Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Occupation Double

Vous connaissez Occupation Double???? Cette téléréalité qui met des gars et des filles dans deux maisons ou ils seront déconnecter du monde. Les filles éliminent un gars jusqu'à ce qu'il en reste un et ensuite, c'est au tour du gars d'éliminer les filles jusqu'à ce qui en reste une. Le couple gagnant gagne alors de fabuleux prix, dont une maison et des voitures. Maintenant, imaginez nos personnages de Naruto ou ils ne se connaitraient pas et qu'il n'y aurait pas de liens de parenté.
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 14/06/2009
Et finalement, voici notre troisième chapitre ^^



Chapitre 3: Journée sur la plage



Le lendemain, Asuma est à l’extérieur entre le groupe de gars et celui des filles.

- Aujourd’hui, vous allez passer la journée tous ensemble.
- Ouais !
- Génial !
- Super !

Disent quelques personnes.

- Oui ! Mais vous n’allez pas passer la journée ici. Suivez-moi !

Tout le monde le suit et ils embarquent dans une limousine qui les conduit à une plage.



Quelques heures plus tard, ils sont tous sur une plage. Il y a un barbecue et un filet de volleyball.

- Vous allez passer votre journée ici ! Vous avez tout ce qu’il vous faut pour faire à manger et de quoi vous amusez entre vous. Bonne journée ! Dit Asuma et il part.
- Moi, je vais aller me baigner un peu pour ensuitDit Neji et il va vers le barbecue.

Kiba fouille dans un sac et en sort un frisbee et le lance à Naruto.

- Ça te dit une partie ?
- Ouais, bonne idée ! Hinata, tu veux venir jouer avec nous ?
- Euh… j’aimerais bien, mais c’est que Neji est tout e me faire bronzer. Dit Ino qui se déshabille en même temps.
- Entends, je viens moi aussi ! Lance Sakura qui va la rejoindre.
- Je vais aller commencer à préparer le dîner. seul pour faire à manger. Je vais plutôt aller l’aider.
- Bon, ok ! À plus tard alors !

Hinata va voir Neji.

- Je peux t’aider ?
- Avec toute cette nourriture à faire, un coup de main ne serait pas de refus. Comme ça, tu es aussi une Hyûga ?
- Oui et je trouve ça surprenant de rencontrer quelqu’un ici avec le même nom que moi.
- C’est pareil pour moi, je ne m’attendais pas à ça !
- Tu voulais préparer quoi pour le repas ?
- Je pensais à des hamburgers et des hot-dog, les classiques.
- Bonne idée !

Ils commencent à préparer le nécessaire.



- Bon les filles, ça vous tente une partie de volleyball. Dit Kankurô avec le ballon dans les mains.
- Ouais pourquoi pas ! Répond Temari en regardant Ten Ten.
- Ouais ça va être super !
- Il nous manque un joueur pour faire les filles contre les gars. Remarque Kankurô.

Il regarde alors à côté de lui et remarque Sasuke et Gaara. Gaara, sans dire un mot, va s’installer sur une chaise et se repose.

- Alors Sasuke tu veux te joindre à nous ?
- Non pas vraiment !
- Aller s’il te plaît ! Rajoute Temari.
- On va s’amuser. Dit Kankurô.
- Je ne sais pas jouer.
- C’est pas grave, on va t’apprendre si tu veux. Suggère Ten Ten.
- Bon, si vous insistez.
- Génial ! Que la partie commence. Lance Kankurô.



- Aller Naruto ! Attrape-moi celle là.

Kiba lance le frisbee à Naruto avec un grand élan, mais il ne l’attrape pas et le frisbee continue son chemin.

Boum !!!

- Désoler Gaara ! Je ne l’ai pas attrapé. S’excuse Naruto.
- Ouais ben la prochaine fois arrange-toi pour l’attraper.
- Ok ! Tient Kiba, prend sa !



- Fait attention Sakura ! J’ai pas envie que mes cheveux soient mouillés.
- Tu n’avais pas qu’à venir te baigner dans ce cas.
- Oui mais je voulais que Sasuke me remarque puisqu’on est les seule dans l’eau.
- Je ne pense pas qu’il va remarquer qui que se soit puisqu’il est en train de jouer au volley avec Temari et Ten Ten.
- Quoi !?

Ino regarde vers la plage et voit qu’effectivement il joue avec les deux filles.

- Puisque c’est comme ça, moi aussi je vais aller jouer.
- Tu sais jouer au volley ? Demande Sakura, surprise.
- Tu serais étonnée des choses que je peux faire. Répond Ino en sortant de l’eau.

Sakura la suit aussi, bien décider à ne pas lui laisser Sasuke.



Hinata et Neji sont toujours au préparatif du dîner.

- Hinata, tu pourrais me donner les épices pour la viande ?
- Oui, voilà !
- Au fait, il y a quelque chose d’autre que je trouve étrange, encore plus qu’on aille le même nom.
- Et ?
- Nos yeux ! Je croyais que ma famille était la seule à avoir ses yeux là.
- C’est… c’est pareil pour moi ! Et… tu es venue ici pour quelle raison ?
- Pour avoir un peu de liberté, ne plus avoir mon père toujours sur le dos.
- Hey ! C’est la même chose pour moi en plus de me faire peut-être de nouveaux amis.
- Je suis content qu’il y ait quelqu’un ici avec qui je pourrais parler et qui me comprendras.

Neji lui fait un sourire auquel Hinata lui répond.



Naruto et Kiba se lancent toujours le frisbee.

- On fait une pause ? Je commence à avoir faim. Demande Kiba.
- Ok ! Allons voir s’ils ont terminé.

Ils se dirigent vers Neji et Hinata.

- Vous n’avez pas fini ?! Constate Kiba.
- Si on avait plus d’aide, on aurait terminé. Remarque Neji.
- On peut bien vous donner un coup de main. Dit Naruto.

Il tourne la tête pour voir ce qui reste à faire et il voit Hinata qui à les mains pleines d’assiettes, de verres, d’essuie-tout et de sacs de chips.

- Attends ! Laisse-moi t’aider !

Et il prend presque tout ce qu’elle a, excepté les essuie-tout. Celle-ci devient rouge et marmonne un merci.

- Mais il n’y pas de quoi ! Dit Naruto avec le sourire.

Hinata devient alors rouge tomate.

- Qu’est-ce qu’il y a Hinata, tu es malade ?

Elle fait un signe négatif de la tête.

- Ben alors, qu’est-ce que t’as ?
- Hé Naruto, bouge-toi ! Tout le monde attend après les assiettes !! Lance Kiba.
- J’arrive ! Aller Hinata, on y va !
- O… oui !



Après le dîner, Ino demande :

- Qu’est-ce que vous direz de faire quelque chose tout le monde ensemble ?
- Je suis d’accord ! Approuve Sakura.
- Ok, oui ! Qui a une idée ? Dit Kankurô.
- Je ne sais pas qu’est-ce qu’on pourrait faire. Dit Sasuke.
- On pourrait jouer au Volley ! S’exclame Ten Ten.
- Encore ? On a joué tout l’avant-midi ! Remarque Temari.

Tout le monde se met à chercher une idée. Quelques minutes plus tard, Gaara suggère quelque chose :

- On pourrait faire un concours de château de sable.

Ils le regardent tous sans un mot, ébahie par l’idée. Soudain, Kiba dit :

- Ouais, c’est une idée. Ça pourrait être drôle.
- Et on pourrait faire les gars contre les filles. L’équipe perdante devra tout ranger sur la plage.
- C’est bon, ça va mettre un peu de chalenge ! Dit Kankurô.



Les deux équipes vont chacune de leur côté et commencent le défi. Dix minutes plus tard, les gars vont voir les filles et Kankurô déclare :

- On a fini et on a gagné !
- Quoi ? C’est impossible ! Lâche Ino.
- Vient voir si tu nous crois pas. Ajoute Kiba.

Les filles vont voir et remarque qu’ils ont bien fini leur château.

- C’est incroyable ! S’extase Temari.
- Mine de rien, mais on a un expert parmi nous. Dit Naruto en donnant une claque dans le dos de Gaara.
- J’ai toujours aimé le sable depuis que je suis tout petit. Se défend ce dernier.
- Salut les jeunes ! J’espère que vous vous êtes amusé aujourd’hui et que vous en avez profité pour vous connaître davantage.
- Oui !
- Bien ! Maintenant, nous allons retourner aux maisons et pour le retour, les filles seront seules dans la limousine, car elles devront délibérer pour éliminer un autre garçon qui devra partir ce soir.
Sans un mot, les filles se dirigent vers la limousine et les gars vont vers une van.



- Bon, que pensez-vous des gars ? Demande Sakura.
- Kankurô est quelqu’un avec qui il est facile de parler. Et puis il est partant pour tout. Dit Temari.
- Oui, c’est vrai, mais il y a aussi Naruto. En plus, il est quelqu’un de serviable. Il est venu m’aider sans que je le lui demande. Ajoute Hinata.
- Ah oui ? Ça m’étonne ! Je ne le pensais pas comme ça. S’exclame Ino.
- Il y a Gaara que je trouve dur d’approche. Il ne parle pas beaucoup et il ne va pas vers les gens. Remarque Sakura.
- Pourtant c’est lui qui a eu l’idée du concours et pour ma part, je ne le trouve pas laid du tout. Et si on regarde dans cette idée, il y a aussi Sasuke qui ne parle pas vraiment, ainsi que Neji. Exprime Ten Ten.
- SASUKE NE PART PAS !!!! Crient Ino et Sakura en même temps.
- D’accord, on a compris. Mais je suis d’accord du fait que Neji aussi est un peu froid. Approuve Temari.
- Pourtant, je n’ai pas eu de misère à discuter avec pendant qu’on préparait le dîner. Ajoute Hinata.
- Ok ! Alors, qui on élimine ? Demande Ten Ten.



En arrivant devant la maison des filles, les gars sont déjà là, leurs valises aux pieds. Asuma s’avance d’un pas et dit :

- Approchez les filles et faîtes nous part de votre décision.

Les filles s’exécutent et c’est Hinata qui avance pour dire qui partira.

- Dans la limousine, nous avons parlé et on a prit une décision. Ce soir, celui qui nous quitte est Gaara.
- Bien ! Je m’en doutais un peu. Je n’ai jamais été doué pour lier des liens avec les autres. Je vous souhaite bonne chance à tous !

Gaara prend sa valise, salut les autres gars, fait un signe de tête aux filles et part.

- Et maintenant, les filles, vous pouvez retourner dans votre maison et vous les garçons, comme vous êtes désormais au même nombre que les filles, voici les clés de votre maison.

Sasuke prend les clés et les gars entrent dans leur maison. Naruto se dirige vers la chambre et saute sur son lit en disant :

- Ouais, enfin un lit sur lequel dormir !
- Pour une fois, je suis d’accord avec toi ! Lâche Sasuke.



On espère que vous vous plaisez toujours à la lire ^_^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: