Fiction: Forever (terminée)

« Je vis Sakura me sourire, sèchant ses larmes. Je me levai en lui tendant une main. En prenant celle-ci, elle comme moi, avions compris que c'était le début d'une nouvelle vie. Le début d'une seconde chance... » Une fiction centrée sur Naruto et ses choix lorsqu'il aura à faire à ses sentiments... ! NaruSasu
Version imprimable
Aller au
Angel Of Hell (Féminin), le 05/02/2009
Aussi publié sur fanfiction.net, sous le pseudo Tsukii No Tenshii



Chapitre 1: Prologue



Allongé dans mon lit, les lumières éteintes, je somnole en pensant à lui.
Il y a quelques semaines déjà qu'il est revenu. Je l'ai retrouvé gisant près du corps inanimé de son frère, dans une caverne froide et démolie sous les attaques mortelles qu'ils s'étaient lancés. J'étais terrorisé sur place.

Comment un endroit pouvait avoir subi autant de dégâts ?
Comment un combat pouvait-il être aussi violent ?

Il y avait du sang, des armes pratiquement détruites. J'étais arrivé à temps puisque Sasuke vivait encore. Il était inconscient, couvert de blessure mais je sentais encore son coeur battre tandis que celui d'Itachi ne battait plus. Je l'ai laissé là, ai pris Sasuke sur mon dos et suis parti. Aussi vite que j'ai pu, je courais jusqu'à Konoha, espérant qu'il ne soit pas trop tard. Heureusement, je suis arrivé vite, épuisant tout mon chakra seulement en courant, si ça se pouvait. J'ai déposé mon ami à l'hôpital, là où, surprise, Tsunade s'était occupé de lui. Je pleurais tellement j'étais ému d'avoir réussi. Je n'étais peut-être pas devenu Hokage, mais j'avais tenu une promesse - ô tellement importante pour Sakura (et moi). J'étais ensuite parti rejoindre Sakura et Kakashi, là où je saurais les trouver ; terrain d'entraînement. Ils étaient là tout les deux, avec Yamato et Saï, et ils s'entraînaient. Tsunade m'avait vaguement parlé que, après ma disparition, Sakura avait juré, au nom de tout les hokages, qu'elle s'entraînerait jour et nuit, et qu'elle ferait revivre l'équipe 7. Et c'est ce qu'elle faisait là, avec Kakashi, Yamato et Saï. Je suis arrivé là, sous les yeux d'une Sakura qui s'était mise à verser des larmes - de joie j'espère - avant de se jeter dans mes bras. Elle me serrait si fort, je me souviens, qu'on pouvait entendre nos os craqués. Je la serrai à mon tour en caressant ses cheveux, mouillés par la sueur. Kakashi nous regardait de là où il était.

- Promesse tenue, Sakura-chan, chuchotai-je à l'oreille de mon amie

Elle leva le menton, incrédule, en me regardant. Je lui souris.

- Il est sauvé, ça y est, répétai-je, jusqu'à ce qu'elle me croit.
- Tu... non, murmura-t-elle alors que les larmes se faisaient de plus en plus nombreuses
- Oui.

Ça y est. Elle fond en larmes dans mes bras. Elle pleure jusqu'à ce qu'elle tombe sur ses genoux. Je tombai avec elle et me permis de verser une ou deux larmes. J'aperçus, par dessus l'épaule de Sakura, Kakashi qui s'approchait de nous, suivit de Yamato et Saï qui gardait ses distances.

- Naruto ? Fit Kakashi

Je relevai doucement la tête, les yeux pleins d'eau. Kakashi me regardait, mi-inquièt, mi-rassuré. Je lui souris.

- Tu as réussis, Naruto ?
- Une promesse, c'est une promesse.

Je vis Sakura me sourire, sèchant ses larmes. Je me levai en lui tendant une main. En la prenant, elle comme moi, avions compris que c'était le début d'une nouvelle vie. Le début d'une seconde chance...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: