Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'honneur des Uchiwa

Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
Classé: -12I | Spoil | Drame | Mots: 16310 | Comments: 227 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
pegasus (Féminin), le 28/12/2006
J'ai vu que certains ne comprenaient pas certains passage ce qui est normal (il faut bien garder le mystère!)

Sur ce, bonne lecture! Et j'espère que ça va vous plaire et que certains lecteurs de mon autre fic vont avoir la réponse de certaines questions qu j'ai laissé en suspens... C'est une surprise! ^^

Bonne lecture! biz




Chapitre 4: Shôji, Sakura et Sasuke



Sakura se jeta sur moi pour me donner un coup… Elle était vraiment idiote ! Combattre devant le gosse, il n’avait rien de plus stupide… Vu qu’elle était toujours aussi nulle, faible et lente, je n’eus aucun problème pour parer son coup et lui en donner un dans la tempe pour l’endormir. Je rattrapai son corps pour ne pas qu’elle tombe et la poser sur le lit auprès du gosse… Elle était lourde dans tous les sens du terme…

Le gosse me regardait bouche bée impressionné mais je pense qu’il avait quand même peur. Je lui dis en lui souriant tendrement (chose que je n’avais pas faite depuis le mort de mes parents) :

« Ecoute ! Tu vas rester ici à la maison en sécurité avec ta mère ! »

Il hocha la tête en signe d’approbation et j’ajoutai :

« Je suis vraiment content de t’avoir connu ! Il faut que je parte, je ne peux pas rester ici, c’est dangereux pour moi ! Peut-être qu’on se reverra un jour… Tu vas beaucoup me manquer… »

Je sortis de la chambre triste et ne laissant pas le gosse me dire au revoir… Je ne savais que faire et j’étais embêté, je n’avais plus mon masque… J’entrai dans une pièce où il y avait un grand lit, sûrement la chambre de Sakura et de Naruto. Je mis à fouiller dans les placards et j’y trouvais une grande cape noire et un masque des unités spéciales de Konoha. Je les enfilais pour partir discrètement de Konoha…

Sur mon chemin, j’étais repassé par chez moi pour reprendre mon sabre. Tout était confusion, désordre et sang dans Konoha… Pendant mon escapade, j’entendis un bruit provenant d’une maison. Je me posai sur le toit pour voir une jeune femme brune se battre contre un ninja. Je vis qu’elle avait un ventre protubérant qui allait vers l’avant. Elle attendait un enfant et se battait. Quelle folie !

Je suis certes un salaud d’après ce que certains disent mais j’ai un certain sens de l’honneur ! Je fus impressionné par la technique puissante qu’elle utilisa face à cet homme. Malgré tout il se releva, à ce moment là je décidai de l’attaquer en dégainant mon sabre. Je fondis sur lui pour lui trancher la tête…

La jeune femme tomba au sol, elle ressentait des douleurs au ventre. Je m’approchai d’elle après avoir rangé mon sabre dans son fourreau. Une autre femme brune était présente évanouie. Cette femme qui se tordait de douleur n’était qu’Hinata Hyûga… Je ne me souviens plus très bien de ce que je lui avais dit. Je me rappelle l’avoir installée dans une chambre et qu’en ouvrant un placard, je vis trois mioches qui se ressemblaient beaucoup se jeter sur leur mère… Elle n’avait pas perdu de temps celle-là pour se faire engrosser ! Autant de gosse aussi jeune ! Je me souviens aussi avoir vu une photo d’elle avec ce Neji… J’étais étonné, ils s’étaient mariés ! Dire qu’il avait failli la tuer lors de l’examen des genins… Sûrement un mariage arrangé… Après avoir fait, je ne sais trop quoi, je partis chercher le meilleur médecin de la ville parce qu’elle allait vraiment très mal…

Je retournais chez Sakura qui était éveillée pour lui demander d’aller l’aider. Elle ne me crût pas sur le coup, je dus insister, en plus, elle ne voulait pas laisser le gosse seul. Elle avait peur que je le lui prenne… Elle est vraiment stupide ! Finalement, c’était le gosse qui avait réussi à la convaincre… Je les accompagnais jusqu’à la maison des Hyûgas et parti sur le champ sans leur dire au revoir. J’eus un pincement au cœur, je pensais à lui, le gosse allait me manquer…

Quelques semaines plus tard, je revins à Konoha. J’étais d’humeur exécrable et grincheuse. Le gamin me manquais, j’avais envie de le revoir, c’était dur pour moi de mettre séparé de lui. Je l’aimais beaucoup malgré tout. Je ne m’étais pas attendu qu’à Konoha je ferais face à un enfant qui avait huit ans environ et qui était le mien… Je me sentais mieux avec lui, j’étais moins seul. Mon âme s’était noircie avec le temps et surtout avec Orochimaru mais après la mort d’Itachi, les choses avaient changé…

J’essayais de l’apercevoir, bien sûr, je m’étais déguisé. L’après-midi, je partis à l’académie pour voir s’il était là. Je l’avais trouvé mais en compagnie de sa mère qui ne le lâchait pas. J’avais pu les observer et voir quel genre d’éducation, elle avait donné au gosse… Elle le surprotégeait, c’était horrible. Il ne fera jamais un bon ninja mais une bonne femmelette… Il essayait de se délivrer de l’emprise de sa mère en profitant des occasions où elle avait le dos tourné pour fuir mais à chaque fois, elle le rattrapait.

« Où tu vas jeune homme ? » lui demanda-t-elle en lui prenant sa main
« Mais maman, lâche-moi… » répondit-il faiblement
« Hors de question ! C’est pour ta sécurité que je fais ça ! »

Elle le traînait jusqu’à la maison de Tsunade où elle y resta une bonne heure à papoter pendant que le gosse fixait je-ne-sais-quoi tout triste… Ensuite elle le traîna jusqu’à chez elle où il lui demanda poliment d’aller jouer dehors avec des amis de l’académie.

« C’est hors de question ! Tu es puni parce que tu m’as menti et c’est dangereux, je ne veux pas que tu tombes sur lui ! » s’écria-t-elle mécontente

Soudain, Naruto arriva et lui lança :

« Laisse-le ! Tu le surprotèges trop ! »
« Papa ! » s’exclama-t-il en se jetant dans les bras de Naruto.

Sur le coup, je me suis demandé s’il aurait eu la même réaction avec moi et s’il m’aurait appelé « papa ». Je me sentais idiot et triste… Mes pensées furent interrompues par Sakura qui répondit à Naruto :

« Sasuke est dangereux, tu le sais aussi bien que moi et nous ne connaissons pas ses attentions ! »
« Je sais… Mais ce n’est pas une raison pour faire subir tout ça au petit… »
« Tu n’as franchement pas conscience de… »

Elle s’arrêta de parler pour mettre sa main devant la bouche et s’avancer dans un coin pour vomir. Naruto posa sa main sur son épaule et lui dit tendrement :

« Tu devrais te reposer, c’est pas bon pour le bébé… Va te coucher, je m’occupe de Shôji. »

Elle hocha la tête et rentra dans l’immeuble… Naruto l’observa d’un air grave et ensuite, il se tourna vers le gamin avec un sourire malicieux et lui dit :

« Allez ! Viens on va rattraper un peu le temps perdu ! On va lancer des shurikens ! Après je te paie un bon bol de nouilles !»

Le gosse lui sourit heureux et se jeta sur lui. Je préférais ne pas les suivre, j’avais peur que Naruto sente ma présence…

Le soir, je pris une fois de plus le risque de m’infiltrer chez Naruto… Par contre, cette fois-ci, je m’étais glissé dans la chambre du gosse et caché dans un placard. Le gamin entra avec sa mère qui ouvrit le tiroir d’une commode pour lui donner un pyjama.

« Tiens mon poussin… » dit-elle tendrement
« Mais maman, je suis grand, je peux le faire tout seul… »
« Mais maman fait tout ça parce qu’elle t’aime, tu sais… » renchérit-elle en lui caressant ses cheveux
« Tu va en faire une fillette si tu continues ! » dit une voix qui m’était particulièrement familière
« Naruto ! Arrête de dire ce genre de bêtises ! »
« Bah c’est vrai ! A son âge, je me débrouillais seul ! »
« Tu te débrouillais parce que tu n’avais pas de parents ! »
« La question n’est pas là Sakura, tu le couves trop ! Il risque d’en souffrir plus tard… Il ne deviendra pas un bon ninja s’il ne sait pas se débrouiller seul et contrôler ses émotions ! »
« Met ton pyjama, mon chéri… Naruto, tu vérifies s’il l’a bien mis !»

Naruto soupira, elle n’avait rien compris… Ma mère ne me traitait pas comme un bébé quand j’avais huit ans. J’étais un peu scandalisé. Sakura sortit et Naruto s’approcha du gamin en lui disant :

« Ne t’inquiète pas, ça ira mieux quand tu auras un frère… Enfin, j’espère… Je vais tout faire pour pas que tu passes trop de temps avec ta mère… Repose toi ! Bonne nuit ! »
« Bonne nuit, papa ! » lui répondit-il en souriant

Il commença à déplier son pyjama et je sortis du placard en enlevant mon masque… Il fut surprit mais je lui souris en lui demandant de se taire. Je lui donnai un coup dans la tempe pour l’endormir, je le pris dans mes bras et partis par la fenêtre le plus vite possible avant que sa mère ne débarque soit pour vérifier que le fichu pyjama était parfaitement enfilé ou soit pour le border ou ce genre de conneries que les mères surprotectrices comme elle le font…

Pourquoi avais-je enlevé le gamin ?

Je l’avais fait parce que j’en avais ras le bol de voir un gamin de huit ans qui était mon fils se faire traiter comme un bébé et vivre dans un cocon bien douillet. J’avais envie de lui montrer la vraie vie. Je sortis de Konoha avec le gamin dans les bras et je m’enfonçais dans la forêt en me faisant une course contre la montre afin d’atteindre la frontière pour pas que les ninjas de Konoha ne m’attrapent.






^^ Alors j'espère que certains sont très contents qu'ils ont fait le lien avec mon autre fic!!!! ^^ Le suspense est levé!!! ^^

PS: pour ceux qui ont pas compris lisez La Vie d'Hinata, vous SAUREZ QUI A ATTAQUE KONOHA ET POURQUOI... Désolé, c'est des petits liens que j'aime faire entre mes fics!!! ^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: