Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mais pourquoi cette fille??? (terminée)

Shikamaru est envoyé à Suna pour une mission capital. Par le hasard des choses, il devra travailler avec Temari. Un petit Tema/Shika.
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 01/01/2009
Voilà un One-shot que j'ai fait en cadeau d'année pour une amie!!!
Comme le couple Tema/Shika est son préféré, c'est ce que j'ai fait ^^
J'espère que vous l'aimerai bien!!!!




Chapitre 1: Mission à Suna



Il marchait d’un air las dans les rues de Konoha. Il se dirigeait vers les bureaux de l’Hokage. Il n’en avait pas envie, mais puisqu’elle l’avait convoqué, il se devait d’y aller. Il avait encore moins envie de se faire crier dessus par elle. Il arriva devant la porte, cogna et attendit.

- Entrez !

Il ouvra la porte et entra dans le bureau. Il se plaça devant la sannin et attendit.

- Te voilà enfin, Shikamaru ! Tu en as mis du temps !
- Pff ! Galère ! Je n’avais pas envie d’une mission aujourd’hui !
- Que tu en ais envie ou pas, cela m’importe peu ! Cette mission est d’une importance capital, car elle pourrait mettre en péril notre alliance avec Suna.

Shikamaru fit de grands yeux ronds.

- Vous rigolez ?
- Pas du tout ! Tu vas partir immédiatement pour Suna ou tu devras t’entretenir avec l’ambassadeur. Il se passe certaines choses là-bas et ils croient que ce sont des ninjas de Konoha qui sont derrière tout ça. Je veux que tu ailles vérifier ce qui se passe et que tu démentes ces rumeurs, compris ?
- Pff ! Compris ! Ce que ça peu être débile comme mission ! Râla-t-il.

Il sortit, retourna chez lui, fit ses bagages et partit vers le pays du vent. Avant de partir, il pensa
‘J’espère au moins ne pas tomber sur cette fille durant mon séjour’
Et ses pensés se dirigèrent sur une blonde à quatre couettes.



Trois jours plus tard, il arriva à Suna. Il fut accueillit par la garde et l’un d’eux l’amena à sa chambre d’hôtel qui lui avait été réservé pour le temps de sa mission. Celui-ci lui dit :

- Restez ici ! L’ambassadeur ne devrait pas tarder.

Et le garde ferma la porte, mais resta devant celle-ci. Shikamaru déposa son sac et s’étendit sur le lit. Il regarda les nuages dans le ciel qu’il voyait à travers la seule fenêtre de la chambre. Quelques minutes plus tard, quelqu’un cogna à la porte. Shikamaru se leva et alla ouvrir.

- Ah non, pas toi !
- À moi aussi, ça ne m’fait pas plaisir de travailler avec un macho comme toi !

Elle poussa Shikamaru et entra dans la chambre. Ce dernier demanda :

- Tu n’es pas l’ambassadeur de Suna, alors pourquoi ?
- Il a eu une mission importante et a du quitter le village. C’est moi qui ai été choisie pour faire ce travail à sa place.
- Galère ! Ça, c’est ma chance !
- Arrête de te plaindre et commençons le travail. Plus vite ce sera fait et plus vite tu partiras. Lança Temari.

Elle se dirigea vers la table de travail, sortit un rouleau de sa poche et l’ouvrit. Il s’agissait de la carte du village et de ses alentours. Shikamaru soupira et s’approcha pour regarder. Elle expliqua la situation :

- Des personnes se sont fait enlever ici, ici et ici. Il y a eu des enfants, des vieilles personnes, des hommes et des femmes. Il y a 14 personnes pour le moment qui sont portées disparues. Nous n’avons trouvé aucun lien les unissant. Nous croyons que des ninjas de Konoha les ont enlevées pour une raison que nous ignorons.
- Nous ? Tu penses que nous sommes impliqués dans cette histoire ? Demanda-t-il, un peu nerveux.
- Je ne veux pas y croire, mais tous les témoins disent avoir vu le signe du village de Konoha sur le bandeau des malfaiteurs.
- Bien ! Amène-moi sur les lieux !
- D’accord !



Shikamaru inspecta chaque lieu minutieusement, ce qui surpris Temari qui pensa ‘Tiens ! Quand il s’y met, il peut être travailleur’. Shikamaru remarqua que tous les chemins qui permettaient de sortir du village dans ces environs menaient tous à une seule direction. Il la pointa et interrogea Temari :

- Ou est-ce que cette direction nous mène ?

Temari regarda dans la direction et expliqua :

- Nulle part ! Il n’y a que d’anciennes cavités par là-bas et plus personne n’y a mis les pieds depuis bien des années.
- Conduis-moi à ces cavités !
- Tu es malade ! C’est dangereux ! Depuis le deuxième Kazekage, plus personne n’a le droit d’aller à cet endroit.
- Je ne suis pas de Suna, donc cette règle ne me regarde pas. Si tu ne veux pas venir, libre à toi !
- Depuis quand fais-tu autant d’efforts ?
- C’est la réputation des ninjas de Konoha qui est en jeu ! Je dois régler ça pour rétablir la vérité et ainsi sauver l’honneur de mon village.

Shikamaru s’avança sur la route. Temari ne bougea, mais le regarda s’en aller et se dit ‘Finalement, il n’est pas si fainéant que je le croyais !’.



Le jeune Nara marchait sans savoir ou ce chemin le mènerait. Au bout d’une heure, il put voir des grottes se dessiner sur la paroi de la montagne rocheuse qui se trouvait là. Il s’y rendit et regarda chaque entrée. Au bout de quelques temps, il décida de rentrer dans celle qui lui semblait être celle utilisée comme endroit ou les malfaiteurs auraient organisé leurs plans et mis les prisonniers. Il avança tranquillement, car le sol n’était pas égal. Il comprit assez vite pourquoi le deuxième Kazekage avait interdit l’accès à cet endroit. À n’importe quel moment, les remparts pouvaient tomber. Il continua tout de même son chemin. Au bout de dix minutes de marches, qui en parurent une demi-heure pour Shikamaru, il commença à entendre des voix.

- Laissez-nous sortir !
- Je veux ma maman !!!
- Que nous voulez-vous ?
- Pourquoi sommes-nous ici ? On n’a pas le droit d’être là !
- Vous allez vous taire, oui !

Plus personnes ne parla. Shikamaru accéléra le pas et arriva finalement à l’endroit ou se trouvait les voix. Il se cacha derrière un rocher pour évaluer la situation. Il vit les personnes portées disparut tous entassées dans un coin. Il y avait aussi cinq ninjas, mais aucun n’était un ninja de Konoha. Ils avaient tous le bandeau de Suna. Cependant, un peu plus loin, il vit sur un petit rocher des bandeaux de son village. Il comprit tout de suite ce qui se passait, mais sans en connaître la raison. Il se mit à réfléchir à une stratégie d’attaque. Deux minutes plus tard :

- Monsieur, vous allez m’amener jusqu’à mon papa ?

Shikamaru sursauta et les cinq ninjas de Suna l’encerclèrent aussitôt.

- Tiens tiens ! Un ninja de Konoha ! Je suppose que le village a dut leur demander de l’aide !
- Ou des explications !

Les cinq se mirent à rire. Shikamaru ne perdit pas une minute et effectua sa technique de la manipulation des ombres.

- Je ne peux plus bouger !
- Mon corps ne veut pas réagir !
- Qu’est-ce que tu nous as fait ?
- Vous êtes prit dans ma technique. Je peux désormais vous faire faire tous les gestes que je ferai. Vous, sortez d’ici et aller tout raconter à votre Kazekage.

Les prisonniers le remercièrent et partirent en courant, malgré l’inégalité du terrain.

- Pourquoi vous êtes vous fait passer pour des ninjas de Konoha ?
- Hn ! C’est pourtant simple ! Vous voulons annuler l’alliance entre nos deux villages.
- Mais pourquoi ?
- Car depuis cette alliance, nous nous sommes affaiblit. Nous nous entraînons plus comme avant. Alors, si nous n’avons plus d’alliance, nous redeviendrons plus forts, plus puissant. C’est ça que nous voulons faire comprendre au Kazekage.
- Hm ! Vous n’êtes qu’une bande d’idiots !
- C’est toi l’idiot ici ! Lança une voix derrière Shikamaru.

Celui-ci se retourna et vit, trop tard, un ninja de plus qui avait un katana dans les mains et qui s’apprêtait à la tuer. Seulement, une mini tornade arriva et envoya le ninja contre le mur de la grotte.

- On dirait bien que j’arrive à temps, une fois de plus !

Temari s’avança, suivit de dix ninjas. Elle ajouta :

- Arrêtez-les !

Ils obéirent et ligotèrent les ninjas. Quand tous furent sortit de la grotte, Shikamaru lança :

- Pourquoi es-tu venu, Temari. Je m’en sortais bien !
- J’ai vu ça ! Un peu plus et tu te faisais embrocher. C’est vrai, tu t’en sortais bien !
- Pff ! Fille galère !



Toute l’histoire fut réglée et le village de Suna s’excusa auprès de Konoha pour les accusions qu’il lui avait fait. Shikamaru accepta les excuses au nom de son village.



Le jour de son départ arriva. Il était aux portes de Suna avec Temari. Celle-ci, en tant qu’ambassadeur de remplacement, devait lui dire au revoir. Au moment ou il du partir, Shikamaru s’approcha d’elle et lui dit :

- Finalement, je suis bien content de t’avoir revu, fille galère !

Et il l’embrassa. Quand il eut fini, il se retourna et commença à marcher. Temari, sous le choc, n’avait pas bougé d’un pouce. Quand elle fini par réaliser ce qui s’était passé, elle lui cria :

- Mais qu’est-ce qui t’as pris d’faire ça, espèce de macho !
- Parce que tu m’plais bien, idiote !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: