Fiction: Couples d'un jour ou couples pour toujours?

Voici l’histoire des couples les plus célébres de Konoha et de Suna .Nous allons survoler tous ces petits couples et leur histoire de manière humoristique.
Humour / Romance | Mots: 7951 | Comments: 56 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Angelnokonoha (Féminin), le 08/01/2009
C'est ma premièr fic, donc j'espère que vous aimerez et metterez plein de comm's^^
Bien sûr les personnages ne sont et ne seront jamais à moi (heureusement pour vous, ça aurait tourné très pervers...)
Dans le premier chapitre, j'ai mis tous les couples mais, après, je ferais un chapitre par couple.
Je vous souhaite une bonne lecture:-)

P.S. les pensées sont entre *
P.P.S Pardonnez-moi pour les fautes de ponctuaction --'




Chapitre 5: Le martyr de Chouji



Ino regardait Chouji avec satisfaction. Et lui regardait son plat avec tristesse. Il ne pourra plus manger les petits plats de Mme Akimichi. Comment allait-il survivre? Tel était la question existentielle de sa pauvre vie dépourvu de sens.

-Tu n’as pas besoin d’être aussi triste! Ca te feras du bien, tu seras mieux dans ta peau et tu plairas aux filles!
-Mais la seule chose qui compte pour moi c’est la nourriture…

Ino prit une jolie couleur pivoine(coquelicot, c’est plus romantique). Et commença à hurler.

-Akimichi Chouji, tu me feras le plaisir de mener à bout ton régime!!!! Sinon…

Tous les regards se tournèrent vers elle. Indignés d’être déranger durant leur déjeuner. Elle se rassit sur sa chaise, gênée.

-Tu vois ce que tu me fais faire! murmura-t-elle. Maintenant, tous les clients me prennent pour une folle!
-Ben, ils ont pas vraiment to…

Elle haussa, encore une fois, le ton.

-Je t’interdis de dire qu’ils n’ont pas tort, sinon je te découpe en morceaux et les fait frire…

Un enfant se mit à pleurer.

-Maman! La fille, elle veut manger le garçon! Elle est méchante…

La mère du petit s’approcha et regarda Ino d’un air supérieur.

-Je vous fais remarquer que le cannibalisme est interdit à Konoha! (demander à Zetsu, il est pro sur le sujet) Et au lieu de traumatiser les enfants, pensez à parler correctement! Votre voisin n’est pas sourd, je suppose?
-Euh…non.
-Et bien, comportez vous décemment! Nous ne sommes pas dans une porcherie!

Ino se tassa sur sa chaise. Elle était intimidée. La femme s’éloigna.

-Ino?
-Oui? lui lança-t-elle sur un ton de défi.
-Tu veux qu’on s’en aille?

Ino le regardait, surprise. Chouji, proposé de quitter un restaurant?! C’était vraiment inhabituel…

-Ben ouais, j’ai déjà mangé leurs provisions pour l’hiver. Y a plus rien, dans les cuisines…

Goutte derrière la tête d’Ino.

Plus tard, dans la rue.

-Pourquoi tu veux que je maigrisse?
-Les filles aiment les garçons musclés, pas avec de la graisse. Tu es mon ami. Je ne veux que ton bien…
-De toute façon, mon unique passion c’est la nourr…
-Tu vas arrêter, oui? J’en ai marre, marre, marre!!!!!!!

Elle fit une crise, au milieu des passants, abasourdis.

-Ino, calme-toi. Je le ferais puisque j’ai pas le choix!

La blonde se calma. Sa petite crise de folie avait au moins servit à quelque chose.

-Je vois que tu as compris que ce régime est ton seul salut.
-Ouais, interprète ça comme tu veux…
-Allez, on va chez toi, planifier ton planning d’entrainement, après on fera les courses pour acheter des aliments SAINS et sans calories!
-J’ai vraiment pas le choix?
-Non.

Chouji soupira. Il s’était embarqué dans une embrouille pas possible. Ino l’embarquait jusqu’à la résidence Akimichi. Après être entré dans la cuisine et ouvert le frigo, elle sentit son cœur lâcher.

-Arghh!!!!!!!!!
-Ben quoi?
-Des calories, plein de calories, que des calories…
-T’exagère!
-Ah, oui!?

Elle lui montra les étagères pleines de nourriture de fast-food.

-J’exagère?! Il y a suffisamment de provisions pour tout le village en cas d’attaque!
-On est comme ça! On aime savoir qu’il y assez de nourriture pour le prochain repas!
-Vous…vous mangez ça en un repas?
-Ben, oui…
-Le cas est plus grave que ce que je croyais! Tu vas devoir suivre une thérapie de désintoxication!
-Tu me traites de drogué!?
-Oui, tu es complètement dépendant de la bouffe!
-…
-Bon, commençons à élaborer ce planning.
-Grmmbl. Je t’en donnerai des plannings…
-T’as dit quelque chose?
-Non,non…

Ino prit une feuille et un stylo. Et écrivit. Chouji s’approcha curieux de voir ce que l’avenir lui réservait. Cette fois-ci, ce fut le cœur de Chouji qui lâcha.

Planning d’entrainement de Chouji Akimichi

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi (Dimanche libre):

Matin - 07h00 à 11h30
Après-midi - 13h00 à 18h30
(Sauf en cas de mission)

Coach personnel : Ino Yamanaka

-T’es malade ou quoi?! Je vais devoir m’entrainer durant 9h30 par jour!
-T’as une dernière parole à dire à ton ex-bouffe avant d’aller acheter de la nourriture saine et sans calories?
-Pourquoi est-ce que ce genre d’ennuis n’arrive qu’à moi?
-Uhmm…bonne question…peut-être parce que tu les vaux bien!(j’adore faire de la pub)

Chouji déprima jusqu’à l’échoppe de légumes.

-Alors, dit Ino en observant les aliments, qu’allons-nous prendre?
-Je ne mangerai jamais cette…cette nourriture pour lapin!
-Je t’ai demandé ton avis? Et bien, j’aimerais un peu de tout!

La vendeuse lui tendit un sac plein de légumes de toutes sortes. Ino prit le sac et paya. Chouji était resté muet pendant tout le trajet de retour. La jeune kunoichi rentrit dans la cuisine, vida le frigo et jeta tous les aliments qui s’y trouvaient, tout ça devant un Chouji atterré de voir toute cette bonne nourriture être jetée dans la poubelle. Ino remplaça les cochonneries (mot emprunté à Ino) par de la nourriture pour tortue (expression emprunté, cette fois, à Chouji).

-Tu n’as pas le droit de me priver de me raison de vivre!!!!!!
-Qui va m’en empêcher ?
-*Elle a raison. Personne n’est là pour me sauver de ses griffes…Et Shika est encore avec la team du psychopathe (charmant…).*
-Maintenant, je te laisse. Je reviendrais demain à sept heures précises! Repose toi bien, t’auras besoin de toutes tes forces! Bye bye!
-Mais…

Trop tard, elle était déjà partie.





******************************

La suite du calvaire au prochain chapitre portant sur Ino/Chouji!

C : De quel droit m’imposes-tu ce régime?!
C’est pas moi, c’est Ino…(petit air d’ange)
I : C’était son idée! (montre l’auteur du doigt)
Rapporteuse! (lui tire la langue)
C : Je m’enfiche de qui a commencé! La seule chose que je veux c’est que Ino arrêtes de modifier le contenu de mon frigo!
Désolée, t’auras pas cette chance!
I : Je sens que je vais aimer martyriser ce pauvre Chouji.
O_o T’es encore plus machiavélique que moi...

L’auteur et Ino commence à échafauder des plans pour mettre notre cher ami (Chouji, pour les personnes qui n’ont pas compris^^) dans des périples de plus en plus gênants.

Allez, un ptit review pour encourager l’auteur?

P.S : Ptit concours :
La meilleure idée pour faire souffrir Chouji (toujours dans le sujet humoristique)

Règles :

-pas de meurtre^^
-pas de torture (sauf si ça a rapport avec la nourriture)

Pensez à être originaux. Peut-être que je vais utiliser la meilleure idée dans le prochain suplice de Chouji^^

Prochain chapitre: Temari/Shika




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: