Fiction: Forever (terminée)

« Je vis Sakura me sourire, sèchant ses larmes. Je me levai en lui tendant une main. En prenant celle-ci, elle comme moi, avions compris que c'était le début d'une nouvelle vie. Le début d'une seconde chance... » Une fiction centrée sur Naruto et ses choix lorsqu'il aura à faire à ses sentiments... ! NaruSasu
Version imprimable
Aller au
Angel Of Hell (Féminin), le 03/03/2009
Titre : Forever
Pairing : NaruSasu
Résumé : Une jeune ninja débarque à Konoha le jour où Naruto ramène enfin son meilleur ami. Elle est apparament la fille du Kage d'Iwa et ce dernier exige qu'elle soit mariée avec le fils du Yondaime d'ici deux semaines. Mais d'ici là, Naruto se verra tomber amoureux de la mauvaise personne...




Chapitre 21: Retrouvailles au fond des ténèbres



Toute la nuit je ne cessais de me poser des questions. Avais-je bien fait de suivre Naomi ? Où ça allait me mener ? J'ignorais les réponses, et c'est, en partie, ce qui faisait monter l'angoisse et le stress en moi. J'avais aussi l'impression de marcher vers les ténèbres. De me jeter dans la gueule du loup, comme qui dirait. Mais à chaque fois que je faisais un pas de plus, que l'un de mes pieds dépassait l'autre, son visage d'ange me revenait et j'entendais le son de sa voix. La douce mélodie de sa voix me berçait pour me calmer un peu. Je ne pouvais m'empêcher de penser, d'imaginer qu'il soit en danger et qu'il aurait besoin de moi... Qu'il soit entre la vie et la mort, et qu'il crierait à l'aide... Mon affreux rêve de la nuit dernière ne cessait de revenir me hanter...

La nuit avait passé relativement vite, et dès l'aube, Naomi et moi étions arrivés à l'entrée d'une grotte. Je regardais vaguement aux alentours et compris, d'après mes souvenirs que je laissais loin dans ma tête, l'endroit où j'étais. Je lançais un regard à Naomi, et elle enfonça la porte. Elle entra suivit de moi. Elle se dirigeait vers l'avant, sur ses gardes, alors que moi je surveillais les arrières. Une odeur de sang frais me parvint aux narines et je crus vomir. Je m'arrêtais un instant pour essayer de lutter contre cette horrible odeur nauséabonde, et Naomi se retourna vers moi, kunaï en main.

- Quelque chose ne va pas ?

Je mis ma main sur mon nez, et la réaction de Naomi ne tarda pas. Elle lâcha un cri subtile en m'imitant, la main sur le nez.

- Mais c'est immonde ! S'exclama-t-elle avec un haut-le-coeur.

- Chute ! fis-je en levant les bras, horrifié par le ton de sa voix, tu veux notre perte ou quoi ?

Je regardais aux alentours, et aperçus une porte. Je ne me posais pas plus de question ; je pris Naomi par le bras et l'entraînait dans cette petite pièce fermée et éclairée par une seule bougie allumée au fond de la pièce. Il n'y avait qu'un lit simple. Après m'être assuré qu'il n'y avait personne d'autre, je m'adressais à ma compaire.

- Ça ne va pas crier comme ça ? Tu es folle !

Elle ne semblait pas porter attention à moi. Elle regardait derrière moi, par dessus mon épaule. Avait-elle vu quelque chose ? Peu importe. Je la pris par les épaules, l'obligeant à me regarder. J'étais tellement stressé que je laissais tout sortir par la colère.

- Non mais tu m'écoutes ? M'écriais-je avec rage, ne me rendant pas compte que le ton de ma voix montait dangereusement et que si on se faisait repairer, ça aurait été de ma faute.

Elle daigna enfin tourner la tête et me regarder dans les yeux. Elle fronça les sourcils.

- Et c'est moi qui veux notre perte ? dit-elle simplement.

J'inspirais profondément, et je la lâchais en même temps de relacher mon aire. Du calme, Naruto, respire... C'est bien facile à dire, mais à faire, c'est une toute autre histoire.

Je réalisais enfin une chose. J'étais chez Orochimaru. Dans son antre, dans son nid. Il doit y avoir un bon nombre de serpents venimeux dans les parages, mais le véritable monstre, il se cache sans doute au fond de cette grotte. De toute façon, je ne compte pas m'occuper de lui maintenant. Mon objectif, c'est de retrouver mon bien-aimé. Le retrouver et m'assurer qu'il aille bien. Que cette saleté de serpent n'ai pas levé un doigt sur lui. Car si c'est le cas, je ne lui pardonnerai pas. Jamais. Mieux vaut mourire.

Naomi ferma les yeux un instant et j'en fis de même. Mais je ne mis pas longtemps à les rouvrir. Son visage me hantait. Celui de mon rêve je veux dire. Son visage blanc tel un cadavre, ses yeux pleurant du sang... Je ne fais que fermer les yeux pour le voir et avoir envie de vomir. Soudain, j'entendis :

- Il n'est pas loin.

Je relevais la tête - que j'avais inconsciemment baissée - et regardais Naomi qui avait toujours les yeux fermés. Elle reniflait les alentours, guettant une quelconque odeur. Je la regardais, les yeux plissés, attendant qu'elle m'explique.

- Qui... qui n'est pas loin, qui ?! M'impatientais-je, alors qu'elle ne me répondait toujours pas.

- Orochimaru... murmura-t-elle en ayant toujours les yeux fermés.

À l'entente de ce nom, mon sang se glaça dans mes veines. Mon coeur manqua un battement et ma respiration se fit plus rapide que les minutes précédentes.

- Quoi ?

Ce fut le seul son que j'eus été capable de faire sortir de ma bouche. J'avais mal à la gorge et mes hauts-le-coeur reprenaient de plus bel.

Je tentais de reprendre mon calme. Je fermais les yeux, inspirait, expirait... Peu à peu ma respiration ce fut plus lente, et je fis le vide dans ma tête. Ce n'est vraiment pas un comportement digne d'un ninja de ce nom. S'énerver pour rien, se mettre à crier presque, alors qu'on est dans le nid de l'ennemi.

J'essayais d'oublier Naomi un instant, celle-ci toujours immobile, les yeux fermés, essayant d'imaginer je ne sais quoi, alors que moi je me dirigeais vers le mur opposé à la porte. J'y posais ma main, et frissonais. C'était froid... non pire, glacé. Je fis glisser ma main le plus haut que je pouvais, et je m'accroupis pour chercher vers le bas une fissure qui me permetterais de passer à un autre endroit. Mais l'odeur de sang persistait et je me mis à trembler.


***


Alors que Naruto et Naomi essayait tant bien que mal de retrouver un disparu, loin de là, Sakura commençait à émerger de son sommeil. Elle ouvrit les yeux et après quelques secondes, elle se redressa dans la tente, réalisant qu'elle était seule. Lentement, elle sortit de la tente et scrutta le campement des yeux. Le feu de la veille ne brûlait plus, le ciel était d'un gris qui commençait à peine à être claire, et l'herbe était finement humide, surment dû à la douce pluie de la nuit.

- Hé oh, fit-elle d'une voix encore endormit.

Elle se mit debout, et à nouveau elle balaya les lieux. La tente des garçons était un peu plus loin, et Sakura s'y dirigea à l'instant.

- Naruto ? dit-elle en entrant seulement la tête.

Il n'y avait cependant que Lee et Kiba à l'intérieur. Ce dernier qui dormait de dos à elle, se tourna vers elle en grognant.

- Hé ! S'écria la jeune fille, il faut se lever !

Kiba se leva sans mot dire. Lee en fit de même, et, plus rapide que son coéquipier, il fut debout dans le temps de le dire. Il fit un énorme sourire à la belle rose et celle-ci rougit en lui rendant son splendide sourire matinale.

- Où sont Naruto, Naomi et Hinata ? demanda le fauve de Konoha.

Sakura lança un regard à la tente des filles, un peu plus loin, alors qu'à ses côtés, Kiba préparait ses armes.

- Je l'ignore, déclara-t-elle après un petit moment de réflexion, Hinata et Naomi ne sont pas dans la tente, et Naruto non plus.

Kiba se mit debout, et lança un regard en direction de l'endroit où devrait être les autres. Il se tourna ensuite vers Lee et Sakura, qui elle semblait inquiète. Ou du moins, une lueur d'inquiètude commençait à naître dans la profondeur de ses iris émeraudes. Il se dirigea vers le petit ruisseau pour s'y passer le visage. Lee le rejoint et Sakura aussi, marchant lentement, le visage dans le vide, observant ses pieds.

- Quelque chose ne va pas, Sakura-chan ? demanda poliment Lee, avec un regard rassurant envers Sakura.

- Euh... je, non, balbutia cette dernière après un petit moment, c'est juste que...

Naruto serait sensé être là. Hinata et Naomi aussi. Où étaient-ils ? Partis ? Non. Certainement pas sans eux. La mission devait se remplir à six. Pas à trois... et encore moins seul. Malgré qu'elle était dur à croire, Sakura gardait cette idée en tête... Et si Naruto était partit seul ?

Elle secoua la tête durement. Elle luttait pour que son coeur ne se mette pas à battre plus vite déjà. Elle en était presque étourdit, alors que le combat n'était même pas encore commencé. Kiba la regardait, insistant, et c'est là qu'elle se 'réveilla'.

- À quoi tu penses, Sakura ? demanda-t-il, sérieux.

- Je me demande où est Naruto, c'est tout, avoua la jeune femme à voix basse, comme dans un murmure. Comme si elle ne parlait qu'à elle-même.

Kiba lança un regard sérieux à Lee. Ce dernier réajusta sa veste Chunin tandis que Kiba éguisa les lames de ses kunaïs. La jeune Haruno releva la tête en soupirant, essayant de retenir les larmes qui menaçaient déjà de couler, mais c'est à ce moment là qu'un hurlement se fit entendre.

Une voix bien connue. Une voix féminine et tremblante. Une voix qui se rapprochait... dangereusement, et ce n'est que quelques secondes plus tard que Sakura se rendit compte que c'était la voix de...

- Hinata ! Cria Kiba en se précipitant vers elle alors qu'elle vint d'apparaître entre les arbres qui bordaient le début de la forêt.

Elle courait en direction du campement. D'où arrivait-elle ? Personne ne le sait. Elle avait cependant l'air perturbée, effrayée. Elle se jeta dans les bras de Kiba, qui cherchait des explications à toute cette mise en scène.

- Que ce passe-t-il, Hinata-chan ?

- C'est... c'est...

La jeune femme semblait essouflée, et ce fut quelques secondes de repos plus tard qu'elle fut en mesure d'articuler une phrase complète.

- Venez voir, dit-elle simplement en attrapant la main de Kiba pour l'entraîner dans la forêt.

Sakura et Lee s'empressèrent de les suivre. Hinata arriva finalement là où elle désirait montrer ses découvertes. Elle s'accroupit devant un arbre quelconque et prit l'arme qui reposait là.

- Kiba, dis-moi s'il appartient vraiment à Naruto, fit-elle, déterminée.

Kiba fronça les sourcils ainsi que Lee et Sakura.

- Qu'est-ce que tu racontes, Hinata ? S'écria Lee, incrédule en agitant les bras comme un demeuré.

Tandis que Sakura fit une grimace d'incompréhension.

- Qu'essais-tu de nous dire, Hinata-chan ? Demanda la jeune Haruno en avançant d'un pas vers son amie.

L'Hyûga lança la tête en direction du tronc d'arbre sur lequel elle était appuyée. Sakura y jeta un coup d'oeil et se rendit compte de la présence d'un message. Il y était écrit exactement : Je suis partis prendre la mission en main, accompagné de Naomi. Ne me cherchez pas, allez plutôt à Konoha. Ça serait inutile de faire plus de blessé. On sera bientôt de retour, tout les trois.

Et c'était signé Naruto.

Sakura fit un pas en arrière. L'expression sur son visage se lisait facilement. Mélange de colère et d'incompréhension. D'incrédulité et de peur. Peur de quoi ? Sakura savait mieux que quiconque faire confiance au blond. Elle avait toujours sur qu'il était capable de tout. Faire preuve de courage. Ça, elle le savait trop bien. Alors pourquoi avait-elle peur ? Elle l'ignorait. Elle avait peur, c'est tout.

- Que... qu'est-ce qu'on fais ? murmura Kiba après un petit moment de silence entre les quatres amis.

Personne n'avait osé dire un mot. Ce message avait été claire, et tous en avait été mal à l'aise.

- Comment qu'est-ce qu'on fait ? Hurla Sakura, en pleine colère. On y va !

- Mais...

- Pas question de reculer, ça n'est pas digne d'un ninja de ce nom !

Hinata, Lee et Kiba gardèrent le silence un instant face à une Sakura bouillonante. Ce petit message, elle ne l'avait tout simplement pas prit.

- Prenez vos armes, ce sera tout ce qu'on aura besoin ! Cet Orochimaru, je vais me le faire les yeux fermés !

- Sakura... murmura Hinata, essayant de calmer son amie qui était déjà rendue dans la tente, prenant en main ses kunaïs et shurikens.

Elle n'écoutait plus que ses pulsions. Chaque battement de son coeur lui indiquait le chemin à prendre. Elle se dirigea ensuite vers l'arbre qui était entre autre, le « point de départ ». À partir de là, elle remonta ses gants jusqu'à ses coudes, le regard déterminée.

- Si l'un d'entre vous ose reculer, commença-t-elle.

- Ceux qui reculent devant le danger sont des lâches, or les ninja ne sont pas des lâches, l'interrompit Lee, du moins, ceux qui prétendent l'être... Les vrais ninjas n'abandonnent pas, pas vrai Sakura-chan ?

Sakura osa un sourire, aussi minime soit-il. Et, peu importe si c'était le moment et l'endroit, une larme glissa le long de sa joue alors qu'un souvenir lui revenait. Elle ferma les yeux et revit la tragique scène où Naruto partait, hurlant qu'il n'abandonnerait jamais. C'était il y a longtemps, mais elle n'avait jamais oublié ce moment déchirant.

- Exactement, murmura-t-elle en laissant couler une deuxième goutte d'eau amer sur son visage fin.

Comme Naruto a su le prouver, le mot « abandonner » ne fait pas partit du vocabulaire d'un ninja. Et c'est confiante et déterminée que Sakura partit sans regarder en arrière, suivit par Hinata, Lee et Kiba, tout trois étant également prêts.


***


- Qu'essais-tu de faire ?

Je me retournais systématiquement, comme si je venais de faire une bêtise. Naomi me regardait comme si j'avais un oeil dans le front. Je baissais la tête, déçu qu'il n'y ai pas de trou ou de fissure dans le mur.

- Rien je... Je cherchais un, balbutiais-je, pas certain de ce que j'allais réellement dire.

Elle ne fit que soupirer avant de reculer vers la porte. Celle-ci s'étant fermé lorsque nous étions entrés.

- Il n'y a rien ici, dit-elle, allons nous en.

Je fis semblant de rien, et en lançant un dernier regard au mur du fond, je finis par suivre Naomi dans le long couloir sombre et étroit.

Nous marchions longtemps, sans trouver d'endroits. Nous avions passé devant un bon nombre de recoins et de pièces mais tous semblaient vide de vie. Je regardais le plancher froid quelques fois avant de remonter le menton pour regarder devant.

- Peut-être aurions nous dû emmener Kiba avec nous, murmurais-je.

Mais l'echo de ce couloir désert fit rebondir le son de ma voix et Naomi put entendre.

- Pourquoi ?

- Parce qu'il a un odorat plus développer, il aurait vu venir de loin les attaques, ou encore, il aurait sû nous dire où était ce que nous cherchions.

- Ah bon, fit-elle simplement, pas surprise du tout.

Je regardais sur les côtés, derrière, devant, en haut. Cet endroit ne me disait rien de bon. À mesure que nous avançions, l'air se refroidissait. Approchions-nous du nid ? Je n'en savais rien, et c'était sans doute pour cela que mes membres ne cessaient de trembler légèrement. Je n'avais pas peur. Ce n'était pas de la nervosité. J'étais juste pressé de lui arracher sa tête, à ce serpent de malheure. J'avais hâte d'être tâché de son sang. Naomi s'arrêta alors, et je présumais que nous étions arrivés au bout du couloir.

- Un problème, Naomi ? demandais-je silencieusement alors qu'elle avait la tête baissée.

J'eus un moment peur. La dernière fois qu'elle avait fixé le sol aussi longtemps...

- Tu n'entends pas ?

Je soupirais de soulagement.

- Euh... entendre quoi ? répondis-je après avoir réalisé ses paroles.

- Ça ! S'exclama-t-elle en lançant un regard nerveux vers l'arrière.

Je me retournais à mon tour. Le fond du couloir - l'endroit d'où nous arrivions -, me paraissait tellement loin, et sombre que j'en frissonais. Je reposais mon regard sur Naomi, et dans ses yeux aussi sombre que ce couloir, j'y aperçus de la peur. De la vraie peur.

- Tu... tu n'as rien entendu, risquais-je en essayant de la rassurer.

Ses yeux atterit sur moi et je sursautais.

- Arrêtes ! Hurla-t-elle

Je m'approchais d'elle presque en courant, et m'emparais de ses deux bras, l'arrêtant dans ses grands mouvements.

- Chute ! Murmurais-je.

Elle se tut alors que je posais ma main sur sa bouche. Un second hurlement aurait suffit à notre perte. Je lançais un regard à gauche, puis à droite. Rien. Ce couloir ne finit jamais ou quoi ? Suffit, du calme Naruto. Il faut bien que quelqu'un le soit... Garde ton sang froid.

Je pris une grande respiration et soudain, je sentis Naomi trembler, plus qu'un peu. Je tenais toujours son bras droit.

- Hé, dis-je doucement, ça va ?

- Tu n'entends pas ?!

- Parles moins fort, gorgnais-je en serrant les dents.

Elle se pencha vers moi et elle murmura, avec la même lueur de nervosité dans les yeux :

- Tu n'entends pas ?

- Je n'entend rien, dis-je avec insistance, qu'entends-tu ?

- Il... il y a des bruits de pas, articula-t-elle en quittant mon regard pour balayer le couloir vide des yeux, guettant un quelconque danger.

- Des bruits de pas ? M'enquis-je, soudainement interessé.

Elle secoua tristement la tête, pas convaincue elle même. Je tendis l'oreille, mais je n'entendis rien. Enfin, presque rien...

- Tu entends ? Insista-t-elle

- Chute, l'interrompis-je en levant le doigt, comme si j'entenderais mieux ainsi.

Pendant un instant, ni elle ni moi ne parlions. Le silence était drôlement lourd et j'entendis, comme elle l'avait si bien dit, des bruits de pas. Comme si quelqu'un s'approchait à grand pas... en courant.

- C'est...

- Ils s'approchent, ajouta-t-elle.

- Ils ?

Son silence me rendit dingue pendant une longue minute. Je resserais ses mains contre les miennes, et je me penchais vers elle, appuyée sur le mur froid.

- Qui ? M'exclamais-je, me fichant complètement de ma voix forte.

- Chute ! S'écria-t-elle pour me rendre les avertissements.

- Qui ? Qui s'approche ?

- Je l'ignore ! Mais il y a plus d'une paire de pieds non ?

Je me tus cinq secondes. Je reculais, et regardais à gauche, puis à droite. Il n'y avait rien. Rien du tout. Que le noir. Ça me rendait dingue. Un peu plus et j'étouffais. J'avais l'impression que le mur devant et le mur derrière allaient se refermer sur moi et me tuer. Je regardais Naomi. Elle semblait s'être calmée alors que moi je commençais tout juste à angoisser.

Naomi gardait le silence pendant que j'essayais de trouver de l'oxygène. Puis, dans un courant d'air glaciale, un nuage de fumée se fit tout autour de moi, et alors que j'essayais de cacher mon visage de ce minime ouragan, j'aperçus...

- Tiens, tiens.

Son visage semblait mort, et ses lèvres formaient un sourire moqueur, vainqueur. Il me reluquait de la tête au pied, cherchant sans doute la raison de ma présence dans son antre. Je me redressais, et Naomi quitta le mur sur lequel elle était appuyée depuis les cinq dernières minutes. Mes yeux luisaient de rage et de haine tandis que mes muscles se contractèrent. Je serrais les points pour m'empêcher d'hurler et de me jeter sur lui sans avoir élaboré de plan. Mes ongles s'enfoncèrent dans ma peau, créant un mince filet de sang qui coulait entre mes doigts. J'imaginais mes yeux rouges, exprimant la colère de Kyubi, et mon sang bouillonant dans mes veines. Je levais le menton bien haut, et étirait mes lèvres, de façon à laisser voir mes dents pointues et éguisées.

- Garde ton sang froid, murmura Naomi derrière moi.

Je la sentais tendu et je ne cessais de fixer Orochimaru dans les yeux, se lançant des éclairs mutuellement. Et c'est à ce moment là que je me rendis compte que son fidèle acolyte n'était pas à ses côtés. Je vis cependant, derrière le vieux Senin, une lame briller à la lueur d'une seule chandelle allumé à mes côtés. Derrière cette lame qui semblait tranchante, je vis une paire de pied. Je remontais doucement jusqu'à pouvoir déterminé cette silhouette.

Lorsqu'arrivé à son visage, j'eus un mouvement de recul. C'était son visage, sa lame, ses vêtements, ses cheveux et ses yeux rouges sang qui me fixait comme s'il n'attendait que le moment propice pour se jeter sur moi et me dévorer telle une proie sans défense.

À suivre



Le prochain chapitre : En route vers la liberté



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 23 24 25 26 27 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: