Fiction: Trace ton destin au prix de ton sang ...

Yoko Junrei ne supporte plus de n'etre jamais apprécié a sa juste valeur, rabessée par un père absent. Elle se bat cmais rien n'y fait... Dans l'obscurité une lumière se fait voir, un espoir...
Version imprimable
Aller au
*Yoko* (Féminin), le 30/12/2008
Premier essaie de fic ><

Alors le perso principal est totalement inventé. Moi même je n'aime pas trop ça mais bon l'histoire à germé dans mon esprit et mes ptites mimines ne purent s'empecher de taper !!!

En tout cas Enjoy =)




Chapitre 1: Inexistance >>Prologue<<



I. Inexistence



Yoko accoudée à la fenêtre de sa chambre regardait les flocons tomber du ciel étoilé. La nuit était déjà bien avancée cela conférait au paysage un aspect fantastique. La ville était vraiment magnifique durant cette période d'hiver. C'est sûrement pour ça qu'elle aimait cette saison. Tout ça lui rappelait une histoire, la sienne :


Etant enfant, elle avait toujours vécu dans l'ombre d'un frère qui n'existait pas. Son père, Daisuke Junrei était le chef d'un clan renommé et très puissant. Il avait toujours voulu avoir un garçon comme unique héritier mais malheureusement pour lui sa femme qui se nommait Satsuki donna naissance a Yoko. Il l'avait eu, elle, une fille faible. Pour compenser le fait qu'elle soit une fille Daisuke entraîna son unique enfant durement. Elle passait plusieurs heures par jour sur le terrain d'entraînement.

"Tu n'es qu'une faible "

"Tu n'arriveras jamais a rien"

"Tu n'es pas digne d'être ma fille"

Tout ses mots que son père lui disait, elle s'en souvient encore. Ses souvenirs d'enfance pas si joyeux lui faisait monter les larmes aux yeux. Même son épouse il la traitait comme un être insignifiant, juste bonne à nettoyer. Pourtant sa mère était une Kunoichi excellent qui avait pris sa « retraite » car elle était trop émotive. On lui reprochait souvent de ne pas arriver à tuer ses adversaires. C'est sûrement pour ça -son émotivité - qu'elle s'effaçait dés qu'une des fréquentes disputes entre son père et Yoko éclatait. Sa mère, Satsuki venait souvent la consoler quand elle partait s'exiler dans son endroit favori, une plaine se trouvant au alentour de leur maison, mais jamais elle ne prenait son parti. Elle se sentait abandonné par tous et particulièrement par sa propre mère.

Malgré le fait que Yoko faisait des progrès remarquables en peu de temps, Daisuke pris une deuxième femme pour accroître ses chances d'avoir un successeur mâle. Cette femme, Fukumi la détestait car elle faisait concurrence à l'enfant qu'elle portait, étant la probable héritière tant que l'enfant de Fukumi n'était pas né ou que cet enfant soit plus faible qu'elle. Elle attendit avec appréhension la naissance de son ennemi. A la venue au monde de celui-ci personne le vit (!). Les rumeurs allaient de bon train certains disaient qu'il avait était kidnapper parce qu'ils craignaient que cet enfant devienne trop puissant d'autre disaient qu'il est toujours sain et sauf dans la demeure du clan et que toute cette histoire servait à attiser les foule.


Après cette histoire, Daisuke préféra délaisser sa famille au profit des devoirs du clan. Il partait tôt le matin pour revenir tard le soir. Il ne supervisait même plus ses entraînements. Yoko en souffrait beaucoup, la seule personne à qui elle voulait montrer sa valeur l'ignorait. Elle aurait préféré qu'il la haïsse au moins cela prouvait qu'elle existait. Malgré cela elle continua à s'acharner au travail elle montrera à son père qu'elle méritait le fait qu'elle soit l'héritière. Grâce à son travail laborieux elle monta en grade jusqu'a atteindre celui de Chunnin affirmé. Elle était reconnue comme une ninja hors-pair pour son age mais l'avis des autres ne comptait pas. Seul celui de son père avait de l'importance à ses yeux. Hélas, Daisuke ne portait plus aucun intérêt pour sa fille. Il l'avait oublié. Elle aurait pu devenir Kage qu'il n'aurait pas réagis.


C'est pendant cette même période de trouble que sa mère lui tourna le dos. Elle était très attristée de ne voir que très peu son mari et les seules fois ou elle arrivait à lui soutirer quelques parole c&#8217;était quand elle lui demandait ce qu'il voulait manger. Satsuki pour une raison inconnue remettait la faute sur sa fille.

"C'est de ta faute si tu avais été un garçon rien de tout cela ne serait arrivé"

Non !!

Pourquoi tu n'as pas était plus gentille avec ton père il n'aurait pas pris une autre femme !

Non,NONNN !

"Je te déteste si tu n'étais pas là Daisuke serait resté le même !"

C'est pas ma faute !!!!

Toutes ses phrases blessantes pourquoi n'arrivait-elle pas à les sortir de son esprit ?

Yoko ne trouvait plus personne sur qui se reposer. Elle vivait avec des inconnus et sûrement plus tard elle représentera des gens qu'elle ne connaissait pas ou peu et qu'elle n'appréciait pas.

Est-ce que la destiné existe ?

Si oui, pourquoi ? Pourquoi ça m'arrive ?

Qu'est ce que j'ai fait ?!!

Je suis seule, seule


Une petite voix résonna en elle :

Tu n'es pas seule ! Rappelle-toi. Je suis là !!




Désolé pour la taille du chapitre mais les suivants seront plus long. C'est juste pour mettre dans le bain =)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: