Fiction: Forever (terminée)

« Je vis Sakura me sourire, sèchant ses larmes. Je me levai en lui tendant une main. En prenant celle-ci, elle comme moi, avions compris que c'était le début d'une nouvelle vie. Le début d'une seconde chance... » Une fiction centrée sur Naruto et ses choix lorsqu'il aura à faire à ses sentiments... ! NaruSasu
Version imprimable
Aller au
Angel Of Hell (Féminin), le 13/03/2009
Titre : Forever
Pairing : NaruSasu
Résumé : Une jeune ninja débarque à Konoha le jour où Naruto ramène enfin son meilleur ami. Elle est apparament la fille du Kage d'Iwa et ce dernier exige qu'elle soit mariée avec le fils du Yondaime d'ici deux semaines. Mais d'ici là, Naruto se verra tomber amoureux de la mauvaise personne...




Chapitre 27: Épilogue : Pour toujours (forever)



Six ans plus tard

J'étais assis sur mon fauteuil, dos à la porte, face à la fenêtre. Je regardais le village, de là je le voyais en entier. Le paysage était le même, le soleil brillait encore et encore, et même depuis trois ans déjà, mon visage avait été gravé dans la pierre.

Je fermai les yeux, faisant rouler ce joyaux autour de mon doigt. Ses souvenirs me firent sourire, non pas seulement que cette journée me semblait lointaine, mais aussi parce qu'elle avait été la plus belle de toute ma vie. J'avais non seulement été nommé sixième Hokage, mais ç'avait été le jour de mon mariage. Mon vrai, cette fois.
Je me rappelle encore la surprise que j'avais eue quand, juste après m'être marié avec mon bien-aimé, Tsunade m'avait donné le titre de Rokudaime.

Un rire sortit de ma bouche sans que je n'eus pu le retenir, et j'ouvrai les yeux quand Sakura me tapota l'épaule.

- Alors ? s'exclama-t-elle, assise sur mon bureau, qu'est-ce qu'on fait ?

D'un coup de pied au sol pour me donner un élan, je me retrouvais face à Sakura. Ses cheveux avaient poussés, et lui arrivaient désormais aux reins, toujours de la même couleur. Son visage était resté le même, quoiqu'elle avait prit davantage de maturité.

Quant à moi, avec mes cheveux blonds et ma longue veste blanche, les gens me comparaient souvent à ce ninja qui fût mon géniteur. Eh oui, j'avais finalement comprit et réalisé qu'il était mon père, et celui qui avait scellé ce fichu démon en moi. Parlant de kyubi, je m'étais plus ou moins réconcilier avec lui, et au combat, c'était beaucoup plus facile. Grâce à lui, j'avais obtenu beaucoup de puissance, et c'était en partie pour cela que le titre du ninja le plus fort du village me fut revenu.

- Naruto, tu ne m'écoutes même pas !

Je relevais les yeux vers elle. Je crois que je suis plus occupé dans mes pensées qu'avec elle. Sakura Haruno : mon assistante. Ça me fait rire. Depuis le temps, je ne réalise toujours pas que moi, ancien pire garnement du village, occupe une place aussi importante. Mais il a bien fallut que je m'y fasse, c'était mon rêve et je l'avais réalisé.

Je me redressais alors - j'étais totalement avachi dans ma chaise - et posais mes coudes sur le bureau, lâchant le crayon avec lequel je m'amusais depuis une bonne demi-heure.

- Ce... hum, fis-je en me raclant la gorge, c'était quoi le problème déjà ?

Sakura me fixait, et avant que je n'eus pu dire quoique ce soit d'autre, elle rit.

- Tu ne changeras jamais, hein ? s'exclama-t-elle.

- Mais qu'est-ce que j'ai fais ? grognais-je ne pouvant m'empêcher de sourire.

Elle rit encore quelques secondes, puis elle reprit son sérieux, toujours assise sur mon bureau, me montrant du doigt le rapport que nous avions reçu du pays du vent, quelques jours de cela.

J'essayais de la suivre, mais je n'y arrivais pas. J'y repensais et, il y avait vachement longtemps que je n'avais pas eu de vacances ! Une sortie aux ramens me remetterait surment debout. Faudra penser à demander à Sasuke ce soir... Bref, je regardais Sakura, qui elle m'expliquait toujours, les yeux rivés sur son rapport. Lorsqu'elle me regarda, elle s'arrêta de parler, sans pour autant faire disparaître ce sourire taquin.

- Quoi ? m'écriais-je en reculant, pour me défendre en quelque sorte.
Sans attendre une minute, comme si c'était une habitude, elle me frappa la tête en grognant.

- Tu ne m'écoutes jamais quand je parle toi !

- Eh ! Je suis Naruto Uzumaki, ne l'oublis pas !

Elle me regarda un instant, puis elle lâcha un soupire en souriant. C'est vrai : on ne change pas ce que l'on est.

Au même moment, la porte s'ouvrit, et je vis Sasuke entrer, habillé de sa tenue d'Anbu, sans lâcher la poigné. Avec lui, un petit garçon d'environ 9 ans.

- Hé boss ! s'exclama le petit brun habillé d'une combinaison verte.

Entre parenthèse, Gaï Maito s'était marié avec Anko, donc ne me demandez pas d'où vient ce petit.

- Sasuke-senseï est pas gentil, il veut même pas nous donner une mission dangereuse !

- Pitié, râla Sasuke en appuyant sa tête sur la porte.

Je le regardais et, automatiquement, j'éclatai de rire, et Sakura en fit de même. Sasuke avec un enfant, catastrophe. C'est aussi pour cela que j'avais longuement hésité entre le nommer responsable d'une équipe de Genin. Le choix avait vite été fait. Lee avait prit sa place. Sasuke, quant à lui, forme un duo avec Kakashi, aux forces spécials (l'anbu), depuis 4 ans. Tout va bien maintenant. Sauf aujourd'hui ; le pauvre Lee souffre d'une grippe intestinale, et ses trois petits monstres passent la journée avec un Uchiwa pas du tout expérimenté avec les enfants. Voilà la raison de mon hilarité soudaine.

- Une mission dangereuse hein ? demandais-je au petit alors qu'il s'avançait vers moi.

Mis à part sa coupe au bol noir, ses grands yeux violets et sa combinaison verte, il me faisait penser à moi, à mes débuts.

- Oui oui ! Sasuke-senseï il dit qu'on est trop jeune !

- Et tu as quel âge, déjà ?

- 9 ans !

- À ton âge, j'allais même pas encore à l'école, lâcha Sasuke, toujours adossé à la porte d'entré.

Je le regardais un instant, puis regardait le petit.

- L'époque est différente, s'exclama-t-il.

- L'âge est le même, continua Sasuke.

- Je n'arrive pas à y croire, commença Sakura en débarquant du bureau pour s'approcher de Sasuke, 24 ans et tu t'obstines avec un goss de 9 ans, c'est tout toi ça !
Sasuke fronça les sourcils mais ne dit rien. Je souris puis me levais debout, ébouriffant les cheveux du petit.

- Sakura, lâchais-je, ne lâchant pas Sasuke des yeux, trouves une mission pour le petit, parmis les feuilles sur le bureau.

- Tout de suite, chef !

Elle s'exécuta et moi je me dirigeais vers la sortie, attrapant Sasuke par le bras, l'entraînant dans le corridore. Il me suivit sans broncher et une fois dehors, je le regardais dans les yeux, l'air de rien.

- Alors comme ça monsieur s'osbtines avec des goss ?

- J'y suis pour rien, c'est lui qui a commencé, je fais que mon travail.

Je souris.

- Mais encore ?

- Naruto...

- -Sama !

Il fronça les sourcils et je m'amusais à profiter de mon titre supérieur au sien. Il soupira et leva les yeux au ciel.

- Naruto-sama, reprit-il jouant le jeu, que voulez-vous que je vous dise, je suis pas doué du tout avec les enfants !

- Évidemment, continuais-je en regardant un peu partout.

- Mais qu'est-ce que tu me chantes là ?

Je regardais les alentours, pour être certain que le couloir était vide et désert, et après m'être rendu compte qu'il y avait ce très cher mur derrière lui, je souris à m'en fendre le visage.

- Et avec les adultes, t'es doué ? demandais-je en haussant les sourcils.

- Hein ?

Sans prévenir, je le plaquais contre le mur et l'embrassais à pleine bouche. Une habitude que j'avais prit avec lui, à travers les années. Cependant, à voir ses yeux grands ouverts et son corps raide, il ne s'y attendait pas à celle-là, ni ici, ni maintenant. Ça me fit rire mais je n'arrêtais pas pour autant. Puis il ne tarda pas à entourer mon cou de ses bras, comme à chaque fois.

- Des vacances, murmurais-je entre deux baisers foux, ça te dirais... hmm... ce soir... ?

- Nnnnh... n'importe... quand..

Le baiser ne s'arrêta pas, et nos souffles se mélangeait sauvagement mais tout aussi passionnément. Mes mains se baladaient sur son corps, lui arrachant des gémissements pendant qu'il ébouriffait mes cheveux, comme pour s'accrocher.

- Hm ! Toujours l'amour fou à ce que je vois !

Surpris, mon corps figea.

- Vous devriez quand même vous louer une chambre, ce n'est pas ici que l'intimité vous sera donné.

Je me retournais alors : grande, rousse, belle, mince... Je n'arrivais tout simplement pas à y croire. Un cadeau du ciel ou... juste un miracle ? Une hallucination ? Un peu trop de saké ?

Je me retournais et lisais la même stupéfaction dans le visage de Sasuke. Je tournais la tête et me reculais d'un seul coup, le corps tremblant. Je crois que c'est ça, un hallucination. Pourtant si... réelle...

Elle s'avança vers nous en souriant, et sans prévenir, elle me prit dans ses bras doucement. Je sentis mes yeux picoter et lentement une larme coula sur ma joue. Une larme de joie.

- Naomi..., murmurais-je à son oreille.

Elle recula et regarda Sasuke avant de me regarder à nouveau, un sourire au visage. Elle avait mûrit, beaucoup. Ses cheveux roux semblaient lui arriver au milieu du dos, et son visage avait prit de la maturité, faisant disparaître les rondeurs d'autrefois. Voilà dix ans de partit, depuis notre première rencontre.

- Oui, c'est moi ! S'exclama-t-elle, les yeux pleins d'eau.

Il me fallut quelques minutes pour bien réaliser. Pendant celles-ci, je fus plongé dans un passé douloureusement loin, dans lequel je me souvenais avoir tuée cette fille... Enfin, ce n'était peut-être pas le cas, puisqu'elle était là, devant mes yeux.

Je relevais les miens vers elle, après un moment de réfléxion.

- Où étais-tu, bon sang ? J'ai cru t'avoir tuée ! J'ai cru que tu étais morte, plus de ce monde ! Partie... partie pour toujours...

Elle me regardait, les yeux grands ouverts, ébahis par tout ces mots que je venais de lâcher, dans un seul souffle. J'étais surpris moi-même. Mais franchement, j'avais mes raisons. Il y a six ans de cela, un combat terrible avait éclaté dans la caverne d'Orochimaru. Elle avait été blessée - par moi - et j'étais certain qu'elle n'était plus de ce monde. Certain que je l'avais tuée... Certain que...

Ma tête commençait à tourner et je m'appuyais sur le mur quelques instants. C'est beaucoup d'émotions d'un seul coup et je ne sais pas si je réalise là...

- Excuse moi, je..., marmonnais-je la tête baissée, le regard perdu, c'est juste que... disons que je ne m'attendais pas à cela aujourd'hui.

Naomi sourit.

- Je sais, reprit-t-elle, je suis revenue pour rattraper le temps perdue.

Je restais silencieux, tout comme Sasuke qui ne disait rien depuis qu'elle était là. Il avait sans doute du mal à comprendre lui aussi. Sans vraiment savoir d'où venait ce semblant de sourire, mes lèvres s'étendirent sur mon visage.

Le simple fait de voir cette fille - et dire qu'au premier jour, je la haïssais - me rendant heureux. De voir qu'après toutes ses années, elle s'était liée à nous, elle nous avait aimé, protégé et même sacrifié pour nous. Je lui en étais reconnaissant. Et quelqu'en soit la raison de son départ, de sa disparition, j'allais définitivement tirer un trait sur le passé, et m'envoler enfin vers mon avenir, et celui de mon village.

Je la regardais, et, perdue dans ses pensées, elle finit par secouer la tête en ricanant. Comme si elle se souvenait de quelque chose d'amusant ou tout simplement comme si elle se parlait à elle-même.

Puis, tranquillement, alors que les minutes s'écoulaient, elle nous raconta ses aventures et le pourquoi elle était retournée à sa ville natale. Nos rires se sont mélangés, et le temps passait à une vitesse folle, jusqu'à ce que Sakura vienne nous rejoindre. Telle fut sa surprise quand elle a vu Naomi, avec nous, riant et joyeuse comme avant. Ça me fit sourire de plus bel et tout les quatre, heureux et rien de plus, sommes partis prendre l'air pour finir la journée au manoir, pour se remémorer nos jeunes années.

Ce soir là, je sortis pour prendre l'air, dans l'immense jardin des Uchiwa. Je fixais la lune quand j'entendis une voix familière. Un sourire s'empara de mes lèvres et je me retournais.

- Naruto, commença Sakura, debout aux côtés de Sasuke et Naomi.

- On est prêts pour repartir à zéro, fit cette dernière.

Je me levais et m'approchais d'eux, ne lâchant mon ange des yeux. Je pris son visage entre mes mains et il ferma les yeux en chuchotant :
- En tant que ninja de Konoha...

Je posais mes lèvres sur les siennes, alors que mon coeur s'affolait, tel un solo de cymballe. J'entendis Naomi et Sakura soupirer avant de rire joyeusement.

Et maintenant que je sais que tout est réellement terminée, je ne peux qu'espérer me souvenir de cette partie de ma vie... pour toujours.

En faite, ce n'est pas fini. Ce n'est que le commencement... d'une nouvelle vie.

FIN



VOILÀ LA FIN DE MA FIC !
MERCI À TOUS CEUX QUI ONT LU !! =D
JE VOUS AIMEUHH ! ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [ 27 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: