Fiction: Forever (terminée)

« Je vis Sakura me sourire, sèchant ses larmes. Je me levai en lui tendant une main. En prenant celle-ci, elle comme moi, avions compris que c'était le début d'une nouvelle vie. Le début d'une seconde chance... » Une fiction centrée sur Naruto et ses choix lorsqu'il aura à faire à ses sentiments... ! NaruSasu
Version imprimable
Aller au
Angel Of Hell (Féminin), le 02/03/2009
Titre : Forever
Pairing : NaruSasu
Résumé : Une jeune ninja débarque à Konoha le jour où Naruto ramène enfin son meilleur ami. Elle est apparament la fille du Kage d'Iwa et ce dernier exige qu'elle soit mariée avec le fils du Yondaime d'ici deux semaines. Mais d'ici là, Naruto se verra tomber amoureux de la mauvaise personne...




Chapitre 20: Un jour je serai Hokage



- Naruto !

Je relevai la tête. Je n'y voyais que du noir mais j'avais entendu sa voix. Sa voix qui criait à l'aide. Je ne savais pas où je me trouvais et encore moins où il était, mais je m'en fichais et je me relevais avec peine. Mes jambes me semblaient lourdes et j'avais de la difficulté à avancer.

J'entendis un second hurlement. Encore une fois c'était sa voix. Mais où était-il ? Un sentiment de peur et d'angoisse s'emparait de moi à mesure que j'avançais mais surtout, de colère quand ce visage blanc aux traits de reptiles apparut à mon esprit. S'il avait osé toucher le moindre cheveux de sa tête, il aurait à faire à moi. Et je n'aurais aucune pitié.

Comme si ce n'était pas assez, je trébuchais et me retrouvais à terre. La respiration haletante et mes sens en éveil, je restais là un bon bout de temps. Le silence durait et je n'entendais plus rien. Plus aucun hurlement qui était présent quelques minutes auparavant.

- Naruto...

Cette fois-ci, c'était un murmure. Mais c'était toujours sa voix, sa voix à lui... Je sais que c'est lui. Il est là, tout près, je le sais, je le sens. Son odeur me brûle les narines. Convaincu, je décide de relever la tête, et d'ouvrir les yeux. Rien.

- Je t'en pris... Aide moi...

- Mais où es-tu Sasuke ?! M'écriais-je, d'une voix qui tremblait

Tout mon corps tremblait, et ce fut pire lorsque je sentis cette main froide touché ma peau. Mon sang se glaça dans mes veines et tous les poils de mon corps se dressèrent à se contact. Sachant qu'il était derrière moi, je me retournais, mais la vision fut horrible.

Sa peau était blanche, presque plus de couleurs. Ses cheveux étaient ternes, ils ne brillaient plus. Un liquie rouge ruisselait sur son visage, comme s'il pleurait du sang. D'une main, il se tenait l'oeil droit et de l'autre, il me tenait le bras. Il appelait à l'aide. Mais j'étais trop... bouleversé par cette vision de lui que j'ai une seconde pensé que ça aurait pu être un Genjutsu. Une simple illusion...

- Qu... Qu'est-ce qui t'arrive ?

Sans que je ne l'ai vu venir, il m'attira violemment à lui. Nos visage se retrouvaient tellement proche que j'en perdis presque pied. Le monde autour de moi cessa de tourner et je plongeai dans son regard rouge sang.

- Sasuke...

Je fermais les yeux pour savourer ce doux contact. J'étais tellement heureux de l'avoir retrouvé que je ne me rendis même pas compte que...

- Heureux de te revoir, mon cher Naruto, murmura une voix... une voix qui m'est dangereusement familière.

J'ouvris les yeux, et inconscient, je tombais dans deux pupilles caramels. Je m'étais fais avoir. Comment avais-je pu commettre cette grave erreur ?

Puis, dans une fraction de seconde, j'eus la respiration coupée. Ma vue devint embrouillée et je me rendis compte qu'il venait de me transpercer avec son épée. Je n'eus le temps de rien faire, j'étais sans doute déjà mort.

- Sasuke t'attends en enfer, dit Orochimaru alors que je sombrais lentement dans l'inconscience, ne le fais pas attendre.

Un hurlement se fit entendre et je mis environ cinq secondes à me rendre compte qu'il sortait de ma bouche. Je me relèvai en sursaut, et je réalisai peu après que j'étais dans la tente. Seul. Je regardai autour, et j'en conclus que le matin était là. J'entendis des bruits de pas se rapprocher de l'endroit où j'étais et la seconde d'après, Sakura arriva à l'entrer de la tente.

- Naruto ! S'exclama-t-elle

Aucun son ne sortit de ma bouche maintenant. Rien. Je clignai des yeux une ou deux fois. C'était... un rêve ? C'est tout ? C'était seulement un rêve ?

- T'as fais un cauchemar ? fit Sakura, un peu plus calme.

- Je... je crois... oui, dis-je doucement.

Je mis peu de temps à reprendre une respiration normal. Sakura était toujours là.

- Tu nous a fait une de ces peurs !

- Pardon, murmurais-je en fixant le sol, immobile.

Ça avait l'air tellement vrai. Sa voix m'avait parut tellement proche. Il était là. Je sais qu'il était là. Je le sentais, tout près, comme s'il m'avait réellement touché.

- Ça va, Naruto ?

Comme si il m'appelait vraiment. Comme s'il criait à l'aide...

- Naruto ?

Je relève la tête vers Sakura, incrédule. Elle me parlait ? Sans doute. Elle m'observait de ses grands yeux verts, et de ses sourcils légèrement haussés, montrant qu'elle cherchait à savoir ce que j'avais, tout à coup. Si je suis malade ou... Je pense que je suis fou. Oui, ça doit être ça.

- Désolé, Sakura, marmonnais-je en secouant la tête.

- Ce n'est rien, dit-elle après un petit moment, aller viens, on mange.

Elle sortit de la tente. Je l'entendis marcher jusqu'à l'endroit où les autres devaient être en train de manger. Moi je m'allongeai sur le dos, fixant le toit de la tente. Cette histoire va finir par me rendre dingue.

Je restais là de longues minutes quand finalement, je partis rejoindre les autres. Ils mangeaient tous, autour d'un petit feu. Je m'installais au pied d'un arbre et pris les onigiris qui patientaient là sur le sac de Sakura. Je commençais à manger silencieusement quand Hinata vint s'asseoir près de moi.

Je sentais qu'elle me dévisageait, et je finis par me retourner vers elle.

- Un problème, demandais-je.

- Tu n'as pas l'air d'aller fort, dit-elle, souriant légèrement.

- C'est rien, grognais-je en tournant à nouveau la tête, pour fixer les flammes.

Elle demeura silencieuse pendant une longue minute, avant qu'elle ne reprenne la parole. Elle insiste drôlement aujourd'hui, Hinata.

- Tu peux me le dire, dit-elle doucement.

- Dire quoi ? Demandais-je, bêtement.

Elle soupira. Il faut pas trop en demander à Naruto, l'imbécile de service, ne l'oublier pas. J'attendis quelques minutes, puis elle repartit se chercher de l'eau. Moi je restais toujours assit à la même place, en finissant de manger.

Un peu plus tard, pendant qu'Hinata et Sakura finissaient de ranger les tentes, et que Kiba s'entraînait avec Lee, moi j'aperçus Naomi assise au bord de l'eau. Je décidais d'aller la rejoindre.

- Ça va ? demandais-je presque silencieusement alors que je m'installais à ses côtés.

Elle sursauta.

- Oh, Naruto, marmonna-t-elle, désolée pour cette nuit.

- C'est rien.

Elle semblait vraiment perturbée. Je décidais d'entammer le sujet plus en profondeur.

- Sakura m'a parlé de ton... ton don, dis-je un peu nerveux, en quelque sorte.

Son silence m'énervait car je devais en avoir le coeur net. Sur ce qu'elle avait vu, je veux dire.

- Naomi, continuais-je plus sérieux, est-ce que c'est vrai ?

Elle tourna sa tête rousse vers moi, me fixant de ses yeux profondément noirs. J'eus un mouvement de recul. Je n'avais jamais vu autant de tristesse et de désespoir dans son regard. Jamais. Même quand je lui avais clairement dit que je n'allais pas me marier avec elle.

- Tu tiens vraiment à le savoir ?

- Oui, dis-je sur un ton ferme.

Elle ferma les yeux, puis les rouvrit quelques secondes plus tard.

- C'est vrai, dit-elle d'une voix faible, je vois l'avenir, mais très rarement.

- Ce que tu vois... se réalise-t-il toujours ?

- Ça m'est arrivé qu'une seule fois, je ne peux donc pas en être certaine, dit-elle, songeuse.

Je gardais le silence, attendant patiemment qu'elle continue. Je pensais qu'elle allait m'avouer ce qu'elle avait vu dans sa vision d'hier, mais non. Elle était aussi silencieuse que moi.

- Naomi ?

- Hm ?

- Je peux te demander de... enfin, marmonnais-je ne sachant comment demander une telle chose, je peux te demander de me dire, en quelque sorte, ce que tu as vu hier ?

Un long soupire s'échappa de sa bouche et elle ferma les yeux. Je la vis qui tremblait légèrement. Était-ce signe que c'était mauvais ?

- Ce serait mieux si tu ne savais pas, Naruto, finit-elle par dire.

Qu'elle me dise cela, c'était mauvais signe. Je le sentais. Elle n'avait pas vu une belle chose. Non. Une horrible vision. C'était ce qu'elle avait vu. Voyant son état. Elle était pâle et peu enjouée. Elle n'avait même pas mangé, à ce que je me souviens. C'est pourquoi j'étais certain qu'elle avait vu quelque chose d'horrible. Je me demandais un instant si j'avais réellement envie de le savoir... Mais je devais en avoir le coeur net. Il fallait que je sache, sinon j'allais devenir fou. C'est certain.

Alors que j'allais lui demander de me le dire, j'entendis Sakura un peu plus loin derrière.

- Naruto, Naomi, cria-t-elle, on se remet en route dans deux minutes !

Je ne fis qu'un seul mouvement de tête pour acquiescer et me retournais vers Naomi. Cette dernière avait baissée la tête, et dans son regard, je voyais une tristesse infinie. Ce n'est pas ce qui m'empêchera d'être curieux et de vouloir à tout prix connaître le pourquoi elle était si bouleversée.

Mais alors que j'ouvris la bouche, elle se leva debout.

- On doit y aller, dit-elle simplement.

Je commençais à être impatient. Je bondis debout et la regardais, elle plus petite que moi.

- Naomi, dit moi-le !

Elle leva ses pupilles onyx vers moi, pas terrifiée du tout par ma colère grandissante. Cependant, elle resta silencieuse.

- Je dois le savoir, j'ai le droit de savoir, poursuivais-je, toujours aussi déterminé.

- Bon, lâcha-t-elle en fermant les yeux, si tu y tiens tant.

Mon cœur se mit à battre tellement vite que je me sentis soudainement étourdis. Je redoutais ce qu'elle allait me dire. Une désagréable sensation dans mon ventre me donnant la nausée, et ma tête qui me faisait horriblement mal. Je la regardais fixement, et quand elle ouvrit les yeux, elle me le dit mot pour mot, allant droit au but :

- Sasuke va mourir.


***


Les yeux fermés, il ne pouvait s'empêcher de penser au blond. Trois jours. Déjà trois jours qu'il était partit. Déjà trois jours qu'il n'en pouvait plus. Déjà trois jours et il sentait qu'il allait craquer. Qu'il allait bientôt tomber, et cette fois-ci Naruto n'était pas là pour lui tendre la main. En plus qu'il avait horriblement mal à l'endroit où Orochimaru l'avait mordu. Il craignait d'avoir à nouveau cette marque démoniaque. Il lutta cependant pour ne pas repenser au jour où il l'avait eu, la première fois. Ça été difficile mais il parvint à penser à autre chose. À Naruto, par exemple.

Plus les minutes passaient, plus il avait mal. Mais encore une fois, il n'en montra rien. Il remit son masque impassible et son air froid quand Juugo revint.

- Bien dormit ? demanda ce dernier

- Non.

Juugo ne s'en préoccupa pas et il s'approcha de Sasuke. Ce dernier semblait calme et avait toujours les yeux fermés. Le blond sourit légèrement.

- Karin devrait arriver bientôt, déclara-t-il.

Sasuke ouvrit les yeux.

- Elle est là ? demanda-t-il doucement

- Ouais, elle est partit chercher des plantes médecinales.

- Elle est devenue médecin ?

- Plus ou moins.

Le jeune Uchiwa referma les yeux. Il devait encore avoir plein de chose qu'il avait manqué, mais il s'en fichait. Le silence dura un instant, dans lequel Juugo pensait à une stratégie pour faire crever le vieux serpent et son bras droit.

Quelques minutes plus tard, Karin arriva. Elle se dirigea vers les deux garçons en souriant tristement. Ils étaient là, tout les trois. Comme avant. Seulement, il manquait quelqu'un...

Elle regarda Juugo qui ne fit qu'un petit sourire et elle regarda ensuite Sasuke. Ce dernier était immobile, assit en tailleur, les yeux fermés.

- Sasuke, fit la jeune femme, il faudrait que tu... que tu passes devant.

- Pourquoi ? lâcha-t-il presque aussitôt

Karin rougit avant de se mettre à bégayer comme une idiote.

- P-Parce que... c'est toi qui connais l'endroit où... où on achète nos armes, finit-elle par dire d'une voix presque tremblante.

Juugo se tourna vers Sasuke, attendant que celui-ci ne réponde.

- Je n'ai pas d'argent, avoua-t-il après quelques minutes.

- J'en ai, fit Karin tout sourire.

- On a pas le temps de s'équiper, ajouta Sasuke en ouvrant enfin les yeux, et ne me dites pas que vous ne savez pas vous battre à mains nues !

Le sourire niais de Karin disparut et elle tourna le regard vers Juugo.

- Il a raison, marmonna celui-ci.

Un silence s'installa dans la pièce et aucun des trois ninja ne fûrent capable de le briser. Juugo parce qu'il réfléchissait à un moyen de déjouer Orochimaru et Kabuto, Karin parce qu'elle attendait qu'on lui dise quoi faire, et Sasuke parce qu'il était perdu dans ses pensées.

Il pensait entre autre à Naruto. Où était-il en ce moment ? Est-ce qu'il allait bien ? Les paroles d'Orochimaru ne cessaient de lui revenir en tête et ça lui faisait peur. Assister à la mort sanglante du blond... Il en serait jamais capable. Son âme est trop sensible pour voir une telle scène. Mais de toute façon, se disait Sasuke, s'il était là et non à Konoha, c'était bien pour protéger Naruto, non ? Et il allait le faire. Le blond s'occupait toujours de lui, alors c'était à son tour de faire sa part. Il n'allait pas rester là les bras croisés, à attendre que ce vieux Senin meurt de vieillesse. Il devra se battre... à mort.

Il se leva alors, faisant sursauter ses deux compagnons, et il se dirigea vers la sortie de la grotte en ne murmurant qu'une chose.

- On se dépêche.


***


Pendant une fraction de seconde, je crus que mon coeur s'était arrêté. Mes yeux aussi ronds que deux balles de ping-pong fixaient un point inexistant sur le sol. Mes membres se mirent à trembler et mon visage devint aussi blanc que celui d'un cadavre.

Je perdis conscience de ce qui se passait autour de moi, et je perdis Naomi de vue pendant un instant. C'était comme si j'étais aveugle. Je ne voyais plus, c'était flou. J'avais l'impression qu'on venait de me jeter en bas d'un immeuble de vingt étages. J'eus la respiration coupé et c'est à peine si je fus capable de diriger ma main à ma poitrine pour vérifier si j'étais encore vivant.

- Naruto ?

Ce n'était pas la voix de Naomi. D'ailleurs, celle-là, je crois qu'elle est déjà partit rejoindre les autres. J'aperçus presque une chevelure rose avant que je ferme les yeux.

- Naruto, est-ce que ça va ?

Elle insistait et après un petit moment dans lequel je repris mon air, j'ouvris les yeux pour plonger dans deux pierres émeraudes.

- Désolé, Sakura, dis-je d'une voix faible.

- Mais qu'est-ce qui t'arrive, dit-elle en posant sa main chaude sur mon front pâle, t'es blanc comme un drap !

Je fermais les yeux à nouveau, et les paroles de Naomi me revint. Sasuke va mourir. Lorsque cette phrase aussit petite soit-elle se fit une place dans mon esprit, un sentiment de colère m'envahit soudainement. Tellement intense que lorsque je rouvris les yeux, ce fut les pupilles de Kyubi que Sakura vit, et c'est aussi pour cela qu'elle grimaça.

- Tu.. tu as mal quelque part ? demanda-t-elle, tremblante, en fixant ma main toujours sur ma poitrine, mes yeux rouges, et ma grimace de colère.

Je ne parlais pas. J'en étais incapable, faut dire. J'essayais de garder conscience tout en essayant de chercher dans ma tête si cela pourrait être vrai. À l'heure qu'il est, il doit sûrement être entre les mains d'Orochimaru, et ça, j'ai beaucoup de mal à l'accepter Je sais que je me répète, mais si ce vieux serpent pose ne serait-ce qu'un doigt sur lui, il signe son arrêt de mort. Je le jure aux noms de tout les Hokages.

Je sursautai et revenai au présent quand je sentis Sakura me prendre le bras. De ses mains fines, elle semblait essayer d'attirer mon attention.

- Viens, il faut vraiment y aller, insista-t-elle.

Je fermais les yeux et portais ma main libre à ma tête. Mais dès lors que je fermais les yeux, l'horrible rêve de cette nuit me revint en mémoire et je lâchais violemment Sakura qui me lançait un regard interrogateur. Je restais immobile un instant, alors qu'une question idiote me vint en tête. Je la chassais avant de finir par me croire. J'étais tellement perturbé que j'en venais à penser des trucs insignifiants et sans buts.

Un maigre sourire s'empara de mes lèvres. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire et l'expression sur le visage de Sakura changea.

- Tu es sûr que tout va bien ?

Mon fou rire se dissipa après quelques secondes et je repris mon sérieux. Après que la colère fut passé, l'hilarité arrivait, et ça allait être quoi après ? La dépression ? Comme si j'avais envie d'être dépressif. Oh Sasuke, mais où es-tu ? Tu ne vois donc pas ce que je deviens quand tu es loin ? Je perds la boule...

- Naruto, ajouta Sakura avec énèrvement, vas-tu me dire ce qu'il y a ?

Je soupirais.

- Je... en faite, c'est...

Mon regard se perdit en avant, là où Naomi marchait aux côtés d'Hinata, à discuter. Encore plus devant, il y avait Kiba et Lee. Ce qu'avait affirmé Naomi ne cessait de me rester en tête et j'avais presque peur de vouloir le croire. Comme si je ne voulais pas accepter qu'Orochimaru était tout à fait capable de le tuer... Même s'il était fort. Même s'il était un Uchiwa... J'en ai assez, je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus...

Le temps passa et à la fin de la journée, nous étions rendu à mi-chemin. Celon la carte de Kiba, Oto n'était plus très loin. Le crépuscule se montra et le ciel changea de bleu à orange, de orange à rose, et tranquillement, en couleur nuit. De voir les jours et les nuits défiler sous mes yeux, sans que je ne puisse rien faire, ça me rendait malade.

Nous avions marché jusqu'à ce qu'il fasse réellement nuit. Hinata montait alors la tente aidée de Sakura. Lee s'entraînait encore et toujours. C'est à ce moment là que Kiba vint me parle, alors que je voyais Naomi s'éloigner quelque peu.

- Ça va, vieux ? demanda-t-il alors que mon regard se fixait sur la rousse, par dessus son épaule.

- Mouais, marmonnais-je.

- Si tu le dis, dit-il.

Je ne fis pas réellement attention à lui, ce qui le fit grogner. Je me dirigeais vers Naomi. Elle était assise au pied d'un arbre. Alors que je marchais vers elle, je me retournais vaguement et regardais mes amis monter le campement. Je m'éloignais encore quand j'arrivais finalement derrière Naomi. Je la pris par le bras, la forçant à se relever. Elle lâcha un gémissement, et elle me suivit. Elle n'avait pas le choix après tout. Je l'entraînais plus profondément dans la forêt sombre et finit par trouver un trou sous la lune. Je la plaquais contre un arbre et la fusilla du regard.

- Ok Naomi, m'exclamais-je, tu vas me dire exactement ce que t'as vu.

J'essayais de contrôler le ton de ma voix. Je n'avais pas envie que les autres m'entendent du campement. Ma colère n'était sans doute pas passagère, mais encore moins envers elle donc, j'essayais de ne pas trop la bombarder.

Elle me fixa de ses yeux ancres, sans être intimidée. Sa peau fine paraissait aussi pâle que celle de Sasuke à la claireté de la lune. Ses cheveux roux légèrement tournés vers le rouge encadraient son visage, et je ne cessais de la dévisager.

- Je ne pense pas que ça te fasse plaisir d'entendre cela, déclara-t-elle alors qu'elle lisait la colère, la peur, l'angoisse dans mes yeux.

Je lâchais un soupire et recula d'un pas, lui laissant le loisir de respirer.

- Désolé, dis-je, je veux juste savoir... Je... Ça m'empêche de respirer, c'est insupportable !

Je ne sais pas pourquoi, je me sentais à l'aise. Les mots sortaient de ma bouche, et je me rendais compte lentement que j'étais réellement en train de me confier à Naomi. Elle m'écoutait sans rien dire, appuyée sur le tronc d'arbre, les bras croisés sous sa poitrine.

- Je sais, je comprend ce que tu ressens, dit-elle après un petit moment, mais je continue de penser que ça serait mieux si tu ne savais pas.

- C'est vrai, ajoutai-je en fermant les yeux, dégouté par de multiples scènes qui s'offraient à moi dans ma tête, je n'ai pas envie de savoir comment la mort de mon amant devrait arriver... Mais... d'un autre côté, je ne peux m'empêcher de vouloir le savoir...

- Peut-être pour ainsi dire trouver une manière d'empêcher cela d'arriver ?

J'ouvris les yeux. Ce n'était pas la réponse que j'attendais. Avec Sakura, elle me réconfortait. Me prenant dans ses bras et me disant que tout allait bien aller. Naomi, elle, elle ne me console pas. Au contraire, je n'ai pas besoin d'être réconforté. Elle me dit plutôt ce que j'ai besoin d'entendre ; elle me donne l'espoir que je pense avoir laissé partir en même temps que Sasuke. Elle me dit qu'il y a et aura toujours une solution d'empêcher le future de se produire comme elle l'a prédit.

- C'est.., commençais-je en fixant Naomi, c'est ça.

Un maigre sourire se dessina sur mon visage. Le sien était tout aussi sérieux que moi il y a une minute ou deux à peine.

- Tu sais quoi, demanda-t-elle en fermant les yeux.

Je fis non de la tête, en lâchant un soupire d'aise.

- Je pense que la vision que j'ai eu hier risque de ne pas arriver, déclara-t-elle, et non, ce n'est pas pour te faire plaisir, c'est sincère.

Le silence dura et je compris qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Quoiqu'au fond, ça me soulageait quelque peu de l'entendre elle-même dire que ça n'allait - peut-être - pas arriver. Après tout, c'était elle qui savait.

- Tu sais, continua-t-elle en ouvrant les yeux, Sasuke n'est pas du genre à se laisser faire.

Ça je le sais. Je crois que je suis le mieux placé pour le savoir.

- Il ne laissera pas Orochimaru lui faire du mal, poursuivit-elle en me fixant de ses billes noirs. T'as confiance en lui, pas vrai ?

J'hésitais, puis ouvrit la bouche.

- B... bien sûr, marmonnais-je, pas certain.

J'avais confiance en lui. Mais pas en Orochimaru.

- Et en moi ?

J'ignorais pourquoi Naomi insistait. Elle me regardait, suppliante. Je fixai cependant mes pieds, essayant de suivre notre conversation. Ce n'est pas son genre. Oui, elle aime insister pour avoir les réponses à ses questions, mais... Enfin.

- Euh, commençais-je, oui, je suppose...

Je fermais les yeux. Je sentais une migraine venir de loin, et j'essayais déjà de lutter contre. Puis je sentis une main froide entourer mon poignet.

- Alors on va le sauver, dit-elle alors que je plongeai dans son regard.

- Hein ?

Je relevais la tête vers elle. Son sourire et son expression pleine d'assurance me rassurait. Elle sait ce qu'elle fait. C'est pourquoi je décide de la suivre. Elle prit alors ma main, me disant au passage de ne pas m'inquièter.

- On va le sauver, tout les deux, dit-elle en souriant faiblement, tristement...

- Mais, et les autres ? demandais-je innocemment en me retournant brièvement en direction du campement.

- Naruto, si on arrive au repaire d'Orochimaru en si grand nombre, m'expliqua-t-elle, on risque pas de passer inaperçu.

Je me laissais tomber à genoux et Naomi s'agenouilla devant moi. Elle posa sa main sur mon épaule et je levai instinctivement la tête vers elle. Un sentiment de sécurité m'envahit, quoique le sentiment de peur n'était pas tout à fait disparu. Je me sentais bizarrement bien. Naomi me comprenait et pour la première fois depuis que je la connaissais, j'allais la suivre vers l'inconnu.

- Alors, fit-elle, tu viens ?

Elle se leva debout et j'en fis de même. J'avais retrouver ma détermination et je sortis un kunaï. Je m'approchais de l'arbre et gravais dessus la direction que Naomi et moi allons prendre. Je signais mon nom et posa la kunaï à terre. Histoire que les autres sachent où nous sommes.

Je me tournais ensuite vers Naomi.

- Tu sais quoi, Naomi ?
Elle fit non de la tête.

- Un jour, je serai Hokage !

À suivre...



Le prochain chapitre : Retrouvailles au fond des ténèbres



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 24 25 26 27 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: