Fiction: Forever (terminée)

« Je vis Sakura me sourire, sèchant ses larmes. Je me levai en lui tendant une main. En prenant celle-ci, elle comme moi, avions compris que c'était le début d'une nouvelle vie. Le début d'une seconde chance... » Une fiction centrée sur Naruto et ses choix lorsqu'il aura à faire à ses sentiments... ! NaruSasu
Version imprimable
Aller au
Angel Of Hell (Féminin), le 22/02/2009
Titre : Forever
Pairing : NaruSasu
Résumé : Une jeune ninja débarque à Konoha le jour où Naruto ramène enfin son meilleur ami. Elle est apparament la fille du Kage d'Iwa et ce dernier exige qu'elle soit mariée avec le fils du Yondaime d'ici deux semaines. Mais d'ici là, Naruto se verra tomber amoureux de la mauvaise personne...




Chapitre 4: Sentiments



La nuit avait passé assez vite. Quand je me réveillai, je mis quelques secondes à réaliser que ma chambre était vide. Pourtant je me souviens que Sasuke s'était endormi là hier soir. Je remarquai aussi que le soleil plombait sur mon dos et je me levai bien vite. Je ne pus sortir de ma chambre que Naomi y entra.

- Ah Naruto-kun, tu es réveillé ? Dit-elle

Qu'est-ce qu'elle faisait chez moi ? Comment a-t-elle pu entrer ? Je la regardais de mes yeux encore à moitié fermés.

- Euh, Naomi, que fais-tu là ?

Elle me lance un regard stupéfait.

- C'est aujourd'hui qu'on emménage chez moi... euh, chez nous... Je veux dire, chez... Sasuke.

- Naomi, je t'ai dis que je n'irai pas vivre là bas, affirmais-je en me dirigeant hors de ma chambre. Comme d'habitude, elle me suivait.

- Oh, aller ! Ça nous aidera à apprendre à se connaître d'ici deux semaines... Tu sais, notre mariage, s'exclama-t-elle.

Je me tournais et lui fit face, au beau milieu du salon.

- Je veux bien apprendre à te connaître, tu me sembles une gentille fille, commençais-je, mais je doute que je tombe amoureux de toi en si peu de temps.

- Mais...

- Qu'il en soit ainsi, terminais-je.

Je n'attendis pas qu'elle parle, je me rendis directe à la cuisine. Je me pris un verre de lait et c'est tout. Cherchez pourquoi, je n'avais pas faim ce matin.

- Au fait, où est Sasuke ? Demandais-je après avoir confirmé que mon appartement ne comptait que Naomi et moi.

- Il est à l'hôpital. Ton senseï, Kakashi, est venu le chercher tôt ce matin, dit-elle, tu dormais alors, je suis restée avec toi.

- Tu leur as dis qui tu étais ? Demandais-je, effrayé qu'on apprenne que je suis fiancé.

- Non, dit-elle, je croyais qu'ils le savaient déjà... ?

- Non, ajoutais-je, mais je préfère les prévenir moi-même.

Elle se contenta d'acquiescer en haussant simplement les épaules. Je sens que les deux prochaines semaines ne seront pas être de tout repos. Le silence dura encore le temps que je finisse mon verre de lait. Elle me regarda le déguster avant de reprendre la parole.

- Tu sais, Tsunade a donné comme mission aux jeunes genins de remettre le manoir en bon état.

Je faillis m'étouffer à l'entente de ce qu'elle venait de me dire. Je repris mon souffle.

- Voyons, ne le prend pas comme ça, dit-elle.

Assise sur la table en face de moi, elle me parlait comme si nous étions déjà mariés et parents d'une dizaine d'enfants. Dire qu'il y a deux jours, je ne la connaissais pas.

- Mais si tu préfères vivre dans une maison tachée de sang, continua-t-elle, c'est ton choix. Moi je préfère de loin vivre dans la propreté.

- Ce n'est pas ce qui me dérange, ajoutais-je, mais Tsunade n'a aucun droit là-dessus !

- Bien sûr que si, elle est la cinquième Hokage, elle a tous les droits !

- Le manoir Uchiwa appartient aux Uchiwa, donc, à Sasuke !

- Pas du tout ! Il est déserteur, protesta Naomi, il n'est plus propriétaire du quartier !

Je me levai en la menaçant du regard. On dirait que tout le monde excepté Sasuke et moi ont changé depuis l'arrivée de Naomi. Je n'y comprends plus rien.

- D'abord, avez-vous demandé l'avis de Sasuke ? Demandais-je, essayant de contrôler ma colère.

- Il n'a pas le choix ! S'exclama-t-elle en se levant aussi.

Elle était légèrement plus petite que moi, je dirais qu'elle fait la taille de Sasuke. Elle me regardait du même regard que moi. Je finis par laisser tomber et me diriger vers la sortie. Je pris ma veste sur le porte manteau, mis mes chaussures et quitta, suivi par Naomi.
Sur le chemin menant à l'hôpital, là où j'avais l'intention d'aller retrouver Tsunade pour tenter de négocier, Naomi n'arrêtait de me parler de tout et n'importe quoi mais surtout... d'elle. Elle disait que c'était important de tout savoir de l'autre car une fois marié, il sera trop tard pour reculer, et c'est bien ce qui me fait peur.

- Tu sais, dit-elle, finalement, ton appartement n'est pas si petit qu'il en a l'air.

Je gloussais.

- Qu'est-ce tu veux dire par là ?

- Si tu ne veux absolument pas aller vivre au manoir avec moi, ben on pourrait vivre chez toi.

- J'ai une meilleure idée, continuai-je en m'arrêtant et me plantant devant elle, toi tu vas vivre au manoir, et moi j'accueillerai Sasuke chez moi. Je suis certain qu'il n'a nul part où aller et encore plus qu'il n’ira pas vivre au manoir.

Je lui fis une pichenette sur le front et continuai mon chemin. Elle me poursuivit quelques secondes plus tard.

- Tu n'es vraiment pas sympa avec moi ! Pleurniche-t-elle. Tu sais, ce n'est pas aussi facile pour moi, je te connais pas non plus ! Mais moi je fais un effort !

- Alors, une raison de plus pour annuler ce mariage, dit-je calmement.

Je l'entendis soupirer. Je passai alors devant le parc, et j'aperçus quelqu'un assit sur un banc. Je m'arrêtai. Naomi aussi. Elle me demandait pourquoi mais moi je continuai de regarder la personne que je semblais connaître. Soudain, celle-ci me fit de grands signes de main.
Je m'approchai et me rendis compte que c'était Hinata. Un énorme sourire apparut sur mon visage quand je m’assis auprès d'elle, oubliant complètement Naomi.

- Salut Hinata ! M'exclamai-je tout sourire

La jeune femme me sourit timidement. Cela faisait un bail que je ne l'avais pas vu. Elle comme les autres de ma promotion.

- Comment vas-tu Naruto-kun ?

- Bien, et toi ?

- Oui, dit-elle en baissant la tête. Elle avait une sorte de bouquin ouvert sur les genoux et elle semblait triste pour une raison qui m'échappait.

- Quelque chose ne va pas ? Demandai-je

- Non, dit-elle simplement de sa toute petite voix, il n'y a rien...

Je la regardai, son visage pâle et rempli d'émotion trahissait ses paroles. Ses longs cheveux noirs tombaient dans son dos et ses yeux perçants me faisaient frissonner. Les yeux des Hyûga m'ont toujours fasciné. Des pupilles blanches dans lesquelles ont a l'impression qu'ils peuvent tuer rien qu'en regardant. On les croiraient aveugles alors qu'ils voient mieux que n'importe qui. Bref, hors sujet...

Je regardai Naomi qui était toujours debout devant nous, attendant je ne sais quoi.
Hinata releva soudainement la tête et regardait la jeune femme qui était étrangère pour elle. Je vis les joues d'Hinata prendre une jolie teinte rose.

- Tu... tu ne me présente pas à ton amie, Naruto-kun ? Dit-elle d'une voix timide

Je la regardai quelques instants avant de me rendre compte de la situation.
Hinata, la fille qui m'aime par dessus la tête depuis l'académie, me demande de lui présenté ma fiancée... !

- Euh, oui, balbutiai-je, c'est... euh, je te présente Naomi Yukiye.

Celle-ci sourit fièrement en présentant sa main à Hinata qui la prit quelques secondes plus tard.

- Naomi, c'est Hinata Hyûga, une de mes meilleurs amies, dit-je.

À ces mots, Hinata rougit violemment. Naomi serra la main d'Hinata en lui disant qu'elle était enchantée et tout le blabla... Je me sentais terriblement mal à l'aise tout d'un coup.

- Tu fais quoi assise là, toute seule ? Demandai-je, ayant peur que Naomi lui dise qu'elle va se marier avec moi

- Je... euh, j’attends Kiba, avoue-t-elle, il devait passer me chercher pour l'entraînement, (Hinata baisse la tête) il doit m'avoir oubliée...

Je savais qu'Hinata n'avait pas une grande estime d'elle-même, et ce, depuis longtemps. Malgré qu'elle ait fait des efforts, de grands efforts... Je la regardai, puis je pris sa main.

- Ben moi je ne t’oublie pas, affirmai-je, tu veux passer la journée avec moi ?

Son visage rayonna soudainement. Elle sourit discrètement en regardant Naomi.

- Oui mais, commença-t-elle avant que je ne l'interrompe pour lui prendre la main en me levant avec elle.

- Il n'y a pas de mais, m'exclamai-je en lui souriant chaleureusement, tu vas voir, on va s'amuser ! D'ailleurs, je m'en allais retrouver Sakura et Sasuke à l'hôpital, on pourrait passer la journée tout les quatre ! J'avais l'impression que j'oubliais totalement Naomi. Je sentais son regard frustré sur moi, mais je l'ignorai.

- Oh, je ne savais pas que Sasuke-kun était rentré, affirma-t-elle.

- Oui, tu devrais être contente, continuai-je tout en commençant en avancer avec Hinata, tu m'as un jour avoué que tu souhaitais qu'on soit amis, tous les neufs.

- Tu... tu t'en souviens ? Dit-elle, visiblement surprise

- Bien sûr, avouai-je.

- Ce n'est pas trop demandé j'espère, mais, je fais quoi moi à vous suivre comme un chien de poche ?! S'exclama Naomi derrière nous.

Je me retournai sans lâcher la main d'Hinata.

- Tu peux aller voir Tsunade, dis-je, ce serait bien.

Elle me regarda perplexe. Puis son regard glissa sur nos mains enlacées.

- Hey ! S'écria-t-elle. Cette fille n'a pas à te tenir la main !
Hinata lâcha immédiatement ma main et baissa la tête. Elle était très sensible et je n'avais pas du tout aimé le ton que Naomi avait employé avec elle.


- Dé... Désolée, murmura-t-elle, la voix tremblante.

Je regardai Hinata avant de regarder Naomi.

- Hé, Hinata ! Cria une voix familière au loin.

Je me retournai et aperçus Kiba qui avançait vers nous. Akamaru n'était pas avec lui, étrange, lui qui ne viens jamais sans son chien. Bref.

- Ah tiens, salut Naruto, fit Kiba, qui c'est celle-là ?

- Salut Kiba, ajoutai-je, elle c'est... ben, elle s'appelle Naomi...

- Et je suis la fiancée de Naruto-kun ! S'exclama Naomi, tout sourire.

Je baissai la tête. Elle avait dit haut et fort ce que j'espérai cacher à mes amis. Mais le pire, c'était qu'Hinata était toujours là, et que, à l'entente du mot fiancée, elle retenait un sanglot. La tête toujours baissée et ses cheveux cachant son visage, elle se rapprochait de Kiba.
Celui-ci me regardait bizarrement et ensuite il fixa Naomi qui elle, m'avait enlacé les épaules. Je regardai toujours mes pieds, nerveux et gêné.

- Tu... tu m'avais dit qu'elle était ton amie... fit Hinata, une simple amie.

Elle éclate en sanglot. Kiba la prend immédiatement dans ses bras pour tenter de la consoler. Il me regarde méchamment, comme si c'était de ma faute. Comme si c'était moi qui avait décidé d'épouser ce pot de colle.

- Aller Naruto-kun, viens, insistai Naomi en me tirant le bras, nous devons aller préparer le mariage avec Tsunade.

Elle lança un regard moqueur à Kiba et Hinata qui pleurait sur l'épaule de ce dernier. Ça en était trop pour Kiba.

- Bon ça suffit hein ! Viens Hinata, on s'en va !

Il paraissait vraiment en colère. Et moi aussi je l'étais. Je me sentais terriblement mal pour Hinata. Naomi ; je te hais. Une fois mes deux amis partis, Naomi me regarde, curieuse.

- Qu'est-ce qu'elle a cette fille ? Pourquoi elle pleurait ?

Je lui lançai un regard bourré d'haine et continua mon chemin vers l'hôpital. Peut-être qu'elle ferait moins de mal rendu là. Elle me suivait comme toujours.

Arrivé là, je cherchais Tsunade mais ce fut Sakura que je trouvais à la place. Elle était à l'accueil. Elle me regarda surprise alors que je m'avançai vers elle.

- Naruto ? me dit-elle, que fais-tu là ? Tsunade m'a dit que tu passais l'après midi avec une Naomi, d'ailleurs c'est qui elle ?

Sakura parlait vite tout à coup. Surpris, je me retournai, Naomi n'était plus derrière moi. Elle ne devrait pas tarder à me rejoindre. Je regardai Sakura.

- Une fille...

- Ah bon, fit Sakura, alors, tu fais quoi ici ?

- Voir Tsunade, est-elle là ? Demandai-je

- Non, elle est partie ce matin avec Sasuke.

- Elle est partie où ?

- Euh, (Sakura semblait réfléchir) je ne sais pas, mais elle est partie !

Sakura se met à rire. Un rire magnifique. Je la regarde en souriant.

- Je crois savoir où la trouver, merci Sakura !

Sakura me salue et je quitte. Je sais où elle est Tsunade. Je m'y rend à l'instant.

J'arrive enfin au quartier Uchiwa. Je sais qu'elle est là. Tiens, et Naomi aussi. Je marche jusqu'au manoir. Au loin, je vois des hommes qui entrent et qui sortent avec des boîtes dans leurs bras. Oui. J'avais raison. Tsunade est en train de déménager mes boîtes et celles de Naomi.

J'entre dans la maison. Je vois Tsunade au milieu du salon qui donne des ordres aux travailleurs. Tss... Ce qu'elle est autoritaire cette femme là, pas étonnant qu'elle soit Hokage. Sasuke est à côté d'elle, appuyé sur des béquilles. Naomi aussi est là, affalée sur un canapé. Dès qu'elle me voit, elle bondit sur ses pieds et elle me saute sur les épaules.

Je grogne.
- Naruto-kuuun ! Je suis si contente de te voir, s'exclame-t-elle

Je me contente de soupirer. Ce qu'elle peut être lourde cette fille.

- Regarde, le manoir est presque prêt !! S'écrie-t-elle dans mes oreilles.

Je réussi à m'écarter d'elle et m'approche de Sasuke. Il semble aller beaucoup mieux. Il portait une chemise ouverte, laissant voir son torse couvert de bandage. Je ne l'avais pas remarqué, mais il avait beaucoup maigri... Je m'approchais en souriant.

- Ça va ?

- Hn, dit-il simplement.

Ça aussi, ça m'avais manqué. Puis je regarde les alentours. C'est vrai. La pièce est en meilleur état que la dernière fois que j'y suis venu. Mais je me demande quand même si Sasuke sera capable de vivre ici.
C'est quand même ici que sa famille a été assassinée... Je le regarde ; il a le regard plongé dans le vide. Je le trouve très lunatique depuis qu'il est revenu.

Il était souvent comme ça avant, mais là c'est pire.
- Ça ira ? Dis-je

Sa tête pivote lentement vers moi.
- Pourquoi ?

Je sentais mon cœur battre vite pour une raison que j'ignorai. Peut-être était-ce lui qui me provoquait cet effet là.

- Pa... Parce que c'est ici que... ben, balbutiai-je mal à l'aise, que...

- Ça fait longtemps maintenant, m'interrompt-il, et puis avec la rénovation, je peux m'imaginer être ailleurs...

Sa voix est douce. Moins froide qu'avant. J'ai toujours aimé sa voix. Je ne sais pas pourquoi je me rends compte de tout les détails formant sa beauté, mais ça me vient comme ça, sans que je ne sache pourquoi. Il retourna dans la contemplation du vide, alors que moi je continuai de le regarder. Je le fixai durant encore quelques secondes sans qu'il ne s'en rende compte. Il était complètement ailleurs.
J'imagine que cette maison lui rappelle bien plus de souvenirs qu'il ne veuille bien le laisser croire.

Naomi brise alors ce silence qui m'était tellement apaisant et relaxant. De sa voix aiguë et forte, elle s’exclama :

- Tsunade, vous croyez qu'on pourra dormir ici ce soir ? Le manoir sera-t-il prêt ?

- Bien, je crois, oui, dit celle-ci.

Je me retournai vers l'hokage, surpris.

- Même Sasuke ? Ses blessures sont guéries ? Demandai-je

- Oui.

Je regardai Sasuke en souriant de toutes mes dents.
- T'entends ça ? C'est super !

J'étais réellement content.
- Oui, dit-il, j'ai entendu.

Je me laissai tomber sur le canapé. Naomi s'assit à côté de moi.
- Au fait, dit-elle, Sasuke ne sait pas qu'on...

- Ah ! Ben, il le saura bientôt ! M'exclamai-je en coupant la parole à Naomi. Je ne voulais pas qu'il le sache... Je ne sais pas pourquoi. Il devait surement en avoir rien à foutre de savoir que j'allai me marier, mais... en tout cas. Naomi me regarda, levant un sourcil. Sasuke aussi me regardait bizarrement. J'ai le don de me foutre dans la merde. Naomi se tourna vers Sasuke.

- En faite, Naruto et moi allons-nous marier, dit-elle en souriant.

Je cherchais une réaction de la part de Sasuke. Mais il n'en eut aucune. Je baissais la tête. Tsunade revint alors au salon. Elle était partie dans les chambres avec les travailleurs pour s'assurer qu'on mettre les bonnes boîtes dans les bonnes pièces.

- Bon ! S'exclama-t-elle. Tout est prêt ! Je vous laisse, les jeunes.

- Attends ! dit-je en me levant.

- Qu'y a-t-il Naruto ?

- J'ai euh... J'ai ma chambre à moi seul ?

J'avais peur d'être obligé à dormir avec Naomi... dans le même lit.

- Oui, il y a trois chambre, une pour chacun de vous.

Je soupirai. Tsunade s'assura une dernière fois que tout était parfait et elle finit par quitter. Une fois la porte fermée derrière elle, Naomi se levait.

- Bon, que voulez vous manger ce soir ? Demanda-t-elle

J'étais debout au milieu du salon. Je regardai Sasuke et ensuite Naomi.

- Euh, aucune idée... Marmonnai-je, perdu dans mes pensées

Sasuke était aussi silencieux qu'à son habitude. Naomi gardait le silence, attendant qu'un de nous décide du dîner de ce soir. Je ne dis rien et tournai les talons pour monter en haut. Je ne sais pas ce qui m'arrivait, mais j'avais eu une soudaine envie de prendre une douche, histoire de me remettre de mes émotions.

Il y avait quelque chose qui clochait et je n'arrivai pas à mettre le doigt dessus. Récapitulons ; je vais me marier avec Naomi, mais je n'éprouve pas de sentiments pour elle. D'autre part, Sasuke est rentré et...

Je me déshabillai et entrai dans la douche après avoir été cherché des vêtements dans l'une des boîtes posées dans ma nouvelle chambre. À peine un pied posé dans la douche, j'entendais la voix de Naomi crier du salon.

- Naruto ! Cria-t-elle. On va manger des ramens !!

Je me fichai d'elle et me détendis en sentant l'eau chaude ruisseler sur mon corps. Ça faisait du bien, en même temps de remettre de l'ordre dans ma tête. Je n'arrêtai pas de penser à Sasuke. J'ignorai pourquoi et c'est ce qui m'énervait. Pourquoi est-ce que j'avais tant envie d'être avec lui ?

Avant, lui et moi étions comme de l'eau et de l'huile. Comme chat et chien. Nous ne pouvions passer trente secondes dans la même pièce avant qu'on se saute dessus pour se battre. Mais d'un autre côté, nous étions inséparables. Nous faisons une équipe excellente en mission. Je me souviens quand nous avions eu notre toute première mission en tant que ninja.

C'était peu de temps après avoir reçu nos diplômes. Nous avions été envoyés au pays des vagues. Kakashi avait rencontré Zabuza, et avec Sasuke ont l'avait sorti du pétrin. Ç'avait été une mission extraordinaire...

Je sortais de mes souvenirs en même temps que je sortais de la douche. Je m'habillai en silence et descendis enfin en bas. Naomi préparait à manger et Sasuke était toujours allongé sur le canapé, un livre à la main. Je passai devant lui et me rendis à la cuisine. L'odeur des nouilles en train de cuire avait attiré ma gourmandise.

- Tiens, Naruto, c'est prêt, dit Naomi en me voyant entrer.

Elle me donna les bols de nouilles dans les mains et je me retournai. Au centre de la pièce, il y avait une petite table et je m'agenouillai devant celle-ci. Je posai les bols dessus et commençai à manger. J'eu le temps de prendre quelques bouchées avant que Sasuke nous rejoigne.

Il s'arrêta au cadre de porte. Son regard tomba sur la table remplit de trucs à manger. Il semblait figé sur place. Peut-être qu'un souvenir lui était revenu. Je prononçai son nom et il secoua la tête. Naomi s'assit elle aussi et le repas se déroula en silence.


***




Il était tard dans la nuit quand je me levai. J'étais attiré par un bruit, mais aussi parce que j'avais faim. Je me rendis à la cuisine en silence, ne voulant pas réveiller mes deux colloc'. Rendu là, je n'avais plus faim. Je me pris alors qu'un verre de lait. Je le bus et remontai à l'étage.

Par curiosité, je passai devant la chambre de Naomi. Elle dormait. Je passai dans la chambre de Sasuke ; il ne dormait pas. Il était assit sur son lit, les genoux remontés
contre lui et il sanglotait, la tête appuyé contre le mur.

Je le savais. Je savais que revenir ici raviverai trop de douleurs. J'entrai dans la chambre et dès qu'il me vit, il se redressa et essuyait ses yeux.

- Euh... Tu ne dors pas ? Demandai-je doucement

- Non, je... Ma jambe me faisait mal et j'essayai de... d'enlever le bandage, marmonnai-t-il.

Que des mensonges. Peut-être qu'il avait mal, oui, mais je doute que ce soit sa jambe...

- Besoin d'un coup de main ?

Il leva les yeux vers moi. La fenêtre était placée juste devant et avec la lumière de la lune je pus voir ses yeux remplient d'eau. Je m'assis, retirai doucement ses mains tremblantes et entrepris de défaire les bandages sur ses jambes. J'ignorai pourquoi j'insistai pour m'occuper de lui...

- Euh... merci, dit-il après un petit moment.

Je ne fis que sourire en guise de réponse. Le silence dura encore un petit instant et après, je risquai de poser une question.

- Sasuke, pourquoi tu pleurais ? Demandai-je le plus innocemment possible.

Il gloussa, mais ne dit rien. J'attendis patiemment qu'il décide de parler, et continuai de ce que j'étais en train de faire.

- Je ne pleurais pas, lâcha-t-il.

Sa voix tremblait.

- Tu es certain de vouloir encore rester ici ? Demandai-je. Je veux dire, dans cet maison...

Il haussa les épaules.

Je baissais les yeux et regardai quelques secondes le sol avant de continuai à retirer les bandages. Ses mains sont alors venues chercher les miennes.

- Ça va, murmura-t-il, tu n'es pas obligé tu sais.

Je le regardai en souriant.

- Non, mais j'en ai envie, avouai-je.

Je le vis rougir avant de baisser la tête. Après que j’eus terminé, je me levai en lui souhaitant bonne nuit. Enfin, bon matin puisqu'il était passé 2 heures. J'avais presque passé la porte quand j'entendis...

- Merci.

Je me retournai.

- Tu n'es pas obligé de me remercier, ça m'a fait plaisir, tu sais. Dis-je.

Il me fit signe d'approcher. Ce que je fis. Une fois que je fus près, très près... il passa ses bras autours de mon cou et appuyai sa tête sur mon épaule. Nos corps qui se touchaient me procuraient une sensation de bien être que je n'échangerai pour rien au monde. Le sentir si près avait réveillé des sentiments dont j'ignorais l'existence.

- Non, mais j'en ai envie, murmura-t-il.

Je le serrai fort à mon tour.

- D'accord, dis-je en me redressant, dors maintenant.

Je retournai à ma chambre et m'endormis le sourire aux lèvres.





Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: