Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: mission (terminée)

je ne peux pas vous en dire trop, je ne peux pas le résumer ! lisez le tout simplement pour ls com
Version imprimable
Aller au
narutominato0 (Masculin), le 30/12/2008
merci



Chapitre 1: concours mission



Braoum.

Il se tenait droit debout sur la cime d’un arbre sous la pluie battante, bercé par le vent. Ses cheveux noirs détachés le long desquels coulaient l'eau glacée restaient collés à son visage.

Braoum.

Le tonnerre gronda juste après qu’un violent éclair eût déchiré le ciel en deux. Le vent et la pluie cinglante fouettaient son visage. Les yeux fermés il était pourtant aux aguets du moindre bruit. Combien étaient-ils ? trente-deux, trente-trois ? non… il en comptait trente-quatre, pas un de moins et tous attendaient qu’il fasse un mouvement pour agir à leur tour, tapis dans l’ombre et dans les branches des arbres alentours. Il sourit en pensant qu’ils devaient penser passer inaperçu… Si ils savaient, ils repartiraient dans leur village et expliqueraient qu’il leur avait échappé un point c’est tout, qu’ils avaient failli à leur mission et qu’ils ne pouvaient retrouver l’artefact qu’il leur avait dérobé ce soir même. Juste par précaution, comme pour se rassurer, sous son manteau, ses doigts frôlèrent le coffret contenant la précieuse relique. Il ne l’avait pas perdue, sinon quoi, toute la mission aurait été un échec et il aurait été difficile par la suite de pouvoir le récupérer. Toute l’opération avait reposé sur l’effet de surprise, malheureusement pour lui le succès ne fut pas complet. Un garde un peu plus zélé que les autres avait réussi à le voir.

Braoum.

Un nouvel éclair.

Ne pas bouger. Le moindre geste déclencherait les hostilités.

En bas l’un de ses assaillants avait avancé de deux mètres. Peut-être avait-il cru que l’éclair dissimulerait son mouvement. Les choses allaient enfin évoluer et il s’en réjouit, il commençait à avoir froid et sa cheville le lançait de plus en plus. Après une demi-heure d’attente c’est maintenant que tout allait se décider. Il aurait dû se douter qu’il serait rattrapé, sa blessure l’avait fortement mis en difficulté et l’affrontement était inévitable. Il avait beau être doué pour se dissimuler, cette fois-ci il n’avait rien pu y faire. Il fit dans sa tête l’inventaire des instruments qu’il avait en sa possession et de comment il pourrait les utiliser. Ça allait être serré mais il n’avait pas le choix.

Il ouvrit les yeux en grand et se mit à rire bruyamment.

Braoum.

Un nouvel éclair plus intense que les autres celui là.

Il profita que les hommes tapis dans les arbres soient momentanément aveuglés pour envoyer deux kunaïs explosifs sur les arbres occupés se trouvant devant lui afin de créer un brèche dans leur cercle.

Les deux arbres explosèrent et tout s’enchaîna au plus vite. Les troncs tombèrent dans un craquement incroyable sur d’autres arbres, trois ninjas furent projetés suite à l’explosion et deux autres durent s’écarter pour éviter de se faire écraser au sol.

Il profita de ce moment pour s’engouffrer dans la faille qu’il venait de créer, lançant en même temps une grenade aveuglante de sa confection juste derrière lui. Cela n’éliminerait pas la menace mais lui donnerait un peu d’avance, quelques dizaines de mètres tout au plus, mais c’était déjà mieux que ce qu’il avait auparavant. Il sema alors tous les explosifs en sa possession afin de s’assurer qu’il leur faudrait du temps pour le suivre. Son plan marcha à merveille et il se retrouva seul en quelques secondes alors que derrière lui ses kunaïs explosaient tour à tour, lui permettant de semer ses opposants.

Après quelques centaines de mètres il stoppa tout net sa course.

- Impossible, ils n’ont pas pu me rattraper, me contourner et me passer devant, pensa-t-il, qui sont ces gens là ?

Nul doute qu’il l’avait eux aussi repéré. Il se percha une nouvelle fois sur la cime d’un des arbres. Sous l'impulsion, la douleur de sa cheville le fit souffrir. Il grimaça. Les nouveaux joueurs le suivirent sur les cimes et lui firent face sans se cacher. Cela n’augurait rien de bon car son père avait pour habitude de dire que tant qu’un ennemi se cachait c’est qu’il vous craignait, mais ceux là n’avaient pas peur de lui. Ils étaient onze, tous encapuchonnés et drapés dans de longs manteaux noirs claquant avec le vent.

- Qui êtes vous ?
- Voilà qui est plutôt direct pour quelqu’un qui n’est pas en position d’exiger quoi que ce soit !
- Huhu, vous avez beau m’être supérieur en nombre, rien ne me dit que vous êtes à la hauteur !
- Très bien, puisque tu sembles tenir tant à savoir qui nous sommes, nous sommes des genins d’Oto no kuni, dit alors celui qui se trouvait au centre en enlevant sa capuche et en tapant du bout du doigt sur son bandeau frontal, symbole de son appartenance au village d’Oto.
- Ouais…. Et… ? demanda-t-il peu convaincu.
- Et tu vas nous donner ce que tu as volé ce soir si tu tiens à rester en vie ! lui ordonna un autre.

Il se mit à sourire.

- Vous êtes pathétiques vous les gars d’Oto no kuni, mais l’intelligence n’a jamais caractérisé votre village de toute façon ! Certains l’ont prouvé lors de l’examen de ninja de classe moyenne dernièrement ! Vous avez beau être plus nombreux, vous n’arriverez jamais au niveau des ninjas de Konoha !
- Insolent, je vais te montrer ! hurla l’un des onze en sautant sur le jeune homme avec une vitesse et une rage incroyable

L’assaillant s’arrêta tout aussi nettement qu’il s’était lancé, un kunai sous la gorge. Celui qu’il avait voulu attaquer avait anticipé son mouvement et c’est lui qui se retrouvait maintenant en fâcheuse posture. C’est à ce moment que ceux qu’il avait semé peu de temps auparavant le rattrapèrent. Ils n’étaient plus qu’une quinzaine, son petit plan avait fait plus de dégâts qu’il ne l’eût cru, mais il était maintenant cerné de toutes parts.

- Eh merde ! Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ce genre de tuile, pensa-t-il à voix haute et en repoussant celui qu’il tenait en respect
- Tu n’as vraiment pas de chance on dirait, il va te falloir choisir entre eux ou nous ! lui répondit celui à qui il venait de laisser la vie sauve, mais une chose est sûre, tu ne repartiras pas avec le coffret !

Effectivement la situation était critique. Que devait-il faire ?

- Rends nous ce qui nous appartient ! hurla un des ninjas du village qu’il avait visité un peu plus tôt dans la nuit
- Euuuuuuuuuuuh, ouais…. Je vais te dire ouais…. Mais non en fait !
- Comment ça non ? Tu te moques de nous ?
- Bien je vois que tu as choisi ton camp, lui dit le ninja d'Oto no kuni le sourire triomphant
- Euh non, non plus !
- Quoi ?
- Non mais mettez vous à ma place, si je vous rend ça, c’est moi qui devrait rendre des comptes au 5ème Hokage, et on voit bien que vous ne la connaissez pas, c’est une furie cette femme là, la légendaire Tsunade alors toutes vos menaces me font plutôt marrer, je dois bien l’avouer en comparaison de ce qu'elle pourrait bien me faire subir si je faillis à ma mission !

Le silence s’installa à nouveau, la nature reprit ses droits. La pluie cessa enfin et les nuages commençaient à se dissiper, laissant apparaître ça et là un ciel étoilé et la pleine lune. L'orage continuait sa route au loin mais il en avait fini avec eux. Dans sa tête tout se chamboulait, il n’avait plus beaucoup d’équipement à sa disposition pour ne pas dire quasiment rien. Quinze homme derrière lui, onze devant, il n’avait jamais connu une situation aussi critique. Il ragea intérieurement et finit par baisser les bras, les épaules et la tête.

- On dirait que mon sort est réglé, dit il en sortant le coffret de bois de sous son manteau, quel que soit le clan que je choisisse, j’ai peu de chance de m’en sortir… fais chier !
- Donne moi ce coffret !

Braoum.

Le tonnerre retentit une dernière fois au loin puis la terre se mit à trembler. Les hommes sur les cimes eurent du mal à tenir leur position et seule l'utilisation du chakra dans leurs pieds leur permettait de se maintenir.

- Je suis désolé, dit il en souriant et en rangeant le coffret sous son manteau, mais vous m’avez sous estimé, je vous l’ai dit, vous les gars d’Oto no kuni ne ferez jamais le poids face aux ninjas de Konoha !
- Quoi ?
- NIKUUUUUUUUUUUDAN HARISENSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Un cri sortit depuis le sol et les arbres s’écroulèrent tous autour de celui sur lequel était juché le jeune ninja de Konoha laissant ainsi choir les ninjas perchés autour de lui. Une succession d’explosions s’en suivit là où les arbres étaient tombés. Le ninja se trouvant encore face à lui voulu alors lui sauter dessus mais ne put bouger.

- Qu’est-ce que … ?
- Vous n’avez tout de même pas cru que j’allais venir sans arrière garde et maintenant que tous tes petits amis sont inertes en bas et que tu es sous l’emprise de la technique de l’ombre, nous pouvons affirmer que tu n’as plus aucune chance de t’en sortir !
- Qui êtes vous ? demanda le ninja d’Oto no kuni
- Mon nom est Shikamaru Nara, celui qui a éclaté tous les arbres c’est Choji Akimichi mon meilleur ami et celle qui s’est assuré que plus personne ne bougerait en faisant tout sauté se nomme Ino Yamanaka, nous sommes l’élite de Konoha en mission pour le cinquième Hokage, la légendaire Tsunade, dit-il en prenant la pause du gars cool comme le ferait Rock Lee.

Ino apparu derrière le dernier ninja d’Oto et lui asséna un coup derrière la nuque. Ce dernier s’écroula et tomba sur un tas d’arbres enchevêtrés au sol.

- Vous en avez mis du temps ! râla Shikamaru.
- Espèce de débile profond, tu crois que ça a été facile de te suivre quand tu as lancé tes explosifs sur ton premier groupe de poursuivants, tu as pensé à nous qui étions en dessous, je vais te tuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeer !
- Si tu ne m'étais pas tombée dessus en descendant de l'arbre tout à l'heure avec ton gros derrière, je n'aurais pas d'entorse de la cheville !
- Qui a un gros derrière ?
- Je ne sais pas moi, ce n'est pas toi que l'on surnomme Ino la truie ?
- Laaaaaaaaaaaaaaaaaa feeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmeeee ! dit elle en armant son poing pour punir Shikamaru de l'affront que ce dernier venait de lui faire.
- Hey vous deux, vous vous dépêchés, j’aimerais bien rentrer, j’ai faim, je ne veux pas rater le petit déjeuner ! hurla une voix depuis le sol qui était celle de leur compère.

Tous trois s’en retournèrent au village sous les cris de Ino, les râles de Shikamaru et les grondements de ventre de Choji.

Quelques heures plus tard au village de Konoha dans le bureau de Tsunade Sama, nos trois ninjas remettent le coffret. Cette dernière les dévisage un à un, jugeant de la dureté de la mission à l’état de ses ninjas, puis elle pose ses yeux sur le coffret posé sur son bureau. Sur son visage, rien ne transparait.

- Merci ! Dit-elle tremblante en posant sa main sur le coffret, vous ne vous rendez pas compte de ce que vous venez de réaliser ! Allez vous reposer maintenant vous l’avez bien mérité ! Et Shikamaru fait voir cette cheville à Shizune au plus tôt !
- Euh je ne voudrais pas me montrer indiscrète, mais est-ce qu'on…, commença Ino.
- Vous voulez savoir ce que contient ce coffret ? demanda Tsunade.
- Euh non pas forcément, répondit Shikamaru.
- Bien sur que Oui, il le veut, répondit Ino en administrant une royale mandale derrière la tête de ce dernier puis en regardant Tsunade avec un grand sourire.

Elle regarda partout autour d'elle pour être sûr que personne n'était en train de l'épier quand Shizune fit son entrée chargée de livres. Tsunade n'y prêta même pas attention et ouvrit le coffret face à elle avant de pousser un grand soupir de satisfaction.

- Il est tout simplement magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s’écria Shizune dont les yeux brillaient en regardant le fameux objet et en se tenant penché par dessus l'épaule du Hokage
- Pas touche, il est à moi ! hurla Tsunade en sortant un soutien gorge doré du coffret

Shikamaru et Choji se regardèrent désemparés.

- C’est… C’est… C'est un... C'est une... Tiens oui au fait, qu’est ce que c’est ? demanda Choji.
- C’est une blague ? hurla Shikamaru, un soutien gorge ?
- Shikamaru, me dit pas qu’on a risqué nos vies pour ce morceau de tissu ! ragea Choji, j'ai râté le dîner et le casse croute de la nuit pour ça ?
- Mais c’est le nouveau soutien-gorge Wonder renforcé avec coussinets protecteurs, s’écria Ino admirative.
- Le prototype, s’extasia Tsunade en le caressant jalousement, il était secrètement gardé dans le village dans lequel je vous ai envoyé et maintenant il est à moi hahahahahahahahahahahahahahaha ! C'est mon précieux !
- Elle est folle, constata Shikamaru, elles sont folles.

Choji et lui restèrent béats devant les trois femmes qui se battaient pour pouvoir toucher le fameux trésor rapporté par leurs soins. Choji sembla réfléchir.

- Allons manger, finit-il par dire, j'ai du retard à rattraper.
- Décidément je n’y comprends rien aux femmes ! râla Shikamaru en suivant son camarade en boitant et en laissant les femmes entre elles,… Vraiment rien !




aide moi avec des com



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: