Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une ombre peut en cacher une autre....

Shikamaru se remet de son combat contre Hidan ou il a vengé Asuma,Temari se voit confier une mission spéciale ,Sasuke et son équipe "Hebi" partent à la recherche d'Itachi et Naruto et ses co-équipiers ne perdent pas l'espoir de le ramener au village. L'Akatsuki prend de l'ampleur et tout cela en pleine guerre des Shinobis...Rebondissements à volonté!
Spoil | Général | Mots: 3333 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
SHIKAKING (Masculin), le 25/09/2009
Voili voilou et didadidadoum ,c'est ma première fic' donc soyez indulgents(c'est une excuse ca ?)et n'oubliez pas de poster un com' à chaque fin de chapitre !:)

Sur ce ,je ne vous retient pas plus longtemps et bonne lecture à tous!




Chapitre 1: CHAPITRE 1 :Galères….



Shikamaru se réveilla ce matin là, ouvrit les yeux et presque aussitôt : eut le malheur de penser à la journée à venir (on fait difficilement autrement avec un QI supérieur à 200).

Tout d’abord il se pointerait au bureau de l’Hokage,Tsunade, pour qu’on lui confie sa mission quotidienne, avec quelques heures de retard, la vieille en profiterait évidemment pour lui sauter dessus. Il frémit à cette idée. Puis, en revenant de la mission auquel il aurait failli y laisser la vie (il aurait jurer que la folle l’avait choisi exprès), il réclamerait sa paie à la (légendaire) Sannin qui ne serait bizarrement pas là à cette heure de la journée. Il rentrerait donc chez lui le soir sans un sous et il cuverait le Saké toute la nuit après avoir cramé ses factures.

Non, franchement, ce matin-là, un seul mot était de circonstance :

-Galère…

Il trouva tout de même la force de sortir un pied de son lit, puis l’autre, ce qui l’étonna fortement lui-même.

Et tout cela quelques jours seulement après avoir vaincu Hidan de l’Akatsuki, le meurtrier de son ex-Sensei, Asuma.

Décidément encore une folle journée en perspective…

************************************************************

Loin de là, au village de Suna-No-Kuni, Temari entra dans le bureau de son Kazekage de frère, Gaara du désert, de sa façon très personnelle, c’est-à-dire : en défonçant la porte d’un coup d’éventail.

Le maître daigna lever la tête d’un tas de paperasse administrative.

-Ah Temari ! Entama ce dernier.

-Oui, Gaara, tu as demandé à me voir ? Continua la Sunarienne (?).

-Je voudrais te confier une mission un peu spéciale dont tu es la seule à pouvoir te charger.

-Dis toujours frérot.

Temari, malgré le nouveau haut poste dans la hiérarchie du village de son frère, continuait à le considérer comme son « frérounet ».

-Heureusement que tu es la meilleure Kunoichi du village disponible. Argumenta le Kazekage. Sinon, tu te doutes bien que j’aurais choisi quelqu’un d’autre.


-Bien évidemment… Mais, malheureusement il n’y a personne d’autre alors si tu me la donnais, enfin, cette mission.

Gaara n’était pas habitué à ce qu’on lui parle sur ce ton.


-Euh, oui… Alors, je voudrais que tu te rendes à Konoha... Continua-t-il.

-Oh non ! Me dis pas que c’est encore moi qui vais devoir préparer les examens Chuunins ?

-Non, rassure-toi, ce n’est pas ca. Tsunade m’a envoyé une missive me disant que les accrochages avec des ninjas d’Oto se font de plus en plus fréquents et il semblerait que les ninjas du pays de la pluie auraient entamé une guerre ouverte contre toutes les autres puissances ninjas au nom d’un certain dieu…Tsunade voudrait donc former une équipe de ninjas expérimentés pour enquêter…

Temari acquiesça :

-Et les ninjas de Konoha étants débordés, elle te demande de l’aide et tu me choisis, c'est logique.

-Je vois que tu as deviné. Posa le Kazekage.

-D’accord, je pars dès aujourd’hui.

-Temari, sois prudente.

Elle était déjà partie.




************************************************************
A la frontière du pays du feu, une toute autre discussion se tenait.


-Alors comme ça, Kabuto est devenu aussi fort. Commença Yamato.

-Oui, il faut croire. Dit Naruto. Je savais déjà qu’il était entièrement dévoué à Orochimaru mais de là à s’implanter des cellules retrouvées sur son cadavre…

-Naruto-kun… Bredouilla Hinata. J’ai une autre mauvaise nouvelle…

-Quoi ! Crièrent les deux hommes.

-Et bien, il…semblerait que…les cellules implantées…soient en train de posséder le corps du réceptacle: Kabuto…

-Cela provoquerait la naissance d’un deuxième Orochimaru. Conclut le capitaine.


Mais les Shinobis furent interrompus dans leurs investigations par une série de violentes explosions non loin de là.

Yamato décida rapidement :

-Ca a l’air sérieux. Hinata, pars rejoindre les autres et on se regroupe là-bas. Naruto, toi, tu me suis.
-Compris !
-OK !

************************************************************
Non loin de là, trois ninjas à l’air sombre et enveloppés dans des capes noires se déplaçaient en silence dans la foret. Enfin, le silence était relatif, car ils avaient beau utiliser leur meilleurs jutsus, ils parlaient… Et ça, ça anéantissait tous leurs efforts.

Un garçon aux cheveux bleus et portant un énorme sabre prit la parole :

-Hé Karin, alors tu ne pleures pas trop le départ de ton Sasuke-choupinou adoré ?

La destinataire, une fille aux cheveux rouges portant des lunettes, répondit avec hargne :

-Encore une remarque comme ça, Suigetsu, et je t’arrache toutes tes dents, et ça te ferait pas de mal vu leur état !

Le combattant ne parut nullement touché par toutes ces attentions et il se contenta de sourire.

Peut-être ne prenait-il pas toutes ces menaces au sérieux ou, tout simplement, avait-il atteint son but.

-La ferme, vous deux, je dois vous rappeler le but de notre mission ?

-Mais, Juugo, comment veux-tu qu’on retrouve Sasuke avec cette folle Hystérique à côté de nous ? Questionna celui qui répondait au nom de Suigetsu.

-Alors toi… Annonça calmement la fille en serrant les poings.

-Karin, il me semblait t’avoir demandé le silence. Grogna Juugo.

-Hé hé, t’as vu, même Juugo peut pas te sentir en vérité, Karin. Ricana Suigetsu.

-Certes Suigetsu, je n’ai que très peu d’estime pour elle… Commença Juugo.

-Whahaha ! Pouffa le jeune homme.

-Mais ça ne veut pas dire que tu es en meilleure position dans le classement de mes favoris.

Le plus imposant du groupe avait prononcé ces dernières paroles avec un air menaçant.

-Et paf, alors Suigetsu, qu’est que tu dis de ça ? Rigola Karin.

Cette fois, c’en était trop, les nerfs du géant craquèrent et ses envies meurtrières le reprirent, il se ressaisit au dernier moment mais accomplit tout de même un mouvement artistique d’une extrême fluidité, geste qui consiste à une rotation du poignet vers le visage de son voisin.
Résultat obtenu: le voisin la ferme. Appelé vulgairement: la beigne.
(Et tout cela dans les airs, s’il vous plait).

Le reste du trajet se passa en silence et sans incident.

Ils arrivèrent en vue d’une clairière dévastée par de multiples explosions.

-Nous arrivons. Conclut Juugo.

Ils stoppèrent à l’orée des bois.

-Et bien, vous en avez mis ,du temps. Déclara une voix étrangement familière .



********************

Pendant ce temps, Temari faisait route vers Konoha depuis bientôt deux jours et elle serait bientôt en vue du village.

*********************


Pour le moment, tout se passait comme l’avait prévu son cerveau sur-dévellopé.
Shikamaru était arrivé en retard chez la Hokage qui, depuis bientôt dix minutes le traitait comme…son chien (pauvre bête) :

-Non, mais ça va pas ! Arriver avec deux heures de retard ! Beugla la quinquagénaire ébréchée.

-Galère… Déclara le flemmard, impassible.

-Et arrête avec tes « galères » !

-Galè…commença le pire fainéant que la terre est portée en ce bas monde.

-Grrr…menaça le légendaire pigeon.

-OK…

-Et, dois-je te rappeler également que tu es leader d’unité ?

-Et ben, si j’ai pas encore compris, depuis le nombre de fois où vous me le répétez. Dit posément l’expert en psychologie féminine.


-Bon de toute façon, mes reproches n’ont aucun effet sur toi et tu restes tout de même un des meilleurs Shinobis du village malgré ton manque de motivation.

-Un compliment provenant de vous, Tsunade-Sama ? Questionna la coupe-ananas.

-Ne joue pas sur mes nerfs, Nara. Déclara posément la reine du Sake.

Et elle continua :

-Bref, j’aurais besoin de toi pour une mission de la plus haute importance .
-Mmh…acquiesça e descendant de la lignée Nara, ayant recouvré tout son sérieux.

-Tu n’es pas sans savoir que nous sommes en guerre depuis peu avec le pays de la pluie : Ame-No-Kuni. Moi qui pensais être un peu tranquille depuis la mort d’Orochimaru.

-Et donc…

-J’ai déjà constitué une équipe d’élite dont tu seras le chef et qui aura pour but d’enquêter sur un éventuel lien entre Akatsuki et ce pays. Je ne peux pas vous donner de plus amples détails pour l’instant.

-Mais, qu’est-ce qui vous fait penser de telles choses ? Quémanda le manipulateur d’ombre.

-Je suis sans nouvelle de Jiraya qui enquêtait sur Akatsuki au pays de la pluie.
De plus, un mystérieux dieu est apparu là-bas il y a peu et a plongé le pays dans une guerre civile. Un peu comme ton histoire avec Hidan…

A ces paroles le visage du Nara s’assombrit.

-Votre mission débutera dans trois jours. Des questions ?

-Oui, la composition de mon équipe ?

Tsunade claqua du poing sur la table (ce qui laissa un bel impact).

-Entrez !

A ces mots, trois personnes entrèrent dans le bureau : Ino,Lee et Temari.

Quand il aperçut cette dernière, Shikamaru trouva un seul mot (pas très original) :


-Galère…soupira-t-il.

************************************************************


Assez loin de là, un sombre groupe de deux hommes parlaient à voix basse dans les cryptes d’Ame-No-Kuni.

Ils étaient vêtus de manteaux noirs avec pour motifs des nuages rouges et étaient coiffés de longs chapeaux de paille.

Le personnage dont le visage était percé commença :

« Il semblerait que Deidara ait été peu discret et la piste de nos joyeux compagnons les mènent directement jusqu’à nous, il faudra donc mettre nos plans à exécution avant l’heure. Notamment concernant ton frère, Itachi. »

-Ne t’inquiéte pas, il est encore trop faible…Je ne faillirai pas mais surtout, je ne le sous-estimerai pas, comme l’a fait cet idiot de Deidara… »

-Alors va, et ne perds pas…Ou ce sera moi qui vais devoir m’en charger…




Bon bah voilà fini !

heureux ?com's svp !sinon je pondrais pas la suite ,nah !




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: