Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Là où le vent nous porte... (terminée)

SPOIL!! Alors que Naruto a été choisi comme nouveau Hokage, il refuse en disant qu'il faut qu'il réfléchisse quelque temps. Ce qui le bloque à poursuivre son rêve et se crée un nouveau futur, c'est son lourd passé qu'il ne connait pas. Qui sont ses parents? Il ne le sait pas... Alors il s'éclipse dans la forêt afin de réfléchir... et c'est là qu'il va faire une rencontre qui va changer sa vie... Il va enfin savoir qui il est vraiment.
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 03/01/2009
Et voilà le chapitre le plus longs! ^^

Enfin je crois... à moins que se soit le dernier... U___U

Je sais plus!

Dans ce chapitre un gros roulement de tambours! XD

Je n'en dirais pas plus!




Chapitre 3: Reste avec moi



Brise de printemps, emmenant les derniers souffles de l’hiver, si froid, si tranchant. Les arbres reprennent des couleurs, les fleurs reprennent vie, les rayons du soleil éclairent l’espace encore endormis par l’hiver. C’est aussi la saison où on peut sauter d’arbres en arbres sans prendre le risque de glisser. On peut atteindre sans difficulté les villages voisins, que l’on n’avait pas vus depuis 6 mois, séparés par des barrières de neige infranchissables. Enfin, cela est passé depuis bien longtemps, puisque maintenant le printemps se termine, pour laisser place à la chaleur lourde des jours d’été et aux longues journées. Un ange passe. Bizarrement, il n’est pas comme les autres, car celui là, il a des cheveux chauds comme le feu.

-On arrive bientôt Kushina ? Demanda un shinobi aux cheveux bruns courts, avec une simple mèche brune et des yeux noirs.

-T’inquiètes pas Ryoku, on arrive dans 10 minutes ! Dit Kushina en sautant sur l’arbre en face.

-Tant mieux, je suis crevé moi. Pas toi Akado ? Questionna Ryoku en regardant un autre shinobi aux cheveux noirs lui tombant sur le devant des yeux, il avait des lunettes et des yeux gris foncés.

-Pas vraiment… Dit Akado avançant au pas de course nonchalamment et avec un air à moitié endormi.

-Dis Kushina, toi qui connais Konoha, tu vas pouvoir me dire si la rumeur et vraie ! Dit Ryoku en se rapprochant d’elle.

Elle tourna son regard vers lui, suspicieuse, elle ne voulait pas entendre, de nouveau, une histoire salace de son coéquipier. Mais là c’était à propos de Konoha.

-Je t’écoute… Mais ça fait 7 ans que je n’y suis pas retournée. Soupira la rousse.

-Voilà, j’ai entendu dire que le Hokage refusait toutes les filles de son village ! Qu’il était… encore puceau. Chuchota Ryoku, comme pour la mettre dans la confidence intime d’une de ses histoires loufoques et perverses.

-N’importe quoi franchement ! Je ne te permets pas de dire une telle chose ! Sarutobi est un homme sage et intelligent ! De plus, pour information, il est marié et il a des enfants ! Alors je crois que tu ferais bien de revoir tes sources ! Grogna Kushina.

-C’est qui Sarutobi !? Moi je te parle du nouveau !

-Du nouveau ?

-Bah oui, le Yondaime : Minato Namikaze ! Alors, c’est vrai ou pas ?!

-Quooooiiiii ??? Gueula Kushina en ayant failli se casser la figure de la branche.

-Oui… il est très célèbre, beau, fort… Dit Akado endormis.

-Il a ton âge je crois, alors tu as dut le rencontrer au moins une fois ! Surtout qu’il est super connu ! On le surnomme : « L’éclair jaune de Konoha » tellement il est rapide ! Il a réalisé tant d’exploits ! Un peu comme toi, sauf que si notre village n’avait pas été détruit, tu serais devenue notre Kage !

-Arrête tes conneries ! Je ne veux rien entendre à propos de lui !

Kushina était toute rouge essayant désespérément de le cacher.

-Ah ! Ah ! Tu le connais ! Allez dis le moi !!! Tu ne craquerais pas sur lui par hasard !? Dis moi tout Kushina !!!

Kushina était partie loin de ses coéquipiers, filant aussi vite que la lumière.

Elle s’arrêta devant cette immense porte verte avec le nom de Konoha écris en kanjis rouges dessus. Kushina avait rêvé de revenir ici, devant cette porte, si près de cet endroit, même si elle aurait préféré venir dans d’autres conditions. Ryoku et Akado arrivèrent en même temps. Kushina avança avec eux, passant la grande porte.

-Me revoilà… Konoha. Dit Kushina dans un murmure.

-Qui va là ? Demanda une voix sur le côté alors qu’ils venaient de franchir l’entrée.

-Nous sommes des ninjas du village des tourbillons, du moins ce qu’il en reste. Nous venons demander de l’aide au Yondaime de Konoha pour la reconstruction de notre village. Dit Ryoku en s’adressant à l’un des shinobis, gardiens de l’entrée.

Le gardien allait répondre mais Kushina partis comme une fusée.

-Mademoiselle ! S’écria le deuxième gardien. Il nous faut l’autorisation de votre passage !!!

Mais il était trop tard, la rousse avait filé. Ces deux coéquipiers soupirèrent et dirent aux deux autres ninjas qu’il leur serait impossible de la rattraper. Ils leurs montrèrent leur autorisation et commencèrent, tranquillement, leur chemin vers la tour des Hokages du village.
Pendant ce temps, Kushina avait plus d’une longueur d’avance, elle se fichait bien des gardes, tout ce qu’elle voulait c’était vérifié. Le revoir lui. A bout de souffle, elle rentra dans la tour principale, monta 4 à 4 les escaliers, rencontra une personne et lui demanda où était le bureau du 4ième Hokage de Konoha. Il fallait qu’elle le voie… de ses propres yeux.

-Bien, vous avez réussi votre mission avec brio. Vous pouvez disposer.

-Minato-san… euh… j’aimerai vous demandez si vous accepteriez un rendez-vous avec moi ?... Dit une kunoichi d’une vingtaine d’années.

-???

-Ying ! Ce n’est pas un truc qu’on demande au Hokage ! Grogna son coéquipier de droite.

-Ne l’écoutez pas ! Sortez avec moi Hokage-sama ! Je suis plus belle et plus intelligente ! Dit sa coéquipière de gauche en la poussant.

-Hachiko ! Comment oses tu ?!!! Tu es ma meilleure amie ! Il est pour moi !!! Et toi Zakatsu occupe toi de tes oignons !

-Euh… O____o… Les filles… Balbutia Minato.

-Je suis plus forte ! Je saurai le protéger de toute mon âme !!!

-Je le rendrai heureuse !!!

Les deux jeunes femmes allaient commencées une lutte acharné, Minato se leva de son fauteuil pour tenter de les séparer mais la porte s’ouvrit dans un grand BOUM !

-J’hallucine !!! Minato tu es Hokage ???!!! S’écria Kushina.

Minato se figea. Il l’avait bien entendu… cette voix. Il releva les yeux et vit ces yeux bleus pétillants, ce visage fin et doux, et ces cheveux rouges. Comment était-ce possible… elle… elle qu’il n’avait pas vu depuis 7 ans… cette même fille…

-Ku… Kushina ? Balbutia le blond cramoisi.

-C’est qui elle ? Demandèrent les deux jeunes filles voyant le gène de leur « protégé ».

Kushina leur jeta un regard assassin.

-Elle… Elle a un prénom ! Respectez donc vos aînés ! De plus, j’ajouterai que si vous n’harceliez pas Minato, peut-être que vous auriez une chance ! J’ai bien dit « PEUT-ETRE », car pour l’instant on dirait deux chats qui se battent en duel pour avoir une charogne de poisson pas frais ! Gueula Kushina qui détestait les pronoms personnels (voir chapitre 1 ^^).

Les deux jeunes femmes quittèrent le bureau, vraiment vexées et honteuses. Zakatsu remercia infiniment Kushina d’avoir réussi à les remettre dans le droit chemin. Ils partirent.

-Avant tu me comparer à un hérisson, maintenant je ressemble à une charogne ! De mieux en mieux ! Dit Minato d’une mine boudeuse. Je suis Hokage et tu continus de te moquer de moi !

-Hihihihihi ! Qu’est-ce que tu veux ! Tu es une proie facile ! Blagua Kushina.

-Ah-Ah, très drôle. Qu’est-ce que tu fais ici ?

-Hey ! C’est pas comme ça, qu’un Hokage, accueil ses alliés !

-Je fais ce que je veux. Et puis tu n’es pas une alliée, je t’appellerai plutôt une « source à problèmes ».

-Non mais dîtes moi… c’est qu’il prend ses grands airs le hérisson !

-Arrête de m’appeler comme ça ! C’est la honte !

-Ah oui c’est vrai… tu préférerais que je t’appelle « l’éclair jaune de Konoha » ?! C’est bizarre ça me dit quelque chose… Hum ? Laisse moi deviner ! Tu ne l’as pas piqué quelque part celui-là? S’énerva Kushina les mains sur les hanches.

-Oh ! C’est bon ! C’est toi qui arrive et me compares avec une charogne ! LA grande Kushina ne supporte pas que j’ai réalisé mon rêve avant elle !

-Tu m’as appelé la grande Kushina non ? Alors ça signifie que moi aussi j’ai réalisé mon rêve baka ! J’ai sauvé mon village et je suis devenue une grande ninja capable de protéger ceux auxquels elle tient ! Moi au moins je reste pas assise derrière un bureau à distribuer des papiers !

-Pardon ?! Parce que tu insinues que je sers à rien ? Je suis le HOKAGE de Konoha ! Je dois les protéger aussi ! En plus j’ai du en baver pour gagner cette place !

-Pourquoi tu t’énerves ?!

-Hein ?!! Mais c’est toi qui cries !

-Quoi ???!!! Tu rigoles…

-Sensei… ?

Trois enfants de 12 ans venaient d’entrer dans la pièce, jeunes ninjas. L’un des garçons avait les cheveux bruns ébouriffés et des yeux noirs ; avec une combinaison bleu et orange et des lunettes de ski bleu sur la tête. Celui-là avait l’air « grande gueule » et amusant à la fois. Le second garçon avait des cheveux gris balayés sur le côté avec des yeux noirs et une combinaison bleu marine et grise. Ses yeux laissaient transparaître une grande tristesse et une intelligence inouïe. Et la petite dernière avec des cheveux au carré châtains, des yeux marron et deux traces rouges sur chacune de ses joues. Elle avait l’air mignonne et timide, Kushina aurait voulu la prendre dans ses bras tellement elle semblait fragile et douce. Elle les regardait d’un air interrogateur et eux essayaient de ne pas l’approcher.

-Tout va bien ? Demanda la petite fille.

-Oui, ne t’inquiètes pas Rin. Cette kunoichi ici présente… euh… possède une voix assez portante c’est pourquoi…

-Qu’est-ce que vous voulez à notre sensei ? Demanda le brun avec provocation.

-Hey dit donc l’asticot bleu ! Tu me parles sur un autre ton ! Grogna Kushina.

-Je suis pas un asticot ! Grogna aussi le brun.

Des éclairs entre ces deux là fusèrent.

-Obito ne parle pas comme ça à tes aînés… Soupira Minato.

-Je parle comme je veux ! En plus c’est elle qui me cherche sensei !

-Qu’est-ce que vous nous vouliez sensei ? Demanda le garçon aux cheveux gris.

-Au moins tu es là avec Rin pour sauver votre équipe, Kakashi. Merci mon dieu, je n’ai pas tellement échoué dans votre éducation de ninjas. Se soulagea Minato.

-Tu es leur sensei ? S’écria Kushina en lâchant les oreilles d’Obito.

-Oui, mais passons. Kushina lâche Obito immédiatement. Bien, l’équipe de Kakashi, Obito et Rin ; je vous ai convoqué pour parler de votre prochaine mission. Vous savez que récemment Kakashi est monté au grade de Chuunin, c’est pourquoi j’ai prévu de lui faire faire une mission en tant que chef d’équipe.

-Quoi ?! S’exclama Obito. Vous voulez dire que ce guignol va nous donner des ordres durant une mission ?

-Tout à fait. Répondit Minato tout sourire.

Kushina vit le regard d’Obito se crisper. Apparemment ces deux là ne s’entendaient pas… Kushina remarqua la jalousie et la tristesse dans les yeux d’Obito. Elle sentait de la peine au plus profond d’elle-même pour ce petit garçon. Kakashi, lui, semblait impassible, il n’avait même pas répondu à l’insulte du brun. Elle remarqua, aussi, l’air joyeux de Minato lorsqu’il regardait Kakashi, il devait ressentir de la fierté, d’avoir un élève aussi brillant. A ce moment là, Kushina se sentait vraiment mal, si il y avait bien une chose qu’elle ne supportait pas… c’était l’indifférence.

-Vous allez nous accompagner sensei ? Demanda Rin.

-Non. Vous serez seuls.

-Tu es fou ? On ne laisse pas des enfants, même si se sont des ninjas, ils ne sont que des genins ; on ne peut pas les abandonner seul en pleine mission Minato ! Dit Kushina.

-Kakashi est un chuunin. J’ai confiance en lui.

-Kakashi, Kakashi… Il n’est pas tout seul ! Il aura à sa charge ses deux coéquipiers ! Je ne pense pas qu’il soit capable, à 12 ans, de gérer une telle situation !

-Tu n’as pas à décider pour moi !

-Peut-être mais je pense à leur sécurité moi ! Mon village c’est fait entièrement détruire par des ninjas ! Et je peux te dire que nous n’avons pas réussi à tous les intercepter ! Alors tu t’imagines bien que certains doivent encore être dans la nature ! Je ne veux pas que d’autres souffre !

Minato resta silencieux. Il regarda ses élèves. Rin semblait apeurée, Obito surpris et Kakashi, pour la première fois, il vit une expression sur son visage, il semblait inquiet. Il croisa le regard désapprobateur de la rousse.

-D’accord, je vous accompagnerai et veillerai sur vous. Approuva Minato.

Kushina poussa un soupire, rassurée. Les trois élèves remercièrent leur sensei et décidèrent ensemble le jour de la mission. Ils partirent et juste avant de passer la porte Rin chuchota, à Kushina, un « merci ».

-C’est beaucoup plus raisonnable. Dit Kushina.

Minato avait fermé les yeux, d’un air penseur, les coudes sur le bureau et les mains croisées. Il remarqua que Kushina avait le doigt de la main gauche nu. Il n’avait pas répondu à Kushina, alors celle-ci se rapprocha de son visage et le fixa pour voir s’il ne dormait pas. Leurs visages étaient à quelques centimètres l’un de l’autre, Kushina pouvait sentir son souffle chaud… et lui aussi…Il réagi et s’écria :

-Bon… Bonjour messieurs O////O ! Se réveilla Minato en se levant d’un bond de son fauteuil.

Les deux coéquipiers de Kushina venaient de faire leur apparition dans le bureau :

-Je t’avais bien dit qu’il y avait un truc entre eux… Chuchota Ryoku à Akido.

Ils regardèrent Minato d’un œil suspect.

-Que me vaut le plaisir de la présence de nos alliés ? Demanda poliment le Yondaime.

Kushina lui jeta un regard, encore une fois, il réutilisait ses mots.

-Si nous sommes ici, maître Yondaime, c’est que notre village vient demander de l’aide à sa reconstruction. Depuis que notre village a été attaqué, nos forces ont diminué, des villageois sont partis, et le village est détruit. Si nous voulons que tout se malaise disparaisse, il va falloir commencer par la reconstruction du village caché des tourbillons. C’est pourquoi, au nom de notre village, nous venons vous demandez de l’aide, village de Konoha depuis maintenant des années alliés avec nous. Dit Ryoku avec tout son sérieux.

-Et que désirez vous ?

-Quelques ninjas, qui viendront assurés la prospérité des travaux avec nous autres. Et quelques mains-d’œuvre, si possible.

-Aucun problème. J’accepte. Je vais vous envoyer toute l’aide qu’il vous faudra. Disons que c’est en remerciement pour votre village, qui dans le passé, lors de la grande guerre, nous a soutenu.

-Merci. Dirent Akido et Ryoku.

-Je suppose que c’est assez pressé, alors je vous prépare ça tout de suite. Vous pourrez repartir demain. Termina Minato.

Demain ?! Non ! Kushina ne voulait pas repartir demain, elle voulait restée. Elle n’avait pas fait tant d’effort pour obtenir cette mission, pour en arriver là. Il fallait qu’elle voit tous les autres, et surtout… qu’elle soit là le soir de sa promesse… celle d’il y a maintenant 15 ans dans quelques jours. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, et vite !

-Une minute ! Est-ce que ça te gênerait si je restait ici pour quelques semaines ? Demanda Kushina à Minato.

- ???

-Je pense que notre Kage ne verra pas d’inconvénients. Je lui enverrai une missive pour le prévenir. Vous n’avez pas besoin de moi. Je déteste le bricolage et avec les autres ninjas de Konoha, vous aurez assez de protection. Avoua Kushina.

-Si… tu veux. Dit Akido dans un bâillement.

-Eh ! Je n’ai pas donné mon accord ! Il te faut ma permission pour rester. Dit Minato.

-Bah alors ! Je peux rester ou pas ? Grogna Kushina.

-Je ne sais pas…

-Accouche !

-Je ne suis pas une femme Kushina, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué…

-Baka ! Tu sais ce que je veux dire ! Alors ?

-MMM… Réfléchi Minato en faisant de plus en plus enrager la rousse.

-Minato !!!

-C’est d’accord… !

-Merci hérisson !

-A une condition !

-Rooo !!!! QUOI ???!!! S’énerva Kushina.

-Que tu payes la location de ton appartement… et que tu ne m’appelles plus hérisson !

-Tu m’énerves ! Ok !

Minato fit la moue, il lui donna les clefs d’un petit appartement et elle sortie avec ses coéquipiers. Elle était heureuse, elle allait pouvoir rester, pour une durée indéterminée, certes, mais elle restait.
Le blond, de son côté affichait un sourire plus que satisfait.

Kushina avait abandonné ses coéquipiers à leur appartement. Elle était tellement heureuse, que pour la seconde fois de sa vie elle voulait pleurer. Mais c’était une ninja, elle ne devait pas. Elle arriva à son appartement, elle le trouvait tout simple mais pourtant agréable. Ce n’était qu’un trois pièces : une chambre avec un lit simple et une fenêtre, une petite salle de bain, et une cuisine composé d’une petite table basse, une petite cuisinière, un frigo, une petite télé et quelques coussins pour remplacer un canapé qui n’aurait pas eut sa place ici. Toutes les versions modèles réduites la faisaient sourire. Peut-être qu’elle allait habité un petit appartement, mais elle ne serai, pour rien au monde partis. Et puis, ce n’était pas si mal, elle était à quelques maisons du domaine Uchiwa. Une fois qu’elle fut confortablement installée, elle sortie. Il fallait qu’elle la voie.

« Qu’est-elle devenue ? Est-elle toujours avec Fugaku ? Mariée ? Divorcée ? » Non… elle l’imaginait tout à fait en femme libre, avec son caractère si doux et parfois arrogant.

Elle marchait, tel un soldat, déterminée. Son amie de toujours… qu’était-elle devenue ? Elle passa d’abord chez ses parents, ils lui indiquèrent sa nouvelle adresse.

Elle marchait, marchait d’un pas décidé. Elle arriva à l’adresse indiquée. Elle crut tomber à la renverse. C’était une immense maison. Elle regarda à deux fois l’adresse, et c’est alors qu’elle remarqua le nom de ses habitant, elle lisait :

-Maison des Uchiwa. Fugaku Uchiwa, chef des services de l’ordre de Konoha, et son épouse Mikoto Uchiwa.

Kushina sourie. Finalement ils étaient ensemble. Elle sonna et attendis qu’on vienne lui ouvrir.
La porte s’entrouvrit avec un petit grincement, sauf que personne ne l’avait ouverte.

-Qui êtes vous ? Demanda une petite voix.

Kushina baissa les yeux. Elle se trouvait en face d’un petit garçon de 8 ans, il avait les cheveux bruns très foncés assez longs, ils étaient attachés en une petite queue de cheval, il avait des yeux noirs comme Mikoto et Fugaku. Kushina crut faire une crise cardiaque en voyant la ressemblance frappante avec Fugaku. Le petit garçon continuait de la fixer, attendant une réponse.

-Euh… pardon je… euh… je voudrais parler… à… à Mikoto… Balbutia Kushina toujours pas remise du choc.

Le petit garçon fronça les sourcils.

-Itachi ! Qui est-ce ? Demanda une voix familière à Kushina.

-C’est pour toi… maman. Dit le dit Itachi.

Elle entendit des bruits de pas se diriger vers la porte. Itachi tourna son regard à l’intérieur, attendant sa mère.
La femme qui venait d’arriver ouvrit entièrement la porte, pour voir le nouveau venu. C’était Mikoto, lorsqu’elle vit Kushina elle ouvrit de grands yeux ronds, avant de lui sauter au cou et de lui crier à vous briser les tympans :

-Kuuuushhhiiiinnnaaa !!!!

Les deux amies s’enlacèrent longtemps. Tellement heureuses de se retrouver. Mikoto proposa à Kushina d’entrer, ce qu’elle fit. Elle découvrit l’intérieur comme on découvre un palais. C’était tellement beau… qu’elle croyait rêver. Mikoto le remarqua.

-C’est beau hein ? Ça se voit tout de suite que ce n’est pas Fugaku qui a choisi l’intérieur, n’est-ce pas ?

Kushina éclata de rire. Elle se rappelait que Fugaku n’avait pas vraiment bons goûts, elle se rappelait du cadeau qu’il avait fait à Mikoto un jour… une toque en fourrure. Kushina avait crut mourir de rire ce jour là.

Elles arrivèrent au salon, Mikoto dit à Kushina de s’installer sur le canapé pendant qu’elle préparait du thé. Kushina se sentit observer. Elle tourna son regard, avec un léger frisson dans le dos, et remarqua les yeux noirs d’Itachi qui la fixaient. Le petit garçon était à moitié caché derrière un mur d’un très long couloir.

-Tu peux sortir. Je vais pas te manger. Dit Kushina.

Il rougit et sortit de « sa cachette ». Il arriva devant Kushina et lui dit :

-Qui es-tu pour ma maman ?

-Une amie d’enfance.

-Pourquoi je t’ai jamais vu ?

-Car je n’habite pas ici.

-Tu viens d’où ?

« C’est pas vrai, j’ai l’impression de subir un interrogatoire des services spéciaux… Il fait flipper ce gosse… » Pensa Kushina.

-Du village caché des tourbillons.

-C’est pas le village qui s’est fait détruire ?

-Tu m’as l’air bien informé pour un petit garçon de 8 ans… et puis c’est mal poli d’interroger ses invités comme ça !

-Je suis le meilleur élève de l’académie, je sais beaucoup de choses. Et pourquoi t’as les cheveux rouges ?

-Grrr… C’est comme ça… c’est tout, petit monsieur « je sais tout ». Répondit Kushina en lui donnant une petite lichette du doigt sur son front.

-Itachi arrête d’ennuyer Kushina. Dit Mikoto en apportant un plateau avec tout le nécessaire à thé.

Itachi se frotta le font. Et partis dans sa chambre faisant pour la première fois un sourire à Kushina.

-Il est mignon… ton fils. Avoua Kushina.

-N’est-ce pas ?... Je trouve cela étrange... Répondit Mikoto en servant délicatement le thé.

-Quoi ? Que ton fils soit mignon ? Je trouve ça tout à fait normal moi, toi et Fugaku alliez très bien ensemble et…

-Je ne te parle pas de ça ! Rigola Mikoto. Je te parle de ta réaction, je n’imaginais pas, qu’en voyant que je serai mariée à Fugaku et avec un enfant… je ne pensais pas que tu réagirais… Mmm… comment dire… aussi normalement.

-Pardon ? Tu veux dire que je suis moi-même bizarre ? Anormale ? Demanda Kushina.

-Si tu le vois comme ça… ^^

-Hein ?!

-Je rigole ! Je voulais dire que tu m’as l’air d’avoir bien changé… j’imaginais que tu allais sauter partout en criant : « Ma pauvre Mikoto tu as complètement perdue la tête ! Te voilà marié avec un taciturne, et en plus tu te retrouves avec un sale gamin insupportable sur le dos !!! Tu es folle ! »…

-Tu croyais que j’allais vraiment réagir comme ça ?... -____- Bon… d’accord… je me suis retenue… mais en faite… je suis très heureuse pour toi…

-C’est vrai ?

-Bien sur… Bon d’accord… t’as peut-être été un peu vite non ? Attends tu n’as que 23 ans et tu es mariée et avec un enfant… mais bon… si c’est ton choix… que tu es sure d’avoir trouvé le bon… je te respecte.

-Merci…J’avais raison….

-Quoi ?

-Tu as véritablement changé Kushina… tu n’es plus vraiment la petite « garçon manqué » que je connaissais… tu as mûri… ^^

-Tu insinues encore que j’étais débile avant là, c’est ça ? Demanda Kushina avec un sourire suspicieux.

-Oh arrête de me chercher… Rougit Mikoto. Tiens ton thé. Et toi sinon, qu’est-ce qui t’amènes ici ? Non pas que je sois malheureuse de te revoir, loin de là.

-Ma petite Mikoto… si tu savais… enfin tu dois le savoir… si je suis ici, c’est parce que mon village c’est fait attaqué par des nukenins, il a été entièrement détruit… et beaucoup de personnes y ont perdu la vie… dont mes parents…

Kushina parlait d’une petite voix, elle essayait désespérément de cacher sa tristesse, cela faisait plus d’un mois qu’elle intériorisait sa tristesse… Elle détournait son regard vers sa tasse de thé…mais elle ne voulait pas montrer qu’elle avait une faiblesse. Non, pas elle, pas la grande Kushina.

-Je sais… je sais tout ça… Kushina, je sais que tu as dut souffrir énormément… et je te demande pardon… je n’ai pas été là pour toi…

-Ne dis pas des choses pareilles Mikoto, enfin ! Ce n’est absolument pas de ta faute ! Ne t’inquiète pas ! Je vais mieux ! Enfin bref, je ne veux pas en parler. Donc nous sommes venus demander de l’aide pour la reconstruction et du soutient militaire à Konoha. Et nous voilà.

-Pourquoi êtes vous venus les chercher ? Alors que Fugaku m’a dit que dès que Minato a appris que votre village avait été attaqué, il a préparé tous ça. Il aurait du envoyer une missive pour vous éviter le chemin… Questionna Mikoto.

Kushina souffla un grand coup dans sa tasse et du thé en sortit, elle avait plein de gouttes sur le visage et en plus elle avait manqué de s’étouffer.

-Tu veux dire qu’on est venu ici, alors que ça ne servait à rien de demander à Minato car il aurait accepté et qu’en plus tout était préparé ?! S’étonna Kushina.

-Il me semble…

-Oh ! Le salaud ! Grogna Kushina. Il l’a fait exprès ou quoi ?!

-Ça ne m’étonnerait pas… On parle de Minato Namikaze…

-C’est pas vrai ! Ah le salaud !!! Mais… que veux tu dire ?

-Eh bien qu’il avait ses raisons de faire ça… surtout lorsqu’il est question de toi…

-Hein ?!!! S’écria Kushina virant à l’écarlate. N’importe quoi !....... Pourquoi il t’a dit quelque chose sur moi ?!

-Pas directement. C’est Fugaku qui m’en parle car il lui en parle. D’ailleurs, c’est quoi cette histoire de promesse ?

-La promesse ! Mais oui !!! J’avais complètement oublié !

-C’est quoi ?... Ça m’a l’air très intéressant tout ça… Demanda Mikoto avec un sourire sadique.

-Euh… c’est que… en faite… euh… je peux pas t’en parler pour l’instant !… Balbutia Kushina.

-Dommage… soupira Mikoto.

-On est quel jour ? Demanda précipitamment la rousse.

-Eh bien, dans deux jours c’est le solstice d’été, alors ce qui signifie que nous allons fêter la fête de l’été.

-Mais oui ! Il avait tout calculé ! A l’imbécile… euh non… il est trop malin mais là n’est pas la question ! Il l’a fait exprès pour que je sois là pour le jour de la promesse !

-Je ne te suis pas là Kushina…

-Je n’y pensais plus ! Ahahaah ! Il s’est creusé sa tombe en m’envoyant ici ! Car comme ça, maintenant que je suis là… je suis sure d’arriver première !

-Mais de quoi tu parles ?

-Oh ! Si tu savais ! C’est vraiment un sournois Minato ! Tu devrais t’en méfier Mikoto !

-J’ai l’habitude maintenant ! ^^ Et a pars ce projet… tu décides de rester combien de temps auprès de ton cher et tendre ?

-Je ne sais pas, un mois ou deux… ??? Quoooi ??? S’exclama Kushina après avoir réagit (2 de tension ! XD).

-Tu m’as très bien comprise… je suis sure qu’il ne t’est pas indifférent…

-N’importe quoi ! O////o Je flache pas sur cet espèce de porc-épic ! Si je suis ici, c’est uniquement pour toi et les autres !!!... Vous me manquiez… et…

-C’est bon, ma petite Kushina, tu n’es pas obligée de jouer les fières devant moi… je sais bien « qu’il ne t’intéresse pas »… dit Mikoto avec un clin d’œil.

-Mais vous avez le don de m’énerver ou quoi !? Je-ne-l’aime-pas !!!

-D’accord… ne t’énerve pas !

-Bon !...

Les deux amies continuèrent leur discussion, se racontant leurs dernières années. Le temps passe, mais les souvenirs et les sourires de chacun rallument la flamme que l’on croyait éteinte depuis longtemps.

Kushina repartit un peu après, Itachi ne voulait pas qu’elle parte, pour arriver à sortir elle avait dut lui promettre de revenir. Il était mignon, finalement, ce petit. Les rues de Konoha commençaient à s’animer, chaque villageois préparait toujours avec le sourire, les différents stands de la fête de l’été. Kushina retrouvait la chaleur humaine qu’elle avait depuis quelques temps perdu. L’après-midi était déjà bien entamée, mais Kushina voulait continuer sa marche… pour revivre ces instants de bonheur qu’elle n’avait jamais voulu oubliée. Ses cheveux rouges volés avec la petite brise, qui annonçait dans quelques heures, le début de soirée. Ses yeux bleus scrutaient le ciel. Et ses pieds effleuraient cette terre qui faisait partie d’elle-même. Peu lui importait la façon dont Minato s’était débrouillé pour qu’elle soit ici… en vérité, elle aurait voulu le remercier.

Kushina avait fait la tournée de ses anciennes amies, et c’est avec son plus grand étonnement, qu’elle découvrit qu’elle était la seule de leur bande à n’être toujours pas mariée. Et la pire surprise qu’elle eut c’est lorsque Kiina lui avait dit qu’elle était enceinte, elle attendait un bébé pour mars. Toute façon, se marier était le dernier de ses soucis, les mecs lui passaient au dessus de la tête. Mais, maintenant, elle s’ennuyait… seule… dans ces rues désertes… C’est alors que l’image de Minato lui passa dans l’esprit. Elle secoua la tête, en signe de désapprobation… Non ! Il ne fallait pas penser à lui ! Aujourd’hui, encore plus qu’avant, elle avait remarquée que ces dernières années les avaient séparés encore plus… et leurs différences avec. Elle rentra chez elle et se coucha directement, même si la lune venait de se lever… il fallait qu’elle oublie ce visage… et pour cela elle devait aller se plonger dans le pays des rêves.


Hier soir, comme elle n’avait pas prit la peine de fermer ses volets, Kushina se réveilla avec les premiers rayons du soleil. Leur chaleur blanche et charmante, caressait sa peau, la baignant dans un bain de douceur. Elle ouvrit ses paupières doucement, et se ne fut pas un réveille sans grognement. Elle était fatiguée, alors que la veille, elle s’était couchée tôt. Enfin, il fallait apparemment se résigné à se lever, puisqu’il n’y avait plus que ça à faire. Se rendormir ? Non, elle était trop paresseuse pour ça. Elle se leva d’un pas rapide et prit une douche. Une fois qu’elle était prête, elle sortie, elle voulait souhaiter bon voyage à ses coéquipiers et par la même occasion la lettre pour leur Kage. Elle se mise à dévaler les rues de Konoha, elle aimait courir, sentir la brume du matin contre ses joues. Respirer l’air frai d’une de ses matinées d’été, toujours accompagnées d’un peu de rosée. Elle arriva à la porte de Konoha, Ryoku et Akido étaient déjà là en compagnie de l’escorte qui allaient aider à la reconstruction du pays des tourbillons. Ils furent surpris de voir la rousse arriver toute essoufflée et rougissante.

-Tu ne pouvais pas t’empêcher de courir… Soupira Ryoku.

-Non ! Dit Kushina avec un de ses immenses sourires.

-Ça me fatigue rien que de t’imaginer en train de courir de si bon matin… Bailla Akido avec son air endormi habituel.

-Je viens vous souhaiter bonne route. Tenez, c’est la lettre pour notre Kage… pour l’informer que je resterai ici quelques temps. Dit Kushina.

-Combien de temps comptes-tu rester ? Demanda Ryoku en prenant la lettre.

-Je ne sais pas… quelques mois peut-être…

-Hm ! Je savais qu’il y avait quelque chose entre vous… Ajouta Ryoku.

-Avec qui ?! Demanda Kushina inquiète.

-Avec le Yondaime de Konoha, ça se voit dans vos regards…

-Bien sur ! Mais qu’est-ce que vous avez tous avec ça !!! Grogna Kushina.

-Tu vois… on n’est pas les seuls à le penser… y a tu seulement réfléchi ? Renchéri Akido.

Kushina se tut, incrédule. Elle n’y avait pas vraiment pensée, à vrai dire elle avait préféré le mépriser, elle savait pourtant, ses véritables sentiments, mais il ne fallait pas y penser… selon elle. Elle salua ses amis, et leur souhaita une bonne route. Ils partirent, sans pour autant, connaître la réponse de Kushina.

Kushina partit elle aussi. Elle marchait dans les rues maintenant actives, de Konoha. Elle réfléchissait, ignorant ce qui se passait autour d’elle. Elle repensait ce que lui avait demandé Akido… Qu’elle place occupait Minato dans son cœur ? Un ami d’enfance ? Un mec parmi tant d’autres ? L’homme le plus fort de tout Konoha ?... Ou plus que tout ça réuni ?...

Son cœur et son esprit s’engageaient dans un combat au corps à corps (si ça ce dit ! XD), c’était bien la première fois qu’elle se casser la tête à toutes ses futilités, enfin maintenant, elle ne les trouvées pas si futiles que ça. Tout d’un coup, elle se retrouva dans le noir, elle sentait des mains sur ses yeux.

« Minato ? »

-Alors comme ça on viens et on ne salut pas ses vieux amis ?

Kushina dégagea les mains de sur son visage et se retourna. C’était un homme aux longs cheveux brun et aux yeux blanc.

-Hyashi ! S’exclama Kushina toute contente.

Il était accompagné d’un autre homme qui lui ressemblé vraisemblablement, enfin, presque car l’autre avait un visage beaucoup plus fin.

-Alors, qu’est-ce que tu fais ici ? Demanda Hyashi.

-Eh bien, je suis… euh… ici pour quelques temps… Avoua Kushina.

-En gros tu es en vacances ? Lança avec un sourire Hyashi.

-Heyyy ! Grogna la rousse en lui donnant un coup de point sur l’épaule.

-Je plaisante. Minato, m’a empressé de me dire que tu comptais rester ici quelques temps… Je suis content de te revoir… Et Minato encore plus.

Nouvelle vague de rouge sur les joues et de mal-être. Hyashi rigola.

-Je vois que rien ne change.

Kushina lui lança un regard noir. L’homme à côté de Hyashi se racla la gorge, comme pour se glisser dans la conversation.

-Ah ! Je te présente mon frère jumeau : Hyzashi. Dit Hyashi.

-Enchanté ! Salua Kushina avec un immense sourire.

-De même. Dit Hyzashi en baisant la main de Kushina.

Kushina était devenue toute rouge en voyant la galanterie de Hyzashi. C’était bien la première fois qu’elle rencontrait un homme aussi doux. Hyashi donna une tape sur l’épaule de son frère en lui disant :

-Tu ne changeras donc jamais ! Tu n’es qu’un dragueur Hyzashi !

-Mais là c’est différent, la demoiselle est dix fois plus belle. Coupa Hyzashi.

-Ne t’inquiètes pas Hyashi, je suis heureuse de voir qu’il existe encore des hommes comme ton frère, aussi galants que charmants. Justifia Kushina encore et toujours avec le sourire.

-Si tu le dis… Soupira Hyashi.

-Alors accepterais-tu un dîner avec moi, ce soir ? Demanda le plus poliment possible Hyzashi.

Kushina aimait les hommes directs et pas ceux qui cachent leurs sentiments par peur. Elle se retrouva devant une impasse, bizarrement elle souhaitait lui dire oui, mais son cœur l’en empêchait. Elle ne pouvait plus parler, peut-être de peur de refuser ou de peur de blesser son propre cœur ?
Hyzashi semblait attendre la réponse impatiemment.

-Euh…

C’est alors qu’elle sentit des bras s’enrouler autour d’elle, la prenant par le cou. Et elle reconnu immédiatement l’odeur…

-Coucou ma petite-grande Kushina ! S’exclama cette voix masculine.

Hyashi affichait un sourire, tandis que Hyzashi avait immédiatement lâché la main de Kushina. Et celle-ci se retourna se libérant un peu de l’étreinte. C’était bel et bien cette odeur, si fraîche et forte qu’elle adorait. Minato en tenue de Hokage affichait un de ces sourires satisfaits que l’on fait lorsqu’on a le cœur soulagé. Alors que la rousse demeurée surprise et un peu furieuse.

-Bonjour… maî… maître Hokage. Balbutia Hyzashi au comble du gène.

-Bonjour Minato. Ajouta Hyashi.

-‘lut ! « De quel droit il fait ça lui ? » Siffla Kushina, elle aussi dérangée, en dégageant l’étreinte entreprenante du blond.

-Tout le monde va bien ? Renchéri Minato.

-Oui. Dirent les trois en cœur.

-Je crois que je vais y aller… Dit Hyzashi.

-Je viens aussi, Yamita doit m’attendre. Ajouta Hyashi.

-Attends Hyzashi ! Je ne t’ai pas donné de réponse ! Cria Kushina.

-C’est pas grave… laisse tomber. « J’ai aucune chance contre Minato toute façon… T__T » Répondit le brun en ne prenant pas la peine de se retourner.

-Roo ! Quel toupet celui là ! Grogna Kushina.

-Si j’étais toi, je lui filerai une raclée… Chuchota Minato.

-Oh toi tais-toi ! Gueula Kushina. C’est de ta faute ! Tu lui as fait peur en me prenant comme ça !... Non mais qu’est-ce qui te prends ???!!

-Oh rien ! Je m’ennuyais alors quand je t’ai vu, je me suis dit : « tiens allons l’embêter ! ». De toute façon, tout le monde sait que Hyzashi est un coureur de jupons ! Je t’ai rendu service ! « Et par la même occasion j’ai sauvé mon amour ! »

Kushina soupira, désespérée devant l’impassibilité et la manipulation de Minato.

-Donc sa t’amuse de ruiner mes relations ?

-Oui ! « Mission accomplie ! »Affirma Minato tout content.

Kushina grogna et commença à partir, mais Minato avait vraiment décidé de l’ennuyer, car maintenant il la suivait comme un petit chien dans toutes les rues de Konoha. Il la suivait pas à pas, affichant toujours son sourire satisfait, comme fier de se montrer à ses côtés.
Kushina s’arrêta un grand coup et s’écria :

-T’en a pas marre de me suivre comme ça !!!?? C’est stressant !

-J’aime bien être avec toi ! ^^

-T’as pas autre chose à faire ?

-Non, du tout. ^^

« Restons zen…>____< »

-T’es Hokage à ce que je sache !? Dit Kushina.

-Oui, mais je suis comme qui dirait… en repos. ^^

-Les kages n’ont pas de repos !

-Moi, j’en ai décidé ainsi. ^^

-Arrête de me regarder avec se sourire !! Ça m’énerve !!!

-Pourquoi ? Je te fais de l’effet ? ^^

-Arrête je te dis !!!

Kushina tapait du pied, elle vit alors un vieux bar, et connaissant la personnalité assez rangée (et surtout maniaque) de Minato et la vitrine mal famée de ce bar, elle décida d’y entrer. Minato allait la suivre, mais voyant la tête du vieux bar, plein de poussière et de vieux clients alcooliques, il se stoppa et Kushina entra seule. Elle était fière de son coup. Elle tenait absolument à éviter ce genre de conversations avec lui. Elle s’assit tranquillement sur une vieille table en bois piteux et remarqua que tous les regards étaient fixés vers elle, à son avis, il ne devait pas souvent y avoir de nouvelles têtes ici, que des habitués, soit dit en passant, des petits vieux qui aiment venir se ressourcer à coup de saké. Soudain, elle vit la porte s’ouvrir et à son grand étonnement, c’était Minato. Kushina était à la fois déçue mais pourtant son cœur lui laissait entendre le contraire. Il s’assit à côté d’elle, et elle vit qu’il serrait des points mais garder indéniablement ce sourire gai.

-C’est pas vrai ! Tu vas me foutre la paix oui où **** !? Gueula Kushina.

-Si j’aime bien ce bar, j’ai le droit d’y être, non ? Demanda Minato.

-Malheureusement oui… Chuchota Kushina.

Ils restèrent dans ce vieux bar comme ça… tous les deux… comme qui dirait en tête-à-tête. Ils parlaient de tout et de rien, et Kushina se sentit soudainement soulagée d’un poids. La rousse était heureuse d’être là, avec lui, car maintenant, la distance qui semblait les séparer avait disparue au fil de leur conversation. Elle voyait toutes les expressions passer sur son visage et soudainement elle ressentit un sentiment qu’elle n’avait jusqu’alors jamais ressentit envers un garçon, en faite, envers aucun autre sauf lui. Elle sentait cette envie qui la rongeait, cette attirance, maintenue par cette distance entre leurs chaises, l’attirait vers lui comme un aimant… elle voulait l’embrasser. Goûter ses lèvres, sentir son odeur s’imprimer en elle. Mais elle voyait ses lèvres bougeaient continuellement, et réalisant, petit à petit, qu’il y avait bel et bien une distance entre eux deux, une distance réelle. Alors elle abandonna à regret cette douce idée. Elle se contenta de rougir et de se donner une baffe intérieurement, réalisant vraiment que ces pensées la plongeaient dans des fantasmes impossibles et complètement déplacés.

Ils sortirent finalement très tard, n’ayant pas réalisé qu’ils avaient passé des heures dans ce vieux bar très peu accueillant. S’ils avaient réussit à passer un moment tranquille tous les deux…. C’était peut-être grâce, justement, à ce petit coin où ils ne connaissaient personne et où personne ne venait les déranger. Ils marchèrent silencieusement dans Konoha, il n’était pas loin de midi.

!!! Grouuuiuiuiuilllllliiiiiiiouiuiuiui !!!

Kushina rougit au son que faisait son estomac.

-Je crois que ton ventre cris famine ! Rigola Minato.

-Pas du tout !!!

-Ces bruits suspects prouvent le contraire ! Allez viens je t’invite à manger ! Où veux tu aller ?

Kushina rougit encore plus. IL l’invitait à manger, avec lui, au restaurant.

-Euh… de bons ramens c’est possible ? Demanda timidement Kushina.

-Pas de problème ! Je connais le meilleur cuisinier de ramens de Konoha ! S’écria Minato tout content.

Il prit la main de Kushina, l’emmenant machinalement et joyeusement à travers Konoha au stand de ramens qu’il connaissait. Minato remarqua que pour la première fois, il avait prit la main de Kushina sans que celle-ci s’y oppose. Alors il souriait, heureux de pouvoir la prendre par la main. Et il était encore plus heureux en voyant le gène qu’il lui procurait dès qu’il lui parlait. Fier de son influence facilement remarquable.

Ils arrivèrent à un petit stand de ramens, où on pouvait lire : « Stand de ramens d’Ichiraku ». Kushina sentait l’odeur plus qu’agréable qui s’y dégageait. Ils s’assirent tranquillement tous les deux, cotes à cotes.

-Chef ! Deux bols de ramens au porc s’il vous plait ! Demanda d’une voix forte Minato avec un immense sourire.

Un homme aux yeux plissés et avec une toque de cuisinier fit son apparition avec deux bols vident en main, il était près à les remplir, il y avait une petite fille de 12 ans qui l’observait juste à côté. Il dit alors :

-Ah… Maître Hokage, je suis content de vous revoir, surtout lorsque vous êtes en si charmante compagnie. C’est bien la première fois d’ailleurs. Enchanté Mademoiselle, je vous souhaite tout de même bien du courage avec ce garnement, il ne doit pas être facile à vivre, surtout en tant que petit ami. C’est un grand timide !

Cette fois, ce fut au tour de Minato de rougir, il allait contester, mais Kushina le prit de court :

-Je ne vous le fais pas dire ! Dit la rousse avec un sourire charmant. Je me dis que parfois je suis bien trop gentille avec lui et en plus il faut que je le secoue dans tous les sens pour arriver à m’inviter pour aller manger des ramens !

Ichiraku éclata de rire. Minato était étonné de voir que Kushina le laissait entendre qu’elle était sa petite amie. Mais il sourit voyant que cette idée ne semblait pas la déranger.
Ils mangèrent leurs ramens et quittèrent le stand. Kushina dit à Minato qu’elle voulait rentrer car elle était fatiguée, en faite, c’est qu’elle ne voulait absolument pas que Minato lui demande pourquoi elle avait fait croire à Ichiraku qu’elle était sa petite amie. Il voulut la raccompagner, mais elle refusa, en lui disant qu’il devait avoir mieux à faire. Et s’est ainsi qu’ils se quittèrent, l’esprit qui se plaint de la séparation mais le cœur plein d’amour.


On était déjà samedi soir, le soir du solstice, de la fête de l’été. Kushina regardait le mouvement des rues depuis la fenêtre de son appartement. Comme lorsqu’elle était enfant, elle aimait regarder toutes ces couleurs briller au rythme de la musique des tambours japonais. Elle attendait, patiemment l’heure. Elle avait acheté un Kimono orange, avec des fleurs d’hibiscus rouges, avec de magnifiques dégradés aux couleurs chaudes. Elle l’avait aimé tout de suite, elle l’avait vu, dans une petite boutique cet après-midi. Elle sourit en jetant un regard sur son lit, où elle l’avait déposé, attendant le moment où elle l’enfilerait enfin. Elle se plongea alors dans ses pensées, se demanda, que pourrait-elle bien dire à Minato si elle venait à perdre le pari. Bon déjà, elle avait réussi un part du pari : elle était une ninja très forte et reconnue. Cependant, elle savait que Minato était imprévisible, alors elle avait bien peur d’arriver deuxième. Elle sentit son cœur battre de nouveau.

« Pourquoi est-ce qu’il faut que sa tombe sur moi !!!... Non mais qu’elle idée de gamine stupide j’ai eut de faire ce pari ! » Se lamentait-elle.

Elle aurait put y passer des heures à se tordre l’esprit, mais elle se réveilla et décida d’enfiler se kimono, ne tenant plus en place rien qu’à l’idée de le mettre. Il était 23h, si elle partait maintenant, elle pourrait prendre le temps de profiter de la fête. Ce qu’elle fit. Kushina avait aperçu tout le monde et elle avait même prit le temps de parler avec ses amis. Mikoto lui avait dit qu’elle adorait son kimono, et Itachi lui avait dit qu’elle ressemblait à une princesse ninja bien sur. La rousse voyait tout le monde heureux, et elle se sentait comme chez elle, dans cette chaleur humaine qu’elle ne voulait quitter pour rien au monde. Une fois qu’elle eut saluée tout le monde, elle se rapprocha de la scène de tambours japonais qui ne cessaient de jouer. Ils s’arrêtèrent car le Hokage de Konoha voulait faire un discours, donc par la même occasion c’était Minato qui parlait (évidemment ! ça flamme pour moi ! ^^). Alors Kushina trouva ce moment propice pour le doubler, attendez, il était super rapide Minato, on le surnomme pas l’éclair jaune pour rien, or Kushina voulu donc prendre de l’avance et se lança dans une course difficile en kimono vers la colline des kages.

Chaque pas qu’elle faisait, faisait battre son cœur encore plus vite. Comme si chacun de ses pas dépendaient de sa propre vie. Elle grimpait non sans problèmes les marches de pierres aussi vite qu’elle pouvait, et croyant qu’elle n’avançait pas et voyant l’heure passer, elle se maudit d’avoir choisi une telle tenue. Ses mèches rouges lui retombaient sur le visage et pendant un court instant, dans sa lancée, elle hésita à ne pas les couper et par la même occasion son kimono. Mais cette folie lui passa bien vite. Kushina arriva en haut de la colline, minuit sonné. Elle était satisfaite, car elle savait qu’il était impossible pour Minato d’atteindre la colline avant elle, quand elle était partie, il venait juste de commencer son discours. Elle était sûre et certaine qu’elle avait gagné, alors elle se laissa tomber dans l’herbe fraîche.

-Ah ! Te voilà enfin !

Kushina se releva en entendant cette voix qui sortie de nulle part. Elle leva les yeux vers un arbre et remarqua que quelqu’un y était perché, même dans la pénombre elle reconnue cette silhouette.

-Co… Comment… as-tu…toi… tu… Comment… t’as fait ?!!! S’écriat-elle avec de grands yeux ronds.

Une tignasse blonde sauta de son perchoir pour arriver au sol, juste à côté de la rousse.

-Je suis là depuis 23h50 à vrai dire. Dit Minato avec un sourire satisfait.

-Mais !.... Tu étais là-bas ! Je t’ai vu !... Toi… Ton discours ! Dit Kushina ébahie.

-Oh ! C’était un clone ! Je me suis dit, pourquoi me fatiguer, autant y aller avec de l’avance !

-Mais c’était MON idée ! Mais… tu as triché ! J’étais sûre que tu étais là bas… alors je me suis dit, autant partir maintenant ! La poisse ! J’ai perdue !!! Se lamenta la rousse en arrachant de l’herbe.

-Eh oui… C’est le jeu ! Bon, maintenant, tu dois me dire ton plus grand secret. Dit Minato tout sourire en lui tendant sa main pour l’aider à se relever.

-Grrr ! Je suis dégoûtée ! Bon, Minato écoute… eh eh ! Oublions ça ok ? Demanda Kushina en prenant sa main pour se relever.

-Non, non ! On a fait la promesse des petits doigts, et tu sais aussi bien que moi qu’un ninja ne doit pas revenir sur une parole donnée! ^^

Kushina se mise à rougir… il fallait donc qu’elle lui dise ? De toute façon… que se soit maintenant ou plus tard, qu’est-ce que ça change ? Son cœur battait à tout rompre et elle n’osait même pas croiser son regard. Alors comme pour l’encourager, il mit ses mains dans les siennes et lui dit avec un sourire comme il ne lui avait jamais fait :

-T’inquiète pas ! Avec moi, ton secret sera bien gardé ! En plus c’est toi qui as eut l’idée, alors se serait dommage d’abandonner. Surtout que ce n’est pas dans tes habitudes d’abandonner, non ?

-…

-Dis le moi… Kushina…

-Je…

-…

-Je suis…

Elle l’avait dit. Mais il ne l’avait pas entendu, car les feux d’artifices venaient de commencer.

-Hein ?... Vas-y répètes… Tu es ?...

-Oh et puis zut !

Elle lui prit le col et l’embrassa, elle était sur la pointe des pieds, comme une danseuse. Elle posa, après quelques secondes, sa tête sur son épaule, et lui murmura :

-Je suis amoureuse de toi… Minato Namikaze, je t’aime depuis que je suis toute petite. Voilà… mon plus grand secret…

Minato rester de marbre, complètement dépassé par les événements. Mais il ne lui fallut pas longtemps, pour répondre à cette étreinte. Il avait rêvé d’être un jour comme ça… avec elle. Sentir la chaleur de son corps contre son cœur. Sentir son odeur se mêler à la sienne pour comme eux, ne faire plus qu’un. Il l’embrassa de nouveau, et vit enfin ses yeux bleus, seuls eux, arrivent à traverser son âme, cette unique fille qu’il aimait, et qui n’appartiendraient qu’à lui.

-Je t’aime aussi… même si je ne te l’ai jamais dit avec des mots… je t’aime plus que n’importe qui au monde, Kushina Uzumaki.

Ils se sourirent.

-Mais… je veux savoir… pourquoi ne portes tu pas la bague que je t’ai offerte ? Demanda Minato.

-Car… je me suis dit, que tu ne pouvais pas être amoureux de moi… que si tu m’avais offert ça, ce n’était que simplement par amitié ou alors que ton amour n’était que passager… Mais, je l’ai toujours sur moi… Avoua Kushina en tirant une petite chaîne d’or accrochée à son cou dessous son kimono, sur laquelle était accrochée une petite bague en or avec un petit rubis.
Minato lui décrocha le collier et pris la bague. Il prit la main de Kushina et lui passa à l’annulaire gauche en lui murmurant à l’oreille :

-Kushina Uzumaki… veux tu m’épouser et passer ta vie avec moi, Minato Namikaze ?

Pour réponse, il lui suffit d’un sourire et d’un nouveau baisé, et pour la première fois de sa vie, il voyait la grande Kushina pleurer.

-Je rêve… c’est ça hein Minato ? Demanda Kushina.

-Je n’espère pas. Répondit Minato.

-Je me disais qu’il serait impossible que l’on soit ensemble, toi et moi… j’avais l’impression qu’un immense fossé c’était creusé entre nous… je ne saurai dire pourquoi… A vrai dire, après tout ce qui s’est passé ces derniers temps… je voulais m’éloigner de tout ce qui risqué de me faire souffrir d’avantage… alors peut-être que je n’avais pas vraiment réalisé mes sentiments envers toi… ou alors j’avais compris et c’est peut-être pourquoi, je m’étais dit que si je tombais amoureuse, définitivement, de toi, tu ne m’accepterais pas… ou quelque chose dans le genre…

-Tu es bien une fille compliquée… Si tu renfermes tes sentiments, c’est tout simplement que tu souhaite jouer les dures à tout va. Et « ce fossé » c’est uniquement toi qui l’a imaginé… car il n’y a pas un seul instant, pas un seul, ou je n’ai pas eut envie d’être avec toi.

-Tu crois que notre relation sera facile alors ?

-Peut-être que oui… peut-être que non. Car on ne peut pas deviner ce que nous réserve le destin. Mais je te promet, par cette alliance, que je te protègerai au péril de ma propre vie. La seule chose que je te demande en retour, c’est de m’aimer autant que je t’aime et d’être toujours à mes côtés…

-Imbécile ! Si il y a une chose dont je n’ai pas besoin c’est ta protection, je te signal que je suis une grande ninja maintenant alors je n’ai nullement besoin de protection. Mais pour ce qui est de t’aimer… je crois que c’est peine perdue pour toi, car je t’aime bien plus que tu ne le penses. Termina Kushina avec un sourire amusé.

Et ainsi, ils partirent, tous les deux, mains dans la main, ne se préoccupant pas de ce qui les entouraient, puisque maintenant, leurs mondes ne formaient plus qu’un. Cette nuit là, leur amour fut scellé sous un ciel étoilé coloré de couleurs infinies.




Voilà donc la fin!.......... Mais non je rigole !!!! ^_________^

Encore un et ultime à venir!!!

J'espère que vous le lirez!!!

J'aime pas écrire des séquences pleines d'émotions... j'y arrive pas je cois! lol

Tchô les ninjas!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: