Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Là où le vent nous porte... (terminée)

SPOIL!! Alors que Naruto a été choisi comme nouveau Hokage, il refuse en disant qu'il faut qu'il réfléchisse quelque temps. Ce qui le bloque à poursuivre son rêve et se crée un nouveau futur, c'est son lourd passé qu'il ne connait pas. Qui sont ses parents? Il ne le sait pas... Alors il s'éclipse dans la forêt afin de réfléchir... et c'est là qu'il va faire une rencontre qui va changer sa vie... Il va enfin savoir qui il est vraiment.
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 03/01/2009
J'ai adoré écrire ce chapitre, j'espère qu'il vous plaira atant qu'à moi! ^^

C'est dans ce chapitre que tout sera décisif pour la suite! Que vous ne connaîtrez qu'au prochain chapitre! XP

Enfin... Arrêtons cette torture et laissez vous bercez par les doux mots d'amour de la jeunesse débordante!!! *____*

Je crois que je fréquente trop Lee en ce moments... XD

Bonne lecture! ;D




Chapitre 2: 1ers amours d'adolescents



Le soleil se leva de nouveau sur Konoha, les rayons du soleil traversaient les arbres de la forêt proche de Konoha. Trois ombres passèrent, un simple éclair passa, celui de leurs bandeaux protecteurs. Sautant d’arbres en arbres. On pouvait distinguer trois jeunes hommes d’environ 16 ans.

-Tu crois que le Sandaime ne dira rien pour notre retard ? Demanda un brun avec une petite barbichette et les cheveux attachés en une queue de cheval et de petits yeux noirs.

-Shikaku, toujours à t’inquiéter pour rien. Dit un blond aux yeux bleus (qu’on connaît déjà). On lui dira qu’on est tombé sur des brigands en route…

-Je suis d’accord avec Minato. Vieux comme il est, il va nous croire… il gobe n’importe quoi de toute façon… Dit un blond avec une longue queue de cheval lui aussi aux yeux bleus mais plus clairs.

-Suit le modèle de ton meilleur ami, Shikaku, Inoichi a raison. Il n’y aura aucun problème.

-Galère… Soupira Shikaku.

-Arrête avec ce mot ! C’est stressant ! Dit Inoichi.

Peu de temps après ils arrivèrent tous les trois dans le bureau de Sandaime pour faire leur rapport de mission.

-Vous avez été bien long pour une simple livraison… Inoichi, Shikaku et Minato. Dit Sarutobi assis face à son bureau.

-On n’a rencontré des brigands sur la route Sarutobi Sama! Avouèrent les trois ados.

-Encore cette stupide excuse ? On n’apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces... (C’est le cas de le dire !). Minato, il serait temps de renouveler tes excuses bidons… Soupira Sarutobi.

-Mais sensei, c’est la vérité ! Approuva Inoichi.

-A bon ? Alors expliquez moi pourquoi, je vous ai vu dans ma boule de cristal, entrain de prendre du bon temps dans la rivière voisine de Ame ?

Les trois garçons rougirent de honte. Ils avaient été démasqués. Shikaku lança un regard noir à Minato. Celui-ci lui répondit par un sourire forcé, accompagné par une goutte derrière la tête.

-Vous avez fait une pause d’une heure en pleine mission. Dit Sarutobi en fronçant les sourcils. Imaginez que se soit été des documents très importants qu’il fallait emporter le plus rapidement possible…

-Mais ce n’était pas le cas ! Se défendit Minato. Vous avez vu le temps qu’il fait ? Il fait trop chauuud…

-Pauvres enfants… Vous êtes des ninjas, vous savez que vous devez accomplir des missions coûte que coûte ! Je laisse passer pour une fois… car je n’ai pas le temps de réfléchir à une punition… mais ne recommencait plus tous les trois ! C’est clair ? Demanda le Sandaime.

-Oui, oui… Dirent les trois chuunins en cœur tout en sortant du bureau avec des pas nonchalants.

Ils sortirent. Shikaku passa un bon savon au blond, qui ne lui prêtait pas vraiment attention. Il avait grandi, il était devenu un très beau jeune homme. Faisant tomber une grande partie de la gente féminine de Konoha.
Pourtant, il refusait toutes les demandes. Pour lui, les filles étaient loin d’être son centre d’intérêt. Qui sait, elles risquaient de ralentir son rêve de devenir un jour Hokage.
Inoichi soupirait voyant Shikaku grogné. Il détestait passer pour un feignant, alors que c’est ce qu’il était. Il disait qu’il aurait préféré emmener Chouza. Il regrettait de ne pas être parti avec lui en mission à Iwa.

Alors que les plaintes de Shikaku et les gémissements de Inoichi fusaient, ils passèrent dans un couloir, en croisant une personne. Celle-ci continua son chemin, alors que Minato avait fait un arrêt sur image. Il se retourna, et la personne fit de même.

-Kushina ?!!! S’écria Minato.

-L’hérisson jaune !!! S’écria la rousse en le pointant du doigt.

Minato tomba à la renverse après avoir entendu cet ancien surnom, stupide. Inoichi et Shikaku éclatèrent de rire. Kushina fit une mine niaise. Ses cheveux roux lui tombaient dans le bas des fesses.
Elle faisait une tête de moins que Minato, mais lorsqu’il l’observa pour voir le changement il sentit son cœur battre. Elle était belle, toujours avec ses yeux bleus, perçants, des formes féminines avaient effacé les marques de petite fille.

-Ça va ? Demanda Kushina tout sourire. Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu…

-Ouai… Qu’est-ce que tu fais là ?

Il remarqua qu’elle avait un bandeau de ninja sur la taille.

-Je suis en mission. Je dois accompagner une étudiante qui vient étudier la médecine avec Tsunade-san.

-Aaah… Alors toi aussi tu es devenue une ninja ?

Shikaku et Inoichi voyait Minato complètement transformé. Ils se jetèrent des regards pleins de sous entendus.

-Oui ! Mais je ne suis pas encore assez forte ! Dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Minato se sentit fondre.

-Tu… Tu restes pour combien de temps ici ?

-1 semaine je pense. Tu sais où habitent Mikoto, Yamita et Kiina ? J’aimerai bien les revoir, j’ai rien d’autre à faire.

-Euh… oui. Je t’accompagne si tu veux ?… Dit le blond avec le rouge aux joues.

-Cool ! Je vais juste faire mon rapport de mission au Sandaime et j’arrive. C’est bien j’aurai un guide personnel ! Dit Kushina toute contente en partant vers le bureau du Hokage.

-C’est qui ? Demanda Inoichi.

-Elle est vraiment pas mal… Dit Shikaku en regardant Kushina de dos.

-Hey ! Calmes toi mon gars si tu tiens à la vie. Ce n’est pas une fille comme les autres. Elle a un caractère de mec je t’explique même pas…

-C’est vrai ? Demanda Shikaku.

-Ooooh oui.

-C’est pour ça que tu l’aimes bien ? Hein ? Car elle est différente de toutes les autres… Souffla Inoichi.

-Pas… Pas du tout ! Cria Minato

-Ouai genre… Ajouta Shikaku. Comment t’as envie de passer du temps avec…

-C’est une amie d’enfance que j’ai pas vu depuis 8 ans !

-C’est ça…

Les deux garçons partirent en souriant sadiquement. Laissant Minato seul avec sa conscience.

Quelques minutes après Kushina reparut. Elle demanda au blond ce qu’il y avait de nouveau. Il préféra lui répondre qu’elle le découvrirait par elle-même. Ce qui intrigua la rousse.
Ils marchaient tout les deux dans Konoha, se racontant leurs 8 dernières années. Ils apprirent qu’ils étaient tous les deux chuunins, ils étaient déçus de l’apprendre, car ils n’avaient pas participé au même tournoi, ensemble, pour l’examen.
Minato se sentait bien avec elle, et il le savait au fond de lui-même… cette fille était bel et bien différente de toutes les autres.

Ils arrivèrent à la propriété des Uchiwa. Kushina écarquilla les yeux, ne comprenant pas pourquoi Minato l’emmenait chez les Uchiwa. Ils entrèrent dans le domaine, passant dans les rues animées de ce grand clan.
Minato était très connu de tous, il y passait souvent, pour aller voir son meilleur ami, Fugaku. Kushina suivait de près Minato. Observant au passage les différents membres du clan Uchiwa à leurs occupations quotidiennes. Elle trouvait ça de plus en plus bizarre. Elle voulait voir Mikoto, pas l’autre frimeur et ami de Minato, Fugaku Uchiwa.

-Où tu m’emmènes ? Demanda Kushina curieuse se laissant guider par le blond.

-On est arrivé.

Ils s’arrêtèrent finalement devant une grande bâtisse. Kushina prit le bras de Minato en lui soufflant :

-Si c’est une de tes blagues stupides… je te casse la gueule.

Minato trembla un instant et sourit à la rousse en cognant à la porte.
Quelqu’un vint ouvrir. C’était un domestique. Minato demanda s’il était possible de voir Mikoto et le domestique lui demanda de le suivre.

-Mais pourquoi on est là ? Mikoto n’est pas une Uchiwa à ce que je sache… Chuchota Kushina.

-Tu vas comprendre… Répondit Minato en lui soufflant dans l’oreille ce qui donna un frisson à la jolie rousse.

Ils arrivèrent dans une serre. Kushina n’avait jamais vu autant de fleurs ou de plantes de toute sa vie. Elle trouvait ça majestueux.

« Décidément, lorsque je suis avec lui… je vois toujours des trucs magnifiques… » Pensa Kushina, se qui, après, la fit rougir.

-La mère de Fugaku adore les fleurs et les plantes, alors son mari lui a offert cette serre. Mikoto en est tombée amoureuse, alors on les trouve souvent ici… Dit Minato tout en suivant le domestique dans cette jungle miniature.

- ???

Kushina n’eut pas le temps de réfléchir à ce que venait de dire le blond qu’ils arrivèrent sur une petite terrasse où étaient disposés plusieurs canapés dont un, était occupé.

Le domestique quitta les deux ados. Minato mis un doigt sur sa bouche pour montrer à Kushina de se taire et lui prit la main. Mais Kushina, n’aimant pas ça lui donna une tape sur la main, comme un réflexe. Et Minato fit une grimace et lui dit le plus discrètement possible:

-Ça va pas crétine ? Suis moi… chut.

-Je ne suis pas une crétine dobe ! Chuchota Kushina énervée.

Ils s’avancèrent lentement et à pas surs près du canapé occupé. Minato étant devant, et maintenant juste au dessus du canapé, fit signe à Kushina de regarder. Elle faillit avoir une crise cardiaque en voyant ça. Mikoto était allongée endormie sur Fugaku, lui aussi plongé dans un sommeil.
Ils faisaient non pas ceux que vous croyez (pervers !), mais ce que nous appelons : la sieste, dans ce petit coin de paradis.

Kushina lança un regard interrogateur au blond, celui-ci étouffa un rire en voyant le regard incompréhensif de Kushina. Celle-ci lui donna un coup sur l’épaule et il en tomba à la renverse, tombant par la même occasion sur les amoureux endormis.
Ils tombèrent tous les trois au sol.
Mikoto cria de surprise, Fugaku encore à moitié endormi tomba un grand coup sur Minato, l’écrasant. Kushina éclata de rire en voyant cette scène. Minato grogna et il se fit gueuler dessus par Fugaku qui lui avait déjà dit milles fois de ne jamais le réveiller.
Mikoto se releva toute rouge et c’est alors qu’elle remarqua une tignasse rousse se rouler par terre tellement elle étouffait de rire.

-Kushina !!! S’écria la brune toute heureuse en se jetant sur son amie.

Kushina reprit ses esprits et serra Mikoto dans ses bras, heureuse de revoir son amie d’enfance.

Qu’est-ce que tu fais là ? Ça fait si longtemps qu’on ne c’est pas vu ! Comment vas-tu ? Je suis si heureuse de te voir ! Tu m’as manqué ! Qu’est-ce que tu deviens ? Les amours ? Ne me dis pas que tu sors avec ? C’est vrai ? Toute cette conversation fusait entre les deux jeunes femmes, elles ne pouvaient plus s’arrêter, sous les yeux ébahis des garçons.
Les garçons qui en avaient marre, proposèrent d’aller chercher les autres, pour fêter le retour de la rousse au caractère bien trempé. Elle était si heureuse de retrouver tous ses amis. Ils avaient tous changé, mais bizarrement, le regard de Kushina se reportait souvent sur Minato. Lui aussi avait changé… elle sentait quelque chose l’attirer vers lui. Et il en était de même pour lui, mais ils préféraient ne pas y penser tout les deux. Les années avaient passé, les kilomètres et la vie les avaient séparé, mais ils n’avaient pas changé leurs relations.
Ils n’étaient pourtant que des enfants lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Kushina était soulagée de voir que les liens qui les avaient unis il y a 8 ans étaient restés soudés. Alors que Kiina devait rentrer chez elle, elle demanda à la rousse :

-Où est-ce que tu loges cette semaine ?

-Mince ! Réalisa Kushina. Je me disais bien que j’avais oublié un truc ! Qu’elle imbécile ! J’ai oublié de demander au Sandaime un appartement ! Et il est trop tard pour allez le voir !

-Tu veux dire que tu n’as nulle part où dormir ? Dit Kiina avec un sourire moqueur.

-Euh… non. Rigoles pas ! Ce n’est pas drôle !

-T’inquiètes, moi, je peux te…

Kiina n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’elle fut coupée par Minato.

-Si tu veux, tu peux venir dormir à mon appart’ ! Juste pour ce soir, et demain tu iras demander un logement ! Dit Minato avec le rose aux joues, très sur de lui.

Kushina lui jeta un regard suspect :

-Qu’est ce que ça sous-entends ? Tu veux quoi en échange ? Demanda Kushina perplexe.

-Mais rien ! Se défendit le blond.

Minato jeta un regard suppliant à Kiina. Celle-ci soupira.

-Bah… moi je ne peux pas te prendre… euh… je n’ai pas assez de place ‘

-Si tu veux être à la rue c’est ton problème….. Mais je te promets que je ferai rien ! Allez viens ! C’est juste pour te dépanner… de toute façon je supporterai pas d’avoir une fille dans mon appart’ ! Se justifia Minato.

-De toute façon si tu fais UN geste suspect, c’est toi qui te retrouveras à la rue. Dit Kushina avec un regard assassin.

-Je… je te… je te le promets ! Dit Minato avec inquiétude.

Finalement Kushina accepta, au moins elle dormirait dans un lit. Les adolescents se séparèrent. Minato conduit Kushina jusqu’à son appartement. Elle s’attendait à un appartement typique de « mec », avec le désordre et l’odeur de ramens pourris et de vieilles chaussettes. Elle n’aurait pas été étonnée, sa chambre était comme ça. Mais lorsqu’elle entra, elle se croyait dans une chambre d’hôtel, tout était à sa place, la pièce sentait une odeur agréable, qui était familière à Kushina. Les meubles n’avaient aucunes traces de poussières, ils étaient simples et pourtant si beaux. Kushina se sentait incroyablement bien ici.
Minato lui demanda si ça ne la gênait pas de manger des ramens, elle répondit que non. Il mit la table, et fit chauffer des ramens instantanés. Minato faisait ça comme pour lui prouver quelque chose qu’il ne savait pas lui-même. Elle était étonnée de le voir se démener pour elle, comme un petit homme parfait, elle se mit à rire.

-Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda-t-il.

-Tu es tout le contraire de moi… Je suis bordélique, je ne fais jamais le ménage, les trucs de décos ce n’est pas ma passion, et je ne sais même pas me servir d’un four micro-ondes. Rigola Kushina.

-Et alors ? Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à aimer le propre…

-Non, mais je ne me moque pas au contraire… je t’admire…
Ils se jetèrent un regard, relevant la tête en même temps. Et ils découvrirent leurs joues rouges cramoisies. Minato était touché par ce qu’elle venait de dire. Kushina trop gênée par ses mots.

-Mme Bonne-à-tout-faire… Ironisa Kushina, comme pour se rattraper.

-Ah-Ah… Se força Minato en servant les ramens chauds.

Ils mangèrent tranquillement. Après, Kushina demanda au blond si elle pouvait prendre une douche, il lui indiqua la salle de bain. Lorsqu’elle entra dans celle-ci elle crut devenir aveugle par l’éblouissement de la propreté.
Plus tard, après s’être lavée, Minato lui dit qu’elle pouvait allez se coucher dans son lit, il était vrai qu’elle était très fatiguée par le voyage et sa journée, alors elle alla directement se coucher.
Lorsqu’elle entra dans son lit, elle réalisa que l’odeur qu’elle avait sentit en entrant, n’était autre que l’odeur de Minato. Cette odeur si douce, qui sentait un parfum fort et pourtant si frais. Elle colla son visage dans l’oreiller, il fallait se l’avouer, cette odeur l’apaisait.
Elle rougit en pensant à ça. La chambre était sombre car elle avait pris l’initiative de fermer les volets. Elle se sentait tellement bien qu’elle sombra facilement dans un demi-sommeil. Alors qu’elle allait sombrer dans le rêve, elle sentit soudainement une chaleur juste à côté d’elle.
Elle rouvrit les yeux et remarqua, même dans le noir, une tignasse blonde couché juste à côté d’elle. Elle sentit quelque chose monter en elle, elle avait chaud… Elle leva les bras…

-COMMENT OSES TU ??? PERVERS !!! S’écria Kushina en poussant Minato en dehors du lit, si fort qu’il en tomba violemment par terre.

BAM !!!

-Aïïïïïïïïïe !!! Cria Minato en se relevant difficilement. T’es malade ou quoi ?

-T’as dit que tu me laissais ton lit ! Dobe ! Alors dégage !

-Non mais n’importe quoi ! Tu crois que je vais dormir dans le canapé moi ?

-Bah oui, c’est ce qu’on appelle la galanterie !

-Et puis quoi encore ! Je dors dans mon lit c’est tout ! Dit le blond sur la défensive.

Minato allait remonter dans son lit… mais son regard croisa les yeux effrayant de la rousse.

-C’est ça ou je te jette par la fenêtre et tu dors dehors ! Grogna Kushina.

Minato préféra finalement le canapé, et il se jura intérieurement de ne plus jamais inviter une fille, même si là, c’était un garçon manqué, à dormir chez lui. Kushina heureuse du résultat se rendormit facilement dans ce lit moelleux et imprimait de l’odeur du blond, contrairement à Minato qui essayait désespérément de s’assoupir sur un truc aussi dur que du plomb et sentant une odeur de produit antibactérien.

Quelques jours passèrent, Kushina s’ennuyait profondément. Elle se baladait dans Konoha, sans trop d’intérêt puisqu’elle faisait ça tous les jours.
Elle connaissait l’endroit par cœur à présent. Mikoto était occupée avec Fugaku, Kiina travaillait, Yamita était en mission et les autres étaient occupés à faire des trucs beaucoup plus intéressants.
Si on pouvait mourir d’ennui, la rousse serait morte et aurait gagné le premier prix « du profond sommeil mortelle ». Alors elle alla voir le Sandaime, peut-être qu’il aurait un truc à lui donner à faire.

Elle entra dans le bâtiment principal et alla au bureau du troisième Hokage. Elle frappa et entra directement, ce n’était pas dans ses habitudes d’attendre avant d’entrer. Elle n’aimait pas attendre, or elle entra.
Lorsqu’elle entra, elle vit Minato, un grand brun aux cheveux longs et aux yeux gris, et les deux autres garçons qu’elle avait aperçu l’avant-veille. Minato ouvrit de grands yeux et soupira.

-Quoi ? Grogna Kushina.

-Kushina Uzumaki, on peut dire que tu tombes à pic. Minato, Hyashi, Inoichi et Shikaku vont en mission à Suna, une mission de protection (je ne sais pas si ça se dit !). Vous allez accompagner et protéger une jeune fille, une nièce du Kazekage de Suna. Il fallait un ninja de plus et je pense que tu seras parfaite pour les accompagner. Dit Sarutobi.

-Elle ???? Crièrent les garçons sauf Hyashi.

-En quoi cela vous gène ? Je ne vois pas pourquoi, Kushina est une ninja très forte. Elle vous sera d’une aide précieuse. Ajouta le Sandaime.

-Mais… c’est une fille ! Et on est suffisamment forts pour y aller sans une autre personne ! Coupa Shikaku.

-Ouai ! En plus c’est loin Suna ! Elle ne tiendra pas... On est rapide ! Renchéri Minato en jetant un regard vengeur à Kushina.

-Elle risque surtout de déconcentrer Minato ! Dit Inoichi en soupirant.

Minato lui donna un coup de pied.

-Je ne vois pas le mal. Dit Hyashi.

-J’accepte. Dit Kushina en lança en regard sournois aux garçons.

-Bien. En plus c’est positif pour notre cliente, comme c’est une fille elle ne se retrouvera pas toute seule qu’avec des garçons. Et je ne supporte pas la discrimination les garçons ! Les kunoichis sont aussi fortes que des shinobis. Dois-je vous rappeler que Tsunade…Dit le Sandaime.

-Ouai, ouais… Dirent les garçons en cœur.
Les garçons soupirèrent, ce n’est pas qu’ils étaient sexistes. C’est qu’ils connaissaient le caractère de la rousse, et ils savaient que ces quelques jours de voyage leurs paraîtraient interminables avec une fille pareille comme coéquipière.

-On se rejoint dans 1 heure, à l’entrée. Dit Minato.

Kushina lui tira la langue et partie. Les mecs firent de même après une longue discussion de plaintes et d’apitoiements.

« Je crois que je ne vais jamais en finir avec cette fille… » Pensa le blond.

Ils étaient tous à l’entrée. Ne manquez plus que la cliente. Kushina s’impatientait sérieusement, cette jeune fille avait 30 minutes de retard. Elle tapait du pied, faisant un gros trou dans le sol. Les garçons en eurent des frissons. Elle arriva à ce moment là…

-C’est vous l’équipe de ninjas qui doit m’accompagner à Suna ?

Tous les regards se posèrent sur une jeune fille de 14 ans environ, elle avait les cheveux châtains attachés en deux couettes et des yeux marron. Elle était plutôt mignonne avec son petit visage fin.

-Oui. Approuva Minato (chef d’équipe !). Je suis Minato Namikaze, voici Inoichi Yamanaka, Shikaku Nara, Hyashi Hyuuga et Kushina Uzumaki. Nous sommes ton escorte, enchanté de te connaître.

-Je m’appelle Mel ! On t’a déjà dis que t’étais super sexy toi ! Dit Mel en se jetant au cou de Minato.

Des gros yeux ronds apparurent dans l’assemblé.

« Quuuoooooiiii ??? » Pensa Kushina.

-Euh… Mer… merci… dit Minato.

Mel tenait Minato par le bras, ce qui valut l’énervement de la rousse.

-Désolé de vous séparer les amoureux, mais on a pas le temps de s’amuser !!! Grogna Kushina en séparant Mel de Minato.

-T’es qui toi ? Demanda Mel avec un regard noir.

-On ne s’adresse pas comme ça à son aîné ! Dit Kushina sur la défensive.

-Je fais ce que je veux ! Vous êtes payé pour ça ! Dit Mel.

-On n’a pas le temps aux gamineries… Coupa Hyashi.

-Qui va me porter ? Demanda Mel.

-Te porter ? S’exclamèrent les ninjas.

-Bah oui… je ne vais pas faire le chemin en marchant.

Minato allait se proposer mais Kushina prit les devants.

-Moi ! Dit Kushina.

-A non ! Je veux que se soit Minato !

-C’est ça ou rien ! Minato court très vite, c’est pourquoi il sera en tête, tu le ralentiras plutôt qu’autre chose.

Mel fit la moue et monta à contre cœur sur le dos de Kushina. Le voyage put commencer sous les grognements des deux jeunes femmes et des regards interrogateurs des garçons. Minato souriait, heureux de voir la drôle de réaction de la rousse.

-Je sens que se voyage sera intéressant. Chuchota Inoichi à Shikaku.

-Minato est à moi… de toute façon tes formes ne sont pas assez généreuses… tu ne prends vraiment pas soin de ton corps… tu n’as aucune chance. Dit Mel à la rousse.

Elle dut supporter ça durant tout le chemin, il fallait qu’elle se retienne de la frapper ou sinon elle devrait renoncer à sa carrière de ninja… il était interdit de taper son client. Logique. Ces trois jours de course promettaient d’être longs… très longs…

Il commençait à se faire tard. Minato proposa de s’arrêter ici et de monter le camp. Ils mangèrent et Mel dut aller se coucher dans la même tente que Kushina, ce qui la fit grogner. Mais Kushina lui fit son regard noir et elle accepta. Inoichi proposa de faire le premier tour de garde et Kushina prendrait la suite. Minato alla se coucher dans la tente qu’il partageait avec Hyashi, et Kushina avec la petite peste.

Kushina n’arrivait pas à dormir. Elle se posait des questions. Pourquoi elle ne supportait pas de voir cette gamine s’approcher du blond ? Pourquoi il se moquait d’elle ? Pourquoi elle pensait encore à lui ? Décidément, ce hérisson mal fagoté l’énervait plus qu’autre chose.

Inoichi la réveilla durant la nuit pour y céder son tour. De toute façon elle n’arrivait pas à dormir. Elle fut heureuse de sortir de la caverne des ronflements.
Le feu était encore allumé, elle se sentait apaisé, loin de ses pensées. Elle s’assit et attendait.
Perdue dans le ciel étoilé. Le vent commença à souffler, dans la fraîcheur de la nuit. Kushina frissonna, mais elle sentit quelque chose se poser sur son dos, elle se retourna et vit Minato. Il lui avait posé une couverture et il lui dit :

-J’arrive pas à dormir. Je peux me joindre à toi ?

« Manquez plus que ça… » Pensa Kushina.

-Oui…

-Il fait froid hein ? Ça se voit qu’on est en automne… Dit le blond avec un sourire. Pourtant le ciel et calme, il n’y a aucun nuage… on voit les étoiles…

-Hm… Dit Kushina en détourant son regard.

-C’est un peu comme cette nuit là… tu te souviens ?

-Ouais… Soupira Kushina.

-Tu es comme Fugaku, c’est votre truc les monosyllabes. On a l’impression de parler à un mur…

« Si t’étais pas venu, je ne serai pas si gênée… et d’abord pourquoi mon cœur s’emballe ? » Pensa Kushina.

-J’ai pas envie de parler… On va réveiller les autres. Dit Kushina d’un ton qui se voulait indifférent.

-Pas bête… Dit Minato. Pas grave, on chuchote alors ! ^^

« Pot de colle… »

-Tu ne l’aimes pas Mel ? Demanda le blond avec un regard sur le côté.

-Qu’est-ce que sa peux te faire que j’aime ou que je n’aime pas cette gamine pourrie gâtée ? Elle se croit tout permis… t’a vu comment elle te drague ?

Minato rigola.

-Mais c’est que la grande Kushina est jalouse !!!

-Pas… Pas du tout ! Protesta Kushina.

-Genre…

-Oh et puis fou moi la paix baka ! C’est pour tes groupies que je dis ça ! Rien à battre de toi ; moi !

-Qu’elle langage… Ce n’est pas joli pour une fille de parler comme ça.

-Tu sais ce qu’elle te dit la grande Kushina ? Que si tu la cherches tu vas la trouver ! Grogna la rousse.

-C’est bon je rigole… je sais qu’aucune fille me résiste…

-Pf ! C’est pourquoi je suis pas comme les autres « filles »… Justifia Kushina.

-Je te le fais pas dire…

-Pardon ?

-Non rien.

-Pourquoi tu ne dormais pas ?

-Je sais pas… je pense à plein de trucs… Je prends la suite si tu veux ?

-Pas la peine. Je n’arrive pas à dormir non plus.

-On a qu’à faire la veiller ensemble ? Ce sera plus chaleureux que de parler à un tas de bois cramé ! Dit Minato avec le sourire, profitant de la situation.

-Pourquoi pas…

Kushina regarda ce feu de bois… Finalement elle ne sera pas si seule ce soir. Dans le bleu de ses yeux, à lui, qui faisait battre son cœur…

Ils arrivèrent à Suna le lendemain dans la soirée, ils avaient fait le chemin plus vite qu’ils ne le pensaient. Ils furent accueillis par le jeune Kazekage.

-Bonjour. Je suis Garatsu Subaku, le Yondaime du village caché du sable. Enchanté, ninjas de Konoha.

Minato était surpris de voir que le Kazekage de Suna n’était pas plus âgé que lui. Il avait les cheveux bruns courts et des yeux marron. Kushina le remarqua et lui donna un coup de coude pour l’empêcher de dire une connerie.

-Euh… Aïe ! Enchantés… Yondaime-sama ! S’exclama Minato rougissant.

-Pas de sama… je trouve que ça fait vieux… Chuchota Garatsu.

-T’as quel âge déjà ? Demanda Mel. Maman, ta sœur, m’a envoyé ici pour te féliciter… C’est vraiment chiant…

-Tu ne sais même pas mon âge ? Nièce indigne ! En plus c’est la honte d’être jeune et d’avoir un boulot de vieux… à 16ans…Soupira Garatsu.

-J’aimerai être à votre place… Dit Minato.

-Pas de vouvoiement… C’est nul. On est du même âge. Alors on se tutoie ok ? Toi aussi c’est ton rêve de devenir un Kage ? Demanda Garatsu.

« Il a vraiment pas l’allure d’un Kage… » Pensa Kushina.

Les trois autres garçons regardaient l’alchimie complète entre Minato et le Yondaime.

-Je suis sure qu’on va devenir amis ! Dit Garatsu.

-Tu m’étonnes ! Ajouta Minato.

-Bon ce n’est pas qu’on est crevé mais quand même… Dit Shikaku.

C’est alors qu’une personne entra.

-Garatsu, ce n’est pas une façon d’accueillir des ninjas… tu es le Kazekage et tu les reçois comme un gamin… Dit une jeune femme aux cheveux châtains et aux yeux verts. Je vais vous accompagner à vos appartements. Je me présente : Tamara, ninja Chuunin de Suna.

Kushina sourit en voyant sa sauveuse, elle croyait que cette conversation ne finirait jamais. Elle trouvait cette jeune femme vraiment classe.

-Salut ! Je suis Kushina ! Ninja Chuunin de village des tourbillons ! Merci de nous accompagner ! J’ai crut que j’allais mourir d’ennui, enfin une fille normale !

Tamara éclata de rire.

-Les garçons ne savent pas s’arrêter ! En plus, Mel est vraiment… euh… agaçante…

-Je dirais même plus… Dit Kushina en jetant un regard noir à Mel et quittant la pièce avec Tamara.

-Pff… Soupira Garatsu. Elle m’énerve !

-Qu’est-ce que tu veux… c’est les filles… Dit Minato. Bon et bien nous allons devoir nous quitter…

-Elle est pas mal… Dit Inoichi.

-C’est ma copine. Coupa Garatsu.

Inoichi se sentit con et s’excusa, pour un peu il déclenché une guerre entre les deux villages simplement parce qu’il trouvait la petite amie du Kazekage jolie. Il quitta la pièce rapidement, suivit de Hyashi, Shikaku et Minato.

Tamara et Kushina parlaient devant. Kushina racontait comment elle avait réussi à survivre deux jours avec Mel la peste. Les deux jeunes femmes s’entendaient à merveille et elles rigolaient en se retournant vers les garçons, ce qui avait le don de les énerver. Ils arrivèrent avec soulagement dans leurs appartements et ils se séparèrent des filles, mais juste avant Minato demanda :

-Kushina on mange en ville à 7h30, tu viens avec nous ?

-Euh…

-Oh ! Viens manger avec moi ! Je vais te présenter mes amis ! Dit Tamara.

-Génial ! S’exclama Kushina. Désolé Minato.

-Hein ? Mais on est une équipe.., et c’est qui d’abord tes « amis » ? Demanda Minato perplexe.

-Des filles et des mecs supers !

-Quoi ? Ça te gènes ? Demanda à son tour Kushina.

-Non, tu fais ce que tu veux… « Des mecs ? »

-Bien. Alors je vais me changer et on y va Tamara ?

-Ok !

Les deux filles partirent bras dessus bras dessous sous le regard inquiet de Minato.

-Pourquoi tu ne l’as pas invité en tête à tête ? Demanda Hyashi.

-Je ne vois pas le rapport ? Je flashes pas sur elle ! Grogna Minato.

Shikaku se racla la gorge.

-L’excuse bidon de « manger en équipe »… Chuchota Inoichi.

- Laissez-moi ! Grogna de nouveau le blond.

Les garçons se regardèrent avec des regards pleins de sous-entendus et regardèrent Minato s’enfermé dans la salle de bain pour cacher ses joues rouges.
Plus tard, dans la nuit, Minato se tournait dans tous les sens dans son lit. Il ne savait pas si Kushina était rentrée ou pas. Son esprit le torturait. Il fallait qu’il sache… non, il n’était pas jaloux, bien sur.
Mais il fallait qu’il « vérifie si sa coéquipière était rentrée en bonne santé ». Il se leva, mis une veste et sortit en pyjamas dans le couloir. La porte de l’appartement de Kushina était juste à côté. Il regarda aux allants tours pour vérifier qu’il était seul et colla son oreille sur la porte.

Paf ! Paf ! Paf !

Il entendit des cognements réguliers à l’intérieur. Son sang ne fit qu’un tour. Il se mit à cogner de toutes ses forces sur la porte en criant :

-Kushina Uzumaki !!! Comment oses-tu ! Nous sommes en mission ! C’est ton chef d’équipe qui te parle !!! Je t’ordonne d’ouvrir immédiatement !

Et il cognait, voyant qu’elle n’ouvrait pas. Mais tout d’un coup, la porte s’ouvrit et une Kushina en colère et en nuisette, le regardait, lui, accroupi par terre, complètement désespéré.

-Mais qu’est-ce qui te prend de hurler à la mort en pleine nuit !

-Et toi !!! Qu’est-ce qui te prend de faire ça avec un parfait inconnu et en pleine mission en plus !

-Mais de quoi tu parles ?! J’arrive pas à dormir alors pour passer le temps je lançais une balle sur le plafond pour me relaxer… quel inconnu ? Je comprends rien !

-« Merde… » Euh… Non rien… je venais juste vérifié que tu étais bien rentrée…

-T’es vraiment bizarre…

-Désolé… mais tu peux dormir tranquille maintenant… je te dérangerai plus….

-Ouai… t’a intérêt.

Minato regarda Kushina et réalisa qu’elle était en nuisette, cette fois il sentit son cœur chavirer et une cascade de sang sortit de son nez.

Kushina réalisa elle aussi. Elle sentit la chaleur lui monter aux joues. Elle lui avait ouvert la porte en nuisette, en nuisette !!!

-Pervers ! C’est pas vrai vous êtes tous les mêmes ! Cria la rousse en fermant la porte avec fracas.

Minato était par terre, sur les fesses, se grattant la tête. Il ne bougeait plus… son cœur battait à tout rompre. Mais pourquoi ? Pourquoi avec elle c’était différent ? Pourquoi avait-il fallu qu’il vienne défoncer sa porte pour savoir si elle était là ? Pourquoi s’était-il énervé en croyant qu’il y avait un garçon avec elle ? Pourquoi est-ce qu’il se sentait bien quand elle était là ?
Pourquoi dès qu’il croisait son regard, son cœur palpitait ? Pourquoi, pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il tombe amoureux d’une fille pareille ?...Il se leva, soupira un bon coup… oui… il aimait ce garçon manqué plus que n’importe quoi au monde.

Le lendemain matin, ils se levèrent aux aurores. Garatsu les avaient convoqué juste avant qu’ils ne partent.

-J’ai un message pour Sarutobi, donnez lui ça. Dit le Yondaime.

Il tendit un parchemin à Minato, il le prit et le mit dans son sac.

-Je suis heureux d’avoir fait votre connaissance. J’espère te revoir bientôt Minato, peut-être nous battront nous un jour ? Dit Garatsu avec un sourire.

-Tu pourras toujours compter sur moi. Dit Minato avec son plus beau sourire.

-Bon, on y va ? S’impatienta Kushina.

-Oui ! Dit Minato en tirant la langue à Kushina, mais elle ne répondit pas.

Ils allaient partir…

-Minaaattttooo !!!! S’écria Mel.

Les 5 ninjas se retournèrent, et virent la jeune fille arriver en courant en compagnie de Tamara. Kushina grogna. Mel sauta au cou de Minato et l’embrassa sur la joue.

« Non… Je dois me maîtriser ! Ils sortent pas ensemble, ils sont pas mariés… » Pensait Kushina en serrant des points.

-Dis, quand on sera majeurs tu voudras bien m’épouser ? Demanda Mel avec une mine toute mignonne.

-Ha ha ha ! Si tu veux ! Rigola Minato.

Inner Kushina: Quooooiiiiiiii???? : Inner Kushina.

-Cool! Alors a bientôt chéri! S’exclama Mel en faisant un signe de la main.

-Ça suffit maintenant ! S’exclama Kushina. On a un document à donner au Sandaime. Salut gamine, et à jamais !

-Tu allais donc partir sans me dire au revoir ? Dit Tamara à Kushina.

-A vrai dire, je voulais absolument éviter le diable, mais je vois qu’il nous rattrape toujours… Soupira Kushina.

Tamara éclata de rire.

-J’aimerai tant savoir ce qui te donnes cette force incroyable ?... Dit Tamara.

-Ça, c’est un sentiment que tu connais aussi bien que moi. Celui qui me rend plus fort tous les jours, celui qui fait que je veux protéger ceux qui me sont chers… C’est ce qu’on appelle l’amour. Souviens-t-en ! Dit Kushina avec un immense sourire laissant voir ses dents blanches.

-C’est vrai… je te promets de ne jamais l’oublier. Dit Tamara. J’espère qu’on se reverra un jour…

-T’inquiète pas pour ça ! Je viendrais te voir lorsque tu te marieras avec le Yondaime ! Ajouta Kushina avec un clin d’œil.

Tamara rougit.

-Oui…

-A bientôt Tamara et merci !

-Au revoir Kushina…

Les ninjas partirent en éclatant de rire et partirent dans l’horizon désert.

-L’amour… Murmura Tamara dans un souffle.

-Dis donc t’es marié maintenant Minato ? Demanda ironiquement Inoichi.

-C’est galère les femmes, je me marierai jamais ! Dit Shikaku.

-Au moins, ELLE, elle a pas des crises de nerfs à tout vas ! Elles n’ont pas le même âge, mais on voit tout de suite laquelle est la plus mature des deux ! S’exclama haut et fort Minato.

Kushina préférait l’ignorer. Non, ce n’était pas dans les normes de tuer un de ses coéquipiers. Elle opta donc de rester en arrière de ses mecs plus débiles les uns que les autres.

Ils arrivèrent à Konoha sans encombre. Durant leur course, Kushina avait appris que Yamita et Hyashi étaient tous les deux du puissant clan Hyuuga et qu’ils étaient fiancés depuis l’enfance. Cela ne gênait pas Hyashi, il était amoureux de Yamita depuis qu’il était petit. Kushina était étonnée de voir qu’un glaçon comme lui puisse avoir des sentiments. Mais elle trouvait finalement qu’ils allaient très bien ensemble.

Elle avait aussi évité le plus possible Minato qui ne faisait que de la chercher, mais elle se savait intelligente, or elle l’ignora profondément, ce qui lui déplut.
Les jours avaient passé, cela faisait maintenant une semaine que Kushina était là. Demain elle devait rentrer à son village avec l’étudiante. Elle était tellement triste qu’elle préférait ne voir personne, sinon, les quitter de nouveau lui serait insupportable. Il fallait pourtant qu’elle se fasse à l’idée. Elle avait tant désiré cette mission, elle s’était même battue contre un autre ninja pour l’avoir. Elle voulait les revoir tous… elle les avait revu… mais ses sentiments envers une certaine personne lui semblait si différents… C’est vrai qu’il avait changé… Cet éclair jaune de Konoha.
Finalement, dans la soirée, alors qu’elle avait décidé de rester cloîtré chez elle, quelqu’un sonna. C’était Mikoto, Kiina, Kurenai, Yamita et Jin (la fille des fleuristes… Vous avez devinez ? )

Qui venaient la voir pour profiter entre filles de leur dernière soirée ensemble, avant le départ de Kushina. Elles ne voulaient pas se quitter… non pas encore. Kushina leur promit de revenir, mais le métier de ninja engendrait des sacrifices et ça, Kushina le savait depuis longtemps maintenant.
Les jeunes femmes passèrent cette dernière soirée en profitant de leurs derniers instants ensembles, oubliant le temps qui passait bien trop vite, laissant derrière lui des souvenirs inoubliables.

Le jour ce leva. Kushina était un peu fatiguée. Elle avait veillé tard hier soir avec les filles. Pourtant, il fallait qu’elle parte. Le rêve était maintenant terminé. Elle alla chercher l’étudiante à son appartement, celle-ci lui conta ses leçons avec la grande Tsunade, pour qui Kushina avait tant d’admiration et rêvé de rencontrer. Elles marchèrent toutes les deux jusqu’à la sortie, Kushina ne s’attendait pas à voir ses amis. Elle savait qu’ils auraient sûrement autre chose à faire et puis elle ne supporterait pas de leur dire au revoir de nouveau. Elle détestait ça… les adieux. Kushina, étant fatiguée, se résolut à prendre un autre moyen de transport. Elle se mordit le pouce, fit quelques signes incantatoires et s’écria :

-Invocation !

Un renard grand de 1m (vous voyez Akamaru (dans les shippudens) ? Et ben il fait exactement la même taille.) Avec un pelage doré apparu.

-Bonjour maître. Dit le renard.

-Bonjour Kitsune. Dit Kushina en caressant l’animal. Ça ne te gène pas de nous emmener jusqu’au village ?

-Non maîtresse. Répondit le renard sereinement.

Kushina aida l’étudiante à monter sur le dos du renard. Elle allait monter à son tour…

-Tu croyais que t’allais partir sans me dire au revoir ? Demanda une voix très familière à Kushina.

-Je n’aime pas dire adieu. Dit Kushina en soupirant.

-Qui te demande de dire « adieu », moi je viens te dire « au revoir » et « à bientôt ». Dit Minato. C’est classe tu invoques de renards ! Moi c’est des grenouilles…

-Et alors, je trouve le chef des grenouilles très sage. Approuva Kushina.

-Tu le connais ? Demanda le blond.

-Oui, en faite, comme je n’avais aucune technique héréditaire, donc aussi aucun lien avec des animaux pour les invocations, on m’a envoyé chercher une famille d’animaux pour faire un pacte. Et je suis tombé sur la famille des renards. Et en allant dans leur monde, j’ai rencontré le chef des grenouilles. Il dit d’ailleurs que tu es un écervelé…

-Il est vraiment pas drôle… c’est qu’un vieux crapaud plein de mites !

-A bon ? Pourtant il a dit que tu deviendras un grand ninja…

-C’est vrai ?

-Je demande à voir ça…

-Hey ! J’ai fait une promesse avec toi, tu te souviens ? Je deviendrai Hokage.

-J’espère pour toi, car maintenant si dans 6 ans tu ne l’ai toujours pas devenu, ce sera vraiment malheureux pour toi… Soupira Kushina en lui adressant un sourire.

-Pareil pour toi ! Ajouta Minato.

-Je sais. Bon alors salut, l’éclair jaune de Konoha !

-Hey attends ! Tiens !

Il lui lança quelque chose, elle le rattrapa au vol. Elle regarda dans sa main, et remarqua un petit anneau d’or avec une toute petite pierre rouge dessus.
Elle releva son visage vers lui, ne comprenant pas.

-Tu me diras la réponse dans 6ans ! Allez salut sale garçon manqué ! S’écria Minato avant de disparaître en un éclair.

Kushina regarda de nouveau la bague, elle la trouvait magnifique.

-J’hallucine ! Minato Namikaze, la bombe de Konoha t’a offert une bague !!! La chance Kushina ! S’exclama l’étudiante avec un immense sourire.

Kushina monta sur le renard, ne montrant aucune expression elle dit simplement :

-Alors à bientôt Konoha… Dit Kushina en jetant un dernier regard de ses yeux bleus au village qu’elle aimait tant.





A lala... Les adolescents... C'est compliqué, bientôt plus que les mecs! mdr

J'adore Kushina, son caractère me rappelle tellement Naruto mdr.

Le moment que je préfère dans ce chapitre c'est lorsqu'ils sont à Suna et qu'il y a un gros quiprocos entre Minato et Kushina! ^^

Bisous et au prochain chapitre!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: