Fiction: Forever (terminée)

« Je vis Sakura me sourire, sèchant ses larmes. Je me levai en lui tendant une main. En prenant celle-ci, elle comme moi, avions compris que c'était le début d'une nouvelle vie. Le début d'une seconde chance... » Une fiction centrée sur Naruto et ses choix lorsqu'il aura à faire à ses sentiments... ! NaruSasu
Version imprimable
Aller au
Angel Of Hell (Féminin), le 11/03/2009
Titre : Forever
Pairing : NaruSasu
Résumé : Une jeune ninja débarque à Konoha le jour où Naruto ramène enfin son meilleur ami. Elle est apparament la fille du Kage d'Iwa et ce dernier exige qu'elle soit mariée avec le fils du Yondaime d'ici deux semaines. Mais d'ici là, Naruto se verra tomber amoureux de la mauvaise personne...




Chapitre 23: Aimer à en mourire



L'étreinte faiblit lentement et Orochimaru glissa au sol, dans une... Attendez une petite minute...

Il n'y avait aucune goutte de sang. Aucune marre de liquide rouge... Comment est-ce possible ? Je lève les yeux vers Naomi, qui respire durement, le visage encore durcit par la colère. Elle me regarde à son tour, et, en même temps, nos regards glissent vers le bas, et c'est avec horreur que j'y vis le corps d'Orochimaru devenir mou tel un liquide brun et de finir par disparaître.

Je lâchais un profond soupire. Un clône... J'aurais dû m'en douter. Je me laissais tomber à genoux, prenant dans ma paume mon bras droit, qui avait malencontreusement été touché par le kunaï que m'avait lançé Orochimaru. Naomi s'agenouilla à mes côtés.

- Tout va bien ? S'enquit-elle aussitôt en posant sa main sur mon épaule.

Aucun son ne sortit de ma bouche. J'étais encore sous le choque. Ma respiration reprit lentement une vitesse normal et je lâchais un gémissement de douleur quand je retirais ma main de la plaie, qui était fort heureusement, pas assez profonde pour que ce soit grave.

- Dieu du ciel, Naruto! Tu es blessé ! S'écria-t-elle.

Je restais assit collé contre le mur, Naomi penchée vers moi. Je fermais les yeux et prit une grande respiration.

- Hnn... merci de me le rappeller, dis-je faiblement en entre-ouvrant les yeux.

- J'ai ce qu'il faut, affirma-t-elle, sûr d'elle.

Elle se mit debout et je la suivais du regard. Sans attendre une minute de plus, elle s'empara de sa ceinture - laquelle n'avais-je pas encore remarquée - et elle en sortir une petite bouteille transparente, contenant un liquide... transparent.

- Qu'est-ce que c'est ? demandais-je

Elle m'ignora cependant et prit mon bras avec tout sauf de la douceur. Elle y versa le liquide au complet, et j'ouvris la bouche malgré moi pour hurler. Putain que c'est douloureux ce truc !

Mes yeux restèrent fermés pendant un bout de temps, et je ne savais plus si j'étais conscient ou inconscient, et lorsque je les rouvris, Naomi était en train d'enrouler mon bras - ma blessure plutôt - dans un bandage, qu'elle serra de toute ses forces.

- Voilà, lâcha-t-elle.

Je tentais de bouger mon bras. Même si elle n'était pas complètement partie, je sentis à peine la douleur. Je regardais Naomi :

- Merci, soufflais-je, sincèrement, merci...

- Pas de quoi, dit-elle comme si c'était rien, aller lèves-toi. On a de la chance si Sasuke est toujours vivant. Cet endroit ne sens pas la vie... et j'ai hâte de sortir moi !

Je fronçais les sourcils.

- Tu m'encourages là, Naomi, marmonnais-je en me levant debout.

- Je sais, fit-elle en prenant les devant.

Je la suivis.

Quelques longues minutes plus tard, Naomi s'arrêta. Elle me dit qu'elle avait marre de marcher dans ce tunelle sans fin, et qu'elle avait besoin de prendre une pause. Je m'assis à nouveau, auprès d'elle. Je la regardais deux secondes. Elle avait les yeux fermés et pendant un instant, je lui fus sincèrement reconnaissant de ce qu'elle faisait pour moi. Et ce, depuis ce jour là, depuis qu'elle avait prononcé ces paroles là...

Elle me regardait dans les yeux, puis elle me fit un clin d'oeil. Je n'eus pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit, elle m'attirait à elle en passant ses bras autours de mon cou. Je fus surpris mais avant de me rendre réellement compte de la situation, et de la distance très courte me séparant d'elle, elle chuchota à mon oreil :
« - J'ai compris, ça va, inutile de t'humilier devant tout le monde, laisse moi le faire et fais moi confiance...

J'ouvris les yeux et sourit à ce doux souvenir. Ce souvenir qui semble si loin. Mais comme si ce n'était pas assez de me sentir en danger (j'étais du côté de l'ennemi après tout), il fallait que son visage à lui me revienne sans cesse en tête, sans jamais me laisser tranquille... Il me manque terriblement. Tellement que ça m'en fait mal... J'ai besoin de le sentir contre moi... Besoin de l'entendre... sa voix qui me fait tellement de bien...

Soudain, une question me vint en tête, et c'est en fixant intensément le sol froid sur lequel j'étais assis que je demandais d'une voix faible et basse :

- Dit Naomi...

- Hm ?

- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi tu fais tout ça pour moi...

- Tout quoi ?

- Tu viens tout juste de soigner ma blessure, affirmais-je d'une voix un peu plus forte, tu m'as également accompagnée ici, à tes risques et périls.

Elle ne dit rien, sans doute avait-elle deviné que je n'avais pas tout dit.

- Tu nous as aussi toujours défendus, Sasuke et moi, et... tu t'es battu à mes côtés, il y a de ça trois ans. Tu y as même presque laissée ta vie...

Les voix de Sakura et Kakashi hurler le nom de Naomi, ce jour-là, me revint en mémoire et je me forçais à fermer les yeux très fort pour ne pas que mes souvenirs m'enlèvent ce qui me reste de courage.

- Ça s'appelle de l'amitié, Naruto, dit-elle finalement.

Je me retournais vers elle à ce moment là, et c'est en plongeant dans ses iris noirs que je me rendis compte qu'elle avait son regard. Un puie sans fond pour mieux dire. Un regard profond, où souffrance y reigne... Ses yeux étaient les mêmes. Et c'est en partie pour cette raison que je détournais le regard une nouvelle fois. Je ne voulais pas penser à lui encore une fois, et de souvenir qu'il était sans doute entre les mains de...

Je frissonais.

- Ma... mère est morte... quand j'avais cinq ans et... mon père n'a jamais vraiment porté attention à moi, dû à son titre de Kage.

Je me retournais vers elle et après quelques secondes dans lesquelles je la regardais, elle se tourna vers moi également et je croisais à nouveau son regard... remplie d'une tristesse infinie...

- Vous êtes ma famille, dit-elle enfin, Konoha est ma famille, tu comprends ?

Je souris tendrement, fixant toujours le plancher froid fait de roche...

- Tu fais partie de la mienne aussi, ne t'inquiète pas, murmurais-je tout bas.

Je fermais les yeux, et le silence dura encore quelques longues, très longues minutes. Je ne dis rien. Relaxer ne me ferais que du bien. Après avoir fais le vide dans ma tête, je me permis de lâcher un soupire d'aise. Mais à un moment que je n'attendais pas, Naomi bondit debout. Je tournais la tête en sa direction.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je

- Naruto, dis moi que tu as entendu, dit-elle d'un ton grave

- Entendu quoi ? M'exclamais-je en me levant à mon tour

- Écoute !

Je fermais les yeux pour l'imiter et je me concentrais. Il n'y avait que le silence mais Naomi insistait. Elle entendait quelque chose que je n'entendais pas. Enfin, pas encore...

- C'est lui ! C'est sa voix ! Continua-t-elle, c'était à peine si elle sautait de joie.

- De quoi tu...

Je fus coupé par - comme l'avait prédit Naomi - sa voix. J'ouvris grand les yeux et me figeais sur place. Avais-je bien entendu... ?

- Naruto !

Elle était lointaine, mais je l'entendais bel et bien cette fois. C'était sa voix à lui. Mon ange... Où est-il ? Il doit se rapprocher car il continue de crier mon nom, espèrant me retrouver sans doute. Je regardais Naomi, tandis que je me demandais si j'avais le droit de m'accorder un sourire. Je ne savais pas si je devrais être heureux ou soulagé... Naomi, elle, me regarda en souriant, dévoilant deux rangées de dents droites et blanches.

- Je te l'avait dis qu'on le retrouverait !

- Mais... c'est...

Je ne savais pas ce que je voulais dire. J'étais encore sous le choque.

- Viens ! fis Naomi en m'attrapant pas le bras, on doit suivre le son de sa voix !

Son idée me semblait tenir debout et je m'empressais de la suivre. S'en suivit une course folle dans les couloirs sombres de cet endroit qui me faisait toujours peur. Mais je n'abandonnais pas. Avec Naomi, je poussais plusieurs portes, espèrant retrouver mon bien-aimé. Parfois même, sa voix s'éloignait mais je criais, je lui criais de ne pas s'arrêter d'hurler mon prénom, que j'étais là et que j'allais le retrouver. Mon coeur s'affolait dans ma poitrine. Je ressentais sa présence non loin. Mes lèvres formaient un sourire sans cesse et je continuais de courire, trébuchant ici et là. Naomi me suivait avec peine, j'allais de plus en plus vite.

Au fond du couloir, je voyais de loin la dernière porte. Je fonçais dessus, Naomi toujours derrière moi, et avant même que je n'eus posé mes points dessus pour la défoncé, elle s'ouvrit et la seconde d'après, Sasuke me tombait dans les bras. Je sentis ses doigts se refermer sur mes vêtements, comme pour s'accrocher à moi après une chute, et quelques secondes plus tard, dans lesquelles j'avais eus le temps de réaliser, il releva la tête pour rencontrer mes yeux déjà remplis de larmes...

- Naruto ! Gémit-il alors qu'il enfouit sa tête au creux de mon cou.

Encore à moitié conscient de ce qui se passait, j'entourais son corps de mes bras. Puis après une étreinte tant attendue, je le pris par le col et violemment je me penchais pour lui voler un baiser. Sans même attendre qu'il fasse le premier pas, j'allais caresser sa langue avec la mienne. Je l'embrassais comme jamais je l'avais fais. C'était normal après tout, j'avais eu tellement peur de le perdre, et ça, je ne l'aurais jamais accepté. Tel fut mon bonheure quand, sauvagement, il s'accrochait à mon cou pour plonger ses mains dans ma chevelure blonde. C'était à peine si je me contrôlais, et quand je le lâchais enfin, je me rendis compte que je l'avais collé contre le mur derrière. Mon cœur s'enflammait et c'est en souriant chaleureusement que je rencontrais enfin son regard sombre.

Tandis qu'il reprenait son souffle, je m'emparais de ses mains.

- Sasuke...

C'était tout ce dont j'étais capable de prononcer comme son. Semblait-il que je n'avais pas encore réalisé ce qu'il venait juste d'arriver. Mais comme pour me prouver que je ne rêvais pas, Naomi vint briser ce moment magique en m'attrapant l'épaule.

- Venez, il faut partir, affirma-t-elle en me regardant après avoir regardé Sasuke.

Qui lui était toujours appuyé contre le mur, fixant mes lèvres, comme s'il n'attendait que je lui saute dessus une deuxième fois. Ça me fit sourire et Naomi me secoua plus durement.

- Il faut partir ! Insista-t-elle

Je me tournais brièvement vers elle, sans la regarder vraiment. Mon regard ne voulait lâcher celui de Sasuke. Il m'avait tellement manqué que maintenant j'en étais plus que certain, je ne le quitterais plus. Je m'arrangerais pour que jamais on soit séparé à nouveau. Ne serait-ce que pendant une fraction de seconde. Mon coeur - quoiqu'après tout ce qu'il avait enduré, était fort - ne serait jamais capable d'endurer une séparation.

Je m'approchais donc de lui, qui restait contre le mur de roche, j'entendis vaguement Naomi grogner, devinant qu'elle guettait les alentours, et en me penchant, je posais mon front sur le sien. Tout comme lui, je fermais les yeux à ce contact. Je sentis ses doigts tirer sur le col de mon t-shirt noir - ma veste était détachée -, comme s'il cherchait à m'attirer encore plus près de lui. Je souris, gardant les yeux clos, et vint l'embrasser une nouvelle fois. Je posais ma main sur sa nuque, et tout de suite il lâcha un gémissement de douleur.

- Tu as mal ? demandais-je sérieusement en le regardant dans les yeux.

Il sourit pour ne pas m'inquiéter mais je voyais bien dans son visage qu'il avait mal. Lorsque je compris cependant, je ne pus m'empêcher de grimacer et de serrer les dents pour ne pas hurler de colère.

- C'est Orochimaru, murmurais-je.

- Pardon ! lâcha-t-il enfin, mais je ne pouvais pas le laisser faire !

Je ne dis rien, attendant qu'il en dise plus.

- Il... il...

Il baissa la tête, comme s'il avait de la difficulté à parler, puis il continua, en regardant ses pieds.

- Il a dit qu'il voulait te... te tuer...

- Et toi tu t'es offert à lui ?! M'écriais-je, encore incrédule.

- Je pensais pouvoir le tuer moi-même...

- Comment as-tu pu penser ça ?

- Pour qui tu me prends ? Cria-t-il, furieux

Sa colère grandissante, je décidais de me taire.

- J'ai fais ça parce que j'en avais marre d'être celui qu'on protège ! Je voulais me battre moi aussi ! Rien que d'imaginer Orochimaru te faire du mal ça... ça me rend malade...

Il baissa la tête en fermant les yeux.

- Il a aussi dit que, continua-t-il, la tête toujours baissée, qu'il allait me faire voir ta.. ta mort sanglante...

- Sasuke...

- J'ai tout perdu autrefois et je ne veux pas que ça se reproduise !

Sans attendre, je le pris dans mes bras. Les larmes coulant déjà sur mon visage, je respirais à fond son odeur alors que lui se blottit tout contre moi.

- Je t'aime Sasuke...

Et c'était vrai. Je l'aimais. De toute ma vie, de toute ma personne, de tout mon vivant... Je n'allais pas le laisser derrière, jamais, jamais et jamais.

- Je t'aime aussi, murmura-t-il en se hissant sur la pointe des pieds pour me glisser cette phrase à mon oreil.

- ATTENTION ! Hurla Naomi

Je me retournais vivement, me mettant automatiquement devant Sasuke pour le protéger, c'était plus fort que moi. Une armée de shurikens foncèrent droit sur nous, et Naomi sortit son kunaï pour tenter de tous les renvoyer d'où ils arrivaient. Sasuke eut la même idée et en me poussant, il brandit son épée et avec Naomi, il les esquiva tous. Je soupira de soulagement une fois tous les shurikens par terre, mais mon sang se glaça lorsque j'entendis...

- Vous voilà tous réunis, comme c'est mignon.

À suivre...



Le prochain chapitre : Ta vie pour ma mort



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 25 26 27 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: