Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La belle et la bête

Depuis le départ de Sasuke, Ino Yamanaka a fréquenté plein de garçons (ou des gare-aux-cons comme elle les appelle). Elle croyait à chaque fois que c'était le bon, mais à chaque fois elle était déçue. Dans cette fanfic, Ino vient de se rendre compte que Sai n'était qu'un hypocrite à deux faces. Elle semble définitivement ne plus croire à l'amour, jusqu'à ce qu'elle commence à éprouver certains sentiments envers son coéquipier de mission. Ino X Kiba Romance avec de l'aventure et l'action.
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 1544 | Comments: 16 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
luna-lovegood (Féminin), le 03/01/2009
Ino X Kiba est mon couple préféré ! Deux excités comme eux, ils vont de pairs.
Mon histoire se passe un an après la destruction de Konoha : Naruto a battu tous les Pain sauf un, le vrai est toujours quelque part caché et grandemment affaibli. Les membres de la team Hebi ont été tué par Sasuke qui s'est rendu compte qu'il voulait redevenir un shinobi de la feuille. Tous les membres de l'Akatsuki ont été tué (sauf Konan qui est cachée avec Pain).

Tsunade est toujours Hokage. Elle a promu tous nos amis au rang de Jounin sauf Naruto et Sasuke qui sont Anbu.




Chapitre 1: Une mission avec lui ?



-Nous sommes les meilleurs fleuristes dans tout le pays du feu, revenez nous voir ! s'exclama Ino en donnant un paquet des belles lilas blanches et rouges au client.

Ino soupira, ce client avait été particulièrement pénible, il est vrai que d'habitude 99% des clients ne savaient quelles fleurs prendre et voulait se faire conseiller, mais celui-là avait constamment changé d'avis. À un moment donné, elle en avait tellement marre qu'elle a grossièrement préparé un bouquet des premières fleurs qu'elle a vu et s'est empressée de les donner à cet homme.

Soudain, elle se rappela que c'était le tour de sa mère de garder la boutique, elle l'appela et se dirigea vers la porte. Elle allait passer voir Kurenai et son petit bambin et se diriger ensuite vers le terrain d'entraînement. Non, mauvaise idée, pensa-t-elle. Elle risquait sans doute de croiser quelqu'un là bas. Depuis quelques temps tout le monde la saoulait.

À peine quelques mètres franchis, elle rencontra Sakura, mais elle ne parvint pas à l'éviter. Depuis le retour de Sasuke, leur relation était distante. Ce n'est pas parce qu'elles aimaient toutes les deux Sasuke, c'est parce que Sakura persistait à croire qu'Ino faisait sembler de ne pas s'intéresser à Sasuke, pour lui voler après au moment où elle s'attendait le moins. D'ailleurs tout le monde pensait exactement la même chose. Ino pouvait agir comme une vrai bitch quelque fois, mais pas à ce point là ! Le fait que tout le monde pensait d'elle la même chose, la choquait au plus haut point.

-Salut Sakura ! Dit Ino

-J'ai pas le temps, je vais d'urgence à l'Hôpital , répondit Sakura d'un ton pressé.

Ino ne pouvait s'empêcher de sourire, bien que Sakura ait largement le niveau d'un Anbu, Tsunade voulait qu'elle reste jounin et devient un ninja médical complet, c'est à dire ; Sakura devait passer en moyenne 12 heures à l'hôpital par jour sans compter les jours de garde. Cela a eu plusieurs effets néfastes sur la beauté de Sakura : pertes de cheveux, les racines sont passées du rose au blanc, des grosses cernes ont fait leur apparition. Bien qu'ayant simplement 18 ans, Sakura avait l'air d'en avoir 20 de plus. Ino avait également un emploi du temps chargé : lorsqu’elle n’avait pas de mission, elle passait le matin à l’hôpital. L’après-midi, après une pause d’une heure, elle s’en allait vers le département des interrogations de Konoha où elle retrouvait son père, Ibiki Morino et plusieurs chunins. Ces jours-ci, elle ne compte plus le nombre de personnes qu’elle a interrogé sur l’emplacement de ce fameux Pain, Tsunade était bel et bien décidé à le retrouver.

En regardant son ancienne amie se dirigeait vers l’hôpital. Ino se dit que Sakura avait la chance d’avoir Sasuke. Ce n'est pas qu'Ino voulait spécialement avoir Sasuke comme petit ami, mais n'importe quel gars intentionné. Sakura avait Sasuke, Hinata est fiancée avec Naruto, Tenten fréquente Neji, Temari sort avec Shikamaru et elle ? Elle n'avait personne dans sa vie privée. Elle venait de larguer ce bâtard à deux faces qui se nomme Sai, jamais elle ne fréquentera un gars convenable. Mais ce qui la blessait encore plus, ce qu'elle n'avait pas honoré la promesse qu'elle avait fait à Asuma-sensei, elle n'a pas pu battre Sakura ni en ninjutsu ni en amour.

Elle commença soudain à pleurer, ça lui arrivait de temps en temps, elle détestait ça, un ninja ne doit jamais laisser paraître ses émotions, encore moins pleurer. Surtout si ce ninja est une femme, surtout, si cette femme était elle, Ino Yamanaka que tout le monde considéraient comme la plus faible des jounins. Même Tsunade ne l'envoyait plus à des missions de combats directs depuis bientôt 8 mois, elle lui donnait que des missions d'espionnage qu'elle accomplissait avec des membres du clan Yamanaka, Aburame, Hyuga et Inuzuka. Pourtant, elle s'était beaucoup améliorée, elle a appris la technique de la Grande Confusion que lui permettait de contrôler les mouvements de l'adversaire, elle pouvait utiliser la télépathie pour communiquer avec à les autres dans un rayon de 200 mètres (dommage que personne ne pouvait lui répondre excepté les Yamanaka), Elle pouvait aussi lire dans la mémoire des personnes, mais il faut qu’il ait un contact direct avec la personne pendant au moins 30 secondes. Kurenai lui avait aussi appris plusieurs genjutsu que même Sakura avait du mal à briser, elle avait perfectionné ses techniques de soins et Shizune lui a apprit beaucoup de choses sur les poisons (elle était devenue une sorte de Mini-Chiyo). Mais personne ne faisait attention à ses progrès, personne.

-Hey Ino !

Mais qui ça pouvait bien être ? En tout cas, personne ne devait la voir entrain de pleurer, elle ne pleurait que devant Kurenai. Elle ne voulait pas baisser dans l'estime des gens en tant que ratée.
Elle se retourna et vit que c'était Kiba. Non, mais qu'est-ce qu'il veut celui là, pensa-t-elle.

-Ça va ? qu'est-ce que tu faisais ? demanda Kiba.

Quelle idiote ! Ce dernier a sans doute du remarquer qu'elle avait les yeux rouges.

-Ouais ça va bien, qu'est-ce que tu me veux ? répondit Ino, d'un ton assez cassant.

-Pas la peine de t'énerver, dit Kiba qui avait l'air plutôt blessé, je voulais juste dire que Tsunade-sama te cherchais pour t'attribuer une mission.

-Encore une mission avec ta sœur ? questionna Ino. Depuis ces derniers temps, elle avait fait pas mal de missions avec Hana Inuzuka.

-Non, cette fois-ci, ça sera avec moi.

Ino resta bouche-bée, une mission avec lui ? Tsunade a sans doute bu un verre de trop, souhaitons que Shizune va la convaincre de la mettre avec quelqu'un d'autre.

-Dépêche-toi ! cria Kiba qui était à vingt mètres devant elle, il semblait amusé par la réaction de la jeune fille.

Encore bouche-bée, Ino commença à marcher vers le bureau de l'Hokage tandis que Kiba chevauchait Akamaru. Elle n’arrivait toujours pas à digérer le fait qu’elle allait en mission avec Kiba Inuzuka. Elle espérait tout simplement que ça serait une mission de rang D (elle a bien le droit de rêver) qui durera 30-40 minutes. Et que toute suite après, ils allaient revenir chacun de son coté à leur préoccupation.

Ino arriva finalement au bureau Tsunade-sama. Malheureusement pour notre jeune kunoichi, cette dernière avait l’air parfaitement sobre.

-Vous en avez mis du temps, vous deux ! s’exclama Godaime

-Il m’a fallu du temps pour trouver ma coéquipière, répondit Kiba qui avait l’air encore faché

-Tu aurais pu utiliser ton odorat, répliqua la Sanin

Kiba préféra ne rien répondre. Ino, quant à elle, voulait être sûre que c’était pour une mission qu’elle était ici.

-Excusez-moi Hokage-sama, mais est-ce bien pour une mission que vous m’avez appelé ? demanda Ino

-Évidemment, qu’est-ce tu croyais ? Bon, assez de blabla. Je vous ai… oui Ino ?

-Je suis désolée de vous interrompre, mais pourquoi ne pas avoir mis en équipe avec Hana Inuzuka ?

-Parce que j’en ai décidé ainsi, ça suffit laisser moi finir ! s’écria Tsunade furieuse. Je vous ai convoqué pour une très longue mission de rang A. La première partie de la mission consiste à retrouver trois ninjas du village caché de la pluie, puis de les éliminer.

-Facile, dit Kiba

-Veuillez ne plus interrompre, dit Tsunade d’un ton très sec. Ces trois ninjas ne sont pas n’importe qui, ils vous causeront du fil à retordre, ne les sous-estimez surtout pas ! La deuxième partie consistera à s’introduire lors d’une réunion du conseil d’Ame à une date bien précise, il faudra d’abord avoir supprimé ces trois shinobis. Vous devrez me faire un rapport détaillé sur tout ce qui s’est dit et passé là bas. Nous sommes en voie de retrouver les deux seuls membres de l’Akatsuki encore en vie. Compris ?

-Oui, répondirent Ino et Kiba en chœur.

-Avant d’oublier, voici un portrait et des informations sur les ninjas à éliminer, fit Tsunade.

Elle tendit une grande enveloppe, Kiba s’avança pour la prendre, mais Ino fut plus rapide.

-Bien, j’ai confiance en vous, ceci est une mission très importante et je sais que vous êtes capable de la réussir. Vous pouvez disposer.

Kiba et Ino quittèrent la salle. Shizune qui était restait muette durant toute la conversation, attendit qu’ils ferment la porte avant de dire :

-Tsunade-sama, êtes-vous sûre qu’ils réussiront ?

-Je ne doute pas des capacités de ces jeunes, répondit Tsunade

-Moi non plus je ne doute pas de leur capacité, mais une mission aussi dangereuse demande une très grande coopération. On aurait pu mettre deux personnes qui possèdent plus d’affinités entre elles.

-Ne t’en fais surtout pas Shizune, cette mission sera un succès, la rassura Tsunade.

Pendant ce temps, Ino avait discuté avec Kiba : chacun allait emporter un peu de nourriture, Kiba apporter une grande tente pour eux deux, Ino s’occuperait des trousses de soins.

-On se donne rendez-vous dans exactement une heure, ok ? dit Kiba

-Pas de problème, dit Ino en se dirigeant vers sa maison, et aussi, arrêtes de te comporter comme si tu étais le chef, d’accord ?

-Mais je suis né pour être un leader, se défendit Kiba

-Alors pourquoi c’est toujours Shino qui prend les décisions dans votre équipe ?

Kiba ignora cette dernière réplique et s’en alla rapidement vers sa demeure.




Premier chapitre fini, sais plus si j'aurai le courage de continuer.

En tout cas, veuillez laisser des commentaires ! =)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: