Fiction: Des ombres et des shinobis

Shikamaru est un fainéant, un super fainéant, un incroyable fainéant...si il y a bien une personne pour s'en plaidre c'est...lisez la fic et vous verrez que nos shinobis sont le cauchemar de "personnes" très très proches
Version imprimable
Aller au
Kraken Queen (Masculin), le 29/10/2006
Bon, ben voilà une petite série de one shots dont je ne connais pas encore le nombre de chapitres et qui aboutira à un épilogue commun...ça dépendra du nombre d’idées et des coms.





Chapitre 1: Qui est le plus à plaindre ? ...bonne question



La journée de Shikamaru était assez facile à résumer : se lever, manger, trouver le moyen de se recoucher, déménager de son lieu de flemmardise en cas d’attaque maternelle (« Shikamaruuuuuuu !! Lève-toi immédiatement ») ou autre (« allez viens t’entraîner ça te changera un peu !»), et c’était à peu près tout à quelques exceptions près (jouer au go, aux échecs et faire des missions ennuyeuses donc pas épuisantes).

Cela ne posait aucun problème à notre flemmard favori mais une personne avait de sérieuses raisons de porter plainte pour flemmardise aiguë et nuisible à l’entourage : son ombre. Rien de bien étonnant : y a pas que Peter Pan qui a le monopole d’une ombre schizophrène et éprise de liberté ! Mais quand y en a marre, y en a marre !
Un jour comme les autres donc, notre Shikamaru préféré (et le seul surtout) se promenait, exploit ô combien remarquable : cela faisait en effet UNE heure entière qu’il se livrait à cette activité hautement physique ce qui n’empêchait pas l’ombre de notre athlète de ...râler : c’est quand même l’ombre de Shikamaru :

« Je m’emmerde mais je m’emmerde ! Il est lassant ce type : il fait que se prélasser et roupiller voire penser un peu quand il veut ! Il est vraiment lourd : et pas que au sens figuré : il passe la plupart de son temps vautré part terre et qui le supporte ? Toujours le même !! »

Pendant que les pensées de son ombre vagabondaient, Shikamaru continuait son chemin avec une pointe de vitesse de 2 kms/h lorsqu'il croisa une de ces connaissances accompagnée comme il se doit de son ombre (comme si l'ombre avait le choix ! Esclavagistes va !)

« Tu crois que je suis mieux loti que toi ?! » rétorqua le collègue
C’était l’ombre de Choji Akimichi...


En bonus exclusif : les ombres prennent la parole et tentent de vous convaincre de les aider :

Ombre de l’autatrice : Nous avons déjà vu le calvaire que subissent chaque jour les ombres pour respecter leurs devoirs d’ombres.
Toi ! Oui toi qui a lu cette fic : tu as aussi une ombre ! respecte-la et oeuvrez ensemble (ombre de) la main dans la main ! Donne-lui tes ombres de biscuits ! Ne t’allonge pas trop brusquement sur elle ou fait un régime !

C’était un message du syndicat clandestin pour et la liberté d’expression le respect des ombres le SCLERO(sé =sclérosé et vive les jeux de mots stupides et ceux qui les comprennent !)










Je sais c’est court mais je me base sur des petites anecdotes de la vie d’ombres de nos shinobis avant de lancer le délire et (accessoirement) l’histoire principale et puis c'est plus une intro qu'autre chose.

Des coms siouplait messieurs dames





Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: