Fiction: Forever (terminée)

« Je vis Sakura me sourire, sèchant ses larmes. Je me levai en lui tendant une main. En prenant celle-ci, elle comme moi, avions compris que c'était le début d'une nouvelle vie. Le début d'une seconde chance... » Une fiction centrée sur Naruto et ses choix lorsqu'il aura à faire à ses sentiments... ! NaruSasu
Version imprimable
Aller au
Angel Of Hell (Féminin), le 11/03/2009
Titre : Forever
Pairing : NaruSasu
Résumé : Une jeune ninja débarque à Konoha le jour où Naruto ramène enfin son meilleur ami. Elle est apparament la fille du Kage d'Iwa et ce dernier exige qu'elle soit mariée avec le fils du Yondaime d'ici deux semaines. Mais d'ici là, Naruto se verra tomber amoureux de la mauvaise personne...




Chapitre 25: Renaissance



- Ses paupières ont bougé !

Je me sentais flotter. Comme si je tombais d'un vingtième étage, mais dans une lenteur infinie. Un vent doux caressait ma peau, et je me sentais réellement bien. Je reposais sans doute sur un nuage. Cependant, la douleur était tellement intense que c'est sans doute pour cela que j'étais inconscient. Et puis après, l'étais-je vraiment ? Je ne savais pas. C'était peut-être ça... être mort. Seulement, jamais je n'aurais imaginé l'enfer aussi... pâle et paisible. Le paradis, sans doute. J'avais les mains tâchées de sang et c'est pour cela que j'eus cru une seconde que ma place était en enfer. Mais non, semble-t-il.

- Tsunade-sama ! Ses paupières ont bougé !

Une voix lointaine semblait vouloir me tirer de mes songes. Pourquoi, râlais-je, c'est tellement calme ici. Mais... où suis-je ? Je ne m'étais pas encore posée la question. J'étais trop bien pour me douter une seconde que je n'étais pas à ma place. Mais la voix persistait et je finis par sentir quelqu'un prendre ma main. Je sentis mon bras soulevé par une force inconnue. Je ne savais pas encore d'où venait le son de cette douce voix, mais je sais qu'elle ne m'était pas inconnue. Il y a quelqu'un à mes côtés, en plus de cela. Quelqu'un qui observe et vérifie mon pouls. Pourquoi ? N'étais-je pas mort ?

Puis, doucement, des doigts fins et froids se frayèrent un chemin dans ma chevelure blonde et en bataille. De douces caresses, ça faisait énormément de bien. Et c'est là que je sentis... mon cœur reprendre du mouvement. Boum... Boum... Oui. Il est là. Mon cœur bat. Mon cœur... Je vis. Alors ce n'est pas le paradis ici. Non, c'est la... la vie. Semble-t-il que j'ai échappé à la mort.

- Naruto, commença une voix qui me fit sursauter, suivit d'un reniflement, Naruto tu as intérêt à ouvrir les yeux. Je t'en pries, fais le pour Sasuke....

À l'entente de se prénom, mon cœur fit un bond et je me rendis compte à quel point il battait fort, et vite...

Un second reniflement et un gémissement se fit entendre. La jeune fille se mit à pleurer, et je la reconnus. Sakura. C'est elle. Elle est là, à mes côtés et elle me tient la main. Je voudrais ouvrir les yeux et lui dire que je suis bien vivant, mais je n'y vois que du noire et puis mon corps restait immobile.

- Tu sais, quand tu... tu as pointé l'arme vers ton coeur je...

Malgré moi, quand cette phrase eut atteint mon cerveau, je lâchais un gémissement. Tout venait de revenir à ma mémoire.

- Naruto ? Tu... tu...

Le bruit des pattes de la chaises qui grinçaient contre le sol me firent sursauter. Je devinais, aux bruits des pas qui s'éloignaient, que Sakura partait en courant. Où ? Aucune idée. Mais il n'y avait plus personne. Un moment de calme s'en suivit dans lequel je réussis à ouvrir les yeux.

Tout ce que je vis cependant, fut un infini blanc. Imbécile, descend, c'est le plafond ça !

Mon subconscient m'ordonnait de regarder plus bas, et c'est ce que je fis. Une porte ouverte, menant dans un corridore. Je tournais faiblement la tête, et je vis un tabouret couché sur le sol. Je croyais que Sakura était assise sur une chaise. Enfin bon. Derechef, je balayais la pièce des yeux. Sur le mur à gauche, il y avait une fenêtre ouverte. Sans doute de là que venais le courant d'aire. Je fermais les yeux et les rouvrais. Pas de doute, j'étais bien vivant. Je sentis les larmes me monter aux yeux, pas seulement parce que j'étais ému de pouvoir regarder à nouveau ce ciel si bleu, mais aussi parce que l'image d'un ange me revint en mémoire. Un ange qui semblait prêt à s'envoler vers... ce ciel si bleu. Un amer sentiment de regret et de colère me brûlait la gorge alors que je lâchais un gémissement de douleur. Une larme coula sur ma joue et, immobile, je ne pus rien faire. J'essayais de bouger un bras, mais j'en étais incapable.

- Naruto ! Oh mon dieu !

Je retournais la tête en direction de la porte. Sakura était là, cette fois avec la vieille femme blonde. Je les regardais de mes yeux bleus remplis de larmes. La jeune fille aux cheveux roses s'avança vers moi, le visage déformé par ses sanglots. Tsunade s'approcha aussi, restant derrière Sakura. Elle se pencha pour ramasser le tabouret qu'elle avait sans doute fait tomber en quittant la pièce, quelques minutes plus tard. Une fois fait, elle prit place dessus. Le tout sans me lâcher des yeux. On dirait qu'elle essayait de lire en moi. De savoir si jamais mal, où et comment je me sentais à l'instant.

Je tentais de lever mon bras, mais j'avais mal partout dans mon corps, et mon bras n'y échappait pas. Il retomba donc sur le matelas.

- Tu.. comment te sens-tu ? Articula Sakura, la voix tremblante.

J'ouvris la bouche, cependant aucun son n'en sortit.

- Sakura, laisse moi faire, dit Tsunade en s'approchant un peu plus.

Sakura lui laissa sa place et partit s'asseoir de l'autre côté. Je la suivais des yeux, jusqu'à ce que l'Hokage ne pose sa main sur mon front. Je sursauta.

- Ne t'inquiète pas Naruto, murmura-t-elle, je suis là.

Je décidais de fermer les yeux. Mais son visage continuait d'hanter mon esprit. Son visage qui pâlissait, alors que ce liquide rouge s'échappait de son corps.

Pendant un instant, ça me faisait mal d'entendre mon cœur battre, alors que son cœur s'était arrêté pour... pour toujours.

Un frisson traversa mon corps de toutes parts et je me mis à trembler. De spasmes violents auxquels je n'arrivais tout juste pas à contrôler. Je sentis, après quelques secondes, Sakura engloutire ma main dans la sienne, réchauffant ma peau gelée.

- Naruto, chuchota-t-elle, ça va aller.

Je réussis à ouvrir les yeux et à les tourner vers elle. Même si j'étais à environ quinze centimètre de son visage, je ne voyais que lui. Un trou dans ma poitrine m'empêchait de penser clairement. C'était comme s'il était partit en emportant la moitié de mon âme. Comme si j'étais mort avec lui. Je regardais Sakura, me rendant compte - après avoir lâché un gémissement - que j'avais retrouvé la parole.

- Sa... Sakura, réussis-je à marmonner, je suis... en vie ?

- Oui ! S'écria-t-elle, comblée de bonheur.

- Comment... que c'est-il passé ?

« Je... j'ai.. je me suis promis de... de... d'y laisser la vie... si nécessaire... ».

J'essayais d'ignorer cette voix dans ma tête, mais j'en fus incapable. Sakura, souriante, m'expliquais comment j'avais passé de mourant à vivant. Je ne l'écoutais pas vraiment, trop occupé à faire comme si je n'avais rien entendu.

« Je... je t'aime Naruto... »

Sa voix tremblante et faible me parvint aux oreilles, comme s'il était là. Comme s'il me les chuchotaient à l'oreille. Je fermais les yeux une nouvelle fois. Je sentais encore ses lèvres sur ma main, quand il me la baisait. Je sentais encore ses mains fines dans mes cheveux. Je sentais encore son corps mince contre le mien. Je sentais encore... Son souffle dans ma bouche quand il m'embrassait.

Je revins au présent quand Sakura me secoua le bras.

- Est-ce que ça va ? S'enquit-elle aussitôt que j'eus posés mes iris bleus sur elle.

Tsunade, de l'autre côté, attira mon attention une fois de plus, et je me tournais avant d'avoir pu fournir une réponse à Sakura.

- Combien de doigt vois-tu ?

- Euh... trois, répondis-je.

Je ne savais pas ce qu'elle essayait de faire. Me prenait-elle pour un fou ? Pourquoi ces questions étranges ?

- P... pourquoi ces questions, Tsunade-sama ? gémis-je faiblement.

Elle ouvrit grand ses yeux marrons en me regardant. Ses pupilles glissèrent ensuite vers dossier médicale - le mien - qu'elle avait entre les miens, puis en se mordillant la lèvre, elle me regarda :

- Tu te sens bien alors ?

Je tentais de me relever, sans succès. Je ré-essaya une deuxième fois, et j'y parvins, aidé de Sakura.

- Je me sens bien ! Lançais-je, me surprenant moi-même par la force de ma voix qui, deux minutes plutôt ne semblait plus fonctionner.

Sakura me tira le bras, me forçant à me retourner pour la regarder. Je sentis une vague de colère me submerger, et je la regardais, furieux.

- Calme toi, je t'en pris, dit-elle doucement.

- Pourquoi ? lâchais-je brusquement, faisant sursauter les deux femmes, pourquoi hein ?

Tsunade déposa mon dossier médicale sur le tabouret avant de venir rejoindre Sakura de son côté. Elle chuchota quelque chose à l'oreille de cette dernière, redoublant ma curiosité, puis elle partit en refermant la porte. Sakura s'empara ensuite de mes mains, mais je la repoussais et bondit debout. Comme j'ignorais l'inactivité de mes jambes, je tombais. J'entendis Sakura crier et me rejoindre, affolée.

- Seigneur, Naruto, arrête ! s'exclama-t-elle, inquiète.

Elle s'agenouilla devant moi, sans doute pas assez forte pour me soulever et me redéposer sur le matelas. Je fixais le sol, triste d'être en vie ou fâché de ne pas avoir pu aller le rejoindre, je n'en savais rien. Ma meilleure amie sembla avoir compris ma douleur, et pour chercher à l'apaiser, elle fit durer le silence. Elle attendit patiemment que je décide de parler en premier. Je finis par le faire, après une ou deux longues minutes.

- Dis moi que... que tout ça n'est qu'un mauvais rêve, murmurais-je assez fort pour qu'elle puisse entendre.

Elle me fit une grimace avant de répondre.

- Tu.. tu n'es pas heureux d'être en vie ?

Je ne répondrai pas à cette question. Pas à celle là, en tout cas. C'est trop dur et puis.. je ne connais pas la réponse.

- Naruto, déclara-t-elle après avoir comprit la raison de mon silence, ce dont tu... tu te souviens est réelle. Ce n'est pas un cauchemar. C'est la triste réalité...

D'un violent coup de point, j'envoyai le tabouret se fracasser contre le mur. Sakura sursauta et haussa les épaules, comme si elle avait peur.. de moi.

- Ce n'est pas vrai ! Hurlais-je, sentant les larmes monter.

Je tentais de me relever pour m'enfuir loin d'ici, mais c'était inutile, je retombais. J'essayais plusieurs moi, mais je me faisais plus de mal que de bien. Sakura s'était mise à pleurer avant moi, et elle vint prendre mon visage entre ses mains.

- Chute, chuchota-t-elle en posant son front sur le mien, m'apaisant pendant une seconde ou deux, calme toi.

Je ne dis rien et me laissa aller. Elle déposa ensuite son menton sur mon épaule et me berça doucement. Tranquillement, lentement...

Je finis par me calmer, et enlaça sa taille. Échangeant les rôles, elle lâcha un sanglot avant de me regarder, souriante malgré ses pleurs.

- Il est là, dit-elle, il est là Naruto, il est vivant.

Une bombe ne m'aurait pas fait plus d'effet. Comme hypnotisé, je cessais mes caresses et fixais un point derrière l'épaule de Sakura. Immobile, je piquais la curiosité de Sakura. Elle sourit faiblement puis plus rien. Son visage pareil au mien, elle regarda derrière pour voir ce qui attirait tant mon attention.

- Je... c'est pas... non ça... c'est impossible, balbutiais-je, encore sous le choque.

- Non Naruto, me dit Sakura en caressant ma joue, il est en vie, tu es en vie, vous êtes tout les deux vivants ! C'est pas merveilleux ça ? S'exclama-t-elle en me sautant dans les bras.

Je réalisais à peine. Puis, alors que j'entendais bien malgré moi les battements de mon coeur qui résonnaient dans ma tête, mélangés aux pleurs de Sakura, je finis par y croire. Un mince sourire étira mes lèvres et je serrais très fort ma douce fleur dans mes bras. Je la serrais, presque l'étouffant, en fixant le ciel bleu, terriblement bleu à travers la fenêtre. Mon ange était redescendu sur terre. Là je savais. Là je retrouvais la deuxième partit de mon âme.

À l'instant, je vis mon senseï - qu'est-ce que j'étais heureux de le voir à ce moment là - entrer dans la pièce suivit de Tsunade. Ils ne furent pas aussi surpris que Sakura de savoir que j'étais par terre, pleurant, et Kakashi vint m'aider à reprendre ma place dans le lit.

Je m'allongeais donc, sur le dos, et je fermais les yeux. Le rideau souleva et je sentis ce courant d'air qui me fit beaucoup de bien. Je sentais Sakura encore là, alors que Kakashi avait vaguement dit qu'il allait prévenir les autres de mon état de santé.

Mais avant que Tsunade ne quitte la pièce à son tour...

- Je veux voir Sasuke, réussis-je à dire d'une voix tremblante et quasi-inaudible.

J'entrouvis les yeux, et je vis Sakura tourner la tête vers Tsunade, presque insistante. Cette dernière se retourna vers nous, puis elle hésita longuement.

- Je... Il a besoin de repos, marmonna-t-elle pas certaine de ses avances, et toi aussi Naruto tu..

- Je m'en moque, lâchais-je froidement, je veux le voir, tout de suite.

Ma voix ne cassait pas et j'étais satisfait du résultat. Tsunade baissa la tête, honteuse puis elle releva ses yeux chocolats en ma direction.

- Je... hum, commença-t-elle en se raclant la gorge, je vais voir ce que je peux faire.

Je me demandais pourquoi Tsunade avant tant de difficulté à comprendre cela, ce n'est pourtant pas compliqué ! Elle avait l'air mal à l'aise, et nerveuse.

Je me retournais vers Sakura, encore et toujours là.

- Est-ce que... est-ce qu'elle me cache quelque chose à propos de... Sasuke... ?

Je ne savais pas trop si c'était ce que j'avais dis, et si ma phrase avait du sens, mais je fixais Sakura jusqu'à ce qu'elle me réponde.

- Non, pas à ce que je saches, répondit-elle, sincère.

Je laissais les minutes s'écouler sans que l'un de nous ne parle. Le silence m'apaisait et c'est à peine si je dormais. Sakura restait cependant à mes côtés, tenant ma main. Je gardais les yeux fermer et malgré moi, je sombrais dans un demi-sommeil. Mais quand une question me vint à l'esprit, je tournais lentement la tête, et ouvrit les yeux.

- Sakura ? demandais-je faiblement.

- Oui ?
- Comment est-ce possible... ?

- Hm ?!

Elle fronça les sourcils, et m'encouragea à continuer.

- Je veux dire, poursuivis-je, je me souviens d'avoir vu Sasuke... m... mort...

Le mot avait un gout amer dans ma bouche et j'eus de la difficulté à le faire sortir. Mais je devais savoir. Parce que je me souviens de son visage sans aucune couleur.. Je me souviens du sang... qui ruisselait de sa plaie. Je me souviens l'avoir embrassé, et ses lèvres étaient sèches et tellement froides. Je m'en souviens. Cette vision de lui était réelle. Je ne l'avais pas rêvé...

- Alors comment est-ce possible ? terminais-je en posant enfin mes pupilles pleins d'espoirs sur elle.

Sakura ne fit que sourire doucement.

- Son pouls était faible, très faible, commença-t-elle, mais il était encore là. Je n'avais plus de chakra, j'étais déboussolée et je ne savais pas quoi faire. Tu venais quand même de t'enfoncer un kunaï dans le ventre !

Je fermais les yeux à ce douloureux souvenir.

- Lee m'a offert de son chakra pour que je puisse maintenir Sasuke en vie, le temps que les renforts arrivent...

- Et... et moi ?

- Toi... toi tu avais Kyubi, Naruto, avoua-t-elle enfin, ton démon renard a... comment dire... refermée ta plaie. Il ne t'a pas complètement guéri, mais ça a suffit à stopper l'hémorragie..

Elle avait plus ou moins de mal à tout m'expliquer, et je l'écoutais sans l'interrompre.

Puis une seconde question me vint.

- Et les autres ?

Elle me répondit quelques secondes plus tard.

- Hinata va bien, Kiba aussi, dit-elle en souriant, ne t'inquiète surtout pas pour eux. Lee se porte à merveille et... et..

Je redoutais ses prochains mots. Je savais à peu près ce qui allait s'en suivre.

- Je suis désolée Naruto, déclara Sakura en me regardant enfin, pour Naomi c'est...

- Nous voilà !

Je tournais instinctivement la tête (tout comme Sakura d'ailleurs), et là, à l'entrée de la chambre se tenait Tsunade, souriante, poussant une chaise roulante sur laquelle était assit mon ange à moi. Il avait un bandeau de Konoha autour des yeux, et il semblait avoir prit beaucoup de mieux. Tsunade avança vers nous, et je ne lâchais pas Sasuke des yeux, alors que mon cœur s'affolait encore et toujours dans ma poitrine.

À suivre...



Le prochain chapitre : Ange gardien



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [ 25 ] 26 27 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: