Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Occupation Double

Vous connaissez Occupation Double???? Cette téléréalité qui met des gars et des filles dans deux maisons ou ils seront déconnecter du monde. Les filles éliminent un gars jusqu'à ce qu'il en reste un et ensuite, c'est au tour du gars d'éliminer les filles jusqu'à ce qui en reste une. Le couple gagnant gagne alors de fabuleux prix, dont une maison et des voitures. Maintenant, imaginez nos personnages de Naruto ou ils ne se connaitraient pas et qu'il n'y aurait pas de liens de parenté.
Version imprimable
Aller au
Yajuu Kemono (Féminin), le 30/12/2008
Voilà!!! Pour cette fic, c'est ma soeur qui en a eu l'idée, mais nous l'écrivons ensemble ^^
Pour information, ma soeur, c'est Loutss ;)




Chapitre 1: La rencontre



Un homme est devant une maison. Il commence à parler :

- Bonsoir, ici votre animateur, Asuma Sarutobi. Nous sommes en direct de Saint-Jean-sur-Richelieu pour la première d’Occupation Double. Ce soir, nous allons voir la rencontre des gars avec les filles sur le tapis rouge, mais pour commencer, faisons la connaissance des filles.

Une ravissante femme aux cheveux longs et noirs aux yeux blancs marche vers l’animateur.

- Bonsoir ! Bienvenue à Occupation Double ! Présente-toi !
- Je m’appelle Hinata Hyûga, j’ai 20 ans et j’étudie pour devenir enseignante.
- Bien ! Passons à la suivante !

Une magnifique femme blonde aux yeux couleur océan s’avance.

- Bienvenue à Occupation Double ! Et tu es ?
- Je suis Ino Yamanaka, j’ai 20 ans et je suis fleuriste à mon compte.

Une femme aux cheveux roses et aux yeux verts approche.

- Bienvenue à Occupation Double ! Ton nom ?
- Sakura Haruno, j’ai 20 ans et j’étudie en infirmerie.
- Suivante !

Une superbe femme aux yeux noirs et cheveux blonds rejoint les autres filles.

- Bienvenue à Occupation Double !
- Je suis Temari et j’ai 23 ans. Je suis gérante dans un magasin de mode.

La dernière concurrente s’avance vers les autres.

- Bienvenue à Occupation Double ! Tu es la dernière participante pour cette année.
- Je m’appelle Ten Ten, j’ai 21 ans et j’étudie en armurerie.
- Bien, bien ! Maintenant que les présentations des jeunes demoiselles sont faites, je peux vous dire que cette maison sera la votre pour le reste de l’aventure.
- Wow ! Elle a l’air super ! Lance Temari.
- Oui, mais vous ne rentrerez pas tout de suite. Il est temps maintenant que les garçons fassent leur entrée. Vous devez avoir hâte de les voir, n’est-ce pas ?
- Évidement ! Je suis venue pour ça ! S’exclame Ino.
- Eh bien maintenant, nous savons quels sont vos raisons ! Ajoute Asuma. Alors, allons-y ! Suivez-moi mesdemoiselles !

Les cinq filles suivent l’animateur jusqu’à la cour arrière de la maison. Il y a un tapis rouge et Asuma conduit les filles au début de celui-ci.

- Je vais vous expliquer le fonctionnement du tapis rouge. En premier lieu, vous aller rencontrer cinq jeunes hommes et par la suite, vous devrez en éliminez un.
- Quoi ? Déjà ? Dit Sakura, surprise.
- Ça va en faire un de moins qui va nous draguer. Rétorque Temari.
- Ok ! Continuons ! Ensuite, cinq autres garçons viendront se présenter et vous devrez encore en éliminer un.
- Hein ??? Redit Sakura.

Asuma fait un sourire et ajoute :

- Que les présentations commencent !

Un gros boum se fait entendre et des feux d’artifices commencent à éclairer la noirceur de la nuit. Les filles regardent vers le fond de la cours et voient un grand rideau assortit au tapis. Un premier homme en sort. Il avance vers les filles et s’arrête à quelques distances d’elles. Il a les cheveux bruns court et il a deux tatouages rouges sur chaque joue qui forment des crocs.

- Salut les filles ! Je suis Kiba Inuzuka, j’ai 20 ans et j’ai ma propre compagnie d’élevage de chiens. J’adore les chiens, j’aime m’amuser dans la vie et je suis un gars d’aventure. Alors, si vous ne voulez pas vous ennuyer, choisissez-moi !

Il avance, traverse la ligne des filles et s’éloigne du groupe. Un autre homme sort du rideau. Lui aussi à les cheveux bruns court, seulement, il a une paire de lunette fumé.

- Je m’appelle Shino Aburame ! Je travaille à l’insectarium de Montréal, car les insectes sont ma passion et j’ai 20 ans. Je suis une personne calme qui ne s’énerve que rarement et je ne suis pas un grand parleur.

Il va rejoindre Kiba. Un autre arrive. Il est roux et à de grosses cernes autours des yeux. Il a aussi un tatouage dans le front qui signifie le mot ‘amour’ en japonais.

- Je suis Gaara. J’ai 20 ans et je suis livreur de sable.

Il ne dit pas plus de mot et va rejoindre les deux autres. Le prochain qui arrive est un homme de grosse taille avec des spirales rouge sur les joues.

- Bonsoir les filles ! Je suis chef cuisinier et je me nomme Choji Akimichi. J’ai 20 ans et j’adore manger, particulièrement le triple steak haché et les chips.

Choji, à son tour, va à l’endroit ou son les gars. Ensuite, le dernier du premier groupe avance tranquillement. Il a les cheveux et les yeux noirs.

- Sasuke Uchiwa ! 20 ans, policier !

Sans rien dire de plus, il partit.

- AAAHHHHH !!!!! Trop beau !!!! Lâche Sakura.
- J’aimerais bien qu’il me mette ses menottes. Ajouta Ino.
- Ses menottes sont à moi ! Dit Sakura en regardant Ino avec un air de défi.
- Assez les filles ! Calmez-vous ! Il est l’heure maintenant d’éliminer un garçon parmi ces cinq jeunes hommes.

Les filles forment un cercle et Sakura et Ino disent en même temps :

- On garde Sasuke !!
- Oui, je suis d’accord ! Il n’est pas mal ! Ajoute Temari.
- Ok, mais il y a aussi Gaara. Il m’a l’air mystérieux, pas vous ? Demande Ten Ten
- Oui, mais dans ce cas là, il y a aussi Shino. Dit Temari.
- Kiba aussi n’est pas trop pire ! Rétorque Ino.
- Oui, d’accord avec toi. Confirme Sakura.
- Bon, alors, on élimine Choji ? Interroge Ten Ten.

Les filles approuvèrent toutes. Elles se remettent en place et Asuma va chercher les gars et demande par la suite :

- Alors, mesdemoiselles, lequel de ces messieurs doit retourner chez lui ?

Temari avance d’un pas et dit :

- Nous sommes désolées, mais comme nous devons faire un choix on a décidé que Choji devra quitter l’aventure.

Celui-ci regarde les filles et dit :

- C’est correct ! Cela ne me dérange pas ! Merci de m’avoir écouté. Peut-être à une prochaine fois, bye !
- Bye ! Disent les filles en même temps.

Et Choji dit au revoir au gars et s’en va. Quand il n’est plus là, l’animateur reprend la parole :

- Ok ! Bon, messieurs, veuillez retourner ou vous étiez. Je vous rappellerai plus tard.

Ils partent non sans exprimer leur joie de rester, à l’exception de Gaara et Sasuke. Asuma reprit l’animation :

- Il est temps de continuer les présentations !

Un autre boum se fait entendre et d’autre feux d’artifices recolore le ciel. Le sixième gars de la soirée avance. Il a les cheveux bruns court et il a du maquillage mauve sur la figure.

- Bonsoir les filles !! Je suis Kankurô et j’ai 22 ans. Mon métier est de construire des marionnettes pour des spectacles. Je suis un gars de party et j’aime veiller tard la nuit.

Le septième arrive. Il a une coupe en bol noir et des yeux d’une rondeur inimaginable ainsi que de gros sourcils.

- Salut demoiselles !! Mon nom est Rock Lee. J’ai 21 ans et je suis professeur en arts martiaux. J’adore bouger et je suis quelqu’un de très en forme. Vous ne pourrez trouver un homme plus dévoué.

Il leur fit un clin d’œil en prenant la pose du mec cool. Les filles ont un frisson qui leur parcourt le corps. Le huitième fait son entré. Il porte ses cheveux en une couette en l’air et ils sont bruns.

- Pff ! Galère ! Bon, je suis Shikamaru Nara. J’ai 20 ans et sans emploi. Je suis venu ici, car c’est le moyen le plus vite que j’ai trouvé pour avoir une maison. Alors, voilà !

L’avant dernier gars s’approche. Il a de long cheveux bruns et des yeux blanc, comme ceux d’Hinata.

- Bonsoir ! Mon nom est Neji Hyûga et je suis âgé de 21 ans. Je travaille chez Lunetterie Newlook et je n’aime pas que l’on me dérange pour rien.

Le dernier et non le moindre, courra vers les filles. Il est blond et a des yeux d’un bleu d’azur. Il a trois cicatrices sur chaque joues qui lui donne l’air d’avoir des moustaches.

- Yo les filles !! Je suis le seul et unique Naruto Uzumaki et j’ai à peine 20 ans ! Je suis l’heureux propriétaire d’un restaurent de ramen. J’adore les nouilles et je suis toujours en train de bouger.

Et repartit en courant vers les autres gars. Asuma prend la parole :

- Eh bien, voici une entrée remarquable ! Les filles, vous devez éliminer un autre garçon. Allez-y !

Les filles se regroupèrent. Ten Ten dit :

- On pourrait garder Neji, il n’est pas pire du tout. Mais Hinata, tu le connais ?
- Non ! Cela est un hasard qu’on ait le même nom de famille.
- Ok ! Mais il y a aussi ce Shikamaru, il m’a plutôt l’air d’un flemmard et je suis sûre qu’on pourrait avoir du fun avec lui. Explique Temari.
- Oui ! Approuve Ino et Sakura.
- Naruto aussi ! Il a l’air d’être quelqu’un de bien et d’avoir une belle joie de vivre.

Les filles regardent toutes Hinata. Ino parle :

- Toi qui n’as pas dis un seul mot sur un gars de la soirée et c’est juste maintenant que tu parles. Bon, ok, on peut bien le garder.
- Alors, c’est correct ! Ça tombe bien, je ne voulais pas garder ce Lee. Ajoute Sakura.

Les filles se remettent en position. Asuma va chercher les cinq dernier gars. Il dit :

- Dîtes nous le choix que vous avez fait les filles !

Sakura s’avance d’un pas et dit :

- Nous avons décidé d’éliminer Rock Lee !
- Non ! Dit celui-ci en pleur.

Il dit à peine au revoir et va rejoindre Choji dans la limousine qui va les ramener chez eux.



Ceci est notre premier chapitre!!!
On espère que vous avez aimé et que vous voulez voir la suite ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: