Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Occupation Double

Vous connaissez Occupation Double???? Cette téléréalité qui met des gars et des filles dans deux maisons ou ils seront déconnecter du monde. Les filles éliminent un gars jusqu'à ce qu'il en reste un et ensuite, c'est au tour du gars d'éliminer les filles jusqu'à ce qui en reste une. Le couple gagnant gagne alors de fabuleux prix, dont une maison et des voitures. Maintenant, imaginez nos personnages de Naruto ou ils ne se connaitraient pas et qu'il n'y aurait pas de liens de parenté.
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 22/03/2009
Nous savons que ça été un peu long, mais comme ma soeur et moi n'habitons pas ensemble, on ne peut pas l'écrire aussi vite qu'on l'aimerait.
Mais nous espérons tout de même que vous allez aimer ;)




Chapitre 2: Dégustation vin et fromage



- Maintenant que les premières éliminations ont été faites, nous allons nous diriger vers la terrasse de cette maison que vous voyez à votre droite, qui est celle des filles. Venez tout le monde !

Asuma conduit tous les candidats sur la terrasse et reprend la parole :

- Vous allez passer les prochaines heures ici. Vous avez, sur les tables, tout ce qu’il vous faut pour une dégustation de vin et fromage. À la fin de la soirée, je reviendrai vous voir pour que les filles éliminent deux autres garçons.
- Oh non, pas encore ! Lance Ten Ten.
- Mais on vient juste d’en éliminer ! Rétorque Ino.
- C’est ça le jeu, mesdemoiselles ! Sur ce, bonne soirée !

Asuma quitte le groupe. Les gars et les filles vont vers les tables pour se servir et commencer à parler entre eux. Sans perdre une seconde, Sakura et Ino se lancent sur Sasuke.

- Salut Sasuke ! Moi, c’est Sakura ! J’ai 20 ans et j’étudie pour…
- Sasuke !!! Je suis Ino et moi aussi j’ai 20 ans, comme toi ! Contente de te connaître !
- Va-t-en de là, Ino ! J’étais là avant toi ! Rage Sakura.
- Qu’est-ce qu’il a à faire avec un grand front comme toi !
- Ggrrr !!!! Il n’en a pas plus à faire d’une truie dans ton genre !
- Quoi ? Qu’est-ce que tu dis ? Tu peux répéter ?

Les deux filles continuent à s’engueuler pendant que Sasuke s’éloigne en disant :

- Qu’est-ce que je m’ennuie ! Je vais aller reprendre un verre de vin.

Un peu plus loin, dans un coin, Shikamaru est contre un mur. Il dit, tout en buvant sa coupe :

- Galère ! Cette fête est galère !
- Salut, je m’appelle Temari et j’ai 23 ans. Je suis l’heureuse gérante d’un magasin de vêtement et j’adore aller magasiner et…
- Tu vas arrêter de parler ! J’me fatigue juste à t’entendre parler, fille galère !
- Galère ! Galère ! As-tu juste ce mot là à la bouche ?
- Pff ! Galère !
- J’en ai ras le bol ! J’vais aller voir ailleurs !

Elle part et passe devant Ten Ten qui parle avec Neji.

- Salut ! Je me nomme Ten Ten ! Enchantée !
- Bonsoir ! Tu peux me dire qui est cette fille ? Demande Neji.

Ten Ten tourne la tête pour voir de qui il parle et voit Hinata.

- Elle s’appelle Hinata ! On a toutes trouvé ça étrange que vous aillez les mêmes yeux et le même nom de famille.
- Quoi ? Elle est aussi une Hyûga ?
- Oui, mais elle a dit que vous ne faisiez pas partie de la même famille.
- Effectivement, puisque je ne l’ai jamais vu avant ce soir !

Pendant ce temps, aux tables, Naruto et Kiba mangent tout le fromage qui s’y trouve.

- Ce que je peux avoir faim ! Lance Naruto.
- Moi aussi ! Habituellement, j’ai besoin de trois plats pour être rassasier.
- Moi aussi ! Surtout que là, on a juste du fromage et c’est loin d’être suffisant pour moi !
- Hey, moi aussi ! Toi, j’t’aime ben, on va s’entendre tous les deux !
- Ouais ! Fromage ? Dis Naruto en présentant une assiette de fromage.
- Avec plaisir, mon ami !

Temari, après avoir quitté Shikamaru, va rejoindre Shino, qui se trouve au bord du perron, s’appuyant sur la grille.

- Salut ! Qu’est-ce que tu fais ?

Sans même la regarder, il répond :

- J’observe les insectes qui se trouvent sur cette branche.

Temari s’approche pour voir et voit un papillon de nuit et une coccinelle. Elle regarde à nouveau Shino et dit :

- Alors, t’étais sérieux ?
- Évidemment ! Les insectes sont ma passion. Ce n’est pas pour rien que je travaille à l’insectarium de Montréal.
- Euh… ok ! Je ne te dérangerais pas plus longtemps.
- Tu ne veux pas les regarder avec moi ?
- Pas vraiment, non ! Bye !

Kankurô est aux tables et va rejoindre Naruto et Kiba.

- Salut les gars ! Ne mangez pas tout le fromage !
- Et alors ? Si les autres ne veulent pas en prendre, c’est pas mon problème ! Lance Kiba en mangeant une poignée de fromage.
- Ok ! Mais vous n’allez pas voir les filles ?
- Pas tout de suite ! On n’en a pas besoin, on ne se fera pas éliminé ce soir. On est trop beau ! Répond Naruto.
- Ouin, si vous l’dîtes ! Bon, moi, je vais aller voir la petite qui est dans son coin, là-bas.

Kankurô se dirige vers Hinata.

- Salut ! Si tu veux du fromage, tu ferais mieux de te dépêcher, car ces deux zigolos sont en train de tout manger.
- Non merci, ça va aller !
- Comme tu veux ! Sinon, toi et Neji, vous ne seriez pas de la même famille ?
- Tout le monde me demande ça à soir ! Non, nous nous sommes même jamais vus avant !
- Ah bon, ok ! Alors, c’est quoi tu fais dans la vie ?
- Eh bien j’étudie pour être enseignante !
- Si j’avais eu une prof aussi jolie que toi quand j’allais à l’école, j’aurai suivi les cours avec plus d’attention !

Hinata ne dit rien, mais rougit instantanément.

- Tu es mignonne avec ton petit air timide !
- Fi… finalement… je vais… je vais aller prendre… du fromage !

Hinata se sauve presque en courant vers la table, rouge comme une pivoine.



Ten Ten et Neji discutent toujours ensemble.

- J’ai envie d’une autre coupe de vin, pas toi ? Demande celle-ci.
- Non merci ! Je n’aime pas trop le vin !
- Bon, d’accord ! Moi, je vais aller m’en chercher une.

Ten Ten se dirige vers la table, mais en passant à côté de Sakura et Ino, qui se disputent toujours, elle arrête et leur demande :

- Pourquoi vous vous disputer ?
- Parce qu’Ino ne veut pas reconnaître que Sasuke est fait pour moi !
- Quoi ? Dans tes rêves, oui !
- Euh… Je ne veux pas vous contredire, mais Sasuke n’est même pas là !
- Hein ? Quoi ? Dirent les deux filles en même temps.

Elles se retournent et voient qu’effectivement Sasuke n’est plus là.

- Ah ben ça alors ! Il nous a laissé tomber ! Lâche Sakura.
- Si c’est comme ça, je vais aller voir quelqu’un d’autre. Histoire de le rendre jaloux ! Se dit Ino qui part.
- J’aurais besoin de bon remontant !
- J’allais prendre une coupe de vin, tu veux venir avec moi ? Propose Ten Ten.

Sakura accepte et suit Ten Ten. Temari se dirige vers Gaara et prend deux coupes de vin en chemin. Elle veut prendre une petite assiette de fromage, mais ce rend compte qu’il n’en reste plus qu’une et que deux des hommes de la soirée se la dispute.

- Elle est à moi, idiot !
- Même pas en rêve, clébart !

Temari s’avance vers eux et leur dit :

- Arrêter de vous disputez, j’ai trouvé la solution !

Kiba et Naruto arrêtent de se crier dessus et regardent Temari.

- Je n’ai qu’à la prendre, puisque vous avez mangé tous les autres assiettes. Dit-elle avec les yeux doux, accompagné d’un sourire.

Kiba prend l’assiette et la lui tend.

- Tu as raison, désolé ! Au fait, c’est quoi ton p’tit nom ?
- Temari ! Merci pour l’assiette ! À la prochaine !

Elle s’en va. Naruto se tourne vers Kiba et lui demande :

- Mais pourquoi tu lui as donné notre assiette ?
- On est ici pour plaire aux filles. Il ne faut pas l’oublier.
- T’as raison, il faut rester dans la partie !



Ino s’avance vers un gars qui est tout seul contre un mur.

- Salut ! Je suis Ino ! Toi, c’est Shikamaru, si je ne me trompe pas !
- Mm !
- Qu’est-ce que tu penses de la soirée ?
- Bof !
- C’est tout ? T’as pas rien d’autre à dire ? Il n’y a pas une fille qui t’intéresse ?
- Bof ! C’est trop galère !
- Quoi ? D’essayer de parler aux filles ?
- Ouais !
- C’est pas comme ça que tu vas rester ici !

Shikamaru se décide à la regarder et se dit qu’elle n’a pas tort.

- Ok, alors, tu fais quoi dans la vie ?
- Je travaille dans un magasin de fleurs et j’adore ça ! Il n’y a rien de plus beau qu’un bouquet de fleurs, tu ne trouves pas ?
- Bah moi j’aime mieux regarder les nuages !

Shikamaru, en génie qu’il est, a la bonne idée de lui demander de raconter sa vie. Il vise juste, car celle-ci commence à parler et ne s’arrête pas. Temari va voir Gaara. Elle lui tend sa deuxième coupe et demande :

- Tu la veux ?

Il regarde la coupe et après, regarde celle qui le lui propose.

- Oh ! En passant, je m’appelle Temari ! Rajoute-t-elle avec un magnifique sourire.

Il détourne son attention et se remet à fixez devant lui. Temari, qui ne s’arrête pas là, dit :

- À moins que tu ne préfères avoir du fromage !

Elle tend l’assiette vers lui et ajoute :

- Compte-toi chanceux, c’est la dernière assiette et j’ai réussis à l’avoir !

Gaara regarde l’assiette et prend quelques morceaux fromage. Temari, contente, s’assoit sur une chaise à côté de lui.

- Comme ça, tu es livreur de sable ? C’est la première fois que j’entends ça. C’est pas courant !
- C’est un métier comme un autre.
- Si tu le dis ! Moi, je travaille dans une boutique de vêtements. Je ne voyage donc pas vraiment, mais toi, quel est l’endroit le plus loin que tu es allé ?
- En Californie.
- Et c’est beau là-bas ? J’ai toujours rêvé d’aller en Californie !
- Je ne sais pas !
- Comment ça tu ne sais pas ? Tu y es allé oui ou non ?
- Oui, mais je ne porte pas attention aux paysages.
- Ah bon et pourquoi ?
- Ce n’est pas la chose la plus importante !
- Et c’est quoi pour toi la chose la plus importante ?
- Ok tout le monde ! La soirée est finie ! Approchez-vous !

Asuma arrive sur la terrasse et attend que les participants avancent vers lui. Quand tout le monde est là, il continue :

- J’espère que vous vous êtes amusés et que vous en avez profité pour faire plus connaissances. Malheureusement, toute bonne chose à une fin et les filles vont devoir éliminer deux autres garçons ce soir. Messieurs, je vous demanderais de partir pendant que les filles vont délibérer.

Les huit gars restant partent. Asuma s’approche des filles qui s’installent toutes à une table et ils déposent des photos des gars sur la table en question avec deux enveloppes rouge.

- Vous avez dix minutes pour décider qui, de ces gars, devront partir ce soir ! Quand vous aurez choisi, mettez les photos dans les deux enveloppes. Bonne chance !

Il part et laisse les filles seules. Ino commence à parler :

- On garde Sasuke !
- C’est sûr ! Lui, il ne s’en va pas ! Approuve Sakura.
- Personnellement, ça ne me dérange pas qu’il reste, mais j’aimerais bien qu’on garde aussi Neji. Je lui ai parlé et il me semble un garçon tout à fait charmant. Explique Ten Ten.
- C’est vrai qu’il n’est pas laid ! Mais il y a aussi Kankurô, pas vrai Hinata ? J’ai vu que tu lui as parlé à soir.
- Oui ! Mais j’aurais aimé parler à Naruto.
- C’est vrai qu’il n’est pas laid, mais il a l’air tellement enfantin ! Dit Sakura.
- Est-ce qu’il y en a parmi vous qui a parlé à Shikamaru ? Demande Ino.
- Oui, moi ! Et si vous voulez mon avis, il n’a pas l’air d’être très intéressé à être ici.
- C’est vrai ! C’est à peine s’il m’a écouté quand je lui ai parlé. Continu Ino.
- Ah, pourtant, il n’est pas mal comme gars je trouve. Déclare Ten Ten.

Dix minutes plus tard, Asuma revient. Les filles se lèvent et c’est Ten Ten qui parle en premier.

- Nous avons du faire un choix ce soir et celui qui ne continueras pas l’aventure, c’est…

Elle ouvre l’enveloppe, sort la photo et dit le nom :

- Shino !

Celui-ci ne dit pas un mot et ne fait qu’un signe de tête aux filles pour leur dire au revoir. Il quitte le groupe et part. Ino, qui tient la deuxième enveloppe, dit :

- Il a fallu que l’on fasse deux choix ce soir, ce qui était d’autant plus triste. La deuxième personne à nous quitter est…

Elle fait la même chose que Ten Ten et dit :

- Shikamaru !
- Galère ! Avoir su, je ne me serais même pas donner la peine d’être venu ! Bye tout le monde !

À sont tour, Shikamaru part et va rejoindre Shino.

- Maintenant, je vous demanderez, messieurs, de bien vouloir vous dirigez vers la tente que vous voyez là-bas. Ce soir, vous dormirez là.

Et les six gars vont dans la tente. Asuma se tourne vers les filles et dit :

- Mesdemoiselles, que direz-vous d’aller visiter votre maison !
- On attendait plus que ça ! Lance Ino qui court déjà vers la demeure.

Tout le monde arrive devant la maison et Asuma tend une clé à Ino.

- Voici la clé de votre maison pour les semaines à venir !

Ino s’empresse de la prendre et de débarrer la porte. Les filles entrent une après l’autre et toutes s’extasient devant le décor de chacune des pièces de la maison.



À suivre....



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: