Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le bal de fin d'année!

Plusieurs couples de chuunins et de jounins sont allés au bal de fin d'année dans un hotel 5 étoiles. Amour et humour réunis, prenez votre temps et bonne lecture !!!
Classé: -12I | Spoil | Romance | Mots: 1492 | Comments: 18 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
kira1996 (Masculin), le 02/01/2009
Comme on est en début d'année 2009, j'ai voulu créer une fic avec cet évenement! Bonne lecture!



Chapitre 1: Formation des couples!



Tsunade réunit Naruto, Sasuke, Sakura, Sai, Shino, Kiba, Hinata, Kankurô, Gaara, Temari, Shikamaru, Ino, Chôji, Neji, Lee et Ten Ten pour leur annoncer une grande nouvelle.

- Tout d'abord, j'ai une mission à confier à 6 d'entre vous. Elle consistera à aller à Kiri pour aider les villageois à rebâtir leurs maisons qui ont été détruites à cause d'un raz-de-marée. Les membres qui iront en mission sont : Gaara qui sera le chef de cette unité, Kankurô, Lee, Chôji, Shino et Kiba. Vous pouvez disposer.

Les 6 ninjas se retirèrent de la salle.

- Bien, maintenant que le nombre de mecs est égal au nombre de meufs, je vais vous annoncer une grande nouvelle. Nous allons partir demain à 8h30 dans un hôtel 5 étoiles, pour passer le bal de fin d'année 2008. Chacun de vous devra choisir un partenaire et participer à ce bal. Le couple gagnant recevra une chambre de luxe pour passer toute la nuit et toute la journée à l'intérieur. Bien entendu, vu que vous avez entre 21 et 24 ans, vous pourrez en profiter pour....- hum hum-.

- Combien de temps dûrera le voyage?demanda Neji.

- Une semaine, répondit Tsunade. Et vous avez jusqu'à demain 8h pour choisir votre partenaire. Vous pouvez disposer, merci.

Tous les chuunins s'éclipsèrent de la salle.

---------------- Dehors ------------

- Sasukeeee, tu veux être mon partenaire???
- J'allais te le proposer, Sakura.

- Ten Ten , en tant que coéquipière, voudrais tu être ma cavalière?
- Avec plaisir, Neji.

- Ino, acceptes tu d'être avec moi?
- Supeeer, Sai!!!!!

- Hinata, s'il te plait, danse avec moi!
- D'accord , Naruto - elle s'éffondre - , avec plaisir.

- .......
- .......
- .......
- Ce n'est pas avec plaisir, mais par obligation, vu qu'il ne reste aucune fille ( cool je serais avec elle )
- Je l'avais compris, Shikamaru ( enfin une occasion de se rapprocher!!!!!!)



------------- Le lendemain-----------

- Bien, dit Tsunade, j'espère que vous avez formé les couples car nous partons dans 15minutes!

- Ouiiiiiiiii, firent tout le monde.


- Alors, si je comprends bien, il y a des charettes adultes et enfants, dit un homme qui, visiblement, était le chauffeur.

- Oui, commencez par citer les couples adultes, ensuite enfants, lui répondit Tsunade.

- Mais nous ne sommes pas des enfants, hurla Naruto! Nous sommes des adultes qui ont un âge autour de 21 ans!!

- Tais - toi, lui dit Jiraya, qui venait d'apparaitre.



- Premier couple, dit le chauffeur, Jiraya et Tsunade.

- Quoiiiiiiii? fit Sakura, Maitre Tsunade sort avec ce vieux pervers????


- Deuxième couple, Kakashi et Shizune!

- Maitre Kakashi sort avec une drôle de fille, fit remarquer Neji.

- Je te signale que tu lui dois respect pour qu'elle t'aie sauvé la vie, dit Ino

- Ferme la , sale blonde, lui répondit Neji.


- Troisième couple, Asuma et Kurenai!

- Maitre Asuma a l'air drôlement excité, fit Shikamaru, dégouté


- Quatrième couple, Hayate et Anko.

- Et dernier couple pour les adultes, Genma et Hanoko!



Les adultes partirent.

- Bien , passons aux enfants maintenant, reprit le chauffeur.

- Je vais le tueeeeeeer!!! hurla Naruto!


- Premier couple, Naruto et Hinata

- Deuxième couple, Neji et Ten Ten

- Troisième couple, Ino et Sai

- Quatrième couple, Sasuke et Sakura

- Cinquième couple, Shikamaru et Temari. Bien, on y va!!!


----------- Côté Naruto-Hinata ---------

- Hinata, tu sais que tu as de très beaux cheuveux, je me demande ce qui me retient de les caresser.
- Mais vas y , Naruto, ils sont spécialement faits pour toi

----------- Côté Neji-Ten Ten ---------

- Neji, j'ai envie de faire une petite sieste, je peux poser ma tête sur tes genoux ( je vais la remonter un peu hihihi)
- Pas de problème, dis moi , je peux te caresser le cou? ( je vais descendre ma main pour arriver aux beaux petits ballons )

- Euh....oui, je sais que j'abuse de ta gentillessse mais est ce que tu peux me faire un massage au niveau de la poitrine s'il te plait ( ouais!!!!! il va me toucher les seins!!!!!)

- C'est que.....bon d'accord, tu m'en diras des nouvelles ( Réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii )

--------- Côté Shikamaru-Temari --------


- Shikamaru, j'ai froid, tu peux me prendre dans tes bras?
- D'accord, d'accord......

--------- Côté Sasuke-Sakura -----------

- Ces charettes sont moches de l'extérieur mais l'intérieur est magnifque, tu ne trouve pas, Sasuke?
- Oui elles sont super belles, mais pas autant que toi, Sakura
- OOOOOh, Sasukeeeee!!

---------- Côté Sai-Ino ---------------

- Pourquoi tu ne parles pas, Sai?
- Je suis tellement ému d'être avec toi que je ne peux plus parler, ma belle Ino....

Sur le chemin, les charettes passèrent devant la petite unité de Gaara. Ils ne remarquèrent rien au début , mais.....

- Je sens l'odeur de nos amis dans cette charette, j'espère qu'ils ne se sont pas faits enlever, dit Kiba!

- Allons vérifier, fit Lee

Et quand Lee vit par la fenêtre de la charette de Asuma et Kurenai, il dit aux autres de ne pas regarder, c'était choquant........ Mais ils étaient super énervés qu'eux devaient marcher - sauf Gaara qui bougeait avec son sable - et que les autres étaient dans de superbes charettes. Ils voulaient terminer au plus vite la mission qui leur a été confiée pour se reposer quitte à bacler le travail.

---------- Le soir --------

- TOUT LE MONDE DESCEND!!! ON EST ARRIVES!!! hurla Tsunade.

Il fallut 10 minutes pour que tout le monde se réveille et sorte des charettes.

- Bien, nous allons diner et nous allons dormir, demain sera une très belle journée, les chambres sont toutes les unes à côté des autres, et elles sont par couples, dit Tsunade, bien, tout le monde prend sa clé et va dans sa chambre. Habillez vous pour le diner et si vous avez envie de dormir, dormez! Faites ce que vous voulez!!!!

Tout le monde partit dans sa chambre.

--------------- à 21h, au restaurant ----------

Seuls Jiraya, Tsunade, Asuma, Kurenai, Ino et Sai étaient présents, tous les autres étaient restés dans leurs chambres.

- Allez, chaque couple prend une table et va se servir au buffet!

Ils allèrent se servir.

----------- Côté Ino-Sai --------

- Sai, s'il te plait, mets moi du ketchup dans mon assiette.
- D'accord, Ino.
- Mais fais attention! Tu m'en a mis partout sur les fesses!!!
- Je vais essuyer ça ( héhé je touche les fesses d'Ino!!!!! )
- Sai...... tu fais quoi là.....pas devant tout le monde comme même! Je te promets que ce soir on le fera mais calme toi!!!!!!

--------- Côté Asuma-Kurenai -------

- Kurenai, je sais que tout à l'heure , dans la charette, ce n'était pas très confortable, mais je te promets de faire mieux ce soir, les lits sont super confortables!!!!

- Ta interet de faire plus fun sinon........

---------- Côté Tsunade-Jiraya ---------

- Jiraiya, arrête de me fixer comme ça , tu sais très bien que j'ai accepté de sortir avec toi juste pour que tu viennes nous protéger en cas de danger, c'est tout!

- Tsunade, lui répondit Jiraiya, laisse moi faire juste pour cette nuit....

- JAMAIS!!!!!

Tous les clients du restaurant les regardaient......

- Bon , moi je vais dormir, et ta pas intérêt à ce que je te trouve à .......

Et elle s'en alla

----------- Côté Sai-Ino ------

- Ils ont font du bruit, maitre Tsunade et maitre Jiraiya, tu ne trouves pas , Sai??
- SI, mais Tsunade s'en va. Nous devrions faire de même, surtout qu'une longue nuit nous attend.....
- Tu as raison, de toute façon, on a fini, on peut se lever.....

----------- Côté Asuma-Kurenai ---------

- Allez Kurenai, tu n'as toujours pas fini?
- Mais laisse moi apprécier mon repas, Asuma!!!!!
- Bon, j'y vais.....je vais préparer le lit je t'attends dans un quart d'heure!
- Ok, Ok.... ( cause toujours......)

Et il s'en alla.

- Je peux enfin apprécier mon repas, dit Kurenai, qui était la seule dans le restaurant. Je vais aller faire un tour au bar.... pour prendre un ou deux verres....

Et elle se leva de table.

-------- Au bar --------

- Vous avez du Saké Maison? demanda Kurenai au barman
- Oui, et même qu'il est délicieux.......
- Alors donnez moi 2 bouteilles.....
- Euh...c'est qu'il est très fort....madame...
- Donnez les moi!!!!!!
- D'accord......
- Encore un avant que ça commence.......
- Euh.....d'accord.....

A son dixième saké.

- Encore un avant que ça commence! dit Kurenai, ivre...
- Euh....madame.... c'est que le Saké Maison coûte très cher, je voudrais que vous me payiez d'abord
- Et voilà......ça commence

Après avoir ramené Asuma et fait plein d'histoire, Kurenai alla dans sa chambre.

- Asumaaaa, alors t'es prêt ou pas??
- Oui, Kurenai, je suis prêt, mais... tu n'as pas l'air en point....
- Tais toi et commence!!!!!

Une nuit de folie se passa enter Asuma et Kurenai.....



Alors, vous ne trouvez pas que ma fiction est cool? Mettez moi des commentaires SVP Merci!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: