Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une ombre peut en cacher une autre....

Shikamaru se remet de son combat contre Hidan ou il a vengé Asuma,Temari se voit confier une mission spéciale ,Sasuke et son équipe "Hebi" partent à la recherche d'Itachi et Naruto et ses co-équipiers ne perdent pas l'espoir de le ramener au village. L'Akatsuki prend de l'ampleur et tout cela en pleine guerre des Shinobis...Rebondissements à volonté!
Spoil | Général | Mots: 3333 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
SHIKAKING (Masculin), le 25/09/2009
Voili voilou et didadidadoum ,c'est ma première fic' donc soyez indulgents(c'est une excuse ca ?)et n'oubliez pas de poster un com' à chaque fin de chapitre !:)

Sur ce ,je ne vous retient pas plus longtemps et bonne lecture à tous!




Chapitre 2: Chapitre 2 :Malentendus...



-Donc, si j’ai bien compris Tsunade-Sama, vous voulez que l’hystérique prenne le commandement de l’équipe 10 ?Conclut Shika(nanas).

-Pour une période indéterminée du moins. Finit l’Hokage.

-Galère….

-Shikamaru, tu es sous mon autorité désormais, alors cesse de râler, tu veux ! Gronda couette-couette x4.

-Quoi ! Mais je croyais que c’était moi le chef de cette unité ?! Beugla le flemmard.

-Euh…et bien il semblerait qu’il y ait un petit malentendu mais il me semble que la décision de Gaara soit la bonne ,Temari sera donc le chef de cette unité. Précisa Tsunade.

-Geuh….Balbutia Shikamaru.

Ino et Lee, simples spectateurs, sourirent gentiment.

-Et si t’es pas content Nara, fallait penser à passer l’examen Jounin ! Continua la nouvelle chef d’unité.

-Galère…J’avais trop la flemme, ça fait à peine dix minutes qu’on s’est rencontré et tu gueules déjà...

*Décidément, il va être gai ce ménage là.* Pensa le chef de guerre de Konoha.*Bon, maintenant, passons au plus difficile et je serais libérée de ces deux boulets*.

Elle s’éclaircit la voix :

-Hum, hum, et maintenant passons à ton problème Temari…Tu n’as pas de logement et tous les hôtels sont complets en raison du congrès mondial du Kunai de Konoha. Je proposerais donc à Shikamaru de t’héberger durant trois jours, ce qu’il acceptera avec joie… N’est-ce pas Shikamaru ? Questionna la Hokage d’un regard évoquant.

-Hein ! Pourquoi c’est moi qui doit me payer la barjo ! J’ai rien demandé ! Protesta ce dernier.

-Ouais, moi non plus, j’suis pas d’accord ! Contesta l’intéressée, moi non plus j’ai rien demandé !

-Eh bien, tout simplement parce que vous vous connaissez le mieux et qu’il vous faudra bien apprendre à vivre en cohabitation pour votre future mission, continua la Sannin sur un ton toujours aussi posé. Un dernier argument à m’opposer ?

-Ouais ! Dirent en même temps les deux ennemis…

-Alors dans ce cas : Sachez que je suis Hokage et qu’on ne discute pas mes ordres ! Compris ?Allez, maintenant,partez !

Ils ne se firent pas prier…

***************************

Pendant ce temps, Yamato et Naruto arrivaient sur un champ de bataille dévasté. Bientôt rejoints par le reste de leur groupe (à savoir Sai, Kiba et Akamaru, Hinata, Sakura, Shino et Kakashi ).
Après avoir constaté l'ampleur des dégats, calmé Kiba (déjà parti pour "défoncer" Sasuke) et réveillé Kakashi, l'équipe put enfin se mettre au travail et à la recherche d'une piste. Les insectes de Shino eurent tôt fait de trouver et l'équipe se mit en route .

******************************

-Bon alors le flemmard, qu'est-ce qu'on bouffe ce soir ? Demanda une silhouette féminine à quatre couettes dépassant de l'ombre du frigo .

-Ca dépend, y'a quoi ? Répondit l'intéressé, affalé dans son canapé.

-Du lait périmé et du Nutella....Au Frigo.

-Nikel ça ! Et moi qui croyais que je devrais faire les courses : Enfin une bonne nouvelle !

-Je pense que t'as pas tout à fait saisi l'ampleur du problème...La kunoichi sentait déjà ses mains se rétracter sur son éventail .

-Si t'es pas contente y'a un hyper' à côté.

-Bon de toute facon, je vais pas te laisser ruminer tes sombres pensées toute la journée, j'aurais des scrupules...

-C'est moi qui aurait dû être chef de groupe ! Beugla l'ahuri, d'ordinaire si calme .

-Cool, et sinon tu connais un resto dans le coin ?

La paumé, rétablissant ses connections neuronales, comprit facilement où elle voulait en venir:l'inviter au restaurant, lui, qui n'avait plus un rond en poche .

-Ouech, je connais un p'tit resto sympa pas loin d'ici et surtout ...un très bon rapport qualité/prix, ajouta-t-il pour lui-même ...


**********************************
Un peu plus loin, dans une sombre grotte du pays des roches : deux ombres malveillantes se tenaient face à face et comptaient régler un problème resté trop longtemps en suspens.

-Je t'attendais frérot.... commença la première voix .

-Je ne te ferais plus attendre très longtemps, crois moi ./réplique of the dead/continua une deuxième qui ressemblait étrangement à la première.

-Voyons cela.

Les deux ombres s'élancèrent l'une vers l'autre, kunai au poing, pour un combat qui s'annonçait acharné !

**************************************

"Le palace gourmand de Konoha" a la réputation d'un restaurant raffiné proposant un fantastique choix de plats aux convives ainsi qu'un stock impressionnant de défibrillateurs en cas d'accidents dus à la vision des prix par un mari cherchant à se faire pardonner .

-Apparemment, on a pas la même notion de "ptit resto sympa" Nara ...

Cette seule déclaration fit comprendre au jeune homme l'étendue des peines que sa future chef d'unité allait lui faire subir en guise de vengeance .

-A invité de marque, restaurant de marque .

-Redoutable sens de la répartie mais ça ne te sauvera pas cette fois ...Flemmard.

-Dis-toi que si tu avais invité Choji, tu aurais encore plus explosé tes frais .

-Tu ne saisis toujours pas la portée de tes actes. Dommage, je pensais que le temps écoulé t'avait fait murir un minimum.

-Mais t'inquiète Tema, de toute façon : on sait très bien qu'on utilisera nos techniques de dissimulations et on partira sans payer ...

-Nan mais t'en as pas marre ? Je paierais d'accord ! Est-ce-qu'on peut au moins avoir une discussion sérieuse avec toi de temps en temps ?!

La suite du repas se passa convenablement et, comble de tout, c'est Shikamaru, dans une illumination de galanterie, qui finit par payer... Avec le portefeuille du voisin, subtilisé habilement, mais c'est tout de même lui qui paya.

*******************************************

La troupe commençait à s'essouffler, c'est donc Kakashi qui dirigea l'installation d'un campement pour la nuit.
Il ruminait :*Ça va mal, ils sont tous à bout de force... Tous nos limiers ont perdu la trace de Sasuke, disparu !
Et les rares indices en notre possession indiquent qu'il se déplace en compagnie d'un groupe d'une extrême puissance !*

Comme si elle avait senti les tristes pensées de son sensei, Sakura vint et lui mit la main sur l'épaule.

-On finira par le retrouver et le ramener au village, quoi qu'il en coûte .

Plus loin, Naruto s'évertuait à souffler sur une minuscule braise, Kiba perdait patience devant l'entêtement et l'imbécilité de son ami, Shino restait de glace, Hinata rigolait discrètement et Yamato, pour couper court à la dispute utilisa un jutsu Katon, et bientôt un bucher s'éleva au centre du groupe.

*On peut faire confiance à la jeune génération.*Ajouta-t-il pour lui-même.

La compagnie avait bien fait de s'installer à l'orée des bois puisqu'un léger crachin qui se transforma vite en une pluie lourde s'abattit.

Naruto était loin de se douter que plus à l'est, au pays de la pluie, un affrontement colossal se déroulait et voyait s'affronter deux titans : Le sage et le démon, le maitre et l'élève, Jiraya et Pain.

*************************************************
Les silhouettes en étaient revenues au point de départ mais elles étaient désormais couvertes d'hématomes, de sueur et de plaies.

La caverne était désormais constellée d'impacts causés par les chidoris de Sasuke qui, suite aux illusions de son frère, voyait des Itachis partout.

*Bon sang, il est donc devenu aussi fort....* s'ébahissait l'ainé.

*Alors comme ça, malgré tous ces sacrifices, l'écart de niveau entre nous est toujours aussi flagrant.*Se dit le cadet.

Ce dernier releva la tête...un rictus aux lèvres.

-Ah, tu admets enfin ta défaite frérot ."Annonça Itachi, l'air de rien.

Alors, comme il l'avait fait dix années auparavant, Sasuke rassembla ses dernières forces dans un éclair pourfendeur, s'élança et cria :"Non...Tout ça... C'est des conneries !"

Au moment crucial Itachi s'empara du poignet de son frère et le dévia aisément,l 'attaque alla se figer dans le mur.

"Tu es devenu vraiment fort."Asséna Itachi.

-Hein ?!

-Rejoins-nous .

-Quoi ?!

-Tu as bien dû déjà y penser, non ? Rejoindre l'organisation, l'Akatsuki.

-D'accord... mais alors... Je prendrais ta place !"Et de sa main libre, restée en retrait, l'ex-disciple d'Orochimaru s'empara du sabre pendant à son côté et tenta, d'un mouvement rotatif et souple, de faucher son adversaire ...

....Qui para aisément d'un Kunai sorti de sa manche à la vitesse de l'éclair.

Les deux visages étaient désormais tellement proches, les deux ombres ne faisaient plus qu'une.

-Tu me répugnes...affirma le cadet .

-Soit, mais comme tu l'as certainement constaté :ctu ne me battras pas aujourd'hui...

-Je te tuerai.

-Ni aujourd'hui, ni un autre jour d'ailleurs si tu progresses sur ta lancée. Tu penses réellement pouvoir me terrasser un jour ? Toi qui n'as plus ni maitre, ni objectif. Tu te seras laissé pervertir par la haine et tu n'auras même pas atteint ton objectif comme tant d'autres, et tu te dis unique ?! Tu affirmes être l'élu,l e seul qui vaincra Itachi Uchiwa ?!

Cette fois-ci ,Sasuke garda le silence .

-Réfléchis à ma proposition... Nous t'offrons une formation et un abri... Tu n'es pas sans savoir que Konoha est à tes trousses, nous te protégerons et plus tard tu seras adoré tel un Dieu vivant !

-Je vois que leur beau discours ton endormi mon frère... Et tu voudrais que j'oublie toute ma rancune, toute ma haine que j'ai follement accumulée jusqu'ici ?! Comment veux-tu que nous cohabitions ?!

-Je ne te demande pas de m'aimer, tu pourras même me défier quand tu t'en sentiras capable.

-...

-Tu acceptes ?!

-Quand partons-nous ?

Quand les deux ninjas sortirent du repaire.I ls découvrirent un spectacle hallucinant : Suigetsu était allongé inconscient, Jugo et Karin, disons le franchement avaient une trouille mémorable et Kisame arborait un sourire confus, il déclara "Ah les jeunes ...j'ai dû les calmer un peu."



FLASH -BACK (QUELQUES HEURES AUPARAVANT):

Sasuke, un sourire impatient sur le visage :"c'est donc le lieu que tu as choisi pour notre affrontement ?"En contemplant la caverne de l'extérieur.

Itachi, de son flegme habituel :"Exact, nos compagnons respectifs monteront la garde à l'entrée."

Les deux Uchiwas partirent. Le reste de la team Hebi ainsi que Kisame attendaient sagement .
Suigetsu empoigna le manche de son sabre, Kisame qui avait déjà deviné les intentions de ce dernier poussa un profond soupir.

Suigetsu déclara alors :"comme tu le sais Kisame, tu as décimé mes frères... Il est donc juste que Same-Hada, ton sabre, viennent enrichir ma collection... N'est-ce-pas ?"

Karin et Jugo paraissent interloqués.

-Je savais que ça arriverait, mais hélas : je ne peux pas te tuer, ordre d'Itachi.

Suigetsu sauta en brandissant son sabre."Kyyyyyyyyaaaaaaa....hHHH......AAaargh." Kisame avait dégainé, envoyé son sabre tournoyer dans la direction de Suigetsu et l'avait rattrapé par l'extrémité : ce qui assèna donc un sérieux coup de pommeau dans le ventre de Suigetsu. Ce dernier heurta le sol de plein fouet,i nconscient.

FIN DU FLASH BACK

La troupe se mit en marche, Karin devait porter Suigetsu. A Itachi de penser :*tu choisis la bonne voie mon frère.*


********************





bon fini !

n'oubliez pas les com's ,un grand remerciement à l'équipe de pen-of-chaos pour m'avoir soutenu moralement grace à l'excellent donjon de naheulbeuk !

Et surtout ,merci à toi ,ami lecteur,de m'avoir lu et de supporter mes blagues au long des chapitres...

une seule indication pour les coms:essayez de faire constructif...

P-S :je tiens à préciser que j'ai écrit les 2 premiers chapitres en meme temps,à l'heure ou j'ecris ceci il n'y a pas encore de 1er chapitre .




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: