Fiction: Forever (terminée)

« Je vis Sakura me sourire, sèchant ses larmes. Je me levai en lui tendant une main. En prenant celle-ci, elle comme moi, avions compris que c'était le début d'une nouvelle vie. Le début d'une seconde chance... » Une fiction centrée sur Naruto et ses choix lorsqu'il aura à faire à ses sentiments... ! NaruSasu
Version imprimable
Aller au
Angel Of Hell (Féminin), le 11/03/2009
Titre : Forever
Pairing : NaruSasu
Résumé : Une jeune ninja débarque à Konoha le jour où Naruto ramène enfin son meilleur ami. Elle est apparament la fille du Kage d'Iwa et ce dernier exige qu'elle soit mariée avec le fils du Yondaime d'ici deux semaines. Mais d'ici là, Naruto se verra tomber amoureux de la mauvaise personne...




Chapitre 24: Ta vie pour ma mort



- Vous êtes tous réunis, comme c'est mignon.

Lorsque cette phrase se fit un chemin jusqu'à mon cerveau, je déglutis avec difficulté. Il était là. Il venait de réapparaître. Je sentais sa présence, quoi que je ne le voyais pas encore. Un vent glaciale frappait ma peau et la seconde suivante, il se montra devant nous. Naomi recula et Sasuke aussi, se collant à moi, mêlant discrètement ses doigts entre les miens.

- Je crois que je ne le dirai jamais assez, déclara-t-il alors qu'il approchait encore plus de nous, je hais les enfants.

J'eus à peine le temps de le retenir que Sasuke se jeta sur lui, plaçant son katana de revers, comme pour créer un bouclier.

- Sasuke ! Hurlais-je en faisant un pas devant.

Mais mon corps se figea, réalisant que je ne pouvais rien faire, mais surtout quand je vis que Sasuke semblait avoir prit le contrôle. Effectivement, il plaqua Orochimaru contre le mur et lui envoya son point dans l'estomac. Le vieux serpent retomba au sol, et avant même que je puisse crier garde, il attrape la cheville de Sasuke et résultat, il se retrouve par terre à son tour. Sans perdre une seconde, je me précipitais vers lui tandis que Naomi tentait d'immobiliser Orochimaru qui lui s'était relevé. Je posais donc ma main sur sa poitrine alors que lui ouvrit les yeux doucement.

- Ça va ? demandais-je en me rendant compte qu'il était à peine conscient.

Il ne fit que grimacer de douleur.

- T'as eu un sacré choque à la tête !

Il essaya de se lever et je l'aidais dans ses tentatives. Une fois debout, je me retournais pour voir où en était Naomi. Elle avait plus ou moins réussit à le maintenir contre le mur et j'allais aussitôt lui donner un coup de main. Mais à peine eus-je posé un pied devant, que Naomi fut projetée à presque deux mètres de là, et je l'entendis crier.

- Naomi ! lâchais-je en me précipitant à sa rescousse mais Orochimaru m'en empêcha. Dès que j'eus passé devant lui, il me prit par le col et me jeta de l'autre côté, là où je fus violement fracassé contre le mur. J'entendis vaguement Sasuke crier mon nom, et je retombais contre le sol froid. À l'autre bout du couloir, je vis Naomi étendu au sol, dans la même position que moi, et ma vision ce fut lentement flou, et je finis par n'y voir que du noir.


***


Sasuke dû lutter très fort pour ne pas faiblir. Il fixa encore le blond fermer lentement les yeux, puis il tourna la tête pour voir la rousse en faire de même. Ils étaient tout deux hors d'état de combattre. Il déglutit difficilement puis ferma ses yeux à son tour.

- J'espère que tu seras plus résistant qu'eux, mon cher Sasuke, dit Orochimaru avec amusement.

- Boucle là, murmura l'Uchiwa en serrant les dents et les points.

- Oh, mais te fâches pas petit, ricana le serpent.

- JE T'AI DIS DE TE TAIRE ! Hurla-t-il en se jetant sur lui, sa main bien refermée sur le manche de son épée.

Orochimaru ria de plus bel quand Sasuke fut immobilisé par Kabuto, qui venait tout juste d'apparaître derrière.

- Je croyais t'avoir déjà dit que quand on s'adresse au maître, c'est avec respect, dit-il.

- Lâche moi où je te tue !

Kabuto lâcha un rire mais pas pour longtemps. Sasuke se retourna plus vite que l'éclaire et lui enfonça son point dans l'estomac. Orochimaru, qui était sur le point de féliciter son cher et fidèle serviteur, perdit son sourire. Il se régala plutôt du joyeux combat qui débuta entre ses deux anciens élèves. Un combat qui n'avait pourtant jamais été terminé, la dernière fois...

Kabuto et Sasuke prirent leurs distances, se fusillant du regard, attendant le moment idéale pour en finir avec l'autre.

L'homme aux cheveux gris fronça les sourcils quand le jeune Uchiwa planta son arme dans le sol. Il ferma ensuite les yeux, produisant avec ses mains le signe du bélier. Qu'allait-il faire ? Kabuto n'attendit pas une seconde de plus. Il fonça sur lui, mais alors qu'il allait toucher Sasuke, tout explosa, le rendant aveugle pendant une seconde. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était par terre. Que venait-il de se passer ? Il ouvrit grand les yeux quand il se rendit compte que Sasuke pointait sa lame sous sa gorge.

- Itachi m'a légué ses quelques techniques, dit-il en fixant de haut sa prochaine victime. Ses yeux rouges sang semblaient briller d'une certaine fierté d'en avoir finit avec ce vaut rien.

Mais Sasuke perdit bien vite son sourire victorieux, quand dans une fraction de seconde, Kabuto sourit avant que sa langue vienne entourer son épée. Il ouvrit grand les yeux. Non... c'est impossible... Il ne peut pas s'être fait avoir aussi facilement... !

Il se retourna. Rien. Orochimaru ? C'était Orochimaru depuis le début ? Le vrai Orochimaru c'était celui par terre et non celui qui était derrière... Quelle mise en scène !

Sasuke, dans le feu de l'action, tenta de reprendre son épée, en lançant son coude vers l'arrière, mais le serpent semblait l'avoir neutralisé en enroulant sa longue langue venimeuse autour de l'arme.

Sasuke n'eut d'autre choix que de reculer, envoyant son coude sous le menton de Kabuto, le faisant tomber par terre, brisant ses lunettes rondes par la même occasion. Il se dirigea en courant vers Naruto, là où il s'accroupit à ses côtés.

- Lèves-toi, murmura-t-il en le secouant doucement.

Mais l'Uzumaki restait allongé, inconscient, immobile. Sasuke déglutit difficilement, mais il n'abandonna pas, il continua de secouer le blond, mais sans succès.

- 'Tain mais lèves-toi !

Orochimaru s'était relevé, et Sasuke le vit du coin de l'oeil s'approcher de lui, dangereusement vite. L'Uchiwa ne réfléchit pas plus longtemps, il s'empara des armes de Naruto, et il lança deux shurikens qu'Orochimaru esquiva avec une facilité déconcertante. Sans perdre une seconde, il prit le corps du blond sous son bras et partit en courant, sautant par dessus le Senin qui ne fit que lâcher un petit rire. Il atterit sur ses deux pieds, tel la souplesse d'un félin, et déposa Naruto délicatement près du corps de Naomi. Après quoi il se redressa, reprenant son souffle, et fixa le serpent, toujours à l'autre bout du couloir, les bras croisés sur son torse.

- Prépare toi à crever, cracha méchemment l'Uchiwa.

Orochimaru lâcha un rire.

- Tu me fais rire, te l'ais-je déjà dis ?

- Ferme là !

Sa colère grandissante, Sasuke leva ses manches, laissant voir des inscriptions de sceaux. Il se mordit le pouce, et avec une goutte de sang, il invoqua un shuriken fuma qu'il lança avec toute sa force sur le Senin. Ce dernier l'esquiva juste à temps. Pendant ce temps, Sasuke plaque ses mains ensemble, reproduisant les signes nécéssaires pour la prochaine attaque qu'il lancera.

- Naomi ! Maintenant ! Cria-t-il.

Dès qu'il eut prononcé ses paroles, la jeune femme se releva en lançant plusieurs kunaïs, et pendant qu'Orochimaru cherchait à les éviter, elle sortit deux minces ficelles qu'elle attacha à des shurikens. Orochimaru grimaça en se tournant et retournant sur lui même, admirant ce chef-d'œuvre que produisait Naomi en manipulant avec facilité les fils, faisant en sorte qu'Orochimaru soit piégé.

Ce dernier se fit bientôt entouré par des fils de chakra contrôler par Naomi, tandis que Sasuke se concentrait pour exécuter les signes nécéssaires à cette technique, encore inconnue par Orochimaru. Il n'avait jamais vu un tel travail d'équipe. Qu'allaient-ils faire ?


***


Après une longue conversation avec le démon qui habite mon corps, j'ouvris les yeux. Je ne savais pas exactement ce qui c'était passé ici et combien de temps j'avais été dans les vappes. Je grognais intérieurement d'avoir été aussi faible, et de m'avoir fait lamentablement avoir aussi rapidement. Je fus seulement surpris quand je vis Naomi en train de manipuler des fils de chakra autour du serpent, de manière à le tenir prisonnier d'une attaque. J'étais toujours allongé sur le ventre quand j'entendis Sasuke marmonner des paroles incompréhensibles, et je levais les yeux pour le voir reproduire des signes de ces mains. Il avait les yeux fermés et semblait concentré sur son travail. Sans doute n'avait-il pas encore remarqué que j'étais réveillé.

- Sasuke ! cria Naomi sans se retourner, vas-y envoie tout !

Sasuke recula d'un pas, et dans un souffle ultime, il se lança :
- Katon ! Ryûkaa No Jutsu !

D'immenses flammes sortèrent de sa bouche alors qu'il crachait du feu en direction de Naomi. Les flammes s'emparèrent rapidement des fils de chakras et elles fûrent contrôler par le chakra de Naomi. Ne comprenant pas ce qu'ils étaient en train de faire, je levais à nouveau les yeux vers Sasuke, qui était maintenant en train de faire d'autres signes. Des signes que je reconnus aussitôt... Non, il n'allait pas...

- Chidori !

Sans que je n'eusse le temps de bien réaliser ce qu'il s'apprêtait à faire, il déguerpit à la vitesse de l'éclaire, une boule de chakra - aussi appelée l'attaque des milles oiseaux - en main. Je vis Naomi se mettre à trembler de loin, et alors que le feu brûlait toujours sur ses fils de chakras, elle lâcha un cri de douleur et lâcha le tout. Je vis à peine Sasuke foncer tout droit vers Orochimaru, et les éclairs de mêlèrent au feu et une explosion éclata. Ils hurlèrent tout les deux et je fermais les yeux pour ne pas rester aveugle jusqu'à la fin de mes jours, et le bruit des milles oiseaux devint de plus en plus insupportable. Je réussis à me relever, plaçant mon bras devant mes yeux. Quelques longues et interminables secondes plus tard, un vent puissant - sans doute provoquer par la technique - traversa la pièce, me faisait reculer malgré moi. C'est à ce moment là que Naomi arriva à mes côtés, poussée par le vent.

- Naruto ?! S'exclama-t-elle lorsqu'elle me tomba dans les bras.

Je la rattrapais et elle reprit bien vite son équilibre, ne cessant de me dévisager.

- Est-ce que ça va ?

Je ne fis qu'acquiescer d'un mouvement de tête, avant de ramener mon regard vers la source de ce vent qui ne semblait jamais cesser. Que c'était-il produit ? L'attaque avait-elle était mortelle pour Sasuke et Orochimaru ? Il avait quand même fusionné son affinité foudre avec celle du feu. C'était la première fois que je voyais quelqu'un mélanger ses affinités. C'est une bonne idée, ingénieux mais dangereux.

- Qu'est-ce que c'était ?

Elle me regarda avant de me donner sa réponse.

- Une technique que Sasuke et moi avions mis au point durant ton absence. Elle est puissante mais...

- Mais quoi ?

Je m'énervais et j'avais mes raisons. Devant, là où se tenait Orochimaru avant que Sasuke ne lui fonce dessus, il n'y avait que de la fumée et le feu qui brûlait encore. La foudre semblait s'être dissipé, ou engloutit par les flammes grandissantes de minute en minute. Orochimaru était-il mort ? Sasuke venait-il de le tuer ? Ou...

Je fus frappé par un frisson alors que le bruit des milles oiseaux s'étaient lentement dispercé. Je me retournais vers Naomi, en insistant pour qu'elle m'explique en détail.

- Tu sais, on s'entraînait souvent lui et moi, continua-t-elle, et un jour il m'a montré qu'il était capable de réunir foudre et feu. C'est à ce moment là qu'on s'est mis à la préparation d'une technique ultime... Réunissant nos affinités...

- Comment... ?

- Je contôle le vent, déclara-t-elle.

J'eus peine à y croire. Cette attaque réunissait non seulement la foudre et le feu, mais le vent aussi ?

- Et... est-ce qu'elle est dangereuse cette technique ?

Le visage de Naomi s'assombrit, faisant redoubler mon angoisse.

- On ne l'a jamais terminée...

Mon coeur loupa un battement.

- Ça... ça veut dire que...

Naomi ne dit rien et tourna la tête vers la droite. Là où il semblait n'y rester que les débris de cette attaque, et le feu qui brûlait infiniment. Puis je réalisais. Je me rendis compte que Sasuke venait tout juste d'effectuer une technique jamais terminée. Qu'il ne savait pas ce que ça donnerait une fois fait. Et si elle était mortelle ?

Soudain, Naomi me prit le bras, sans tournée sa tête vers moi par contre.

- Naruto, dit-elle, Naruto regarde, regarde !

Je regardais ; je ne voyais rien. Mais soudain, je vis une silhouette se relever. Tout de suite je partis en courant, suivit de Naomi. Je courais alors que dans ma tête, plusieurs hypothèses se frayaient un chemin jusqu'à mon cerveau mais je luttais pour ne pas y croire. Le feu m'empêchait de passer mais je sautais par dessus, bientôt imité par Naomi. Après tout, le chemin d'un ninja ne s'arrête pas là.

Tel fut mon bonheure quand je vis Orochimaru étendu, inconscient, alors qu'à côté, Sasuke se relevait difficilement. Il était à peine à genoux qu'il retomba en gémissant. Mes yeux s'ouvrirent grands quand je vis qu'il gardait sa main contre sa poitrine, et que, malgré moi, je vis que du sang s'échappait de là, se mêlant à ses doigts et coulant sur son bras.

- Sas... ke...

C'était tout ce dont j'étais capable de dire à l'instant. Mon corps se figea, et tout ce qui bougeait était les battements de mon coeur. Je l'entendais frapper contre ma poitrine. Boum... Boum... Le temps semblait s'être arrêté. Je n'y voyais que lui. Mon ange, ma raison de vivre, mon amour, accroupi par terre, tenant sa main contre une plaie sans doute profonde, vu sa grimace de douleur et sa respiration qui semble extrêmement difficile. Il était à quatre pattes, toussant et crachant du sang. J'étais immobile, incapable de réagir. Impossible. C'est impossible. Je veux me réveiller. Je veux mourir...

Naomi se précipita sur lui, posant sa main sur son épaule.

- Sasuke ! Oh mon dieu !

J'étais toujours aussi immobile, tel une statue. Je ne voulais toujours pas y croire. Naomi se tourna vers moi, les yeux pleins d'eau, le visage déformé par sa colère et sa peur.

- Naruto ! Sasuke est... Oh mon dieu ! Continua-t-elle d'hurler.

Mes jambes me tenaient à peine quand je décidais d'avançer vers eux. Je me laissais tomber à genoux devant Sasuke, qui tentait du mieux qu'il pouvait de respirer, étouffé dans ses gémissement de douleur alors qu'il perdait de plus en plus de sang. Son visage pâlissait à vu d'oeil et mon coeur s'affolait.

La seule chose cependant, que je fus capable de dire...

- Pourquoi ?! M'écriais-je, en colère.

Naomi se tourna vers moi, alors qu'elle aidait Sasuke à s'asseoir correctement. Ce dernier tenait toujours une main tremblante sur sa plaie, alors que le sang continuait de couler, me rendant malade. Comme si c'était moi qui était blessé. Comme si c'était moi qui venait de subir l'attaque. Comme si c'était moi qui allait mourire...

- Sasuke !! MERDE !! MAIS POURQUOI T'AS FAIT ÇA ?!

- Naruto ! Cria Naomi, ne comprenant pas pourquoi je réagissais ainsi.
Moi non plus.

Sasuke releva doucement sa tête, ouvrant des yeux fièvreux et bientôt embués de larmes, me regardant faiblement.

- Je... j'ai... je me suis promis de... de... d'y laisser ma vie... si nécessaire...

Il articulait avec une grande difficultée. Mon coeur se serra douloureusement dans ma poitrine.

- Je... je t'aime.. Naruto...

Mes larmes coulaient déjà sur mon visage, et inconsciemment je tombais assis vers l'arrière. Mon visage était presque aussi pâle que le sien. Je n'arrivais tout simplement pas à y croire. Je ne voulais pas me faire à l'idée. C'était peine perdue. Jamais personne ne me feras entendre ça. J'allais me réveiller et ouvrire les yeux. Bientôt... j'allais émerger de ce cauchemard qui semblait pourtant si réelle...

- Sasuke !

C'était une voix qui m'était étrangère, mais pas complètement inconnue. Une voix peut-être lointaine, que j'avais déjà inconsciemment entendu dans le passé. Je me retournais, et vit deux personne courire vers nous. Un grand homme blond, musclé et bâtit, et une femme plus petite, cheveux noirs et lunettes.

La femme se précipita sur Sasuke.

- Sasuke, tu m'entends ? Sasuke !

J'observais la scène en était à peine conscient. Je fixais la femme brune prendre Sasuke et l'allonger. Je ne savais même pas s'il était encore conscient. Je ne savais rien, et je ne voulais pas savoir. J'entendais presque rien. Comme si mes oreilles étaient bouchées.

Je tentais de me relever, mais mes bras tremblaient et mes jambes ne me tenaient plus. Je dirigeais mes pupilles bleus vers le serpent. Celui-ci semblait immobile, inconscient et surtout... mort. Je déglutis difficilement en fermant les yeux.

- Un peu plus et l'attaque aurait été fatale.

Tous relevèrent les yeux, pour y voir Kabuto, debout devant Orochimaru. Tel maître, tel élève. Il se tenait bien droit, replaçant ses lunettes quand il le fallait. Il était là, n'attendant que le moment idéale pour en finire avec nous.

Je vis du coin de l'oeil, la femme brune étendre ses mains entourées de chakra vert sur la plaie de Sasuke. Kami-sama, je vous en pris... Il doit vivre. Il doit... Il ne peut pas me faire ça... Il n'a pas le droit...

L'homme blond se jeta sur lui, et tous les deux se ruaient de coup de point, de coup de pied et un combat s'engagea entre eux. Je ne savais toujours pas qui ils étaient, mais la femme semblait réussir ses jutsu médecaux. Je m'approchais doucement, à genoux, et m'emparais de la main blanche de mon ange, tandis que Naomi allait donner un coup de main à l'inconnu qui nous était venu en aide.

- Tu... tu dois tenir le coup... Sasuke... je t'en pris, chuchotais-je.

Son visage paisible n'avait aucune expression. Il était terriblement immobile et terriblement pâle. Ça ne pouvait pas être son dernier souffle. Non...

- Son pouls est faible mais, commença la femme aux lunettes, j'arrive à le maintenir en vie !

Je relevais mes yeux vers elle. Son visage me disait quelque chose. Oui, cette femme, je l'avais déjà vu. Où et quand ? Aucune idée. Mais ce n'était pas la première fois que je la voyais. Elle avait la peau claire, et les yeux noirs, encadrés par ses lunettes. Elle tremblait et avait de la difficulté à garder prise, mais elle ne lâchait pas. Je devrais penser à la remercier... Un jour, dans une centaine d'années peut être... Ou dans l'au-delà. On ne sait jamais.

Alors que je tenais sa main, tout près de mon coeur, j'entendis un grondement de terre, et tout de suite après cela, le sol se mit à trembler. Un hurlement me parvint aux oreilles et je reconnus avec soulagement la voix de Sakura.

J'ouvris grand les yeux quand je vis arriver non seulement ma soeur de coeur, mais Kiba et Lee, suivit d'Hinata.

Sakura se dirigea premièrement vers moi, et elle sursauta lorsqu'elle vit Sasuke inerte sur le sol. Elle releva la tête vers la femme brune qui semblait tenir la vie de Sasuke entre ses mains, et me regarda après, pendant que Lee et Kiba prêtaient main forte à Naomi et l'inconnu aux cheveux blond.

Bientôt, la brunette semblait manquer de chakra, et Sakura la remplaça. Je ne sais même pas ce que je voulais réellement faire. Je ne savais pas si Sasuke était encore en vie ou s'il était mort. Si c'était le cas, j'allais le venger. Je me penchais donc, devant le regard surpris de Sakura, et déposais mes lèvres sur celles déjà gelées de Sasuke. Pas la peine de te vider de toute ton énergie vitale, Sakura, il est déjà dans l'autre monde... Mais ne t'inquiète pas mon anga, j'irais vite te rejoindre. Je te rejoindrais en enfer, comme l'a si bien dit Orochimaru.

Au loin, Hinata gisait sur le sol, près de Kiba. Lee tentait de reprendre une respiration normal, près de Naomi qui était à genoux. Je n'aurais jamais cru Kabuto aussi fort. Après tout, il est l'élève d'Orochimaru depuis de si nombreuses années. Il tenait un kunaï dans sa main, tandis qu'il gardait ses bras le long de son corps. Il avait le visage en sang et ses lunettes cassés restait toujours sur son nez. Je m'avançais vers lui, mais Lee me retint, bientôt rejoint par Naomi.

- Ne fais pas de bêtises, Naruto, dit-elle.

- C'est vrai, on le battra à trois, renchérit Lee.

Sentant le chakra de Kyubi m'entourer, je me tournais vers lui et le fusilla du regard. Mes pupilles déjà rouges le firent reculer, mais Naomi prit la mauvaise décision de résister. Elle m'aggripait le bras alors que Kabuto se mit à rire, d'une manière diabolique. Comme si il était vraiment certain qu'il allait me tuer. Ne sois pas si sûr, je te tuerais et je ferais pareil avec moi-même après. J'ai promis à mon anga d'aller le rejoindre une fois toute cette histoire terminé. On s'est promit de s'aimer pour toujours... Et c'est ce que je ferais.

- Naruto ! Arrête bon sang !

Je continuais d'avancer vers l'ennemi, alors que Naomi me retenait tant bien que mal. Je me retournais et, inconscient de se que je faisais, je la frappais de toute ma force, la brûlant à cause de moi chakra démoniaque. Elle hurla de douleur avant de s'écrouler au sol. Je me fichais de l'avoir tuée et si c'était le cas, on se retrouverait en enfer.

- Naruto, bon sang, qu'est-ce que t'es devenu ? S'écria Lee

- Na... Naruto-kun...

Je me retournais. Hinata me suppliait elle aussi ? Je commençais à me transformer tranquillement en démon renard, ce dernier avait totalement prit le contrôle de mon corps. Je m'étais laissé aller, incrédule à ce qui arrivait.

- NARUTO ! PUTAIN MAIS ARRÊTE !

Je figeais. Sa voix tremblait. Comme si elle pleurait. Et c'était le cas. Je me retournais vers Sakura, en pleurs sur le corps de mon amour. Elle pleurait toutes les larmes de son corps, me suppliant de ne pas tuer ceux qui étaient de notre côté. J'eus à peine le temps de réaliser ce que j'étais en train de faire. Je dirigeais mes pupilles vers Naomi qui gisait sur le sol. Lee qui se tenait devant moi, effrayé mais surtout... impressionné par cette puissance démoniaque qui émanait de tout mon corps.

Je voulus faire marche arrière. Je voulus arrêter tout ça, mais Kabuto insistait pour que le combat finisse par prendre fin. Tirer un trait sur toute cette guerre, cette mascarade.

- Mais qu'est-ce que tu attends ? Viens qu'on en finisse ! Viens que je t'arrache la tête ! Hurla Kabuto.

Il semblait terriblement en colère. Peut-être parce que son maître était mort une nouvelle fois. Peut-être parce qu'il était réellement mort cette fois.

Tant pis. Je devrais utiliser la manière forte.

Alors que je préparais ma technique ultime, j'entendis Sakura m'appeller. Sa voix était tellement déformée par ses sanglots que j'eus du mal à la comprendre.

- Je t'en pris, Naruto... Je t'en pris !

Elle semblait réellement mal. Je l'étais aussi, et j'allais me défouler sur cet être à qui il n'y a que la mort qu'il puisse mériter. Elle s'accrochait désespérément à Sasuke, comme si sa vie en dépendant alors que la sienne quittait doucement son corps. J'ai donc la réponse à ma question de l'autre jour. Elle n'a jamais cessé de l'aimer. Et, connaissant Sakura, elle donnerait sa vie pour qu'il revienne à lui. Elle donnerait tout.

Mes pupilles se dirigèrent derrière Sakura, là où se tenait le grand blond et la brunette. Ils regardaient la scène, impuissant. Je baissais les yeux pour voir Kiba et Hinata gisés sur le sol. Ils avaient tout donner eux aussi. Je levais les yeux pour rencontrer ceux de Lee, encore plein d'espoir. C'était donc à mon tour. C'était à mon tour de tout donner. C'était à mon tour de me battre. Sérieusement.

J'entendais encore les sanglots de Sakura, pleurant une mort qui n'était pas méritée. Je laissais tomber une goutte d'eau sur mon visage alors que je venais de créer un clône. Aidé de ma copie, je fis assez vite un rasengan. Je regardais une dernière fois Naomi, qui semblait dans le même était que Sasuke. Je ferma les yeux, puis me retourna vers Kabuto.

- Alors si c'est réellement ce que tu veux, soufflais-je avant de me jeter sur lui.

Le temps semblait s'arrêter et je mis tout mon affinité vent dans l'attaque. L'orbe tourbillonant fut tellement lourd à porter que je sautais sur Kabuto, l'entraînant dans ma chute, enfonçant mon attaque en plein dans son estomac. J'étais sur lui, par terre et ma main se tâcha de sang en moins de cinq secondes. Je l'entendis crier avant de sourire faiblement.

- Je ne voulais pas avoir à faire ça, dis-je sérieusement en secouant tristement la tête.

- Tu... es si... imprévisible Naruto, lâcha-t-il dans un souffle.

- Kabuto... tue moi, murmurais-je.

Je dirigeais mes pupilles rouges vers son bras, là où il s'empara d'un kunaï. Il le déposa dans ma main en fermant les yeux.

- Fais-le.... toi-même...

Sa tête retomba contre le sol et je me retrouvais avec un kunaï dans la main. Ma vie reposait là, dans ma main. Ma décision fut terriblement difficile à prendre, même si la majeure partie de mon âme désirait plus que tout de rejoindre Sasuke dans l'au-delà.

Je me levais de sur Kabuto et me dirigeait vers Sakura, passant devant Kiba et Hinata, Lee et Naomi. J'arrivais aux côtés de ma meilleure amie qui pleurait toujours. Elle s'appuyait sur le corps de mon cher défunt, m'observant, guettant ma prochaine action. Je levais les yeux vers l'homme blond et la femme à ses côtés. Je ne savais toujours pas qui ils étaient. Mon corps était lourd, terriblement lourd et mes jambes tremblaient. La sueur perlait sur mon front, tout comme le liquide rouge que j'avais fait couler. Du sang. Du sang tâchait ma peau. Ce n'était cependant pas le mien. Celui de Sasuke, de Naomi, de Kabuto...

Je tombais à genoux, fixant mon ange. Même mort, il avait l'air d'un ange. Sakura me regardait, sans comprendre. Je lui fis un tout petit, tout petit sourire pour lui dire que c'était là, ici et maintenant que tout prenait fin.

Je levais mon bras, ma main dans laquelle reposait toujours l'arme. Sakura ouvrit la bouche aussi grand qu'elle ouvrit les yeux.

- Non ! Naruto !

Elle pleurait toujours aussi fort.

- Naruto ! Tu... tu n'as pas intérêt à faire ça ! NARUTO !

Alors que je rendais mon dernier souffle, j'enfonçai l'arme dans mon cœur. Dû à mes mains qui tremblaient sans doute trop, l'arme s'enfonça dans mon ventre plutôt qu'un peu plus haut. Je m'en fou. De toute façon, Sakura n'a plus de chakra, elle ne pourra pas me sauver. C'est fini. Sasuke, j'arrive mon ange... J'arrive. Pardon. Pardon pour la vie que je laisse misérablement derrière. Ce n'est pas le comportement digne d'un ninja. Je sais et je m'en fou. Sans toi je ne suis rien. Tu le sais. Sans toi, je suis totalement perdu. J'arrive... Attend... moi...

Alors que j'entendis Sakura se mettre à hurler, que Lee se précipita vers moi même si c'était déjà peine perdu, je fixais mon ange. Le menton contre terre, je respirais presque plus. Mes yeux se fermaient tout seul, et c'est là que les dernières années de ma vie me revinrent en mémoire. La journée sombre dans laquelle j'avais retrouvé Sasuke, au fond de cette grotte humide.

Le jour où j'ai appris que je me mariais. Ma tentative échouée de tout faire annuler. La nuit où j'avais fais l'amour à mon ange. Le soir où nous nous étions battus main dans la main. Nos retrouvailles, nos promesses, nos baisers, l'amitié de Naomi, l'amour de ma sœur de cœur. Tout. Je fermais les yeux et un maigre sourire s'empara de mes lèvres. Finalement, Naomi, tu avais vu juste.

Mes yeux se fermèrent et j'entendis un dernier hurlement de Sakura avant que mon âme s'envole tranquillement. C'est là, que tout prend fin. C'est là, ici, que je laisse ma vie... Pour toi, Sasuke.

À suivre...



Le prochain chapitre : Renaissance



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [ 24 ] 25 26 27 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: