. Dit-elle en embrassant Naruto.

-Mais Kushina… Tenta Minato.

C’était trop tard, elle était remonté sur Arametsu et se préparait à attaquer.

-Arametsu… Je suis désolé de te faire faire ça… Chuchota Kushina à la renarde au pelage nuit.

-Ce n’est rien maître… Depuis longtemps, notre clan ne considère plus ce monstre comme notre semblable. Répondit l’animal.

Kyuubi rigola d’un rire maintenant strident en entendant ces paroles.

-Vous me faîtes pitié… Souffla le démon.

-Tu vas connaître tes véritables maîtres !!! S’écria Kushina en lui fonçant dessus avec Arametsu.

Minato regardait la scène horrifiée. Il était là… impuissant. Celle qu’il aimait ce battait pour tenter de sauver l’unique chance qu’ils leur restaient d’épargner leur fils. Il regarda la colline des Hokages. Il savait où il devait aller, il avait préparé cet endroit… pour ce jour là.

-Imbécile… tu laisses donc ta femme se battre contre ce monstre ? Coupa Gamabunta.

-Je n’ai pas put la retenir… de toute façon il fallait quelqu’un pour l’occuper…

-Tu parles comme si tout espoirs étaient inutiles…

-Est-ce que c’est ça… la destinée ? Demanda Minato le regard dans le vide.

-Pour moi la destinée c’est une chose qui n’existe pas… elle se crée lorsque justement, tu as perdus tout espoirs et tu te rattaches à la fatalité, c’est ainsi que tu te créés ta propre destinée… j’appelle ça abandonner. Avoua le crapaud.

-Tu as raison… je comprend. Emmène-moi près de la colline des kages.

-Tu comptes donc réellement sceller ce démon en ton propre fils ?

-Je ne crains de ne pouvoir faire autrement…

A peine eurent-ils le temps de faire un pas qu’une immense lumière rouge envahie le ciel. Minato regarda dans la direction de Kyuubi. Une immense boule de chacra se formée dans sa gueule, Kushina était face à lui… il allait lui envoyer en pleine face…

-Kushi… !!!

Minato n’eut pas le temps de finir sa plainte… il était trop tard, Kyuubi avait lancé cette énorme quantité de chacra sur Kushina et Arametsu. Tout brûla à son passage… Un gémissement animal résonna à travers tout Konoha. Arametsu s’effondra au sol dans une immense fumée noire. Minato chercha désespérément Kushina des yeux, dans les aires, sur une branche d’arbre… C’est alors qu’il vit une forme noire se diriger à grande vitesse vers le sol.

-Kushiinnaaaaaaaaa !!! S’écria le blond.

Avec une vitesse incroyable il réussit à prendre le corps parsemé de brûlures avant qu’il ne s’écrase au sol. Son corps inerte dans les bras il l’appelait dans un cri de douleur, l’allongeant sur la tête de Gamabunta ou il y avait déposé Naruto avant de se précipiter pour rattraper Kushina.

-Je t’en supplie réveilles toi… Souffla-t-il en secouant Kushina.

Elle entrouvrit les yeux… ses yeux bleus semblaient avoir perdus cette lumière qui allumait son regard.

-Excuse-moi… Murmura-t-elle en regardant Minato, son visage se crispait à chaque mots qu’elle prononcés, un léger filé de sang sortant de sa bouche. Je… n’ai pas réussi… Je veux… qu’il vive heureux… alors… pour cela… il faut… il faut qu’il est… un village paisible…

Minato avait les larmes aux yeux. Il la voyait partir… petit à petit.

-Il devra être fort…

-Kushina… Je t’en supplie… ne meurt pas…

-C’est trop tard… Tu sais très bien… Je te remercie… pour toutes ces années… merveilleuses que j’ai… passé à tes côtés…

-Je ne sais même pas comment tu fais pour encore réussir à parler… Murmura Minato avec un sourire triste.

-Je t’aime… Dit-elle dans un dernier souffle.

Ses paupières se fermèrent, emmenant avec elles son âme.

Minato s’écroula sur son corps inerte. Il aurait voulut rester longtemps comme ça… encore un peu auprès d’elle.

-Dommage pour elle… Ricana Kyuubi. Maintenant c’est à toi !

Minato releva les yeux, prit Naruto dans ses bras et Gamabunta partit dans la direction de la colline, Kyuubi à leurs trousses.

Minato sauta sur la colline, entrant dans une grotte où des bougies s’allumèrent à son arrivée. Gamabunta posa le corps de Kushina à l’entrer et tenta de retenir Kyuubi qui venait d’attaquer.

Cette grotte avait une allure de temple avec toutes ces bougies allumées, il posa son fils par terre et se pressa de tracer un cercle autour de lui avec des Kanjis incantatoires. Une fois qu’il eut terminé et alla voir Naruto qui pleurait et criait.

-Chut… Ne t’inquiètes pas mon bébé… Chuchota Minato en l’embrassant sur le front. Tu ne sentiras rien… Si je fais ça c’est parce que je sais que tu deviendras un grand ninja… Et je sais que même si moi et ta mère ne seront pas là… Tu auras cette force que personne d’autre n’aura… en faisant ça… Naruto… je te confis le futur de Konoha… Mon fils.

Il fit tous les signes, singe, chien, coq, lapin, mouton, cheval, tigre, rat…

Un immense spectre apparu… le dieu de la mort.

-Gamabunta… c’est bon ! Cria Minato.

Gamabunta disparut et Kyuubi se précipita vers la grotte et c’est alors que les bras du spectre le saisirent.

-Dieu de la mort. Je te donnes ma vie afin d’enfermer ce démon dans le corps de ce bébé. Sceau !!! S’écria Minato.

Kyuubi disparu quelques minutes après… aspiré dans le corps du petit Naruto. Minato se mordit le pouce afin d’en laisser s’échapper du sang et il s’empressa, avec ses dernières forces, de tracer une spirale sur le ventre du nouveau née. Kyuubi était finalement enfermé. Dans un dernier sourire Minato regarda son fils… et il s’écroula à côté de celle qu’il avait toujours aimée… et ce jusqu’à ce que la mort les sépare.



Naruto se réveilla dans un sursaut. Il était assis sur le même rocher, le même endroit où il était il y avait encore 5 minutes. Il regarda autour de lui.
-Yume ?! Cria-t-il dans cette immense forêt vide.

L’enfant avait disparue. Avait-il rêvé ? En tout cas… il venait de découvrir qui il était vraiment. Depuis des années qu’il cherchait… mais… cette histoire… était-elle vrai ? Il fallait qu’il retrouve Yume… Il se leva d’un bon, et il failli glissé sur la mousse du rocher. Il se retourna pour regarder. Il ouvrit de grands yeux ronds et s’accroupit à côté du rocher. Il l’observa quelques secondes et il se mit à gratter pour enlever la mousse. Il connaissait cet endroit, il l’avait déjà vu. Il grattait et grattait, jusqu’à ce qu’il voit la roche. Et c’est alors qu’il les vit. Des messages avaient été gravés sur cette roche… il n’avait donc pas rêvé ? Il commença à les lire…

« J’espère que la génération qui suit est prometteuse. (Galère ce truc) Shikaku Nara.
Beaucoup de bonheur, et que les liens qui nous unissent traversent les âges. Mikoto
Je souhaite que le clan Uchiwa et ceux qu’il protège, vivent en paix. Fugaku.
Nous protégerons toujours Konoha. Inoichi.
Je veux que tous ceux que j’aime vivent heureux, protégez-les du mal. Un futur heureux, avec vous. Minato.
L’amitié triomphera toujours. Chouza.
Je voudrais que nos enfants vivent heureux, ensemble et qu’ils se soutiennent toujours, dans une amitié belle et forte. Kiina.
Devenez forts pour qu’à votre tour, vous défendiez Konoha. Hyashi.
Que vos chemins soient remplis de joie et d’amour, nous vous passons la relève maintenant et c’est à vous de créer votre futur. Yamita.
A la nouvelle génération, grandissez dans cette harmonie, trouvez votre chemin, réalisez vos rêves, et surtout, n’abandonnez jamais ! Kushina. »

Naruto resta là quelques temps, il ne pouvait plus quitter ces mots… Alors c’était donc vrai cette histoire… l’histoire de ses parents… son histoire.

-Tu as aimé mon histoire ? Demanda une voix de petite fille.

Naruto se retourna, Yume se tenait debout derrière lui. Il se releva rapidement.

-Qui es-tu ? Coupa Naruto. Comment sais-tu tout ça ?

Il avait peur… mais soudainement… il sentit quelque chose de doux envahir son corps. Ce n’était qu’une sensation… mais elle était bien réelle. Il ne quitta pas Yume des yeux… et elle lui sourit. C’est alors que son corps se transforma… petit à petit, elle grandit. Et Naruto la reconnu tout de suite, il en eut presque des frissons car ce corps qui apparaissait devant lui, n’avait pas vraiment de matière… un esprit.

-Bonjour, Naruto. Dit cette femme.

Ses cheveux étaient d’un roux presque rouge et ils étaient longs jusqu’aux mollets. Ses yeux bleus étaient semblables aux siens. Et se sourire doux, qu’il avait oublié, envahissait son cœur d’une douce chaleur. Elle avait toujours l’apparence de ses 25 ans… Kushina.

-Ma… Maman… ? Balbutia Naruto, un peu perdu.

-Je suis heureuse de te revoir mon chéri. Tu as tellement grandit… tu dois avoir 25 ans maintenant. Comme tu es beau garçon… Disait Kushina, en s’approchant peu à peu de Naruto, qui lui restait immobile sur le rocher, paralysé par la surprise.

-Je ne comprends pas… Dit Naruto.

-J’avais très envie de te revoir… et c’est un peu compliqué à expliquer mais… Mon esprit est toujours resté dans cette forêt… je ne suis pas la seule d’ailleurs… et quand je t’ai vu ici… je t’ai reconnu tout de suite… je t’ai pris pour un fou au début, comme tu parlais tout seul… mais il fallait que je te parles… je voulais que tu saches… qui tu étais vraiment.

Naruto regardait sa mère, il l’avait enfin rencontrée… Lorsqu’il était enfant, parfois il s’amusait à imaginer ses parents. Et pour la première fois il voyait sa véritable apparence… comme il l’avait vu pendant son rêve. Pour une fois, il n’était plus seul.
Il était heureux, mais il n’arrivait pas à le faire voir… tellement il était désarmé face à sa rencontre avec sa mère.

-Tu n’es pas heureux ? Demanda Kushina inquiète. Si tu veux je…

-Non ! En faite… je n’arrive pas à… à trouver mes mots… j’ai toujours voulu savoir qui étaient mes parents, mais on me l’a toujours caché… et être comme ça… en face de toi… même si tu n’es qu’un esprit… J’ai l’impression que tout le manque que j’ai eut… cette peine… c’est envolée d’un coup… c’est pourquoi… je ne me suis jamais sentit aussi bien. Dit Naruto avec les yeux brillants.

Kushina le regarda, puis elle lui sourit et le prit dans ses bras. Même s’il ne sentait pas vraiment la chaleur de son corps… il sentait la chaleur de son cœur. Enfin, il savait qui il était vraiment… Cette étreinte… il ne l’avait jamais eut… mais il n’est jamais trop tard.

-Nous sommes si fière de toi… Annonça-t-elle. Tu as accomplis tellement de choses… Tu as vaincus de puissants ninjas, tu t’es entraîné sans relâche, tu as changé de nombreuses vies, tu as dompté Kyuubi… Tu as sauvé Konoha de l’Akatsuki, et ramené Sasuke. Et tu as accompli tout ça sans jamais abandonner…

-C’est ce que tu voulais non ?... Avoua Naruto en souriant.

-Non… c’est ce que NOUS voulions…

C’est alors que 5 autres lumières blanches firent leur apparition. Naruto les reconnu aussitôt. Et notamment celle de son père.

-Merci Naruto, nous ne te serons jamais assez reconnaissant d’avoir sauvé Sasuke. Malgré les difficultés, les liens qui t’unissaient à lui sont restés intacts. Votre amitié dépasse tout ce que nous avions imaginé… (Non pas de Yaoi ! mdr) Dit Mikoto accompagné de Fugaku.

-Tu es un homme très brave, et je suis honoré de savoir que mon fils et toi, possèdent des liens aussi fort. Ajouta Fugaku.

-Même si nous ne sommes plus de votre monde, moi aussi, je voulais te remercier, tu as changé la vie de Sakura et ce ; en maintenant une parole donnée. Tu es quelqu’un de bien Naruto et je suis moi aussi fière de savoir que tu considères Sakura comme ta meilleure amie. Dit Kiina (elle est morte pendant la guerre contre l’Akatsuki.).

-Naruto, j’ai souvent entendu parler de toi… dans les prières d’une personne pour qui tu comptes énormément, et je suis heureuse de savoir que c’est réciproque. C’est grâce à toi qu’elle est devenue plus forte… je veux que tu la protèges… et que tu résonnes Hyashi, car je sais qu’il a toujours était froid envers elle. Il ne le fait pas exprès, c’est à cause de moi je pense… mais avant, merci pour tout. Dit Yamita.

Naruto rougit, il savait bien de qui elle parlait. Le regard de Naruto se tourna vers son père, qui le regardait fixement. Son père était donc celui qu’il avait toujours admiré. Son père était le 4ième Hokage, Minato Namikaze, il se sentait encore comme dans un rêve.

-Naruto, je sais que nous n’avons pas été présent pour toi dans les moments difficiles mais… sache que nous avions confiance en toi, et j’espère que tu me pardonneras d’avoir fait ce que j’ai fait… car à cause de ça tu as subi beaucoup solitude… Mais, aujourd’hui, je tiens à te dire que je suis très fier de toi, tu es un ninja très fort, et tu as la vie dont tu as toujours rêvé, avec une véritable famille. Et surtout, surtout, je te remercie d’avoir vengé Jiraya, et j’avoue que tu lui ressembles autant qu’à moi. Je ne te souhaite qu’une chose… de vivre heureux et d’accomplir tes rêves. Dit Minato, avec un sourire éblouissant, il s’approcha de Naruto et le serra dans ses bras.

Naruto n’avait jamais était aussi bien, entre ces deux parents… Même si leur véritable présence était irremplaçable, le fait qu’ils viennent lui parler, de voir leurs visages, ça lui était suffisant. Lorsqu’il avait entendu les parents de Sasuke, Kiina et Yamita parler de lui… il avait l’impression d’être un autre qui ne méritait pas autant d’éloge. Certes il avait fait tout ça, mais pour lui, c’était tout à fait normal. Celons lui, tout ce qu’il avait accompli n’avait rien d’extraordinaire… Il ne se rendait même pas compte de sa modestie débordante, prouvant encore une fois qu’il était quelqu’un de bien.

-Naruto-kun ?! S’écria une voix provenant d’un peu plus loin dans les bois.

-Je reconnais cette voix… Rigola Yamita.

-Je crois qu’il faut partir ! Chuchota Kiina à Mikoto. J’espère que ton fils sera digne de ma fille !

-Si il est aussi gentleman et beau que son père… c’est sur ! Dit Fugaku dans un sourire.

-C’est vrai, quelqu’un viens te voir… mais je crois que c’est une fille ?! O mon fils est un playboy ! S’exclama Kushina.

-Je te l’avais dit, il tient de moi ! Ajouta Minato.

-Non… loin de là… Rigola Naruto.

-Nous allons partir, sache que nous serons toujours près de toi, mon fils. Dit Minato en passant sa main dans les cheveux de Naruto avec un sourire.

Et il disparut avec Yamita, Kiina, Fugaku et Mikoto. Kushina était restée là, et elle le regarda une dernière fois et lui dit :

-Tu es un homme bien… et je sais que maintenant, tu sais ce qu’il te reste à faire car je sais qu’il te reste un rêve à réaliser…

Il lui sourit en comprenant ce qu’elle voulait dire, et une dernière fois, elle l’embrassa sur le front et disparut dans une pluie d’étincelles.

Naruto invoqua Gamatatsu.

-Naruto-kun ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Demanda une voix de femme.

-Tu as compris ce que tu devais faire hein ? Demanda Naruto au crapaud.

-Oui ! Oui ! Affirma Gamatatsu.

Il partit dans un nuage de fumée et Naruto tourna son regard vers la nouvelle venue.

-Hinata ! S’écria-t-il avec un immense sourire.

-Ça fait des heures que je te cherche ! Je commençais à m’inquiéter… et Sasuke m’a dit d’aller te chercher dans la forêt…

Flash Back

-Sasuke… qu’est-ce que je devrais faire ? Tu crois que je devrai accepter d’être le Rokudaime… ? Demanda Naruto avec un air songeur.

Ils étaient assis sur un banc, près de la rivière.

-Je ne sais pas… t’a qu’à aller réfléchir, dans un endroit calme. Car malheureusement, je ne peux pas décider à ta place… mais je te dirais juste une chose… La décision que tu prendras, je l’accepterai, et je sais que tu en es capable te que tu mérites cette place…

Sasuke se leva.

-En plus si tu n’acceptes pas ce poste… tu ne tiens pas une promesse… Tu as juré un jour, que tu deviendrais Hokage, alors si tu refuses, c’est que tu ne respectes pas ton nindo. Dit Sasuke avec un sourire avant de partir.

Fin du Flash Back.

-La cérémonie pour choisir le nouvel Hokage va commencer… tu ne souhaite pas y aller ? Demanda Hinata.

Naruto s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.

-Ils attendrons… t’inquiètes pas pour ça… Chuchota-t-il en s’approchant de ses lèvres.

-Mais ! Naruto-kun… pas ici ! O////O Dit Hinata en repoussant ses lèvres avec son doigt.

Il la colla contre un arbre et mis ses mains sur sa taille.
-Je m’en fiche de ce qu’ils décident… Moi, j’ai envie de profiter du moment présent… Avoua le blond en se rapprochant toujours plus d’Hinata.

Pendant ce temps, tout Konoha attendait avec impatience de connaître leur nouvel Hokage. Tout le village était réuni en bas de la tour principale et sur le toit on attendait aussi…

-Mais où est-il ? Grogna Tsunade. Si Naruto as décidé d’être imprévisible et en retard aujourd’hui ce n’est vraiment pas le moment.

-Attendez encore un peu Tsunade-sama… Dit Sakura avec un sourire faux… elle lança un regard noir à Sasuke qui était juste à côté d’elle.

-Il ne devrai pas tarder… c’est le ninja le plus imprévisible de Konoha… vous le savez bien. Dit Kakashi. ^___^ ‘
-Je sais que tu sais où il est… Chuchota-t-elle au brun.

Il rougit et détourna son regard.

-J’ai envoyé Hinata le…

Pouf ! Un petit nuage de fumée apparue, et on put voir un crapaud à la peau jaune apparaître.

-Qu’est-ce que c’est que ça ? Dit Tsunade.

-Tsunade-sama, Naruto-san m’a demandé de vous communiquer qu’il acceptait le poste du 6ième Hokage. Dit Gamatatsu.

-Quoi ? Mais où est-il ?! Gueula Tsunade.

-Il m’a dit de vous dire qu’il était occupé à autre chose… et qu’il ne pourrait pas être présent. Il s’excuse mais il est heureux d’avoir réalisé son rêve. Ajouta Gamatatsu.

-Je vois… Soupira Tsunade. Heureusement que je tiens beaucoup à lui… sinon je n’aurai jamais accepté ça… Pfff… Bien… alors…

Elle se dirigea vers la balustrade du toit et cria :

-Je vais vous annoncer celui qui prendrait ma place en tant que Hokage de Konoha. Moi, Tsunade, Godaime de Konoha, j’annonce que Naruto Uzumaki sera votre Hokage, ce sera le Rokudaime et protégera comme il se doit notre village. Il s’excuse de n’être pas là… « La honte pour moi… -___- » Il avait des choses à régler…

Des acclamations de bonheur résonnèrent dans la foule.

Sasuke prit la main de Sakura et lui sourit, mais elle ne lui répondit pas et ce contenta de crier :

-Naruto je vais te casser la gueule !!!!!

Dans la forêt de Konoha, n



Voilà la fin. J'espère que cette fic vus a plut et je vous remercie des commentaires que vous laisserez.

Je ne sais pas si un auteur à le droit de dire qu'il aime sa fic... tant pis! I am a rebel! Xd J'aime cette fic, car j'adore ce couple! Passez voir ma gallerie, vous y trouverez des dessins qui vont avec! ^^

Bisous et encore (et toujours) merci! =D




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: