Fiction: La fin d'une époque... (One-Shot)

Alors alors... Tout d'abord, imaginez que Naruto mette beaucoup plus de temps que prévu à revenir, car dans la fiction Sakura aura 20 ans et Kakashi 34... Et Naruto n'est toujours pas revenu. Ne parlons pas de Sasuke, qui n'est pas là non plus. Sakura est passée Juunin et travaille en binôme avec Kakashi. Un incident fera évoluer leurs relations, mais de quelle maniére ?
Romance | Mots: 2194 | Comments: 8 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Thils (Masculin), le 31/12/2008
Tout est dans le résumé mais bon. J'espére que vous aimerez ma fiction...

Ah ouais, dernier truc : les personnages présents...
Kakashi, Sakura et Godaime feront partie du casting. C'est donc une fic basée essentiellement sur les sentiments d'un des trois.




Chapitre 1: Pourquoi ?



*Octobre*

Un homme lessivé vacillait sur un champ de combat. Des ninjas, nombreux, gisaient autour de lui, morts, baignant dans leur sang. Néanmoins, un dernier ninja, le dernier debout, se jeta sur l'homme un kunai à la main. Celui-ci, de dos ne pu le voir venir.

« Sensei, attention ! »

Une jeune fille, probablement celle qui avait criée, se jeta sur l'homme et d'un coup de poing surpuissant l'envoya s'écraser contre un arbre, le tuant sur le coup. Puis, sans le moindre remord elle partit voir l'homme écroulé par terre au milieu des cadavres. Elle le tira d'abord, puis le chargea sur ses épaules.

« Putain Kakashi-sensei vous pesez vachement lourd... »

Tant bien que mal elle le tira hors de la zone dévastée et l'allongea. Elle tâta son pouls, prudente, puis s'assurant qu'il battait, elle vérifia son taux de chakra, trop faible. Elle lui en transféra un petit peu puis commença à réparer ses blessures les unes après les autres. Au fur et à mesure un brouillard planait et finalement l'emporta dans un sommeil long et dur.

Ils eurent beaucoup de chance que personne ne passe pendant ces quelques heures, car il aurait été fort facile de les égorger aussi facilement que des enfants.

Plusieurs heures plus tard, Kakashi sentit un poids sur son torse. Bien que fatigué il souleva péniblement un bras et le reposa sur son ventre histoire de voir ce que c'était. Quand il sentit que ça respirait, il se dit que c'était surement un être humain. Finalement il abandonna ses recherches et se laissa envahir par une tendre quiétude.

De son côté, Sakura, qui trouvait bien confortable le matelas sur lequel elle était allongée, commença à se dire que pour un matelas il était bien envahissant avec sa main. Puis, petit à petit, elle se rendit compte que c'était peut-être quelqu'un et pas quelque chose. Elle tenta de se relever un peu, réussit puis glissa sur le côté. Après s'être cogné le coude contre une racine, ses idées se firent plus claires. Elle réussit à ouvrir les yeux et à tourner la tête vers son matelas improvisé. Quel ne fut pas sa surprise quand elle se rendit compte que c'était Kakashi, et surtout que lui était debout et la regardait ! Elle s'empourpra et bafouilla des excuses. Celui-ci, indéchiffrable sous son masque, répondit :

« Oh ne t'inquiètes pas, après tout tu m'as bien porté... Au fait, tu sais que tu pèses ton poids, toi ? »

Son unique œil visible souriait. Kakashi tendit la main à Sakura pour l'aider à se relever. Elle la prit et se retrouva debout. Néanmoins, elle s'était redressée trop vite et vacilla. Kakashi la rattrapa. Puis, sans autres commentaires, il se mit en route.


Ils rentrèrent sans encombre.

Mais plus le temps passait et plus Sakura avait l'impression que quelque chose avait changé...
Elle ne savait pas quoi, c'était à la fois pareil et... différent. Oh non, elle n'était pas en train de tomber amoureuse, cela faisait bien longtemps qu'elle l'était, ça ferait bientôt cinq ans... Ça ferait cinq ans le lendemain, à peu prés. Oui, Sakura aurait vingt ans et Kakashi trente-trois. C'était justement à cause de ça qu'elle ne pouvait pas lui dire...

Cette différence d'âge, ce fossé de quatorze ans qui les séparait. Comment le sauter ? C'était impossible, voilà pourquoi elle se contentait d'espérer en silence. D'espérer quoi, au juste ? Elle même ne savait pas. Elle espérait, c'est tout. L'espoir fait vivre, mais la patience n'est pas le fort de Sakura. Et chaque jour était plus dur que le précédent... Si dur que peu à peu Sakura commençait à décourager d'avoir un jour la force de lui avouer. Il était tellement... secret.

Impossible de discuter avec lui à partir d'une certaine limite, qui paraissait infranchissable. Elle se souvint de la fois où elle avait essayé de savoir pourquoi il avait le Sharingan, ou qui étaient les membres de son équipe. Il n'avait jamais répondu et Sakura avait vu à chaque fois son regard devenir orageux. Et à chaque fois s'ensuivait une période de quelques jours où il ne lui adressait plus la parole. Alors Sakura avait arrêtée de poser des questions à Kakashi sur son passé. Mais dans ce cas là, comment dépasser cette limite ?

Sakura, dans son lit, regarda l'horloge. Minuit... Elle n'avait pas sommeil. En ce moment, elle n'avait plus sommeil. Elle ne dormait presque plus... Et ses missions en temps que Juunins étaient de plus en plus dures et fréquentes. Toujours avec Kakashi. Apparemment Godaime avait décrétée que ce binôme était efficace puisque cela ferait bientôt deux ans qu'il durait. Mais Sakura se doutait que cela ne continuerait pas indéfiniment.

Godaime lui avait déjà fait part de son idée, qui était de lui confier la charge de trois Genins. Sakura ne savait pas trop quoi en penser. La proximité permanente de Kakashi la perturbait, mais en même temps elle ne voulait pas qu'il en soit autrement. Après tout, Kakashi était tout ce qu'il lui restait... Naruto était déjà partit depuis longtemps, et Sasuke ne reviendrait pas. Alors Sakura s'accrochait à la dernière preuve de tout cela. Leur sensei, celui qui les avait toujours guidés et protégés. Petit à petit Sakura s'était détaché de tous ceux de sa promotion, et eux s'étaient détachés d'elle aussi.

Sakura regarda l'horloge : minuit vingt. Elle décida de se bouger un peu. Elle se leva, faisant tomber de son menton une petite perle translucide qui alla s'écraser par terre. Elle était déjà en tenue de ninja de toute façon. Elle ouvrit une fenêtre et en sortit. Elle courait sur les toits, essayant d'oublier un peu sa peine. Ce qu'elle ne savait pas, en revanche, c'est qu'elle était loin d'être seule. Elle grimpa sur la falaise des Hokage et s'assit au bord.

Il faisait froid, et il neigeait...

Elle regarda en bas. Après tout, la vie valait-elle vraiment le coup d'être vécue ? Il y avait tellement plus de mal que de bien... tant de souffrance... Pourquoi ? Pourquoi ne revenaient-ils pas ? N'était-elle donc bonne qu'à voir les autres partir et à rester seule ? Elle avança d'un pas. Presque sur le bord... Bientôt la délivrance... Elle hésita. Et Kakashi ? Sa volonté vacilla. Repris force. Kakashi soupirerait surement puis retournerait lire son livre. Il se trouverait une autre coéquipière, ou reprendrait des Genins, mettant fin à l'équipe 7. Elle avança. Encore un tout petit peu...

« Où comptes-tu aller comme ça ? »

Une voix. Tranquille, sereine, sa voix. Elle ne se retourna pas.

« Oh. Je vois. N'y a-t-il donc personne qui puisse te faire fléchir ? »

Cette fois-ci, elle répondit. Mais sa voix rauque la surpris elle-même.

« Il y en a trois. Une est partie pour toujours, une autre devrait déjà être rentrée.
- Et la troisième ?
- Vous savez très bien qui c'est.
- En effet, mais j'aimerais bien savoir ce que tu as à lui reprocher. »

Sakura soupira. Mais d'un soupir qui semblait venir de très loin, d'autre part que de son corps. Elle était déconnectée, déconnectée de son propre corps. Elle reprit :

« La troisième... le troisième est... le troisième n'en à rien à faire de moi.»

Voilà. C'était dit. Elle pouvait sauter l'âme tranquille. Elle avança d'un pas. Un pied dans le vide, le dernier pas serait sûrement plus facile.

Mais avant... Une dernière chose. Elle se retourna. Et vit son visage. Il était adossé à un rocher. Baissé, une main plongée dans la terre. Il comptait surement la sauver. Quoique...

« Tu hésites ? Dis-moi, ton nindô n'était-il pas de devenir forte et de sauver ceux qui te sont chers ? En sautant tu choisis la facilité. Crois-tu vraiment qu'en perdant tout mes coéquipiers et mon sensei j'ai eu quelque chose à quoi me raccrocher ? Mais moi j'ai choisis de survivre, de me battre. Alors que toi, tu as quelqu'un qui tiens à toi et tu vas quand même sauter ? Je ne te comprends pas, Sakura.
- Comme si vous cherchiez à me comprendre ! Vous ne tenez pas à moi non plus. Vous dites tout ça pour me faire hésiter. Vous ne tenez pas à moi, vous cherchez à éviter le remord qui vous prendra quand j'aurai sauté.
- Depuis quand es-tu dans mes pensées ? »

Sakura le regarda d'un air triste.

« Pourquoi jouez-vous au perspicace alors que vous ne l'êtes pas ? Ça fera bientôt cinq ans que je vous aime et vous ne vous en êtes toujours même pas rendu compte. »

Le visage de Kakashi changea d'expression, passant de la surprise au contentement puis à la concentration. Sakura comprit qu'il ne l'aimait pas mais qu'il la sauverait quand même. Elle sauta... Le vent était insupportable... Sakura ferma les yeux. S'évanouit.

Plus tard.

Bip. Bip. Bip. Réguliers. Irritants. Sakura n'entendait que ça. Était-ce ça la mort ? Elle voyait un tunnel au fond. Elle ne voulut pas aller plus loin. Elle recula, se sentit tomber. Entendit des murmures. Ils répétaient tous la même chose, son prénom. Elle tomba encore, vit Sasuke et Naruto se battre à la mort. Kakashi mourir. Konoha détruit. Godaime épinglée au mur, comme un trophée. L'Akatsuki envahissant Konoha, tuant tout ce qu'ils voyaient. Shikamaru, seul contre trois membres d'Akatsuki, transpercé par Kisame.

Dans son lit d'hôpital, Sakura cria. Elle se recroquevilla. Elle entendit ensuite une voix, féminine.

« Kakashi ! Qu'avez-vous fait !
- Je l'ai fait réagir, c'est ce que vous vouliez non Godaime ?
- Pas de cette façon ! Que lui avez-vous montré ?
Humm... Naruto et Sasuke se combattre, moi mort, Konoha détruit, vous morte épinglée au mur, l'Akatsuki triomphante, Shikamaru mourant à cause de...
- IL SUFFIT ! Hatake, vous rendez-vous compte qu'en faisant ça vous auriez pu la convaincre de rester dans le coma ? »

Sakura se mit à pleurer. Ces voix n'avaient aucun sens pour elle. Elle entendit le bruit d'une grosse claque puis celui de quelqu'un qui tombait par terre.

« Je vous préviens Hatake, si elle a NE SERAIT-CE QU'UNE SEULE SÉQUELLE je vous expédie dans la cellule de Konoha la plus sombre, celle avec des rats et...
- Hooooon... Oh, regardez, elle se réveille... »

Sakura ouvrit les yeux. Elle vit un œil, un bandeau qui cachait l'autre et un masque. Elle sourit légèrement. Elle murmura :

« Sen... Sensei ?
- En personne. Bon retour parmi les vivants ! »

Elle vit le visage partir abruptement, à la suite d'une pichenette. Un autre visage apparut, celui de la Godaime.

« M...Maitre ?
Oui oui, c'est moi... Bon, combien tu vois de doigt ? »

Godaime lui en montra trois. Sakura en vit trois. S'ensuivit une série de test...

Plus tard, Godaime partit. Kakashi s'approcha d'elle.

« Ça fait combien de temps que je suis ici ?
- Je dirai quatre jours... Tu te souviens de moi ?
- Oui... Vous êtes mon sensei, mon coéquipier et...
- C'est bon. Tu te souviens quand tu as sauté ?
- Vaguement... C'était la nuit et il neigeait. Vous étiez là je crois...
- Tu te souviens de ce que tu m'as dit en dernier avant de sauter ?
- Non...
- Bon, je vais te rafraichir la mémoire. »

Il approcha un peu plus son visage.

« Après avoir fait tes reproches, tu m'as dit que j'étais un aveugle et que... tu... m'aimais depuis longtemps et que je ne l'avais jamais remarqué. Après tu as sauté et je n'ai jamais eu le temps de m'expliquer. »

Son regard se teinta d'amertume.

« Mais toi, est ce que tu sais comment j'ai eu peur de te perdre ? Ces quatre jours font partie des pires de ma vie... Comme si tous mes vieux cauchemars recommençaient... Sakura, tu es tout ce qui me reste... Ma coéquipière, la dernière de la team 7... »

La voix de Kakashi s'éteignit dans une intonation triste.

« Ainsi que celle que j'aime. »

Sakura ouvrit de grands yeux étonnés. Elle vit Kakashi baisser son masque. Ils s'embrassèrent. Godaime, qui regardait tout et qui avait fait semblant de partir s'en alla, un sourire accroché sur son visage.

Quelques secondes plus tard, Kakashi se détacha de Sakura. Et il la vit fermer les yeux et plonger peu à peu dans un sommeil profond, en souriant. Il sourit à son tour et la prit dans ses bras. Il s'installa sur son lit et la laissa dormir sur lui. Comme dans la forêt... Il l'entoura de ses bras et posa sa tête sur ses cheveux. Il s'endormit lui aussi.

*Un peu plus tard.*

« Tout va bien pour vous, Hatake ?
- Chut, vous allez la réveiller... »

Kakashi avait l'air profondément heureux. La Godaime secoua la tête tout en souriant. Puis elle reprit :

« Je suppose que tu voudras rester dans la même équipe qu'elle...
- Pour rien au monde je ne séparerai d'elle, Godaime.
-C'est bien ce qu'il me semblait. Bon, je vais faire les démarches administratives. Et je compte sur vous pour vous occuper d'elle ! »

Kakashi hocha la tête, bienveillant.

Oh oui, il l'aimerait... Pour toujours...




J'espére sincérement que ça vous a plu !
Encore une histoire tordue, je sais... Encore un truc sortit vers minuit !

Enfin bref, review ?

(PS : j'aimerai que ceux qui le mettent dans leurs favoris aient la politesse de laisser un commentaire !)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: