Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto : travesti?!?! (terminée)

Naruto , Sai , Sakura , Neji , Lee , Tenten , Shino , Kiba , Hinata , Ino , Shikamaru et Choji sont allé camper. Mais au cours de leur séjour , ils remarquent que Naruto a des habitudes de femme : maquillage, position féminine aux toilettes...etc.
Classé: -12I | Spoil | Général | Mots: 1716 | Comments: 15 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
kira1996 (Masculin), le 29/12/2008
Pour ma première fiction , je mettrai en scène tous les chuunins et j'essaierai d'avoir beaucoup d'imagination!!!



Chapitre 1: A la montagne!



Un beau matin, les 12 chuunins de Konoha ont décidé de passer une petite semaine à la montagne pour se distraire. Tout le monde est allé ramener des provisions et des équipements, et quand ils allaient partir , il manquait quelqu'un à l'appel : Naruto.

Neji et Hinata partirent à sa recherche, et ils le retrouèrent, sortant des toilettes, avec du sang dans les fesses. Ils ne voulurent pas lui demander cause due à de l'indiscrétion mais....

Quand tout le monde fut réuni, ils allèrent voir le Hokage pour lui demander la permission.

- Je ne peux pas vous laisser partir tous ensemble!!! Vous êtes des éléments importants dans le village surtout qu'il n'y a qu'un seul jounin avec vous seulement!! Imaginez que le village entre en guerre!!!! Il y aura 12 éléments en moins, hurla Tsunade.

- Maitre Tsunade, demanda Ino avec douceur, regardez moi, LA GRANDE CONFUSON!!!!!!

Tsunade sembla rêver et dit :

- C'est d'accord, vous pouvez rester autant de tant que vous le voudrez

- Ino, ce n'est pas très juste de faire ça à l'Hokage, dit Shikamaru, quand elle l'apprendra....

- Bon , on y va? Il faut y arriver avant la tombée de la nuit, répliqua Neji.

Sur le chemin, une large et longue rivière séparait les deux rives, ils passèrent en marchant sur l'eau, mais....une immense tortue de mer les empêchait de passer : c'était Sanbi.

Naruto bondit vers Sanbi, mais d'un coup de queue, il l'éjecta sur un arbre,et , un nuage de fumée entoura Naruto, et une fille remplaça Naruto. Elle s'en alla dans la forêt, toute effrayée. Les 11 autres chunins se sont battus dans une lutte acharnée, et ont fini par tuer Sanbi.

- Mais où est ce crétin de Naruto?? se demanda Sakura, Toujours avec son sexy-jutsu, mais pourquoi s'être enfui, et pourquoi s'être transformé juste au moment où Sanbi l'avait frappé? Je ne l'ai même pas vu faire un signe pour la métamorphose!!

- C'est bien beau tout ça, mais il faut le retrouver à tout prix, dit Neji.

- C'est bon, je m'en occupe, fit remarquer Sai avant que Neji et Hinata utilisent leurs Byakugan, Invocation, les animaux espions!! Continuons notre route, mes animaux nous le raporteront bientôt.


2 heures plus tard....les nimaux revinrent, avec Naruto rempli de détritus et de saletés.

- Mais pourquoi t'es tu enfui?!!!! Cria tout le monde.

- Ben.... je voulais aller aux toilettes, mais ces animaux m'en ont empêché!!

- Je me demande si 2 heures en t'ont pas suffit.....demanda Sai

- Mais arrêtez avec vos questions!! On est arrivés de toute façon!!!

- Il est déjà nuit, on devrait aller se coucher , on placera les tentes demain, proposa Tenten.

- Tu as raison, dit tout le monde, bonne nuit!!






Le lendemain matin, Naruto fit le premier à se réveiller, il alla se laver dans la rivière, et remarqua que Shino venait de se lever. A son tour, Shino alla vers la rivière, mais ne parla pas à Naruto. Et en étant entrain de se laver, Shino reçu un choc : il trouva un bikini dans la rivière, et un peu de sang qui se diluait dans l'eau tout autour. Il utilisa ses insectes pour enlever le sang et pour détruire le bikini vant que Lee vienne à son tour.

Lorsque tout le monde fit levé, ils allèrent cueillir des fruits et prirent leur petit déjeuner , du pain avec les fruits cuellis.

Après avoir mangé, chacun alla faire une petite activitée :

- Naruo : les toilettes
- Sai : Dessiner
- Sakura : guérir des petits animaux malades
- Lee : faire 5000 fois le tour de la forêt
- Neji : Entrainer son Byakugan
- Tenten : Aider Neji à s'entrainer
- Choji : Manger
- Shikamaru : Dormir
- Ino : Se maquiller
- Shino : faire une récoltye d'insectes
- Hinata : Espionner Naruto
- Kiba - Promener Akamaru

Alors qu'Hinata observait Naruto, celui- ci alla dans une grotte. Elle le suivit, et, choquée, Hinata vit que Naruto était entrain de se MAQUILLER!!
Sur le coup, elle s'évanouit, et se fit remarquer. Naruto se précipita vers elle et sortit un kunai.....

A l'heure du déjeuner, seule Hinata était absente. Tout le monde finit rapidement son déjeuner et alla à sa recherche. 30 minutes plus tard, c'est Kiba qu la retrouva, à terre, saignante. Il appella rapidement tout le monde, et Ino et Sakura l'examnèrent.

- Elle est dans un état critique, la rate a été touchée!! s'écrièrent en même temps les deux médecins.

- Mais qui a bien pu faire ça??!!! demanda Naruto.

- Ce qui est sur, c'est que c'est quelqu'un de notre groupe qui a fait ça , fit remarquer Shino , car elle devait observer la personne, mais elle ne s'attendait pas à ça....

- C-C-C-....C'-e-e-e....c'est ....murmura Hinata, c'est ....



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: