Fiction: Couples d'un jour ou couples pour toujours?

Voici l’histoire des couples les plus célébres de Konoha et de Suna .Nous allons survoler tous ces petits couples et leur histoire de manière humoristique.
Humour / Romance | Mots: 7951 | Comments: 56 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Angelnokonoha (Féminin), le 11/01/2009
C'est ma premièr fic, donc j'espère que vous aimerez et metterez plein de comm's^^
Bien sûr les personnages ne sont et ne seront jamais à moi (heureusement pour vous, ça aurait tourné très pervers...)
Dans le premier chapitre, j'ai mis tous les couples mais, après, je ferais un chapitre par couple.
Je vous souhaite une bonne lecture:-)

P.S. les pensées sont entre *
P.P.S Pardonnez-moi pour les fautes de ponctuaction --'




Chapitre 6: Colocataires



L’équipe de Suna et Shikamaru marchaient dans les rues de Konoha. Personne ne parlait. Gaara était occupé à regarder sa dulcinée d’un regard attendri et Kankurô faisait de même avec Barbie. Temari avançait d’un bon pas devant le reste du groupe. Elle s’arrêta, ne sachant plus où aller. Elle se retourna et demanda au joueur de shogi :

-J’aimerais savoir où monsieur nous amènes, si monsieur daigne répondre bien sûr.
-Monsieur n’a justement pas envie de répondre. répondit le jeune Nara d’un ton ennuyé.
-Monsieur va répondre sinon il va s’en recevoir des bonnes dans la tronche…
-Pas besoin de t’énerver! Je vous conduits jusqu'au bureau de maitre Tsunade. Elle doit parler avec ton frangin…

Shika jeta un regard vers Gaara qui s’était arrêté et parlait tout seul. Enfin, il n’était pas seul, il était avec la femme (gourde, devrait-on dire) de sa vie.

-Mais oui, moi aussi…
-…
-Mais oui, je t’aime…
-…
-Mais oui, je te serais fidèle…
-…
-Mais non, Barbie ne m’intéresse pas…
-…
-Tu es la seule qui compte pour moi…
-…

Les passants regardaient la scène, incrédules. Suna devait être tombé bien bas pour avoir élu un Kazekage qui entend des voix…

-Dépêchons-nous, maitre Hokage n’aime pas les retardataires.

Ils continuèrent leur chemin et arrivèrent devant la porte de l’établissement où se trouve le bureau du chef du village caché de Konoha.

-Bon, ben…je vous laisse ici…
-Pas question! On va encore se perdre dans cet immeuble. Tu nous amènes jusqu’au bureau!
-Pffff, galère…
-Baka.
-Kusobaba.*1°
-Kusojiji.*2°
-Uzai.*3°

Shika, préférant ne pas s’attirer les foudres de la furie, ne répondit rien. Ils stoppèrent leur marche devant la porte du bureau. Des bruits suspects résonnaient aux oreilles des shinobis. Ils étaient un peu gênés, sauf Gaara et Kankurô qui continuaient à dialoguer avec leurs bien-aimées. Temari, voyant que Shikamaru n’allait pas déranger le légendaire pigeon dans sa « besogne », décida d’agir. Elle toqua légèrement. Personne ne répondit. Perdant toute sa patience, elle commença à tambouriner à la porte. Cette dernière s’ouvrit, laissant voir une Tsunade, essoufflée et furieuse.
-Pourquoi tout le monde s’acharne sur moi aujourd’hui?! Personne ne sait qu’être Hokage nécessite la plus grande tranquillité!?
-Euh…pardon, mais je vous amène le Kazekage et ses coéquipiers, comme vous me l’avez demandé…

Tsunade regarda par-dessus son épaule et fit un signe de la main à une personne que nos héros ne pouvaient voir. Ils sentirent un coup de vent et plus rien.

-Je croyais que c’était la prochaine semaine que vous deviez venir…
-Vous vous êtes trompée…

Temari avait dit ça en pensant que Tsunade était une femme calme. Mais la troisième sannin n’avait rien de calme…Elle regarda la kunoichi d’un regard rempli de haine et lui balança la première chose qui lui tombât sous la main : un livre.

-Je déteste les personnes qui me dérangent et qui se permettent après de dire que j’ai tort…
-Pa…pardon! Je ne voulais pas vous offenser…
-Réfléchir deux fois avant de dire quelque chose est une des règles du savoir-vivre, ma chère…
-*Et balancer des livres à la gueule des gens, c’est aussi dans les règles de savoir-vivre?*pensa Shikamaru qui garda sa pensée pour lui de peur de rentrer avec quelques hématomes.
-Passons. Je vous ai demandé de venir, car une fête va bientôt se dérouler et j’aimerais que vous y participiez…

Elle regarda Gaara qui n’avait rien suivi de la conversation et qui continuait à s’occuper de Gourdounette. Kankurô, lui, coiffait les cheveux de Barbie avec amour. Shikamaru s’était adossé contre le mur et la regardait d’un air rêveur. Temari semblait être la seule à écouter ce qu’elle disait. Elle soupira et… renversa son bureau. Tous les regards se tournèrent vers elle.

-JE VOUS AI DEMANDE SI VOUS VOULIEZ VENIR A CETTE P***** DE FETE!!!!!
-Pas besoin de crier, on comprend votre langage…

Shikamaru n’avait pas réussi à se contrôler. Il allait en subir les conséquences…

-NARA!!! JE T’INTERDIS DE ME CONTREDIRE ET POUR TE PUNIR DE TON INCOMPETENCE, TU VAS ACCOMPAGNER LE KAZEKAGE ET SON EQUIPE DANS LEURS APPARTEMENTS ET TU SERAS CHARGE DE LEUR SECURITE!!!!!!!!!!!!!MAINTENANT, SORTEZ TOUS IMMEDIATEMENT!!!!!!!!!!!

Même Gaara (craignant pour la santé de sa gourde) sortit en courant. Ils se retrouvèrent à la rue. On entendait les cris de Tsunade et des bruits de dégâts.

-T’étais obligé de te la ramener?! fit Temari en se tournant vers Shikamaru.
-C’est pas ma faute si tu l’as mise de mauvaise humeur…
-Tu fais la bourde et c’est moi qui en paye le prix!
-…
-Assume le fait que ce soit ta faute!
-…
-Réponds-moi quand je te parle!
-Fille galère…
-Baka.

Et ainsi sa déroula le chemin jusqu’aux appartements des sunaniens (ça se dit comme ça?). Un vieil homme les attendait.

-Mr. Kazekage, votre chambre se trouve au n° 200, votre frère logera avec vo…
-Et Gourdounette, où loge-t-elle?
-Et Barbie?
-Puis-je savoir qui sont ces personnes?
-Ben, nos fiancées… (enjoy )
-Où sont-elles?

Les deux frères montrèrent leur dos du doigt. Le vieillard les observât un instant.

-Et bien, vous pourrez loger avec votre…euh…charmante future épouse dans la chambre n° 200 et votre frère au n°201. Cela vous convient-il?

-Oui, c’est parfait.
-Pour vous Mlle, nous vous avons attribué la chambre n° 202.
-Merci.
-Bon, ben, moi je me casse…dit Shikamaru.
-Attendez, Mr. Nara! J’ai des ordres bien précis à votre sujet.
-Mmh…Lesquels?
-Vous devez restez avec nos invités…
-Pfff…galère. Bon, quelle chambre?
-Justement, nous n’avons plus de chambre libre. Vous allez devoir partagez la même chambre que Mlle Temari…
-Que…quoi?!
-Nous sommes en période touristique. Il n’y a plus de chambre libre, seule la chambre de Mlle ici présente peut vous accueillir.
-Je…mais…je refuse de dormir avec cette fille galère!
-Je suis désolé, mais ce sont les ordres directs de maitre Tsunade. Nous ne pouvons faire autrement…

Temari n’avait pas placé un mot depuis qu’elle avait appris la « terrible » nouvelle. Elle se contentait de regarder fixement le mur devant elle.

-Je me retire, si vous avez besoin de quelqu’un n’hésitez pas à m’appelez. Au revoir et bon séjour.

Le vieil homme s’en alla.

-Allez, viens Gourdounette. On va visiter notre chambre.
-Bonne idée, moi et Barbie allons faire la même chose.

Shika et Temari restèrent, seuls.

-Bon, ben, puisqu’on peut pas changer de chambre, autant s’y résoudre…
-…
-Moi je vais me doucher. Si t’as besoin d’aide, appelle tes frères. Moi, j’ai pas envie d’aider une furie…

Temari reprit ses esprits et envoya un coup de poing à Shikamaru. Il se massa la tempe.

-T’es pas normale. T’as autant de force qu’un mec…
-Et toi t’es vraiment misogyne!

Le jeune Nara se releva, mais perdit l’équilibre et essaya de se rattraper à Temari. Ils tombèrent, l’un sur l’autre. Shikamaru par-dessus. Ils se regardèrent, et lentement, leurs visages se rapprochèrent…



Pendant ce temps-là, à l’accueil de l’immeuble.

Le vieil homme qui avait accueillit Gaara et les autres regardait une bout de papier où il était écrit quelque chose. Il fut interrompu par deux ninjas de Ame.

-Nous aimerions une chambre, s’il vous plait.
-Prenez celle que vous voulez, sauf la 201, 202 et 203.
-Pas beaucoup de clients, à ce que je vois...
-Pas vraiment...
-Bon, nous prendrons la chambre la plus tranquille.
-La 367.

Il appela un employé et lui ordonna de conduire les shinobis jusqu’à leur chambre. Il retourna vers ses pensées.

-*Humm…je me demande ce que le Hokage mijote. Pourquoi avoir mis le jeune Nara avec cette fille…*





******************************
*1° Kusobaba : vielle mégère
*2° Kusojiji = vieux shnock
*3° Uzai = je te hais

Hihihi, j’ai adoré écrire ce chapitre.^^
S : J’y crois pas…Elle a osé…
Tu peux en croire tes yeux. Tu es bien avec Temari…
T : Pourquoi tu coupes quand il faut pas ?!
On appelle ça le suspens…
S : Et en plus de nous mettre dans la même chambre, elle nous met dans de ces positions…
Ben quoi? Ca te plait pas?
S : Euh…c’est pas que ça me déplait mais…
T : T’es une auteure indigne >.<
Pourquoi ça ?
T : Tu coupes quand on allait justement s’embrasser!
S’embrasser? Tu crois vraiment que je vais vous faire embrasser?
T : Ben oui…

Attends le prochain chapitre pour le savoir…
S: T'es vraiment méchante...
Je sais et j'en suis fière^^
T:C'est un vilain défaut!
Et colérique c'est une qualité?
S: Elle a pas tort...
T:Toi, le paresseux, je t'ai rien demandé!
S:Ben quoi? C'est la vérité...

Quelques coups d'évantail plus tard.

T:Alors, c'est toujours la vérité?
S:Non, non...
T:J'ai toujours raison!
S:Ouais, si tu le dit...

Temari attrape son évantail, Shika et l'auteur vont se cacher pour ne pas mourir douloureusment...

T: Montrez-vous! Je ne vais pas vous faire de mal...
S:Cause toujours...

Shika s'agenouilla et fit son signe de réfléxion.

S: J'ai trouvé! On vas devoir sacrifier quelqu'un...
Et j'imagine que ce quelqu'un c'est moi...
S: T'imagines bien.
...

Et il pousse l'auteur. Elle se retrouve à découvert,devant une Temari assoiffée de sang...

Pitié! Je suis trop jeune pour mourir...
T: Ca te fera mal que quelques instants, après tu ne sentiras plus rien...
Mais...Et Shikamaru, lui il t'a insulté!
T: Je m'occuperais de lui plus tard...
Réfléchi bien, si je meurs tu resteras pour toujours dans cette position embarrassante...
T:...

C'est ainsi que l'auteur sauva sa vie et donna la vie de Shikamaru en pièce d'échange.(Je suis très rancunière...)
Malheureusement, j'ai encore besoin de lui. Donc, on peut pas le sacrifier...

Oui! Je me suis guérie! Mais il peut y avoir des rechutes…
Le seul médic : Des reviews, plein de reviews!

P.S. La santé mentale de l’auteur dépend uniquement de vous. Alors si vous ne voulez pas avoir sa mort sur votre consience (^^) vous savez ce que vous devez faire...

Prochain chapitre: Gourdounette/Gaara, Barbie/Kankurô (Je fais un chapitre pour les deux parce que ce n'est pas facile d'écrire les histoire d'amour d'une goure et d'une marionette^^)




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: