Fiction: Couples d'un jour ou couples pour toujours?

Voici l’histoire des couples les plus célébres de Konoha et de Suna .Nous allons survoler tous ces petits couples et leur histoire de manière humoristique.
Humour / Romance | Mots: 7951 | Comments: 56 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Angelnokonoha (Féminin), le 31/12/2008
C'est ma premièr fic, donc j'espère que vous aimerez et metterez plein de comm's^^
Bien sûr les personnages ne sont et ne seront jamais à moi (heureusement pour vous, ça aurait tourné très pervers...)
Dans le premier chapitre, j'ai mis tous les couples mais, après, je ferais un chapitre par couple.
Je vous souhaite une bonne lecture:-)

P.S. les pensées sont entre *
P.P.S Pardonnez-moi pour les fautes de ponctuaction --'




Chapitre 3: Gueule de bois et conséquences



Sakura savait que Lee allait désobéir. Donc, elle décida de le suivre. Et sans qu’il s’en rende compte, il se retrouva avec une kunoichi à ses trousses.

-*Bizarre, il ne va pas vers son terrain d’entrainement?*pensa note détective en herbe.

Lee se dirigea vers une échoppe de saké. Il s’assit sur un tabouret et commanda un verre de saké. Sakura, surprise et apeurée (allez savoir pourquoi…), sortit de sa cachette en vitesse et fonça vers le maitre de taijustu. Mais le mal était déjà fait. Lee se leva en titubant et commença à casser tout ce qui l’entourait. Quand il vit la kunoichi, il se rapprocha d’elle.

-Huhu, j’savais pas que t’avais une jo…jumelle. Hihihi, elle est…hips…canon!

Quelques bosses et côtes cassées plus tard, Lee se décida à danser une valse en plein milieu de la rue avec comme partenaire Sakura. Bien sûr, la jeune méd-nin n’apprécia guère la danse, mais se disant qu’il ne faisait ça que parce qu’il était soûl, le laissa l’entrainer dans son délire.

-Tu danses…hips…marvelleusement bien!
-Euh, Lee?
-Moui?
-Tu es sûr que tout va bien?
-Marvelleusement bien!lui répondit-il comme si c’était tout à fait normal de danser la valse dans une rue. Quesqu’tu me r’garde comme ça? ajouta-t-il à l’intention d’un ANBU qui passait par-là et qui avait posé ses yeux sur l’ivrogne.
-Ne faites pas attention! Il n’est pas lui-même! Essaya Sakura, sans aucun succès, de sauver la peau de son ami.
-Laisse, Sakura. Il veut me…hips…défier, alors il va voir ce que…hips…le resplendissant fauve de jade de Konoha…hips…est capable de faire! Rock Lee ne recule…hips…devant rien!

Et il s’attaqua au membre des services spéciaux. Ce dernier ne se laissa pas faire et réussi à emprisonner les mains et les pieds de Lee, pour plus de sécurité, il le bâillonna(ben quoi, il pourrait mordre^^).

Sakura regarda, impuissante, son compagnon se faire emmener chez le Hokage. Elle l’accompagna, décidée à réparer les dégâts qu’elle avait causés.

-Tsunade-sama? appela le ninja en toquant à la porte de la vénérée Godaime.

Des interlocutions de surprise et des bruits suspects se firent entendre. Quelques secondes plus tard, une voix se fit entendre, essoufflée :

-Euh…entrez!

La troisième Sannin, décoiffée, était assise derrière son bureau. Jiraya se tenait à sa droite, des traces de rouge à lèvres sur les joues.

-Que voulez-vous? Je suis très occupée avec cette paperasse! Dit-elle en montrant le tas de papier devant elle.

-Pardon de vous interrompre pendant votre…euh…travail, mais je vous amène un dangereux individu qui m’a menacé sur la voie publique, sans aucune raison!

L’individu en question se tortillait et jeta un regard vers le shinobi de rang supérieur avec toute la hargne dont il était capable.

Tsunade le regarda avec curiosité.

-Lee qui menace des personnes injustement?

Elle demanda à l’ANBU de sortir et remarqua que Sakura attendait son accord pour pouvoir entrer.

-Sakura! Entre et raconte-moi cette histoire de fous!(une histoire de fous? Où ça?)
-Et bien voila, sensei, Lee s’est blessé pendant un de ces entrainement et je lui ai recommandé (obligé est le mot le plus approprié à la situation…) de ne pas faire d’effort durant trois jours. Il l’a mal pris et est allé oublier ses malheurs dans l’alcool. lui dit son ancienne élève en regardant le sol, gênée.
-Il…il a anéanti une partie du village?
-Non, il a seulement cassé quelques objets et l’échoppe de saké…

Tsunade soupira, Elle l’aimait bien l’échoppe…

- Parfois, une kunoichi doit savoir prendre des décisions justes, mais la tienne ne l’était pas! Comme Lee est dans cet état à cause de tes décisions, tu en payeras le prix!

Sakura déglutit. Tsunade lui faisait peur quand elle parlait sur ce ton si sérieux.

-Oui, j’aurais du savoir que priver Lee de son entrainement, n’était pas une bonne idée.
J’en prends toutes les responsabilités! Quel est la peine?
-Tu es condamné à accomplir tous les désirs de Lee pendant une semaine!

Soudain, Lee arrêta de gigoter et écouta avec attention. Il était soûl pas sourd. Des idées lui traversaient déjà l’esprit.

-Tous?!
-Oui, tous! Sans exception!
-Mais…et s’il me demande de me marier avec lui? répondit une Sakura livide.
-Tu seras la nouvelle Mme Rock! C’est trop kawaiiiiiii!

On pouvait voir sur le visage du jeune shinobi une expression de ravissement.

-Mais…mais…
-Sakura, tu as fait une bêtise, tu dois donc la réparer, quel qu’en soit le prix! Et puis, je suis sûre que tes enfants seront très mignons!
-…

L’expression de Lee se renforça.

-Bon maintenant, sors de ce bureau et laisse-moi vaquer à mes occupations! dit Tsunade en laissant glisser un regard vers Jiraya qui n’avait pas dit un mot, sûrement trop occupé à la mater.

Sakura libéra Lee et sortit abasourdit. Elle allait devoir accomplir tous les désirs de Lee! S’il lui demandait de faire des choses perverses, elle était obligé de les faire. (comme si l’idée lui déplaisait^^) Lee sautillait autour d’elle.

-Arrête de sauter! Lui cria la rose au bord des larmes.

Ils passèrent sur un pont et elle le poussa à l’eau. Lee redevenant sobre, la regarda. Elle pleurait. Il sortit de l’eau et essaya de la consoler.

-Pourquoi pleures-tu?
-Parce que je suis une idiote!

Lee ne comprit pas pourquoi elle disait cette absurdité. Normalement, la kunoichi aurait dû le taper. Et au lieu de ça, elle pleurait et s’insultait.

-Tu n’es pas une idiote! Je ne vois pas de raison pour…
-A cause de moi, tu as failli être condamner à mort!(elle exagère pas un peu là- -‘)

Elle se laissa tomber et mis sa tête dans ses mains. Lee s’agenouilla et enlaça le corps de la jeune femme avec tendresse.

-Sakura, calme-toi. La peine de mort est interdite, sauf en cas de force majeur! Et si j’avais été condamné, ce serait ma faute! Je n’aurais pas dû m’enivrer…
-Mais, c’est moi qui t’es poussé à le faire, hoqueta la rose. Tu ne serais pas aller te bourrer, si je ne t’avais pas obligé à arrêter les entrainements.

Les sanglots reprirent de plus belle. Lee ne sachant plus quoi faire resta silencieux. Une demi-heure plus tard, Sakura s’était endormi dans les bras du jeune homme. Il la prit et l’emmena. Quand il arriva chez lui, il la posa sur son lit et la regarda dormir. Elle ressemblait à un ange.

Quelques heures après cet épisode émouvant et romantique, la belle au bois dormants se réveilla (pas par un baiser de son prince charmant, dommage…) et sentit une odeur de nourriture. Elle regarda autour d’elle.

-Où suis-je?demanda-t-elle à soi-même.
-Ah, je vois que tu t’es réveillée! Ca te dit une pizza faite maison?

Lee lui avait dit ça avec un sourire des plus éclatants.

-*Il porte un tablier ou je rêve?! Il est trop kawai!*
Je veux bien! J’ai hâte de gouter ton plat!

Elle lui rendit son sourire.

************************************************************


La suite dans le prochain chapitre portant sur Sakura/Lee!

S :Comment as-tu osé couper juste quand on allait diner!?
A :J’ai osé tout simplement…
L :J’ai faim! En plus, c’est moi qui l’ai fait!
S :Oui, moi aussi, j’ai faim!
A :Silence, sinon j’empoisonne la pizza et vous fait mourir dans d’atroces souffrances (MOUAHAHAHAH…*gomen…une rechute- -‘…*)
L :Mais…
A : J’AI DIT SILENCE!!!!!!
S&L :…

J’espère que vous avez aimez^^
Franchement quand j’ai commencé, j’avais pas d’inspiration mais, après c’est venu tout seul^^

Nous retrouverons dans le prochain chapitre le couple Tenten/Neji!

Un ptit reviews pour éviter que je fasse une rechute?svp…




Mon premier chapitre a enfin été publié!
J'ai déja posté le deuxième et je vais posté celui-ci maintenant.
J'espère ne pas être trop longue^^




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: